Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+19
JeffreyLeePierre
dr.out
Sherpa
blounote
meedee
Wednesday
Isis
Alibou
Desmos
Noulé
Baptiste
Oyster
odradek
deafbillieblackbell
Sardequin
CortezTheKiller
Aleyster
No fun
Esther
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:22

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 14 Mc_car10

Pour ceux que cela concerne, je signale que cette réédition est plutôt bien foutu. Pas d'inédits véritables, Macca ayant la fâcheuse (?) tendance à publier tout ce qu'il enregistre (ce qui donne une disco en dents de scie). Mais, le DVD, assez généreux, propose des clips, et des images de l'époque, avec un Live en Studio pas mal. Le second CD, quant à lui, reprend le single "Helen Wheels" et ce qui semble être sa face B (seul bémol d'ailleurs, le manque de renseignement sur ce qui est proposé en bonus" et la moitié de l'album Live en Studio, ce qui donne des versions plus aériennes ("Jet" par exemple ne se retrouve plus étouffée comme sur l'original). Bref, pour 2 Euros supplémentaires, les bonus valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:38

En écoute présentement - Page 14 Ss
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:07

En écoute présentement - Page 14 Ornett10

Le titre de cet album porte définitivement très bien son nom. Coleman est un malin et avec Don Cherry, son acolyte, il emmène sa musique vers quelque chose de nouveau... Pas encore. Pas tout à fait. Mais, ça frissonne, ça mitonne, ça prépare sa petite révolution dans son coin. Pas encore de Free Jazz, mais une liberté dans les thèmes, dans les réponses et les chorus... Les harmonies s'entrechoquent, choquent... Energique et tendu, son premier disque en tant que leader sort en 59. Il a déjà dix ans d'avance ou presque. Il trouvera quelques mois plus tard la pièce manquante de son puzzle Free en la personne de Charlie Haden. Un disque déjà passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:58

En écoute présentement - Page 14 61mdWfrdm8L._SL500_AA280_

C’est vrai… Ce disque est mauvais. Ou presque. 2 ou 3 titres tout de même à sauver. Mais rien n’est vraiment important. « Beware My love »… Ah, j’ai 5 ou 6 ans lorsque je récupère le 45 tours de mon daron… Je vais m’éclater la tête avec ce disque, à en user mes premières cellules… A transpirer comme un dingue en jouant de la batterie imaginaire… A mimer les éraillements vocaux d’un Paulo hors de lui… A transpirer sur une scène qui n’existait que devant un miroir… Mes copains s’éclataient sur le générique de Goldorak… Moi, sur l’un des titres les moins célèbres de Macca, mais putain, Macca était quand même là, fort, mélodique, rageur, me laissant exsangue à chaque écoute, bouleversé… 30 ans après ? C’est toujours pareil. Non, c’est mieux (pire ?). Il y a cette putain de mélancolie qui s’est immiscée, ce torrent des années qui s’écoulent et qui sait bien que rien ne sera jamais plus comme avant. Peut-être que ce sera mieux. Peut-être que ce sera moins bien. Mais jamais pareil. Macca, merci. Pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:52

En écoute présentement - Page 14 Foxes

Pour un réveil solaire, avec ce froid, ça fait du bien !




(ps : pub, une nouvelle rubrique sur mon blog Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:27

En écoute présentement - Page 14 Jimi_h10

Evidemment, il n'y a pas 45 morceaux inédits (sous entendu, totalement inconnus...), cependant, il y a des choses très intéressantes, comme les 20 minutes de "hendrix/Young", ou les premiers enregistrements de Jimi, du haut de ses seize piges.... Pas encore vu le DVD, mais les documents sonores sont vraiment bon, et surtout, il faut bien le reconnaître, le son est parfait. La famille Hendrix exploite le filon, c'est vrai.... Mais ne le fait pas complétement n'importe comment, c'est déjà ça....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:21

En écoute présentement - Page 14 Jimi_h10

Vraiment bien ce coffret. Par contre, le documentaire, commenté par Bootsy Collins en personne déçoit un peu... La narration est molle du genou, et on n'apprend rien ou presque. Ni ce qui l'a amené à sa musique, ni comment lui sont venues ses idées si novatrices en matière de jeu de guitare... On survole sa vie, et sa carrière en une heure et demi, des images d'archives intéressantes... mais souvent tronquées. Bref, le document n'est pas à la hauteur du reste. M'enfin, dans l'ensemble, c'est un très bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:56

En écoute présentement - Page 14 Townes-Van-Zandt

Encore un disque magnifié par le vinyle ! (je peux comparer, j'ai aussi le CD) !

Quel artiste, punaise, quel artiste ! Que des splendeurs dans ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:27

En écoute présentement - Page 14 51AXS2F8H4L._SL500_AA300_En écoute présentement - Page 14 516FG31MFuL._SL500_AA300_
En écoute présentement - Page 14 0888072321489En écoute présentement - Page 14 Album-Paul-McCartney-McCartney
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:36

En écoute présentement - Page 14 Depech10

C’est dur de voir vieillir les autres. Parce que, finalement, c’est sa propre personne que l’on voit vieillir. Depeche Mode, c’est un amour d’adolescence. « Music for The Masses », « 101 », et puis « Violator »… Ah ! « Violator » que j’ai usé jusqu’à la corde, des heures durant, sur le chemin du bahut… Une K7 copiée par un pote, et puis le CD que l’on écoute en boucle… J’ai suivi Depeche Mode depuis toujours ou presque. Mais force est de constater que depuis quelques albums, le cœur n’y est plus. Depuis « Exciter » pour être exact. Malgré tout, j’ai toujours trouvé une chanson ou deux qui parvenaient à combler mes attentes.

Seulement, en 2010, Depeche Mode sort le Live qui fait suite à un album franchement décevant. Et c’est là que l’on se rend compte que les membres du groupe ont 50 ans. Ils en avaient environ 30 lorsque je m’extasiais sur leurs disques.

Alors, ce live ? Gahan a légèrement perdu sa voix, mais il bouge relativement bien, Fletcher est bouffi et toujours aussi transparent, mais Gore lui, vire au pathétique sur certains points, il faut bien le reconnaître. La voix d’abord, qu’il a par contre, presque totalement perdu. « Home » et Waiting for the night » sont probablement les deux meilleurs exemples en la matière. Ensuite, il tente visiblement de rester un éternel adolescent avec un costard à paillettes ridicule et son rimmel qui s’effondre dès les premières gouttes de sueur. Car si le groupe fait illusion sur disque, livrant des versions parfois (rarement) intéressantes, comme ce « Personnal Jesus » et son solo (bien qu’un peu rachitique), il est, par contre, limite pathétique sur vidéo. Même si le plaisir de retrouver certains hymnes est toujours présent, la mollesse des interprétations comme sur ce « I Feel You » qui semble chercher tout le long du disque à rattraper son propre tempo sans jamais y parvenir rend ce Live soporifique. Des joyaux comme « Enjoy the silence » sonnent creux, quant aux morceaux les plus anciens, ils souffrent de la comparaison avec l’immense et inégalable « 101 ».

A l’arrivée, ce disque n’est ni bon, ni mauvais, il est simplement inutile, comme la plupart des albums Live. A la différence près que l’on assiste, impuissant, au vieillissement d’un groupe, et que ce qui effraie le plus, c’est cet effet miroir… S’ils vieillissent, c’est que nous vieillissons aussi… Mais il paraît de plus en plus évident que nous ne vieillirons pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:16

En écoute présentement - Page 14 CYv2

Shocked Je vais finir par croire que c'est psychologique, mais ce disque n'a jamais aussi bien sonné.... Alors que j'ai toujours trouvé un côté froid et métallique à la rythmique, ici, c'est chaud et rond... Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:20

En écoute présentement - Page 14 Van-Morrison-2

Une voix exceptionnelle !

Et ensuite, je me réécoute celui là :

En écoute présentement - Page 14 Townes-Van-Zandt
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:34

En écoute présentement - Page 14 Jimi_h10

Je suis toujours impressionné de voir à quel point certains morts ont encore et toujours des choses à dire. De leur vivant, ils ont eu le temps de pondre quelques albums, parfois essentiels, d’autres fois plus anecdotiques mais ayant rencontré un certain succès, et pourtant, le discographie ne cesse de croître. Celle de Jimi Hendrix prend des allures gargantuesques entre les albums officiels, les rééditions, les coffrets d’inédits, les bootlegs et autres compilations. Trois albums studio, un Live. Voilà tout ce que Jimi Hendrix a sorti avant de calancher. J’ai compté, par curiosité, le nombre de disques que je possédais de lui, et je suis pas loin de la trentaine.

Et juste avant noël, voici qu’à peine un an après une nouvelle compile censée renfermer des inédits à la pelle (Valley of neptune), un coffret de haute voltige voit le jour. Il convient, dès le départ, de dissiper le moindre malentendu : ce n’est pas une compilation, et donc, le terme « Anthology » est ici légèrement galvaudé. Aucun titre présent (à l’exception du premier CD) n’a déjà été publié officiellement. Pour autant, il ne s’agit pas d’inédits, mais bien de versions alternatives, de Live, de chutes de studio, etc… Bref, cet objet n’existe que pour le fan de base qui souhaite avoir tout de tout de tout, y compris Jimi sous sa douche. Preuve en est : « Play that riff » et ses 37 secondes, qui peuvent paraître sans grand intérêt, et pourtant, on sent là, qu’il tenait à nouveau un début de quelque chose. Heureusement, tout n’est pas aussi anodin.

Le premier CD regroupe donc ses enregistrements au sein de différentes formations. Les plus marquantes restent ses participations aux enregistrements des Isley Brothers, le « Testify » d’introduction dépote une Soul énergique digne du meilleur de Stax. On croirait entendre Otis Redding avec le Booker’T and the Mg’s en arrière plan, mais avec la rythmique si particulière d’Hendrix en supplément. D’ailleurs, outre la qualité intrinsèque des chansons, ce qui est vraiment passionnant, c’est d’entendre le jeu d’Hendrix évoluer, et de noter les nombreuses particularités que l’on retrouvera dès ses premiers enregistrements solos. « Mercy, mercy » de Don Covay se love tout en volupté, mais on peut surtout sentir pourquoi, rapidement, Hendrix va se sentir à l’étroit et avoir besoin de s’exprimer plus librement. Sa guitare semble déjà vouloir déborder de partout alors qu’on lui demande de ne pas dépasser du cadre. « SHe’s a fox » des Icemen vous laisse percevoir le futur sublime « Little Wing », et la souplesse du jeu est déjà là. Tout est en place, ou presque. C’est avec Little Richard qu’il semble le moins libre de s’exprimer, et avec Frank Howard qu’il donne dans le plus conventionnel (« I’m so glad » donne l’impression de sortir des usines Motown), mais ce passage lui permettra de rencontre Billy Cox, futur membre du Band of Gypsy qu’il connaît depuis l’armée. Bref, tout cela est intéressant et agréable à écouter, mais dans la majeur partie des cas, il n’y a pas grand-chose de transcendant si l’on cesse de focaliser sur la guitare d’Hendrix.

C’est avec le reste du coffret que les plus férus d’Hendrix vont se régaler. Les trois CD regroupent donc un nombre considérable de prises alternatives (parfois anecdotiques comme le « Fire » qui ouvre le bal et qui offre une version plus lente et plus courte d’un morceau pourtant rageur…rattrapé plus loin par une version Live totalement hallucinante !) qui donnent malgré une vue d’ensemble sur le travail d’Hendrix. Car ce coffret se veut avant tout une présentation du boulot studio du musicien. On y entend certains morceaux dans des versions différentes, qui cherchent leur voie. En cela, on peut rapprocher ce coffret des bootlegs de Dylan ou du Triptyque « Anthology » des Beatles. Mais il y a aussi des versions plus brutes de décoffrage, comme cet « Are you experienced ? », instrumental, et sans overdubs, qui donne à entendre un groupe en répétition. Mais là où c’est intéressant, c’est qu’il ne s’agit d’une prise ratée, d’un truc qui s’arrête en plein milieu… Non, c’est bien un travail de répétition, de recherche. Les parties les moins intéressantes du coffret restent les Live, qui n’apportent pas grand-chose tant il existe des disques live de la quasi-totalité de son répertoire.

Ensuite, il y a les inédits. Finalement relativement nombreux. Pas tout mémorables, il est vrai, mais pas complètement anecdotiques non plus. Et puis, il y a quelques versions en duo, avec deux guitares, et un harmonica qui valent le déplacement, comme « Tears of rage », « Hear my train… » ou « 1983 » réduit à sa plus simple expression sur à peine 4 minutes, Hendrix, seul avec sa guitare s’avère plus émouvant et quitte un instant cet aura presque mystique.

Peu de doublons. On évite donc les innombrables versions d’un même morceau qui n’apportent souvent pas grand-chose (grande spécialité des rééditions des disques de jazz) et le coffret se termine sur une note acoustique, « Suddenly November Morning », plutôt agréable, même si le morceau n’a rien d’exceptionnel.

Mon seul bémol, c’est avant tout le DVD qu’il concerne. Bootsy Collins, en mode ralenti, raconte, à la première personne, la vie de Hendrix…. Ou plutôt, la survole. On y apprend qu’il a été parachutiste engagé, mais qu’il s’est pété la cheville, et que c’est pour cela qu’il n’a pas fait le Vietnam… Bref, concrètement, on n’apprend rien. On regrette que les extraits sur scène soient systématiquement tronqués, et surtout, on regrette que les documents présentés soient archi connus, alors qu’il existe de nombreuses images d’archive, notamment des passages Télé, qui restent à ce jour inexploitées. Une heure et demi limite soporifique, qui ne parle pas de grand-chose, ni de l’évolution d’Hendrix, ni de sa technique, ni même de sa façon si particulière de composer… Décevant, et relativement inutile pour un fan. Evidemment, si vous entrez dans l’univers d’Hendrix, vous allez apprendre pas mal de choses, mais soyons clairs, ce n’est pas avec ce coffret qu’il faut entrer dans l’univers d’Hendrix.

Je n’ai, pour ma part, pas fini de faire le tour de ce coffret que je trouve réellement passionnant, car il offre une vision vraiment fascinante sur le travail en studio du grand Jimi, et sur sa capacité à improviser et à se réinventer.
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:49

En écoute présentement - Page 14 Dyacu0
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:23

En écoute présentement - Page 14 Miles_davis_the_complete_bitches_brew_sessions_span3
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:34

En écoute présentement - Page 14 Bobby_11
En écoute présentement - Page 14 The_gu10
En écoute présentement - Page 14 Sun_ki10
En écoute présentement - Page 14 Deerho11

Passons, sans vergogne, du coq à l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:19

En écoute présentement - Page 14 0888072321489

La version de "Jet" des bonus est vraiment excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:08

En écoute présentement - Page 14 9437En écoute présentement - Page 14 51iRDvfrL%2BL._SL500_AA300_
En écoute présentement - Page 14 41FQ5wQf74L._SL500_AA300_

Dimanche glacial. Autant rester chez soi à esgourder de la musique qui réchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:07

En écoute présentement - Page 14 31ZT7TVKZNL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:30

En écoute présentement - Page 14 Flaming-lips

Pas le temps de détailler ce matin, mais je passe la matinée avec les Flaming Lips.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:03

En écoute présentement - Page 14 3321208
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:10

En écoute présentement - Page 14 Darond11
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:52

En écoute présentement - Page 14 Jimi_h10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:04

En écoute présentement - Page 14 Rev64
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:37

En écoute présentement - Page 14 Dakota10
En écoute présentement - Page 14 Flamin10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:25

En écoute présentement - Page 14 Dakota10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:24

En écoute présentement - Page 14 Year-One
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:04

En écoute présentement - Page 14 Sparks

Chronique aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:45

En écoute présentement - Page 14 B_60102_John_Lennon-Imagine__2010_Remaster_-1971
En écoute présentement - Page 14 Blur%20-%20Parklife
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:55

En écoute présentement - Page 14 Obel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: