Shelter From The Storm

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
used_spoon
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   Lun 7 Mai - 20:47

Soledad a écrit:
C'est un truc de malade votre histoire les gens.

Je viens de passer 30 mn à suivre l'intégralité de l'intrigue concernant le coffret à 37euros.

Tu peux me résumer, j'ai la flemme de tout lire ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   Lun 7 Mai - 20:56

Aleyster est tombé par hasard sur une offre internet sur la Fnac où le Coffret des Mono Recordings (donc 8 vinyles) était proposé à 37 euros seulement (sûrement une erreur d'inattention).
Profitant de l'occasion, lui et d'autres membres ont commandé, vu qu'ils n'y avait de toute façon rien à y perdre.. Car si erreur, ils seraient remboursés.

Eh bien, ils ont reçu les coffrets, livrés d'Australie.

En tout cas, les messages du topic retranscrivent un agréable suspense.. oscillant tantôt entre espoir, et désespoir.
C'est assez émouvant.
Wink

Mais bon dieu, quelle coup de chance..

used_spoon
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   Lun 7 Mai - 20:58

Soledad a écrit:
Aleyster est tombé par hasard sur une offre internet sur la Fnac où le Coffret des Mono Recordings (donc 8 vinyles) était proposé à 37 euros seulement (sûrement une erreur d'inattention).
Profitant de l'occasion, lui et d'autres membres ont commandé, vu qu'ils n'y avait de toute façon rien à y perdre.. Car si erreur, ils seraient remboursés.

Eh bien, ils ont reçu les coffrets, livrés d'Australie.

En tout cas, les messages du topic retranscrivent un agréable suspense.. oscillant tantôt entre espoir, et désespoir.
C'est assez émouvant.
Wink

Mais bon dieu, quelle coup de chance..

Hell !
Esther
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   Lun 7 Mai - 21:37

The Loner a écrit:
Bon, sans être d'un naturel excessif, je dirais que: LA PUTAIN DE SA REUM EN STRING, J'AI LE COFFRET LP MONO POUR 37 € ENTRE LES POGNES ET EN PARFAIT ETAT!!!!!!!!!!!!! JOIE, BONHEUR, ORGASME ET TOUT ET TOUT....

C'est vrai que maintenant que j'y repense, j'avais été légèrement pondéré sur cette affaire...
Sardequin
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   Lun 7 Mai - 22:01

Non, non, tu ne t’es jamais départi de ton flegme habituel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://joseph-isola.info/
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land

MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   Mer 20 Sep - 18:42

A propos des coffrets à 37 euros : je me rends compte que des disques ont des grosses traces de frottement, alors que je les ai peu écoutés (et toujours avec un soin proche du maniaque). On va dire 5 fois en moyenne chacun, grand max. Et à part ça, le coffret reste scotché sur mon étagère, au milieu de ses congénères.
Je ne sais plus si ces traces sont d'origine. Je me souviens qu'il y en avait un où je les avais vues dès la première écoute.
Du coup, je me demande : sont-ce ces pochettes intérieures plastiques bizarres qui provoquent ces traces ? Ou bien est-ce que toutes ces traces étaient d'origine ? (Et cela pourrait expliquer le prix des coffrets).

Un peu d'aide : avez-vous aussi ces traces sur les disques des coffrets à 37 euros ?

(NB : sur les enceintes, on n'entend pas de problème. J'ai la flemme de faire un essai au casque.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23