Sujet: Dreamin' of you Sam 6 Sep - 15:32
Encore une merveille cachée, non ?
Peut-être pas aussi fort que Series of dreams, mais bon, une merveille quand même...
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Dreamin' of you Sam 6 Sep - 15:34
odradek a écrit:
Peut-être pas aussi fort que Series of dreams, mais bon, une merveille quand même...
La première fois que j'ai entendu Series of dreams, j'ai ri. Nerveusement, jaunement. Dreamin of you n'a pas ce potentiel.
odradek This Land Is Your Land
Sujet: Re: Dreamin' of you Sam 6 Sep - 16:00
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
La première fois que j'ai entendu Series of dreams, j'ai ri. Nerveusement, jaunement. Dreamin of you n'a pas ce potentiel.
C'est pareil, j'ai failli en perdre mes prothèses. Pas la même chose avec DOY certes, mais gageons sur un heureux vieillessement en cave bien tempérée.
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Dreamin' of you Lun 7 Juil - 23:11
Je n'ai rien trouvé d'autre sur le forum au sujet de Dreamin of You.
Bon je dois vous avouer qu'elle me hante depuis quelques semaines, je m'efforce de ne pas l'écouter quotidiennement mais c'est difficile. Ne serait-ce que l’enchaînement Dreamin of You, Huck's Tune, Marchin to the City et High Water en live sur le Tell Tale Signs, je pourrais m'en contenter et devenir insomniaque
Je m'adresse à vous pour avoir quelques infos sur sa période d'enregistrement? ca sonne comme un bootleg de TOOM non? avec l'orgue et l'atmosphère Lanoisienne...
Il (?) en a fait un clip en plus, avec "Bob Dylan" qui apparaît partout à l'écran, des tickets de concerts à travers les US, le vieux refusant du café de la part de la jeune femme est-il un enfant de notre époque à la recherche de ce qu'était Bob Dylan? Pourquoi des images de Dylan en concert filmé dans tout ce qu'il y 'a de plus non officiel?
Cette chanson cache quelque chose et je n'ai pas fini de l'étudier
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Dreamin' of you Mar 8 Juil - 0:12
gengis_khan a écrit:
Il (?) en a fait un clip en plus, avec "Bob Dylan" qui apparaît partout à l'écran, des tickets de concerts à travers les US, le vieux refusant du café de la part de la jeune femme est-il un enfant de notre époque à la recherche de ce qu'était Bob Dylan? Pourquoi des images de Dylan en concert filmé dans tout ce qu'il y 'a de plus non officiel?
Le clip est un hommage aux bootlegers, et peut-être un clin d’œil à ses fans qui détournent et interprètent les paroles à leur propre image. Rêver d'un Bob lointain et brouillé comme sur la pire vidéo de youtube, c'est ce qu'on fait inconsciemment, même si on s'est tenu sur le même trottoir que lui, c'est ce que j'imagine quand j'écoute Old Bob.
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Dreamin' of you Mar 8 Juil - 10:18
Aleyster a écrit:
gengis_khan a écrit:
Le clip est un hommage aux bootlegers, et peut-être un clin d’œil à ses fans qui détournent et interprètent les paroles à leur propre image. Rêver d'un Bob lointain et brouillé comme sur la pire vidéo de youtube, c'est ce qu'on fait inconsciemment, même si on s'est tenu sur le même trottoir que lui, c'est ce que j'imagine quand j'écoute Old Bob.
c'est bien dit
et c'est vrai qu'on voit le mot bootleg apparaître à l'écran au début du clip