Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks

Aller en bas 
+9
20thCenturyBoy
lemurp
JeffreyLeePierre
Tom Paine
Sardequin
hobe49
gengis_khan
hazel
vox populi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:45

Voilà, on connait le contenu du prochain Volume de BS

Le chapitre sera consacré à l'album Blood on the tracks
En espérant qu'on est quelques surprises car en ce qui me concerne j'ai pas mal rincé les Bootlegs et en particulier la version acoustique, magnifique au demeurant..
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4714
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:12

La rumeur semble plutôt solide mais attendons qu'elle se confirme avant de commenter.
Et se plaindre du titre un peu naze.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:23

Cela ne m'étonne guère comme news mais le vol 13 sera difficile à battre même s'il y a certainement de la matière avec Blood on the Tracks...

La question est: ce bootleg sera-t-il consacré uniquement à l'album BOTT ou bien à la période qui gravite autour ? J'attends toujours avec impatience les raretés de Pat Garrett !
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:10

Un bootleg uniquement pour Blood on the tracks , ça me parait un peu léger non ? Les New-york sessions ok super mais une simple promenade sur youtube laisse à penser qu'un bootleg comprenant les périodes 1973/76 serait plus du genre à représenter 5 ou 6 cds à 150 boules le tout . Plaisir d'offrir , joie de reçevoir .
Tâtez un peu de ça pour voir tiens : https://www.youtube.com/watch?v=v8w-rRLDqcI
(abandoned desire sur youtube ) ou encore ceci : https://www.youtube.com/watch?v=M7bzNkV4Kg8
(planet waves sessions , en fait une compil comprenant la période ) et encore ceci : https://www.youtube.com/watch?v=Zo2ZgSG8HIA ( before the flood completed ) . Là oui j'achète
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:25

Oui en effet la période que tu cites est alléchante, mais à mon avis la période Rolling Thunder Review (session Desire incluse) fera l'objets d'un bootleg à part. A moins que la période Blood on the Tracks soit mise avec, ce qui n'est pas franchement judicieux. Je trouve que le Bob de Blood on the Tracks est plus liée à Planet Waves et Pat Garrett qu'à la Rolling Thunder qui est vraiment une parenthèse énorme dans sa carrière et tellement atypique !

Mais bon, peut être que Columbia veut augmenter le prix de ses coffrets et rallonger les périodes... faire une distinction me semble tout de même indispensable
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

Tout à fait d'accord pour ne pas mettre de Rolling thunder review dedans .
Je dirais même que ça mériterait carrément un coffret du type des tapes de 66 , histoire de rajouter 100 boules dans l'histoire .
Je rêve vraiment de retrouver dans un seul bootleg , le meilleur du travail Dylanien allant de 73 à 76 où l'on retrouvera des inédits , des versions alternatives incroyables et des lives notamment de morceaux de planet waves joués lors de la tournée de 74 .
Ca ferait un bel objet à 4 ou 5 cds qui nous obligerait à casser , encore une fois , notre tirelire .
Moi ce que j'aimerais éviter , c'est un nouveau BS 12 . Sympa sur le coup mais pas si indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4714
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:12

hobe49 a écrit:
Tout à fait d'accord pour ne pas mettre de Rolling thunder review dedans .
Je dirais même que ça mériterait carrément un coffret du type des tapes de 66 , histoire de rajouter 100 boules dans l'histoire .

À mon avis, on aura un coffret "Rolling Thunder, l'intégrale" en mode "Tournée 66 l'intégrale" à la sortie du docu de Scorcese sur 75-76.
Et oui, je vois bien un "Bootleg 14" avec un CD1 qui propose les inédits de "Blood on the Tracks" et un CD2 qui propose un mélange d'inédits, alternate takes et live de la période 72-74 (de "Billy" à "BOTT" + "Planet Waves" et la tournée 74).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4714
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

Sur ER, on spécule sur une sortie début novembre.
L'artwork devrait ressembler à ça (ce qui me dit qu'on aurait aussi du live datant de 74) :

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks 5vhrew10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:54

Un coffret vinyle à prix raisonnable, sinon, je fais l’impasse ! En ce moment, les finances sont au plus bas, et hélas, d’autres priorités avant d’acheter au prix fort des Botleg Serie. même si ça peut faire envie.

Et puis, j’ai déjà l’Album  Blood on the Tapes en vinyle (qualité pas top du pressage quand même) et deux versions de Blood On The tracks dont l’un avec une pochette (verso) que je n’avais encore jamais vu !

https://ooumn.wordpress.com/2018/06/05/de-lart-des-pochettes/

Donc, pour le moment, ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:37

hazel a écrit:
Sur ER, on spécule sur une sortie début novembre.
L'artwork devrait ressembler à ça (ce qui me dit qu'on aurait aussi du live datant de 74) :

ENORME news si avéré, merci pour l'update ! bounce

- Pour ma part je ne me suis encore jamais procuré de boot des sessions Blood On The Tracks car j'attendais une sortie consacrée pour me plonger dans ces démos, c'est donc tout bénef, et je risque bien de tout craquer pour l'objet proposé si le contenu est aussi dingue que le BS 13.

- Quant à la tournée 74, même si je crois qu'elle ne fait pas l'unanimité chez les fans, c'est tout bonnement une de mes favorites, je trouve que rien n'égale la force de frappe de Dylan + The Band à cette époque là, donc bonheur absolu si on a du live inédit. Je crois même préférer encore plus cette période à la RTR de l'année d'après.

Bref ça sent très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:51

Tom Paine a écrit:
hazel a écrit:
Sur ER, on spécule sur une sortie début novembre.
L'artwork devrait ressembler à ça (ce qui me dit qu'on aurait aussi du live datant de 74) :


- Pour ma part je ne me suis encore jamais procuré de boot des sessions Blood On The Tracks car j'attendais une sortie consacrée pour me plonger dans ces démos, c'est donc tout bénef, et je risque bien de tout craquer pour l'objet proposé si le contenu est aussi dingue que le BS 13.

- Quant à la tournée 74, même si je crois qu'elle ne fait pas l'unanimité chez les fans, c'est tout bonnement une de mes favorites, je trouve que rien n'égale la force de frappe de Dylan + The Band à cette époque là, donc bonheur absolu si on a du live inédit. Je crois même préférer encore plus cette période à la RTR de l'année d'après.


J'ai également toujours fait l'impasse (quasiment...) sur les sessions cachées de BOTT, donc c'est top si tout cela sort officiellement.

Concernant la tournée 74 je suis moins emballé que toi. J'écoute très peu l'album live officiel et il est vrai que je préfère de loin la période 1966 avec le Band en live et surtout les Bassement Tapes. Après on peut avoir de jolies surprises sur des chansons cachées de Dirge, qui reste sous estimé. Et puis il y a les raretés de cette grosse tournée nord américaine et ses inédits (Meet me in the Morning, As I went out one Morning etc.). Donc ma fois je ne crache pas dessus, on verra ce que le coffret propose !

Merci pour l'info en tout cas Hazel (le visuel a l'air chouette, j'aime bien la police pour une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:15

selon le magazine Isis, le prochain Bootleg Series, encore une fois sur 6 CDs, couvrirait uniquement les sessions de BOOT.
Si c'est confirmé on risque d'avoir un chapitre qui aura davantage une valeur historique que artistique, vu tout ce qui existe déjà en Bootleg non officiel..un peu dans la veine du Volume 11 ou 12
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:31

vox populi a écrit:
selon le magazine Isis, le prochain Bootleg Series, encore une fois sur 6 CDs, couvrirait uniquement les sessions de BOOT.
Si c'est confirmé on risque d'avoir un chapitre qui aura davantage une valeur historique que artistique, vu tout ce qui existe déjà en Bootleg non officiel..un peu dans la veine du Volume 11 ou 12

Merci pour l'info vox populi ! Qui sait, on aura peut être droit à des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:02

Petite mise en chauffe : tombé par hasard sur les New York Sessions dans mon iTunes (je ne me souvenais même plus que j'avais ramassé cela), j'ai trouvé You're A Bg Girl Now splendide (notamment l'orgue et la pedal steel qui montent lentement tout le long de la chanson).
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:49

Oui les NY sessions sont superbes.
Le seul problème c'est qu'elles sont tellement connus que je ne vois plus l'intérêt d'y consacrer un volume des BS hormis bien sûr pour l'aspect historique et faire rentrer ces enregistrements dans la discographie officielle.

Peut être existe t'il d'autres trésors, sans doute même..Mais de quoi sortir 6 cd intéressants, j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:15

vox populi a écrit:
Oui les NY sessions sont superbes.
Le seul problème c'est qu'elles sont tellement connus que je ne vois plus l'intérêt d'y consacrer un volume des BS hormis bien sûr pour l'aspect historique et faire rentrer ces enregistrements dans la discographie officielle.

Peut être existe t'il d'autres trésors, sans doute même..Mais de quoi sortir 6 cd intéressants, j'en doute

Ouai c'est purement historique et officiel cette histoire mais je reste optimiste sur les 3 / 4 pépites dont personne n'a connaissance (peut être des lives? peut être même du studio?)

réponse à la rentrée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:06

les New-york sessions , des lives , des inédits et des outtakes . Ok y'a de quoi faire quelques cds mais 6 , ça risque de faire cheros pour le truc qu'on connait déjà en partie . Perso j'aurais aimé - comme je l'ai déjà dit - qu'ils étendent le truc de 74 à 76 car là le matos serait énorme : des lives et des outtakes à n'en plus pouvoir . Là j'aurais sorti mes 150 boules de mon cochon plus facilement . But wait and see . Tout est possible avec Bob : il suffit de voir ce qu'ils ont réussi à sortir de la période chrétienne et des années 69 à 71
Revenir en haut Aller en bas
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:17

https://www.youtube.com/watch?v=ERzUPtc8W_c

Les New-york sessions pour une régalade en mode preview
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

Déjà, je préfère en général les versions de l'album à celles des NY sessions, alors un BS consacré à l'intégrale des NY sessions, j'ai un gros doute. Il sera toujours temps de me faire une idée quand le détail sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:32

Salut Tout le monde,

Quand on tape "bob Dylan more blood more tracks" sur amazon.co.uk , on a un prix à 251 livre sterling ,et surtout une date de sortie pour le 9 Novembre 2018 Smile

ce serait un box 6CD, pas plus d'info, ni la prochette
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4714
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

lemurp a écrit:
Salut Tout le monde,

Quand on tape "bob Dylan more blood more tracks" sur amazon.co.uk , on a un prix à 251 livre sterling ,et surtout une date de sortie pour le 9 Novembre 2018 Smile

ce serait un box 6CD, pas plus d'info, ni la prochette

La pochette, je l'ai postée un peu plus haut je crois. Et le prix de 251, c'est pour un import japonais d'après ER.
À mon avis, pour le coffret 6CD, on sera dans les même prix que les volumes précédents, autour de 100 euros. Et 20 à 30 euros pour une version "light".
Le volume 13 avait été annoncé le 20 septembre 2017 pour une sortie début novembre. Attendons-nous à une annonce très très prochaine donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:37

LA tracklist vient de paraitre

Disc: 1
1.If You See Her, Say Hello
2.If You See Her, Say Hello
3.You're a Big Girl Now
4.You're a Big Girl Now
5.Simple Twist of Fate
6.Simple Twist of Fate
7.You're a Big Girl Now
8.Up to Me
9.Up to Me
10.Lily, Rosemary and the Jack of Hearts
11.Lily, Rosemary and the Jack of Hearts
Disc: 2
1.Simple Twist of Fate
2.Simple Twist of Fate
3.Simple Twist of Fate
4.Call Letter Blues
5.Meet Me in the Morning
6.Call Letter Blues
7.Idiot Wind
8.Idiot Wind
9.Idiot Wind
10.Idiot Wind
11.Idiot Wind
12.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
13.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
14.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
15.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
16.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
17.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
18.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
19.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
20.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
Disc: 3
1.Tangled Up in Blue
2.You're a Big Girl Now
3.You're a Big Girl Now
4.Tangled Up in Blue
5.Tangled Up in Blue
6.Spanish Is the Loving Tongue
7.Call Letter Blues
8.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
9.Shelter from the Storm
10.Buckets of Rain
11.Tangled Up in Blue
12.Buckets of Rain
13.Shelter from the Storm
14.Shelter from the Storm
15.Shelter from the Storm
Disc: 4
1.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
2.You're Gonna Make Me Lonesome When You Go
3.Buckets of Rain
4.Buckets of Rain
5.Buckets of Rain
6.Buckets of Rain
7.Up to Me
8.Up to Me
9.Buckets of Rain
10.Buckets of Rain
11.Buckets of Rain
12.Buckets of Rain
13.If You See Her, Say Hello
14.Up to Me
15.Up to Me
16.Up to Me
17.Buckets of Rain
18.Meet Me in the Morning
19.Meet Me in the Morning
20.Buckets of Rain
Disc: 5
1.Tangled Up in Blue
2.Tangled Up in Blue
3.Tangled Up in Blue
4.Simple Twist of Fate
5.Simple Twist of Fate
6.Up to Me
7.Up to Me
8.Idiot Wind
9.Idiot Wind
10.Idiot Wind
11.You're a Big Girl Now
12.Meet Me in the Morning
13.Meet Me in the Morning
Disc: 6
1.You're a Big Girl Now
2.Tangled Up in Blue
3.Tangled Up in Blue
4.Idiot Wind
5.You're a Big Girl Now
6.Tangled up in Blue
7.Lily, Rosemary and the Jack of Hearts
8.If You See Her, Say Hello


Ca s'annonce mal..
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:13

Ah ouai en fait c'est un intégral des sessions d'enregistrement de BOTT?

Mouai...ça ne m'emballe pas des masses même si ça peut être intéressant. J'avais bien aimé le Cutting Edge quant à la découverte mais je ne l'écoute jamais en fait. J'ai peur que ce soit la même chose avec ce volume 14

Merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

Ben si tu as le Blood On The Tracks et les New-York Sessions plus le BOTT officiel, c’est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:08

Oui ça ressemble beaucoup à un Cutting edge bis, je vais surement l'écouter 2 ou 3 fois puis plus... le pire c'est que je sais que je vais l'acheter quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:10

lemurp a écrit:
le pire c'est que je sais que je vais l'acheter quand meme...

Pareil. Difficile de passer à côté d'un bootleg officiel malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

Honnêtement, je ne vais sans doute pas l’acheter ! Tout comme je n’ai pas acheté le précédent ! Trop cher, et je trouve que l’intérêt est assez limité !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:07

Assez déçu par le contenu également, ils auraient pu nous garnir tout ça d'un peu de live.

Je m'en tiendrai à la version vinyle ou 2CD, je n'écoute pratiquement jamais le coffret Cutting Edge, qui demeure un bel objet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hobe49
People Get Ready!
hobe49


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Et m.... ! Ca va faire comme pour le bootleg des sessions de 65/66 .
Ca va me coûter une blinde et je ne vais en écouter que des bouts .
En ce qui me concerne , sur le cutting edge , j'ai adoré les versions de love minus . Pour le reste ...
Là y'a rien de nouveau .
A ce rythme , ils peuvent en sortir encore pas mal de bootlegs .
L'année prochaine , les cessions de Desire , en 2020 Time out of mind , en 2021 Oh mercy ...
Je vais envoyer mon cv à Columbia , j'ai plein d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4714
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

Même si j'aurais préféré un traitement à la Bootleg Vol.10 ou 13 plutôt qu'un fourre-tout chronologique à la "Cutting Edge", j'achèterais. Mon âme de collectionneur ne saura résister à un si bel objet.

Et au pire, je me ferais une sélection des meilleures démos (c'est ce que j'avais fait avec le Vol.12 et qui me permet d'écouter encore souvent les jolis versions de "Queen Jane" ou "Just Like Tom Thumb", par ex).

Ou bien il suffira d'acheter la version 1CD qui semble être un "Blood on the Tracks" alternatif, tout simplement : https://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B07H5VVL81/expectingrain-21/

The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Sans_t10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks   The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bootleg Series Vol.14: More Blood, More Tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood on the Tracks
» Blood On The Tracks
» DISCORAMA #15 Blood On The Tracks (1975)
» Blood on the Tracks, le film
» L'enregistrement de Blood On The Tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: