Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+12
Xa
gengis_khan
CortezTheKiller
Aleyster
Soledad
JeffreyLeePierre
the tightrope walker
used_spoon
Oyster
Sardequin
Baptiste
Esther
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:30

En écoute présentement - Page 20 Sparks-No-1-In-Heaven---443965

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:20

En écoute présentement - Page 20 JL%20Hooker

Bon, ce n’est rien qu’une compil. Mais bon, je ne laisse pas du John Lee Hooker dans un bac de vide-greniers … Donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:00

En écoute présentement - Page 20 LouReed2001remastriser1972

En écoute présentement - Page 20 David-bowie-ziggy
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:16

cheers

Faire ça dans la foulée. Ils étaient quand même très forts, Bowie et Ronson en tandem.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:21

En écoute présentement - Page 20 Alain_16
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:45

En écoute présentement - Page 20 33fgn51

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:38

En écoute présentement - Page 20 Thetem10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:28

Baptiste a écrit:
En écoute présentement - Page 20 33fgn51
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:51

Ouais, pas mal du tout ce Moroder.

Je me suis remis le Daft Punk.

En écoute présentement - Page 20 Daftpunk4

Pardon pour l'enthousiasme, mais passé l'effet de surprise, je trouve ce disque juste fabuleux.
Je l'ai depuis trois jours et j'ai l'impression d'écouter un classique.
Il n'y a guère que le duo "Motherboard"/"Beyond" qui me semble un peu en-dedans.
Mais quel foutu régal. Le son est à tomber. Le vinyle, en tous cas.
C'est un délire totalement régressif, mais c'est fait avec une telle précision et une telle musicalité.
C'est un disque que tu entends respirer.

Ils ont vraiment réussi quelque chose d'important, je crois, avec ce disque. Les robots qui sortent un album de purs musiciens...
Je suis content, la hype autour de cette sortie m'emmerde tout à coup beaucoup moins.
Je suis heureux que les gosses de 15 piges se précipitent sur un album comme ça - ils écoutent encore Daft Punk les gosses de 15 piges ou c'est ringard ?

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:56

Baptiste a écrit:
Ouais, pas mal du tout ce Moroder. Je me suis remis le Daft Punk. En écoute présentement - Page 20 Daftpunk4 Pardon pour l'enthousiasme, mais passé l'effet de surprise, je trouve ce disque juste fabuleux. Je l'ai depuis trois jours et j'ai l'impression d'écouter un classique. Il n'y a guère que le duo "Motherboard"/"Beyond" qui me semble un peu en-dedans. Mais quel foutu régal. Le son est à tomber. Le vinyle, en tous cas. C'est un délire totalement régressif, mais c'est fait avec une telle précision et une telle musicalité. C'est un disque que tu entends respirer. Ils ont vraiment réussi quelque chose d'important, je crois, avec ce disque. Les robots qui sortent un album de purs musiciens... Je suis content, la hype autour de cette sortie m'emmerde tout à coup beaucoup moins. Je suis heureux que les gosses de 15 piges se précipitent sur un album comme ça - ils écoutent encore Daft Punk les gosses de 15 piges ou c'est ringard ?
Oui, les Daft Punk ont toujours une grosse cote chez les ados. Je me réjouis aussi qu'un bon album puisse provoquer un engouement aussi énorme. (Mais moi c'est "Fragments of Time" que je trouve assez relou...)
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:57

Desmos a écrit:
Baptiste a écrit:
Ouais, pas mal du tout ce Moroder. Je me suis remis le Daft Punk. En écoute présentement - Page 20 Daftpunk4 Pardon pour l'enthousiasme, mais passé l'effet de surprise, je trouve ce disque juste fabuleux. Je l'ai depuis trois jours et j'ai l'impression d'écouter un classique. Il n'y a guère que le duo "Motherboard"/"Beyond" qui me semble un peu en-dedans. Mais quel foutu régal. Le son est à tomber. Le vinyle, en tous cas. C'est un délire totalement régressif, mais c'est fait avec une telle précision et une telle musicalité. C'est un disque que tu entends respirer. Ils ont vraiment réussi quelque chose d'important, je crois, avec ce disque. Les robots qui sortent un album de purs musiciens... Je suis content, la hype autour de cette sortie m'emmerde tout à coup beaucoup moins. Je suis heureux que les gosses de 15 piges se précipitent sur un album comme ça - ils écoutent encore Daft Punk les gosses de 15 piges ou c'est ringard ?
Oui, les Daft Punk ont toujours une grosse cote chez les ados. Je me réjouis aussi qu'un bon album puisse provoquer un engouement aussi énorme. (Mais moi c'est "Fragments of Time" que je trouve assez relou...)

Des critiques que j'ai pu entendre l'engouement des ados est très moyen voir même négatif.
Les fans d'électro pure sont également dépités.

Mais oui, c'est tout de même bien qu'un groupe produisant un disque d'une telle qualité soit au sommet des charts mondiales.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:09

used_spoon a écrit:
Desmos a écrit:
Baptiste a écrit:
Ouais, pas mal du tout ce Moroder. Je me suis remis le Daft Punk. En écoute présentement - Page 20 Daftpunk4 Pardon pour l'enthousiasme, mais passé l'effet de surprise, je trouve ce disque juste fabuleux. Je l'ai depuis trois jours et j'ai l'impression d'écouter un classique. Il n'y a guère que le duo "Motherboard"/"Beyond" qui me semble un peu en-dedans. Mais quel foutu régal. Le son est à tomber. Le vinyle, en tous cas. C'est un délire totalement régressif, mais c'est fait avec une telle précision et une telle musicalité. C'est un disque que tu entends respirer. Ils ont vraiment réussi quelque chose d'important, je crois, avec ce disque. Les robots qui sortent un album de purs musiciens... Je suis content, la hype autour de cette sortie m'emmerde tout à coup beaucoup moins. Je suis heureux que les gosses de 15 piges se précipitent sur un album comme ça - ils écoutent encore Daft Punk les gosses de 15 piges ou c'est ringard ?
Oui, les Daft Punk ont toujours une grosse cote chez les ados. Je me réjouis aussi qu'un bon album puisse provoquer un engouement aussi énorme. (Mais moi c'est "Fragments of Time" que je trouve assez relou...)

Des critiques que j'ai pu entendre l'engouement des ados est très moyen voir même négatif.
Les fans d'électro pure sont également dépités.

Mais oui, c'est tout de même bien qu'un groupe produisant un disque d'une telle qualité soit au sommet des charts mondiales.

L'écouter c'est déjà pas mal, l'apprécier c'est peut-être un peu trop leur demander. Sinon c'est sûr que s'attaquer à cet album en ayant "Homework" en tête est le moyen le plus sûr de passer complètement à côté de ce qui fait son intérêt. Les réactions sont toujours les mêmes avec les albums des Daft Punk de toute façon, c'est sûr que le premier reste un sommet dans leur carrière que n'ont pas sur atteindre les autres, mais ils sont tellement différents que la comparaison me semble un peu hors de propos. Désolé pour les puristes, mais ça fait longtemps que les Daft Punk ont essayer de sortir de l'électro pure, vaut mieux qu'ils s'y fassent où ils vont finir par les considérer comme le groupe d'un album, ce qui serait dommage, surtout avec ce nouveau très bon skeud.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:24

Bon, histoire de ne pas être à la traine, je suis en train d’écouter le disque des Daft Punk. En fait pour être honnête je n’ai jamais vraiment écouté ce groupe et leurs albums précédents.

Je suis donc en train de l’écouter sur mon ordinateur, un fichier (je sais, c’est pas bien) récupéré sur le net… Et j’avoue, je ne sais pas trop quoi en penser ! Bref, il me faudra sans doute le réécouter dans d’autres conditions pour mieux juger ! Mon premier sentiment : je trouve ça léger - dans tous les sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:42

En écoute présentement - Page 20 Drake1
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:50

the tightrope walker a écrit:
En écoute présentement - Page 20 Drake1

Mélancolique mais bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:51

En écoute présentement - Page 20 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:26

En écoute présentement - Page 20 Son_lu11
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:40

En écoute présentement - Page 20 Jnr73-11
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:04

En écoute présentement - Page 20 Yolatengo_2006

Ca c'est du morceau d'intro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:15

the tightrope walker a écrit:
En écoute présentement - Page 20 Yolatengo_2006

Ca c'est du morceau d'intro !!!!

Je veux! Vu sur scène il y a peu. Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:15

En écoute présentement - Page 20 Jad_fa10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:13

En écoute présentement - Page 20 Cover

Etrange comme le hasard guide parfois les choix. Je cherchais un disque dans mon bordel lorsque je suis tombé, par hasard, sur ce disque... Des lustres que je n'avais pas écouté ce CO.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:51

En écoute présentement - Page 20 IMG_1264
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:58

En écoute présentement - Page 20 Allahl10

découvert cette semaine, il tourne en boucle à la maison

c'est un groupe plutôt jeune, mais c'est un son qui sonne plus comme sixties, un peu à la Creedence sur certaines chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:23

gengis_khan a écrit:
En écoute présentement - Page 20 Allahl10

découvert cette semaine, il tourne en boucle à la maison

c'est un groupe plutôt jeune, mais c'est un son qui sonne plus comme sixties, un peu à la Creedence sur certaines chansons...
Ecoute leur producteur, une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:29


[/quote]Ecoute leur producteur, une tuerie.[/quote]

Nick Waterhouse??
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:52

gengis_khan a écrit:

Ecoute leur producteur, une tuerie.[/quote]

Nick Waterhouse??[/quote]Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:12

En écoute présentement - Page 20 Imgp3910En écoute présentement - Page 20 Deerho10
En écoute présentement - Page 20 Talk_n11En écoute présentement - Page 20 Helvet10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:27

En écoute présentement - Page 20 1259025025_4bb2676afed5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:39

En écoute présentement - Page 20 Mingus10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: