Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+12
Desmos
hazel
Sherpa
Jack Fate
Xa
used_spoon
Sardequin
Soledad
Aleyster
Moonwatcher
Esther
JeffreyLeePierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:44

En écoute présentement - Page 9 Beatles-mono
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04

En écoute présentement - Page 9 Steely10
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

Joie !
Je viens de découvrir qu'on ne bossait pas lundi !
Faut fêter ça.

Et justement, je me suis rappelé que je n'avais pas beaucoup écouté celui-là :

En écoute présentement - Page 9 Clash-11

Il est pourtant indissociablement associé à cette merveille de "Rude Boy". On les y voit enregistrer Stay Free. On y voit l'épisode qui a donné naissance à Guns On The Roof. Et puis on y entend Safe European Home et Tommy Gun qui démarrent l'album en trombe, comme si c'était le petit frère du premier.
(Mince, ça fait des lustres que j'ai pas regardé Rude Boy. Je l'avais en VHS. C'est dire si ça fait longtemps).

Bref, faudrait avoir l'idée de l'écouter plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:42

En écoute présentement - Page 9 Burial-chamber-trio-wvrm-1022-picture-disc-sunn87-4ib-records

BURIAL CHAMBER TRIO - WVRM
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:21

En écoute présentement - Page 9 Thee-Oh-Sees-Drop-608x608

Le nouveau Thee Oh Sees. Excellent disque.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:48

En écoute présentement - Page 9 Ensemb11
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:24

En écoute présentement - Page 9 Paolo%20Conte%20-%20Come%20Di
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:40

Sardequin a écrit:
En écoute présentement - Page 9 Paolo%20Conte%20-%20Come%20Di

Pas de compte rendu de ton disquaire day ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:02

Ah, ben, pas de disquaire day pour moi ! Déjà, à Aix en Provence, il n'y a que Harmonia Mundi pour participer au disquaire day. L’an dernier, j’y suis allé, et la responsable du rayon disque n’avait commandé que une dizaine de disques. Et en plus quand on voit les tarifs, ça donne pas envie ! Donc, cette année, rien ! Il y a bien 4 ou 5 disquaires à Marseille qui participent, mais faire 40 bornes pour ça, c'est aps rentable !

J’ai juste fait un vide-greniers ce matin, j’ai ramené 2 vinyles de Christophe (je suis pas fan, mais j’aime bien le personnage et certaines chansons).

Pour le disquaire day, on verra dans la semaine, s’il reste des trucs à Harmonia Mundi.


Sinon, le Paolo Conte (trouvé dimanche dernier, quais neuf, à 1€), déjà la pochette est belle, et j’aime bien, c’est reposant !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

Sardequin a écrit:
Ah, ben, pas de disquaire day pour moi ! Déjà, à Aix en Provence, il n'y a que Harmonia Mundi pour participer au disquaire day. L’an dernier, j’y suis allé, et la responsable du rayon disque n’avait commandé que une dizaine de disques. Et en plus quand on voit les tarifs, ça donne pas envie ! Donc, cette année, rien ! Il y a bien 4 ou 5 disquaires à Marseille qui participent, mais faire 40 bornes pour ça, c'est aps rentable !

J’ai juste fait un vide-greniers ce matin, j’ai ramené 2 vinyles de Christophe (je suis pas fan, mais j’aime bien le personnage et certaines chansons).

Pour le disquaire day, on verra dans la semaine, s’il reste des trucs à Harmonia Mundi.


Sinon, le Paolo Conte (trouvé dimanche dernier, quais neuf, à 1€), déjà la pochette est belle, et j’aime bien, c’est reposant !

Je vais tenter le coup cette après-midi, il y avait de bons bacs l'année dernière mais je ne connais pas 99% des artistes sur la liste, et comme les chansons sont rarement sur youtube, je vais pas faire de folie. Peut-être le Albarn, le Frustration... selon les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:28

J'ai essayé d'y aller, je me suis cassé les dents. Un seul disquaire participe dans ma ville, mais en fait il n'aime pas le concept et s'en sert visiblement plus comme un outil promotionnel, l'occasion d'attirer les gens, avec seulement trois LP qui se battent en duel. Apparemment il se plaint que les trois quart des skeuds ne sont pas expédiés aux disquaires et finissent sur e-bay. Et là dessus il me colle dans les mains un Biograph original à 48 euros et ne me lâche plus. J'ai du batailler pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:52

Deux disquaires avaient un peu de stock, mais rien d'enthousiasmant, et surtout hors de prix, 89€ pour le coffret des Pistols, 12€ pour le 45t abimé de Albarn... Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:24

C’est ce que j’avais éprouvé l’an dernier. J’ai dépensé trop cette année là pour trois 45T. Sans moi cette année ! Je crois que le comportement de certains disquaires va tuer cette manifestation (en tout cas en France)

Bon, en attendant, j’écoute :

En écoute présentement - Page 9 Young%20Marbles%20Giants%20-%20Colossal%20youth

Et vraiment, j’apprécie de plus en plus ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:29

En écoute présentement - Page 9 Fred_n13
En écoute présentement - Page 9 Bill_f12
En écoute présentement - Page 9 Van_za13
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:49

En écoute présentement - Page 9 Cover27

THE FLAMING LIPS - 7 Skies H3

Pas simple de suivre les sorties avec les FL...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:34

En écoute présentement - Page 9 Free_n12
En écoute présentement - Page 9 The_or12
En écoute présentement - Page 9 Henry_11
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:25

En écoute présentement - Page 9 John%20Martyn%20-%20One%20World
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:32

Et puis maintenant :

En écoute présentement - Page 9 Eddie%20and%20the%20Hot%20Rods%20-%20Teenage%20depression

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:27

En écoute présentement - Page 9 Reasonable_doubt

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:12

En écoute présentement - Page 9 Willie%20Mabon%20-%20Cold%20chilly%20woman
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:04

En écoute présentement - Page 9 Ylt_po10
En écoute présentement - Page 9 Yo_la_16
En écoute présentement - Page 9 Yo_la_17
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:15

En écoute présentement - Page 9 Jim_o_29
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:20

En écoute présentement - Page 9 That_s10


Voilà pourquoi je préfère les disques vinyles à n’importe quel téléchargement !


En écoute présentement - Page 9 Soul10
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:41

En écoute présentement - Page 9 31Cqu9GCTkL._SY450_
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:33

En écoute présentement - Page 9 Damon-albarn-everyday-robots

En intégralité sur Deezer.
Comme on pouvait s'y attendre c'est une petite merveille. Des chansons à décortiquer, l'impression d'un puits sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:39

En écoute présentement - Page 9 Arton24024-1e59c
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:13

En écoute présentement - Page 9 0001213635_500
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:31

Moonwatcher a écrit:
En écoute présentement - Page 9 Damon-albarn-everyday-robots

En intégralité sur Deezer.
Comme on pouvait s'y attendre c'est une petite merveille. Des chansons à décortiquer, l'impression d'un puits sans fond.

Il est vraiment magnifique.

Je ne sais pas comment il a fait, le son de ce disque apporte une présence que peu de disques arrivent à procurer. C'est un mélange de tout ce que j'aime chez Albarn, la mélodie, la voix, le groove, la qualité d'arrangement. Il était tant qu'il arrête de se cacher derrière ses masques.

Ce mélange d'acoustique et d'éléments electro qui nuisent tant à la musique "actuelle" est sur ce disque parfaitement exécuté.

Bref, mes deux premières écoutes m'enthousiasment profondément. Et pour écouter 2 fois un album en une journée il faut qu'il soit de qualité.

Vivement le vinyle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:35

used_spoon a écrit:
Moonwatcher a écrit:
En écoute présentement - Page 9 Damon-albarn-everyday-robots

En intégralité sur Deezer.
Comme on pouvait s'y attendre c'est une petite merveille. Des chansons à décortiquer, l'impression d'un puits sans fond.

Il est vraiment magnifique.

Je ne sais pas comment il a fait, le son de ce disque apporte une présence que peu de disques arrivent à procurer. C'est un mélange de tout ce que j'aime chez Albarn, la mélodie, la voix, le groove, la qualité d'arrangement. Il était tant qu'il arrête de se cacher derrière ses masques.

Ce mélange d'acoustique et d'éléments electro qui nuisent tant à la musique "actuelle" est sur ce disque parfaitement exécuté.

Bref, mes deux premières écoutes m'enthousiasment profondément. Et pour écouter 2 fois un album en une journée il faut qu'il soit de qualité.

Vivement le vinyle ! Smile

Allez hop, première écoute. Merci pour l'info Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:28

Aleyster a écrit:
used_spoon a écrit:
Moonwatcher a écrit:
En écoute présentement - Page 9 Damon-albarn-everyday-robots

En intégralité sur Deezer.
Comme on pouvait s'y attendre c'est une petite merveille. Des chansons à décortiquer, l'impression d'un puits sans fond.

Il est vraiment magnifique.

Je ne sais pas comment il a fait, le son de ce disque apporte une présence que peu de disques arrivent à procurer. C'est un mélange de tout ce que j'aime chez Albarn, la mélodie, la voix, le groove, la qualité d'arrangement. Il était tant qu'il arrête de se cacher derrière ses masques.

Ce mélange d'acoustique et d'éléments electro qui nuisent tant à la musique "actuelle" est sur ce disque parfaitement exécuté.

Bref, mes deux premières écoutes m'enthousiasment profondément. Et pour écouter 2 fois un album en une journée il faut qu'il soit de qualité.

Vivement le vinyle ! Smile

Allez hop, première écoute. Merci pour l'info Moon.

Pareil pour moi. On sent bien effectivement un côté intimiste et personnel qu'il a rarement dévoilé sur ses autres projets (je pense à quelques b-sides de Gorillaz, comme "Hong-Kong" ou "Stop the Dams", et encore c'est différent), c'est vraiment un album "pour lui", plus qu'une nouvelle expérience musicale, une de plus. Une musique plus simple que sur ses autres projets, mais tout aussi forte, car plus subtile peut-être Très beau arrangements et très belle voix (comme d'hab'), et j'apprécie encore plus les morceaux non-dévoilés que ce qu'on avait pu entendre de l'album jusqu'ici. Bon, j'admets que j'adhère pas à 100% à "Mr. Tembo", bien qu'on la décrive comme un des points forts du disque, mais le reste c'est tout bon pour moi, une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: