Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)

Aller en bas 
+22
Wight is Wight
David
lalou
Mr. Soul
Ouroz
Wednesday
JeffreyLeePierre
CortezTheKiller
Sénithé
vox populi
blounote
Noulé
No fun
dr.out
Desmos
Aleyster
odradek
Baptiste
Sardequin
Esther
Oyster
gepetto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:29

mais je comprend pas là..ca veut dire que si je commande maintenant j'aurais les 8 LP dans 2 ou tris semaines? dites moi svp..dites moi que je suis pas entrain de rêver..Je l'aurai?? Mais dites moi pas que c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:29

Ben, pour faire simple, Aleyster nous a déniché le coffret des 9 LP Vinyles Original Mono Recordings de Bob Dylan, à la Fnac, vendu 37,35€ (oui, oui, 37,35€) ! Alors que le prix généralement vu pour ce coffret est entre 125 et plus de 200€ ! Alors, on est plusieurs à avoir craqué et passé commande !!! Et depuis hier donc, c'était la grande interrogation : boulette tarifaire (sans aucun doute), la commande va-t-elle être honorée ou annulée !!! Et puis, ce soir, pour au moins 3 d'entre nous, les plus rapide pour la commande, la confirmation de l'expédition du colis, au prix de 37,35€ !!!!

Bon, maintenant, le facteur n'aura jamais autant été attendu par certain (dont ma pomme)... Pour ceux qui ont un peu hésité, la livraison est prévue en principe entre 15 ou 20 jours ! Et le coffret est toujours au prix de ....


37,35€ ici !!!

bref, s'il y a erreur de tarif, elle n'est toujours pas corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:31

vox populi a écrit:
c'est un best of ou un truc du genre c'est pas possible autrement

Il existe bien un best of des original mono reccording, mais pas en vinyle !!!! Donc, pas de raison que ça soit autre chose que le coffret !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sénithé
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2010

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:39

Qui a dit que le pere noel n'existait pas? J'en tremble presque en tapant sur mon clavier mais j'ai réussi quand meme a passer commande. Apres tout, je tente le coup aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:46

Commandé !
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:59

Qui nous dit que c'est une erreur de tarif ?

C'est vraiment dingue ok mais c'est possible après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:00

je comprend pas en dessous du prix à 37 euros il ya un prix de 124 euros



dans le doute j'ai commandé
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:05

Peut-être qu'il est disponible à ce super prix que durant quelques jours et que ça reviendra à la normale plus tard mais sans qu'il y ait erreur pour autant ..
un peut de stock à écouler quoi ..
me demander pas comment et pourquoi.

ça me fait plaisir pour les plus rapides mais moi je vais encore stressé pendant deux semaines ..
Cependant, c'est de plus en plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:08

vox populi a écrit:
je comprend pas en dessous du prix à 37 euros il ya un prix de 124 euros



dans le doute j'ai commandé

Le prix de 124€, c'est celui d'un vendeur indépendant, qui passe par le site de la Fnac - ImportCD (le nom du vendeur, il a aussi une boutique sur Priceminister). Et donc il le propose à 124€ ! Il y a même un autre vendeur à 276 euros ! Le prix Fnac est bien de 37€ mais livrable maintenant en 2 à 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:08

De toute façon, si je le reçois, je ne pourrais le tâter qu'à mon retour en France .. c'est-à-dire dans 4 mois ..
au moins ça me fait une très bonne raison de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:14

je cherche la couille mais..Vous avez lu où que pour ce prix c'est la version LP?? moi je ne vois rien d'indiquer..Ca pourrait très bien être le cd Best of
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:16

vox populi a écrit:
je cherche la couille mais..Vous avez lu où que pour ce prix c'est la version LP?? moi je ne vois rien d'indiquer..Ca pourrait très bien être le cd Best of

Sur la page principale :

Vinyl album, import :Australie . Paru le 19 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:18

Par contre je me dis qu'ils sont capable d'envoyer la version cd ..

pas best of car la pochette est différente et il est bien stipulé BEST OF dessus.

Mais le prix serait plus compréhensible s'il sagissait de la version cd et il peuvent avoir fait cette petite bourde ..
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:21

Non il y a une autre page avec le produit CD pour 70 € sur la Fnac.
De plus s'il est clairement stipulé Vinyl album, pas de raison de se retrouver avec un CD.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:22

Déjà le coffret complet des Cd est vendu pour environ 60 € ! Le best of mono versdion CD pour moins de 8€, le pire étant que la version mp3 est plus chère que le CD. Le Best Of n'est pas proposé au format vinyle sur le site de la fnac !

voir ici !

Et sur la page du coffret original mono recording ou nous avons tous commandés

Citation :
Original mono recordings
Bob Dylan
Vinyl album, import :Australie . Paru le 19 octobre 2010

Il y a bien écrit vinyl album ! Et sur mon bon de commande aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:24

No fun a écrit:
Par contre je me dis qu'ils sont capable d'envoyer la version cd ..

pas best of car la pochette est différente et il est bien stipulé BEST OF dessus.

Mais le prix serait plus compréhensible s'il sagissait de la version cd et il peuvent avoir fait cette petite bourde ..

Si jamais je reçois la version CD, je pousse ma gueulante, s'il y a marqué VINYL sur la page du produite c'est pas pour qu'ils viennent m'entuber. Mais il n'y a presque aucune chance que ça arrive, aucun magasin de vente en ligne n'irais fournir un produit différent de celui commandé, à moins d'adorer recevoir les plaintes des consommateurs furieux. Et dans la catégorie des consommateurs furieux, rien n'est pire qu'un dylanophile.


Dernière édition par Desmos le Mar 4 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:26

c'est dingue cette histoire..Hallucinant..J'aime la FNAC ..c'est mes potes à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:30

Ce qui me chiffonne notamment, c'est la date de parution .. le 19 Octobre correspond plus à la version cd qu'à la version vinyle qui n'est parue que le 7 Décembre en regardant les autres sites ( comme amazon par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:31

Mais il y a toujours moyen de protester bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:32

vous avez remarqué que sur la commande il y a marqué Vinyl album..Au SINGULIER!....C'est sans doute un lp et pas le coffret des 9
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:33

capture écran du bon de commande !

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Bon-de-commande

Et le lien dans la page du suivi de commande amène toujours sur la page des coffrets vinyle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:34

vox populi a écrit:
vous avez remarqué que sur la commande il y a marqué Vinyl album..Au SINGULIER!....C'est sans doute un lp et pas le coffret des 9

Il y aurait la même chose alors pour les autres vendeurs à 124 et plus de 200€ ? Non pas possible !

Et si tu regardes sur le site d'Amazon, il y a écrit album vinyle (au singulier aussi) !

Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:38

Bon je crois que ça sert à rien de se prendre la tête, il suffit d'attendre que ça arrive chez soi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:39

Il y a peut-être une merde alors mais je vois pas ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:41

vox populi a écrit:
vous avez remarqué que sur la commande il y a marqué Vinyl album..Au SINGULIER!....C'est sans doute un lp et pas le coffret des 9

Les coffrets qui comportent plusieurs vinyles ne sont jamais mis au pluriel... C'est le format en tant que tel, et non le nombre de vinyles.... Pour avoir commandé de nombreux coffrets en vinyle, je confirme que le pluriel n'est jamais indiquié. En ce cas, il faudrait également qu'ils le mettent sur les versions CD...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:42

Roh vous êtes bien suspicieux ! Moi je le sens bien, pourquoi chercher des arguments pour prouver le contraire quand c'est plus que probable ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:43

S'il n'y avait qu'un seul vinyle, il ne le vendrait pas sous le titre et la pochette du coffret, question de logique. Allez, arrêter de vous poser des questions, c'est l'heure de croire au Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:43

No fun a écrit:
Ce qui me chiffonne notamment, c'est la date de parution .. le 19 Octobre correspond plus à la version cd qu'à la version vinyle qui n'est parue que le 7 Décembre en regardant les autres sites ( comme amazon par exemple ).

Il s'agit d'un import. Australien. La date de parution peut très bien différente de la sortie Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:44

The Loner a raison, j'ai constaté ça également ! Toujours au singulier !

De toute manière, je vais dormir ! Ça ne sert à rien de se prendre la tête !

À demain - et le premier qui reçoit le colis... soit il danse, soit il chiale ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:46

Sardequin a écrit:

Le prix de 124€, c'est celui d'un vendeur indépendant, qui passe par le site de la Fnac - ImportCD

Soit dit en passant, je passe très fréquemment par ce revendeur, excellent au demeurant, pas cher, et qui offre un bon service. La totalité de mes récents Flaming Lips viennent de chez eux et me sont arrivés sans le moindre pépin. Pour pas cher, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA #27 - Under The Red Sky (1990)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)
» The 1966 Live Recordings
» ROLLING THUNDER REVUE : The 1975 Live Recordings
» DISCORAMA - Index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: