Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait

Aller en bas 
+22
Highlands' Sad-Eyed Boy
gepetto
hazel
odradek
Moonwatcher
Chinaski
JeffreyLeePierre
Soledad
vox populi
Desmos
gengis_khan
used_spoon
Lovesick
the tightrope walker
Sardequin
Oyster
CORTEZ
Aleyster
lalou
Jack Fate
Esther
Baptiste
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:17

Messieurs, l'heure est grave.

Voilà ce qui est prévu pour le prochain Record Store Day...

Citation :
Pick up Duquesne Whistle/Meet Me In The Morning (Alternate Take) on vinyl exclusively from Record Store Day on Black Friday, November 23. Click here for a complete list of participating stores: http://www.recordstoreday.com/Venues

Et voilà l'information importante :

Citation :
Duquesne Whistle appears on "Tempest". B-side is a previously unreleased version of Meet Me In The Morning from the Blood on the Tracks sessions and is a forthcoming track from The Bootleg Series Volume 11.

Soit on passe directement du 9 au 11.
Soit le prochain BS sera à l'image du premier sur plusieurs volumes.
Soit ils nous font saliver avec le 11 alors qu'ils n'ont pas sorti le 10.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan


Dernière édition par Baptiste le Mar 16 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:29

Et s'ils ne savaient pas compter?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:51

J'ai rien compris, c'est déjà thanksgiving?

Le bootleg sera un 7"?

On m'avait dit que le prochain BS serait soit le Supper, soit BOTT. soit Hard Rain.

Si ca se trouve, on aura une version live de Tempest pendant les sound checks (puisque Bob se refuse a le jouer en public)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:36

Baptiste a écrit:
Messieurs, l'heure est grave.

Voilà ce qui est prévu pour le prochain Record Store Day...

Citation :
Pick up Duquesne Whistle/Meet Me In The Morning (Alternate Take) on vinyl exclusively from Record Store Day on Black Friday, November 23. Click here for a complete list of participating stores: http://www.recordstoreday.com/Venues

Et voilà l'information importante :

Citation :
Duquesne Whistle appears on "Tempest". B-side is a previously unreleased version of Meet Me In The Morning from the Blood on the Tracks sessions and is a forthcoming track from The Bootleg Series Volume 11.

Soit on passe directement du 9 au 11.
Soit le prochain BS sera à l'image du premier sur plusieurs volumes.
Soit ils nous font saliver avec le 11 alors qu'ils n'ont pas sorti le 10.
S'il faut avoir fait math sup pour piger les BS je quitte le navire...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

Jack Fate a écrit:
J'ai rien compris, c'est déjà thanksgiving?

Le bootleg sera un 7"?

On m'avait dit que le prochain BS serait soit le Supper, soit BOTT. soit Hard Rain.

Si ca se trouve, on aura une version live de Tempest pendant les sound checks (puisque Bob se refuse a le jouer en public)

J'aime bien quand Jack Fate essaie de participer à tous les topics en un seul post.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:06

J'ai croisé le coffret single du dernier record store chez un disquaire il y a peu. Bien trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
People Get Ready!
CORTEZ


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2008

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:10

quoiqu'il en soit, annonce vrai ou fausse, moi c'est le/les disque(s) que j'attends le plus.
Alors oui un Bootleg Series volume 10 verra le jour, quand ??? mais je n'ai aucun doute sur l'intérêt et la qualité de la chose
Sony/Columbia et Dylan ne m'ont jamais déçu avec les bootlegs series (sauf peut être avec TTS en version deluxe 3 cd qui était quasi introuvable en crémerie).
La période 67 / 76 regorge de trésors, mais surtout et certainement de trésors dont nous n'avons même pas idée alors wait (mais pas trop longtemps) and see

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:36

Le 45 tours est sorti.
Le seul lien que j'ai trouvé pour écouter cette prise alternative de "Meet Me In The Morning" est celui-ci :



Je vous préviens, le son est pourri.
Mais ça tabasse quand même, il marchait vraiment sur l'eau pendant ces sessions de Blood On The Tracks (enfin plus que d'habitude, quoi).

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:30

Quel 45t ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:03

On voit ceux qui suivent... Rolling Eyes

Sinon, je trouve cette version de Meet me... résolument excellente, malgré la qualité du son. J'espère qu'ils vont nous nettoyer tout ça pour le bootleg.
Là où la version finale sonnait très bluesy, celle-ci est franchement blues, la gratte très en avant, je kiffe ve-gra.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:31

Punaise, j’ai totalement zappé le Record Store Day hier ! Et comme aujourd’hui, suis pas descendu à la ville… Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:34

Mr. Oyster a écrit:

Sinon, je trouve cette version de Meet me... résolument excellente, malgré la qualité du son. J'espère qu'ils vont nous nettoyer tout ça pour le bootleg.

Le son est pourri parce qu'à mon avis le mec a enregistré le son de son vinyle un peu n'importe comment.
J'imagine que le 45 tours sonne beaucoup mieux.
Pour l'instant, c'est un peu cher sur ebay mais ça va baisser.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:35

Sardequin a écrit:
Punaise, j’ai totalement zappé le Record Store Day hier ! Et comme aujourd’hui, suis pas descendu à la ville… Sad

Pour pouvoir le récupérer, il aurait fallu descendre en ville...pour prendre l'avion.
Le single fait parti du Black Friday ricain.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:00

Exact ! Il me semblait pourtant avoir vu un vinyle de Dylan dans le Record Store Day par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:05

Baptiste a écrit:
Le 45 tours est sorti.
Le seul lien que j'ai trouvé pour écouter cette prise alternative de "Meet Me In The Morning" est celui-ci :



Je vous préviens, le son est pourri.
Mais ça tabasse quand même, il marchait vraiment sur l'eau pendant ces sessions de Blood On The Tracks (enfin plus que d'habitude, quoi).

cheers Mille fois meilleur que celle des New York sessions (que je n'aimais pas beaucoup...) J'espère qu'on aura d'autres bonnes surprises pour cette période!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:09

Sardequin a écrit:
Exact ! Il me semblait pourtant avoir vu un vinyle de Dylan dans le Record Store Day par chez nous ?
C'est déjà arrivé, notamment un coffret réunissant quatre singles 60's.
Je l'avais chopé en solde quelques semaines après l'opération

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:24

Un autre lien avec du gros son!

Elle déchire sérieusement cette version Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lovesick
People Get Ready!
Lovesick


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:22

Si certains veulent, je peux ramener quelques uns de ces 45 tours des USA. Ca vaut 7$ ici et je rentre en France pour les fetes....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:19

Regardez donc ce que l'on nous annonce pour le Record Store Day 2013 :
Citation :

Bob Dylan Wigwam b/w Thirsty Boots from the forthcoming Bootleg Series Volume 10, features the demo version of Wigwam and the unreleased track from the Self Portrait sessions)

Ce qui confirmerait l'info d'une sortie du prochain Bootleg Series dédiée à cette période bounce

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:26

Étrange ...
Puisque il y avait aussi les outtakes de BotT

ce serait du 67-75 ...
Loin d'être la période la plus commerciale du Zim. Je ne pense pas que la demo de Wigwam fasse rêver grand monde....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

used_spoon a écrit:
Étrange ...
Puisque il y avait aussi les outtakes de BotT

ce serait du 67-75 ...
Loin d'être la période la plus commerciale du Zim. Je ne pense pas que la demo de Wigwam fasse rêver grand monde....

L'outtake de Blood On The Tracks était annoncée pour le volume 11.
Donc on pourrait avoir le prochain volume sur la période 69-70 par exemple, et ensuite un volume autour de Blood On The Tracks.

En tous cas, j'adorerai un truc qui revient sur la période 69-70, à moins qu'ils fassent 67-70 et qu'ils glissent du Basement Tapes.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

Baptiste a écrit:
used_spoon a écrit:
Étrange ...
Puisque il y avait aussi les outtakes de BotT

ce serait du 67-75 ...
Loin d'être la période la plus commerciale du Zim. Je ne pense pas que la demo de Wigwam fasse rêver grand monde....

L'outtake de Blood On The Tracks était annoncée pour le volume 11.
Donc on pourrait avoir le prochain volume sur la période 69-70 par exemple, et ensuite un volume autour de Blood On The Tracks.

En tous cas, j'adorerai un truc qui revient sur la période 69-70, à moins qu'ils fassent 67-70 et qu'ils glissent du Basement Tapes.

bounce bounce bounce
Je plussoie x1664 !!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:47

du Basement Tape et du JWH ouai !!! et
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:55

gengis_khan a écrit:
du Basement Tape et du JWH ouai !!! et

Si je ne m'abuse, je crois qu'il n'existe pas grand chose comme sessions sur ce disque... Mais bon on est jamais à l'abris d'une surprise avec le Zim. La précédente version de meet me in the morning en est le parfait exemple!
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:16

the tightrope walker a écrit:
gengis_khan a écrit:
du Basement Tape et du JWH ouai !!! et

Si je ne m'abuse, je crois qu'il n'existe pas grand chose comme sessions sur ce disque... Mais bon on est jamais à l'abris d'une surprise avec le Zim. La précédente version de meet me in the morning en est le parfait exemple!

oui je sais bien (sauf pour les basement tape bien sur !) je suis optimiste, très optimiste sur cette période (67/69), un bootleg tombera bien un jour. D'ailleurs on ira jusqu'à combien? si ca se trouve nos ptits enfants continueront à en écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:01

La pochette qui fait envie...

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait 59744_10152570462845696_2028180287_n

Il est beau comme un dieu.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
CORTEZ
People Get Ready!
CORTEZ


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/06/2008

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:05

d'après une étude poussée réalisée par moi même hier soir le Bootleg Series 10 couvrirait la période 1969/1971 et mes calculs donnent pas moins de 182 titres possibles au minimum puisque les détails de certaines sessions sont inconnus, je n'ai pas pris en compte les lives (Isle Of Wight par exemple) et puis le reste du genre demos à la maison.
Attention pas 182 inédits mais cela comprends inédits, alternate take et autres. Avec cette étrange revirement de situation dans lavoix de Dylan qui après les premières scéances à Nashville retourne à New York et retrouve sa voix normale.

vivement les BS10
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:51

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait 130225022630327233

Citation :
WIGWAM single to be released for Record Store Day

In celebration of Record Store Day 2013, Columbia Records will release a 7" vinyl single featuring an unreleased demo of "Wigwam" backed with a previously unreleased recording of "Thirsty Boots" from the forthcoming Bootleg Series Vol. 10.


On peut le commander ici : http://www.spincds.com/catalogsearch/result/?q=bob+dylan&order=release_date&dir=desc

Je viens de le faire, les frais de port ne sont que d'une livre.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:49

Hop, le disquaire day, c'est demain. Vous savez où trouver les prix des disques ? Il y en a plusieurs qui sont intéressant, mais en général ils sont plutôt chers.


Dernière édition par Aleyster le Ven 19 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:58

Pas vu le prix des disques ! C’est vrai que la liste est alléchante, mais pour les tarifs, mystère ! Je vais voir ça demain aussi ! Et je vais me lever tôt. Je suis passé chez le disquaire (Harmonia Mundi) d’Aix qui participe à l’opération et il m’a été confirmé que beaucoup de gens avait appelé pour réserver certains disques Sad À mon avis, ça va être chaud pour avoir quelque chose ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Empty
MessageSujet: Re: The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait   The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bootleg Series volume 10 - Another Self Portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootleg Series - Volume 12
» The Bootleg Series volume 13-The Bathroom Tape (blague)
» Bootleg volume 7
» les grands oubliés du Bootleg volume 1-3
» Bootleg series 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: