Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait

Aller en bas 
+22
Highlands' Sad-Eyed Boy
gepetto
hazel
odradek
Moonwatcher
Chinaski
JeffreyLeePierre
Soledad
vox populi
Desmos
gengis_khan
used_spoon
Lovesick
the tightrope walker
Sardequin
Oyster
CORTEZ
Aleyster
lalou
Jack Fate
Esther
Baptiste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:41

Baptiste a écrit:
gengis_khan a écrit:
Quel plaisir d'entendre le live de Wight avec une telle qualité !! Highway 61 sonne bien, l'orgue de Garth emballe bien l'ensemble, ca swingue, mais Dylan cherche encore sa voix (compréhensible, c'est un premier live depuis longtemps).
Le mix est significativement meilleur que sur les extraits publiés sur "Self Portrait" ?
Nettement meilleur ! je suis réellement surpris, j'ai hâte d'écouter l'intégralité du show que je possède uniquement en vidéo avec un son dégueulasse qui ne fait pas ressortir, je pense, toute la qualité de ce concert mythique...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:51

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Bs1010
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:13

"When I Paint My Masterpiece" cheers 
"Sign On The Window": l'orchestration sone ultra Beatles non ?

C'est effectivement très beau, très posé. Mais pourquoi c'est déjà sur Deezer ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:11

Sardequin a écrit:
The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Bs1010
Réception dès jeudi ? Je te souhaite !

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:31

Je vous tiens au courant ! Avec un peu de chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:34

Bon j'ai écouté deux/trois trucs, je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:35

Je réitère ma question : pourquoi les titres sont déjà en ligne avant le 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:42

Moonwatcher a écrit:
Je réitère ma question : pourquoi les titres sont déjà en ligne avant le 27 ?
C'est la mode en ce moment. On offre en streaming quelques titres voire l'intégralité d'un album à quelques sites triés sur le volet avant la sortie dudit album.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:13

Merci ! J'étais très étonné de le voir déjà en ligne.
"This Evening So Soon" est d'une beauté sidérante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:26

Baptiste a écrit:
Moonwatcher a écrit:
Je réitère ma question : pourquoi les titres sont déjà en ligne avant le 27 ?
C'est la mode en ce moment. On offre en streaming quelques titres voire l'intégralité d'un album à quelques sites triés sur le volet avant la sortie dudit album.
NPR (la radio publique US) avait déjà diffusé avant tout le monde un morceau de Tempest l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:05

Moonwatcher a écrit:
Merci ! J'étais très étonné de le voir déjà en ligne.
"This Evening So Soon" est d'une beauté sidérante.
+1

en effet NPR sont généralement les plus gâtés, tant mieux pour nous !

je n'ai encore rien commandé, je ne sais pas quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:42

Si vous voulez vous le télécharger c'est ici:

http://pd.npr.org/anon.npr-mp3/npr/fl/2013/08/20130816_fl_bobcd.mp3?orgId=1&topicId=1039&aggIds=98679384

Click droit, enregistrer sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:47

J'hésite sur ce que je vais prendre. Je suis d'ordinaire plutôt vinyle. Mais le live de l'isle a l'air quand même sympa et me fait pencher pour l'édition deluxe CD.

Mais je pense qu'il feront comme le Brandeis University et qu'ils sortiront un vinyle Isle deWigth par la suite.
Bref, je suis indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:55

Je n’ai pas vraiment hésité. J’ai choisi les vinyles. Déjà, il me semble qu’il y a aussi les CD avec (3 vinyles et 2 CD). Quand au live, on peut espérer qu’il sortira seul par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:31

J'ai pas hésité non plus : j'ai pris les deux.
Maintenant, il faut juste que je trouve les mots pour expliquer à mes enfants qu'ils ne feront pas d'étude.


_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:50

the tightrope walker a écrit:
Si vous voulez vous le télécharger c'est ici:

http://pd.npr.org/anon.npr-mp3/npr/fl/2013/08/20130816_fl_bobcd.mp3?orgId=1&topicId=1039&aggIds=98679384

Click droit, enregistrer sous Smile
Merci hockey  (tentative de smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:57

Sardequin a écrit:
Je n’ai pas vraiment hésité. J’ai choisi les vinyles. Déjà, il me semble qu’il y a aussi les CD avec (3 vinyles et 2 CD).
Ah ?

Si les deux cédés bonus sont effectivement fournis, je suis preneur.
(Je dois dire que la perspective d'entendre enfin clairement le concert de l'île de Wight m'emballe au moins autant que le bootleg en soi. Eh oui.)

Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:59

Je ne suis pas certain que le concert de l’ile de Wight soit avec le coffret vinyle !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:03

Tu me diras quand tu le recevras. Parce qu'à ce prix là pour une édition vinyle + deux CD, ça changerait tout cool-blue 
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:05

Désolé de vous décevoir, mais les bonus ne sont pas dans l'édition vinyle.
Les deux CD's sont ceux de l'édition basique.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:08

Tu es déprimant !

Bon, j'attendrai de me payer la version CD en magasin, chuis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:10

Mr. Oyster a écrit:
Tu es déprimant honnête et bien informé !
Merci !

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:23

Comme je dis toujours : Ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:56

Ah, mais je ne suis pas déçu, je savais que les deux CD avec l’édition vinyle étaient ceux de l’édition basique. Mais au moins, pas besoin de numériser ou de télécharger ! Pour le concert de Wight, on verra bien plus tard si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:37

Baptiste a écrit:
J'ai pas hésité non plus : j'ai pris les deux.
Maintenant, il faut juste que je trouve les mots pour expliquer à mes enfants qu'ils ne feront pas d'étude.

Au moins, ils auront le loisir d'étudier ton cas  cheers

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:19

Mr. Oyster a écrit:
Sardequin a écrit:
Je n’ai pas vraiment hésité. J’ai choisi les vinyles. Déjà, il me semble qu’il y a aussi les CD avec (3 vinyles et 2 CD).  
(Je dois dire que la perspective d'entendre enfin clairement le concert de l'île de Wight m'emballe au moins autant que le bootleg en soi. Eh oui.)

c'est toute la richesse de ce bootleg à mon goût . enfin c'est ce qui fait pencher la balance dans le choix d'achat. Wight bordel ! c'est presque aussi bien qu'un Olympia 66 , si si !!
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:18


Allez je démarre aussi l'écoute Mr. Green

Demo Went To see Gypy :

Ca commence très fort. Une démo acoustique avec une simple guitare sèche et quelques notes de guitares hispanisante..Cette chanson aurait pu se retrouver sur another side of Dylan et montre clairement que le passage à l’électricité à fait de Dylan une légende mais a aussi amoindri le potentiel émotionnel de certaines chansons..
Sur New Morning, ce titre m'avait bien plu mais sans me sauter à la gueule..ici il a la tronche d'un classique!

Little Sadie

Là pas de vrai surprise..Ca s'écoute sans déplaisir, on est au niveau d'un outtake moyen de Freewheelin...

Pretty Saro

On a déjà tout dit sur cette chanson, Très beau moment et quelques envolées vocales surprenantes...
Un tiercé complètement acoustique pour ouvrir le disque qui confirme que Dylan à l'époque n'avait rien perdu de son talent d'interprète avec une guitare sèche

Alberta 3 :

Version sympathique d'une chanson sympathique. Une chanson qui prolonge l'ambiance du début tout en ouvrant vers quelque chose d'un peu plus électrique ..le piano est vraiment chouette sur morceau..dommage que la version soit écourtée

Spanish is the loving tongue

Dylan dévoile encore un autre timbre de voix sur cette chanson..J'adore toutes les versions de ce Trad : La version de Dylan 73 et celle donc plus épurée ..


Annie's Going To sing Her song

Dylan poursuit avec cette voix un peu trainante et paresseuse que j'adore ..Sur ce titre de Tom Paxton Dylan chante la main dans le slibard et c'est furieusement cool, à l'image de tout ce début d'album..Vraiment un bon moment

Times passes slowly :

On continue dans une ambiance qui semble de plus en plus alcoolisé dans le studio Laughing ..Cette version qui n'a rien de parfaite est pourtant parfaitement loupé ..un nouveau paradoxe Dylanien Mr. Green

Only A hobo ..

une version country d'une chanson Folk :
Ca donne quoi?
Ben... c'est génial! ..
Là encore Dylan change complètement sa facon de chanter (cb de manière différente d'interpréter une chanson DYlan a t'il donc dans ses chaussettes?)..la mélodie est reconnaissable mais l'ambiance est plus légère que sur le premier enregistrement de ce titre..on a un peu les pieds dans le camboui américain mais on n'a pas envie de se plaindre!

Minstrel Boy

On peut discuter de la cohérence historique de ce titre par rapport au bootleg mais l'expérience que nous propose cette prise est unique..On a vraiment l'impression d'être dans la pièce où Dylan chante. Rarement on l'a entendu de manière aussi directe et naturelle..On a presque le sentiment qu'on va pouvoir toucher les musiciens tellement le son est brut et réel ..génial!

I Threw It All Away

Une version un peu plus orchestrée mais qui me semble quand même assez dispensable quand on se souvient de la beauté de la version originale..je pense que c'est la même prise de voix que celle su NS sur laquelle on a rajouté des Overdubs ..Clairement un titre de remplissage pour moi

CA sera tout pour ce soir

Ce BS, c'est certain va devenir un classique parce qu'on y entends des choses vraiment inédites, parce que on y voit également le génie de l’interprétation de Dylan, qui au niveau de sa voix jouent sur tous les tableaux pour se mettre dans le bon costume pour la chanson ..A vrai dire c'est même l’interprétation du Zim qui donne du génie à ses standards qui dans l'ensemble ont tous une structure très classique au niveau de l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:42

Elle n'a pas encore été évoquée ici par ceux qui l'ont écouté, mais pour moi la perle de ce volume, sa "Blind Wllie McTell", c'est Tattle O'Day. Elle a la simplicité touchante et belle de toutes les grandes chansons accoustiques de cette période. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:42

M’en fiche, moi, j’ai rien, enfin presque rien, écouté ! J’attends de recevoir le colis, de l’ouvrir, de découvrir le coffret, de prendre les galettes de vinyle dans les mains, de poser la première sur la platine et …. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:35

Je suis prêt à me la prendre.
Je l'attends.

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Claque-campagne-fondation-p

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootleg Series - Volume 12
» The Bootleg Series volume 13-The Bathroom Tape (blague)
» Bootleg volume 7
» les grands oubliés du Bootleg volume 1-3
» Bootleg Series Vol 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: