Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+12
Xa
gengis_khan
CortezTheKiller
Aleyster
Soledad
JeffreyLeePierre
the tightrope walker
used_spoon
Oyster
Sardequin
Baptiste
Esther
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

En écoute présentement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:52

the tightrope walker a écrit:
Xa a écrit:
En écoute présentement - Page 7 AllahLas

Tu en pense quoi ? D'après ce que dit les critiques ça a tout pour me plaire, mais bof... Autant écouter les premiers singles des Byrds

J'aime beaucoup perso... Ca s'apparente plus ou moins à tout ce que j'aime beaucoup dans la pop des sixties (Zombies, Kinks, Creation et autres Nuggets...), sans être forcément très original certes mais je trouve que les mélodies et l'énergie sont là Smile
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute présentement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:04

Loner (Ex-Dirge) a écrit:
used_spoon a écrit:


Le groupe inconnu au bataillon du soir.

Ca groove.

En même temps, avec 4 albums au compteur, deux en début 70 et deux milieu des années 2000, ils ont tout fait pour rester dans l'ombre. Le premier album est une tuerie. Le second, moins. Je ne connais pas les deux autres. Un côté très Sly & the Family STone seconde période, en plus ramassé.

Je me disais bien que quelqu'un allait connaître ici.
Vous êtes fous.
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute présentement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:15

Xa a écrit:
the tightrope walker a écrit:
Xa a écrit:
En écoute présentement - Page 7 AllahLas

Tu en pense quoi ? D'après ce que dit les critiques ça a tout pour me plaire, mais bof... Autant écouter les premiers singles des Byrds,

J'aime beaucoup perso... Ca s'apparente plus ou moins à tout ce que j'aime beaucoup dans la pop des sixties (Zombies, Kinks, Creation et autres Nuggets...), sans être forcément très original certes mais je trouve que les mélodies et l'énergie sont là Smile

Je suis peut être trop attaché à ces groupes cités plus hauts pour vraiment aimer ce disque...

Si tu aimes la pop/garage 60's et que tu as toi aussi raclé les boxs nuggets jusqu'à la dernière note je ne peux que te conseiller cette magnifique box:

En écoute présentement - Page 7 Various-Prog--Psych-The-Rubble-Collec-429527

Tout n'est pas excellent (en 20 cd de groupes obscures c'est difficile) mais tu tombes très souvent sur des perles !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:22

Xa a écrit:
the tightrope walker a écrit:
Xa a écrit:
En écoute présentement - Page 7 AllahLas

Tu en pense quoi ? D'après ce que dit les critiques ça a tout pour me plaire, mais bof... Autant écouter les premiers singles des Byrds

J'aime beaucoup perso... Ca s'apparente plus ou moins à tout ce que j'aime beaucoup dans la pop des sixties (Zombies, Kinks, Creation et autres Nuggets...), sans être forcément très original certes mais je trouve que les mélodies et l'énergie sont là Smile

J'aime beaucoup, mais je préfère de loin l'album de leur producteur Nick Waterhouse qui fait de la Soul à l'ancienne à grimper au rideau mixée en mono avec réverb analogique et tout... Une tuerie.