Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOGETHER THROUGH LIFE

Aller en bas 
+25
smokey
Chinaski
Alibou
Not Thin Man
Aleyster
Michel
Kee-Wee's big adventure
Old Maid
david15
blounote
francois
gepetto
Noulé
dr.out
Desmos
skorecki
Oyster
deafbillieblackbell
Baptiste
Sherpa
beachboy
Louiz
No fun
Esther
odradek
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:20

Not Thin Man a écrit:
Je ne croyais pas à la théorie de la trilogie dylanienne jusqu'au jour où Dylan l'a réfuté dans une interview... je aprlais des trois derniers albums dans le cadre du commentaire de la F__C , sans plus... mais la conception d'une trilogie colle bien avec le mysticisme bu bohomme...


Peut-être en effet, mais je pense qu'il y a de la part de nombreux commentateurs (commentent à tort ?) un fantasme autour du chiffre 3 s'agissant de l'oeuvre de Dylan, comme s'il y avait à y trouver une signification cabbalistique, alors qu'elle ondule au fil du temps, avec des noeuds ici et là, et des moments plus lâches - et ce n'est surtout pas Dylan qui peut décider de sa trajectoire. Enfin, me semble-t-il...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:43

Si tu regardes ça fonctionne pour quelques albums... on va dire qu'il y a une forme de trilogie sabotée... Mr.Red
1:Bob Dylan, The Freewheelin' Bob Dylan, The Times They Are A-Changin' ____j'y touche pas
Another Side... t'es d'accord, à quelque chose de transitoire, il a une forme folk avec des sujets recentré sur l'individuel qui annonce les autres albums qui suivent (premier raté dans la théorie...)
2: Bringing It All Back Home , Highway 61 Revisited, Blonde On Blonde (la sainte trinitée des dylanophiles)
Et PAF John Wesley Harding ovni musical pour l'époque... encore album de transition.
3:Nashville Skyline, Self Portrait, New Morning... c'est la trilogie la moins homogène et pourtant de Girl from The North Country avec Cash à Winterlude en passant par Blue Moon... y a quelque chose au niveau de la visé comerciale, non?
4: la trilogie qui mérite le plus l'appellationde triologie: la trilogie chrétienne... Slow Train, Saved (le fameux et savoureu Saved qu'aucun fan ne veut sauver...) et Shot Of Love...
Paf Infidel: élèment discordant les vieux de slow train au manette mais moins, beaucoup moin d'influence religieuse... enfin chrétienne. Parceque Bob nous fait le coup de la bible à l'envers... après sa période Nouveau testament, il retourne vers l'ancien avec ses influences juives...
Après la théorie prend l'eau gravement tout comme la carrière de Dylan... jusqu'à padadadadada...
et c'est là où le débat parmis les tenant de la thèse trilogique.... est-ce que la nouvelle trilogie commence à Time Out Of Mind ou à "Love & Theft"????
5: à determiner, même si els liens qui unissent "Love & Theft" et Modern Times sont prononcés...
Ce qu'on peut retenir de ce fatras inutil, c'est qu'à défaut de triologie, il y a une vraie cohésion dans l'oeuvre de Dylan... Je verrais bien la chose ainsi. 3+1 (album qui fais la jonction)+3+1+3...
Et si tu divises le nombre d'album par trois et que tu le multiplies par le nombre de voyelles dans LARS alors tu à l'âge auquel mourra Bob Dylan...
Je trouve que c'est intéressant de voir dans dylan un mystère de numérologue teinté de nostradamus du pauvre... il y a un peu de ça dans l'esprit de Dylan (c'est pas l'invendu Saved qui croupie dans les réserves de al FN_C qui va me contredire)... D'aucun dise également que la chanson Wiggle Wiggle serait la transcription du code de la valise nucléaire... hey hey
Sinon pour cette histoire de "signification cabbalistique" que cherche les fans..; faut dire que le vieux Bob n'a rien fait pour freiner la chose... en 1974 quand il suit les cours d'un grand cabbaliste sur al façon de peindre par la grâce et qu'il en sort Tangle Up In Blue.... il oriente un peu les fans de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:06

Tu oublies 'The Basement Tapes', ce continent invisible.

Ouais mais bon, après on part dans les trucs à la Weberman, le cinglé qui fouille dans les poubelles de Dylan (comme on lit dans le marc de café) à la recherche de je ne sais quelle révélation. Que Dylan suscite de telles choses, ce n'est guère étonnant : c'est un poète avant tout, et donc en relation directe avec quelque chose qui a à voir avec la mythologie, les fondations, mais aussi l'espace à occuper devant. Le chiffre, il s'en amuse, je crois.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:07

Le phénomène de la trilogie est naturel en beaucoup de choses. Je ne crois pas que cela relève du mysticisme dylanien, pas plus que du fantasme de consommateur. C'est un cycle quasi-logique, qui du même fait mérite peu d'attention, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:23

C'est du bon sens.

Après, qu'il y ait des périodes, tout ça - rien de plus normal dans le parcours d'un artiste.

C'était la banalité du jour.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:25

Vous enlevez tout le mystère... la trilogie est "naturel" comme le souligne Noulé c'est ce qui en fait un mystère... si on en vient à se demander pourquoi. je pense que cela à maille à partir avec le mysticisme car qui s'en nourris depuis le Christ jusqu'à Antonin Artaud. Fouiller dans les poubelles ça n'a rien à voir avec l'étude innutile (donc sublime) de détails aussi insignifiants que la science de la trilogie... les poubelles c'est rien pour Weberman... le logiciel qu'il a inventer pour connecter les mots dans les paroles de Dylan qui sont en relations avec la drogue: ça c'est impressionnant Razz
Je crois plus à la mythologie Dylanienne tournant autour d'un mysticisme littéraire (à la Léon Bloy ou à la saint Augustin) (d'ailleurs il nous le montre qu'il lit beaucoup rien que dans le dernier album, dans I Feel A Change Comin' On, je crois) qu'a la mythologie politique dylanienne, que des fans continuent à soutenir.
"C'est un cycle quasi-logique, qui du même fait mérite peu d'attention, à mon avis." Allons allons on est tous d'accord qu'en ce qui concerne Dylan chaque chose à son importance, même les fantasme de fans hey hey:
Allez je conclue sur les Basement Tapes, je le fais pas rentré dans l'oeuvre numérale... Evil or Very Mad c'est simlement un beuf entre potes qui à mal tournés (puisqu'il à été préssé en galette hey hey)... y a pas vraiment la démarche d'un album. C'est aps comme un Oh mercy ou tout autre album qui part d'une volonté propre, avec une teinte et une ambiance que l'on déscide sciemment de livrer aux auditeurs...? Mais sur ce point ej susi partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:28

Justement je serais tenté de dire qu'il n'y a pas de periodes mais une révolution en bonne et du forme... l'album de la jonction serait le point d'arrêt avant la pousuite du tour... lorsque les périodes sont orchestrés (si l'on suit la thèse de la trinité) cela enlève le bon sens... si tu regardes bien les albums considérés comme els meilleurs, parte de ce systeme... la période année 80 est en dent de scies en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:26

Je suis très étonné que vous partez dans des considérations caballistiques à partir de la remarque interessante des trilogies chez Dylan .. j'avoue que je suis un peu perdu ..
ok pour les trilogies,ça peut se soutenir .. mais il ne faut pas aller chercher bien loin pour ça .. peut-être qu'il se dit tout simplement qu'après 3 albums,il est temps d'aller voir ailleurs .. dylan est un artiste qui cherche toujours à surprendre et à être là où on l'attend pas ..

Mais j'ai bien compris que vous adoriez gloser sur dylan et donner des explications abracadantesques(vous me direz qu'on est là pour ça n'est-ce pas ?)
ça m'a fait rire aussi.

Sinon,j'ai toujours intégré "Time out of mind" dans la dernière trilogie .. mais peut-être par soucis de facilité oui .. et ça changera certainement avec ce nouvel album .. peut-on encore parler de trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:53

entièrement d'accord avec Planet Waves...

ça m'a fait rire aussi.[/quote]

On le sera après la sortie... la vérité, c'est que Dylan a fait appelle à un accordéonniste pour faire penser que la théorie de la trilogie était fausse... mais je suis sûr que certains fans avisés remasteriseront les enregistrement sans accordeon et que l'on se rendra compte que le dernier Dylan fait partie d'un trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:09

Toute façon, la seule trilogie qui vaille, c'est la saga des Parrains.
Revenir en haut Aller en bas
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:16

hahahahah avant de répondre, je veux savoir si tu manies l'ironie ou si tu penses réellement ce que tu écris...
et après on dit que c'est moi l'obsédé du bulbe mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
One More Cup Of Coffee
Michel


Nombre de messages : 173
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:54

C'est toujours marrant de lire des trucs comme la trilogie, etc..., concept que Dylan n'a vraisemblablement jamais envisagé.
On peut faire des tas de théories, j'ai presque une étagère de bouquins qui tentent d'expliquer, d'interpréter le pourquoi, du comment, des mots qu'il a dit le 25avril 1969 au gardien d'immeuble qui lui ouvrait la port Razz et le 30juin1984 quand il aglissé sur une plaque de verglas Mr.Red
Cela occupe, fait écrire, accessoirement vendre mais cela ne fait pas vraiment avancer le truc
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

Sans compter la théorie qui consiste à dire que l'oeuvre cachée de Dylan est tout aussi importante que l'oeuvre officiellement publiée.

Outtakes, Basement Tapes (le Saint Graal), alternative versions, albums non-publiés, etc... concourent à mettre à mal la théorie des trilogies.

C"est comme Beethoven, on ne connaît que ses symphonies grosso-modo, alors qu'il ne se sentait bien, en tant que créateur, que dans la composition plus intime des Quatuors.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:40

http://www.huffingtonpost.com/2009/04/19/bob-dylan-interview-revea_n_188782.html
Interview (elle est longue cette interviw, je ne sais pas combien de parties il reste...)
Extrait:
"BF: How do you think this new record will be received?

BD: I know my fans will like it."
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:50

Oh, et ça y est, l'album entier est écoutable en streaming içi:
http://destrepenvanspits.kro.nl/strepenmeester/widget.aspx


Dernière édition par deafbillieblackbell le Lun 20 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smokey
People Get Ready!
smokey


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:56

deafbillieblackbell a écrit:
Oh, et ça y est, l'album entier est écoutable en streaming içi:
http://destrepenvanspits.kro.nl/strepenmeester/widget.aspx[url]

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:36

Mon dieu!
Forgetful Heart me brise le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
smokey
People Get Ready!
smokey


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:13

Impressions après deux écoutes (faut toujours partir des hypothèses de sensations après tout)...Une légère envie de gondoles à Venise avec "Life is hard" et une tendance aux oscillations corporelles pour "It's all good", "Jolene" et "Shake Shake Mama" (en même temps avec le titre, c'est un sacrilège de rester immobile quand Bob dit "shake shake"...).

Par contre, ma chanson-trip, reconnu à la première écoute, celle qui va passer en boucle malgré l'odieuse voix off néerlandaise c'est "I feel a change comin'on", elle me fait cette drôle d'impression apparition chaire de poule...
La seule que j'accroche pas vraiment c'est la dernière...Mais bon après deux écoutes, on sait pas grand chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:50

Citation :
Par contre, ma chanson-trip, reconnu à la première écoute, celle qui va passer en boucle malgré l'odieuse voix off néerlandaise c'est "I feel a change comin'on", elle me fait cette drôle d'impression apparition chaire de poule...
Celle-çi était en écoute depuis au moins deux semaines, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
smokey
People Get Ready!
smokey


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:02

deafbillieblackbell a écrit:
Citation :
Par contre, ma chanson-trip, reconnu à la première écoute, celle qui va passer en boucle malgré l'odieuse voix off néerlandaise c'est "I feel a change comin'on", elle me fait cette drôle d'impression apparition chaire de poule...
Celle-çi était en écoute depuis au moins deux semaines, je l'adore!

Bein je voulais écouter la totalité que quand l'alboum serait sorti mais j'ai pas résisté à ton lien en fait...

En zyeutant sur ER, je vois la quasi-adoration pour "this dream of you"...je suis perplexe, j'accroche pas vraiment, peut-être qu'il faudrait que je vois ce que donne les paroles en français...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:29

ffrenz a écrit:
Mon dieu!
Forgetful Heart me brise le coeur!
Putain, oui, j'adore. On dirait du Tom Waits.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:35

This Dream Of You n'est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:36

deafbillieblackbell a écrit:
This Dream Of You n'est pas mal non plus!
Attends un peu, j'en suis qu'au cinquième titre....
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:38

Je ne vais pas résister longtemps au chant des sirènes ..
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:40

Planet waves a écrit:
Je ne vais pas résister longtemps au chant des sirènes ..
Inutile de résister. Ce disque est bon? A mon sens bien meilleur que Modern Times, et sa voix a trouvé un grain tout à fait surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
smokey
People Get Ready!
smokey


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/03/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:54

deafbillieblackbell a écrit:
This Dream Of You n'est pas mal non plus!

Mmm, c'est juste que ça doit faire six fois que je l'écoute et que j'ai ce fameux froncement de sourcils, du genre je loupe quelque chose c'est pas possible autrement...Quand je l'écoute, je perçois une atmosphère balade dans les rues de Paris un vendredi soir d'été juste après la seconde guerre mondiale (bon tu vas me dire pour une chanson à laquelle je prétends ne pas accrocher elle m'emmène loin du cercle Arctico-Lillois).
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:02

deafbillieblackbell a écrit:
This Dream Of You n'est pas mal non plus!
c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:09

Citation :
Quand je l'écoute, je perçois une atmosphère balade dans les rues de Paris un vendredi soir d'été juste après la seconde guerre mondiale (bon tu vas me dire pour une chanson à laquelle je prétends ne pas accrocher elle m'emmène loin du cercle Arctico-Lillois).
Oui, c'est le genre de musique qu'on entend dans un film américain quand une scéne se passe en France (les rues pavée tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:04

smokey a écrit:
deafbillieblackbell a écrit:
Oh, et ça y est, l'album entier est écoutable en streaming içi:
http://destrepenvanspits.kro.nl/strepenmeester/widget.aspx[url]

Merci!

Allez je me lance !!

Tant pis pour mon intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
Kee-Wee's big adventure
Like a Rolling Stone
Kee-Wee's big adventure


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009

TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:06

Oh que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOGETHER THROUGH LIFE   TOGETHER THROUGH LIFE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOGETHER THROUGH LIFE
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Together Through Life
» DISCORAMA #33 Together Through Life (2009)
» SONDAGE - Together Through Life (2009)
» TRACK TALK #246 Life Is Hard
» TRACK TALK #388 You Changed My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: