Shelter From The Storm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks

AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land

MessageSujet: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   Ven 13 Juil - 10:45

Voilà, on connait le contenu du prochain Volume de BS

Le chapitre sera consacré à l'album Blood on the tracks
En espérant qu'on est quelques surprises car en ce qui me concerne j'ai pas mal rincé les Bootlegs et en particulier la version acoustique, magnifique au demeurant..
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   Sam 14 Juil - 12:12

La rumeur semble plutôt solide mais attendons qu'elle se confirme avant de commenter.
Et se plaindre du titre un peu naze.

This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   Sam 14 Juil - 14:23

Cela ne m'étonne guère comme news mais le vol 13 sera difficile à battre même s'il y a certainement de la matière avec Blood on the Tracks...

La question est: ce bootleg sera-t-il consacré uniquement à l'album BOTT ou bien à la période qui gravite autour ? J'attends toujours avec impatience les raretés de Pat Garrett !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hobe49
Only A Hobo

MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   Dim 15 Juil - 12:10

Un bootleg uniquement pour Blood on the tracks , ça me parait un peu léger non ? Les New-york sessions ok super mais une simple promenade sur youtube laisse à penser qu'un bootleg comprenant les périodes 1973/76 serait plus du genre à représenter 5 ou 6 cds à 150 boules le tout . Plaisir d'offrir , joie de reçevoir .
Tâtez un peu de ça pour voir tiens : https://www.youtube.com/watch?v=v8w-rRLDqcI
(abandoned desire sur youtube ) ou encore ceci : https://www.youtube.com/watch?v=M7bzNkV4Kg8
(planet waves sessions , en fait une compil comprenant la période ) et encore ceci : https://www.youtube.com/watch?v=Zo2ZgSG8HIA ( before the flood completed ) . Là oui j'achète
gengis_khan
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   Dim 15 Juil - 14:25

Oui en effet la période que tu cites est alléchante, mais à mon avis la période Rolling Thunder Review (session Desire incluse) fera l'objets d'un bootleg à part. A moins que la période Blood on the Tracks soit mise avec, ce qui n'est pas franchement judicieux. Je trouve que le Bob de Blood on the Tracks est plus liée à Planet Waves et Pat Garrett qu'à la Rolling Thunder qui est vraiment une parenthèse énorme dans sa carrière et tellement atypique !

Mais bon, peut être que Columbia veut augmenter le prix de ses coffrets et rallonger les périodes... faire une distinction me semble tout de même indispensable
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hobe49
Only A Hobo

MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   Dim 15 Juil - 16:52

Tout à fait d'accord pour ne pas mettre de Rolling thunder review dedans .
Je dirais même que ça mériterait carrément un coffret du type des tapes de 66 , histoire de rajouter 100 boules dans l'histoire .
Je rêve vraiment de retrouver dans un seul bootleg , le meilleur du travail Dylanien allant de 73 à 76 où l'on retrouvera des inédits , des versions alternatives incroyables et des lives notamment de morceaux de planet waves joués lors de la tournée de 74 .
Ca ferait un bel objet à 4 ou 5 cds qui nous obligerait à casser , encore une fois , notre tirelire .
Moi ce que j'aimerais éviter , c'est un nouveau BS 12 . Sympa sur le coup mais pas si indispensable .
hazel
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   Dim 15 Juil - 17:12

hobe49 a écrit:
Tout à fait d'accord pour ne pas mettre de Rolling thunder review dedans .
Je dirais même que ça mériterait carrément un coffret du type des tapes de 66 , histoire de rajouter 100 boules dans l'histoire .

À mon avis, on aura un coffret "Rolling Thunder, l'intégrale" en mode "Tournée 66 l'intégrale" à la sortie du docu de Scorcese sur 75-76.
Et oui, je vois bien un "Bootleg 14" avec un CD1 qui propose les inédits de "Blood on the Tracks" et un CD2 qui propose un mélange d'inédits, alternate takes et live de la période 72-74 (de "Billy" à "BOTT" + "Planet Waves" et la tournée 74).

MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks
Page 1 sur 1