| DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) | |
|
+21vox populi BlueRabbitt Michel tartampion Junior CORTEZ Richard 19 Titam beachboy Old Maid Mr. Jones blounote gepetto Oyster Baptiste Esther deafbillieblackbell No fun jude odradek dr.out 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 22:40 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Putain, les prix de fou... Je voudrais pas faire ma raclette, mais là, çà encourage le piratage...
Je plussoie. J'attendrai Noël, je crois Je plussoie aussi mes amis(sachez que je n'emploie guère cette expression en dehors de ce lieu). | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 22:45 | |
| Et dire que je me faisais une joie de me payer la version vinyle.... | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 23:10 | |
| - Planet waves a écrit:
- sachez que je n'emploie guère cette expression en dehors de ce lieu.
Il convient en effet de le souligner | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 23:12 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
Il convient en effet de le souligner C'est vrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 23:13 | |
| - Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
Il convient en effet de le souligner C'est vrai. N'est-ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 23:16 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
Il convient en effet de le souligner C'est vrai. N'est-ce pas. Certes. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 23:17 | |
- Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
Il convient en effet de le souligner C'est vrai. N'est-ce pas. Certes. Je me disais aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 23:25 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
Il convient en effet de le souligner C'est vrai. N'est-ce pas. Certes. Je me disais aussi. Bah oui enfin, voyons! | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 23:27 | |
- Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
Il convient en effet de le souligner C'est vrai. N'est-ce pas. Certes. Je me disais aussi. Bah oui enfin, voyons! Un rien les amuse .. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Mar 16 Sep - 23:29 | |
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Planet waves a écrit:
Il convient en effet de le souligner C'est vrai. N'est-ce pas. Certes. Je me disais aussi. Bah oui enfin, voyons! Un rien les amuse .. Disait le peintre..... Oui, j'avoue. | |
|
| |
gepetto This Land Is Your Land
Nombre de messages : 338 Localisation : at the seine's edge Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Ven 26 Sep - 20:25 | |
| Ca vous dit d'écouter quelques extraits ?
C'est ici
http://www.amazon.com/gp/product/B001GP20AG/ref=dm_sp_alb?ie=UTF8&qid=1222359645&sr=8-13
Ca va être une BOMBE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Ven 26 Sep - 21:24 | |
| - gepetto a écrit:
- Ca vous dit d'écouter quelques extraits ?
C'est ici
http://www.amazon.com/gp/product/B001GP20AG/ref=dm_sp_alb?ie=UTF8&qid=1222359645&sr=8-13
Ca va être une BOMBE !! Merci. Je vais pouvoir m'interdire de les écouter ! | |
|
| |
gepetto This Land Is Your Land
Nombre de messages : 338 Localisation : at the seine's edge Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Ven 26 Sep - 22:07 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- gepetto a écrit:
C'est ici
Ca va être une BOMBE !! Merci. Je vais pouvoir m'interdire de les écouter ! Je reconnais que, dans certaines circonstances, j'ai un total manque de force morale. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Ven 26 Sep - 22:29 | |
| - gepetto a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- gepetto a écrit:
C'est ici
Ca va être une BOMBE !! Merci.
Je vais pouvoir m'interdire de les écouter ! Je reconnais que, dans certaines circonstances, j'ai un total manque de force morale. C'est plutôt bon signe ! Allez, je vais voir ce que donne cette version de Ain't Talkin'... | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Ven 26 Sep - 22:54 | |
| Noooooooooon pas des extraits à la con !
Je vais attendre pour ma part .. | |
|
| |
blounote This Land Is Your Land
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 11:06 | |
| J'ai craqué pour quelques extraits ça sent le grand cru !! | |
|
| |
Mr. Jones Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 12:46 | |
- Noooooooooon pas des extraits à la con !
Je vais attendre pour ma part .. Pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 18:31 | |
| C'est certain(même sans l'avoir écouté ..) que ce sera un grand disque.C'est juste dommage pour ce prix astronomique qui gâche un peu le plaisir .. mais je n'ai pas besoin d'écouter d'extraits pour savoir que ce sera un grand disque .. une sorte d'intuition certaine .. oui je sais qu'il faut toujours juger sur pièce mais bon .. quand on connaît si bien le bonhomme,on a pas vraiment de doute .. Je préfère donc avoir la surprise et un plaisir total lors de la première écoute du disque. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:22 | |
| J'ai écouté la version alternative de AT. Je n'en dis rien. J'ai écouté aussi celle de Someday Baby - assez intriguante comparativement à la version album. Mais chut. Le reste, je m'en suis privé, accablé de remords. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:24 | |
| Pour ma part, je ne connais pas la date de sortie officielle, et je ne veux pas la connaître : je tiens à me faire la surprise. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:25 | |
| - odradek a écrit:
- Pour ma part, je ne connais pas la date de sortie officielle, et je ne veux pas la connaître : je tiens à me faire la surprise.
La date de sortie officielle de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:29 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Pour ma part, je ne connais pas la date de sortie officielle, et je ne veux pas la connaître : je tiens à me faire la surprise.
La date de sortie officielle de quoi ? De l'album non ? Mais pourquoi faire de mystères là dessus ? (a moins qu'Odradek se moque de moi .. mais je n'ose pas me l'imaginer). | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:31 | |
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
La date de sortie officielle de quoi ? De l'album non ?
Mais pourquoi faire de mystères là dessus ? (a moins qu'Odradek se moque de moi .. mais je n'ose pas me l'imaginer). De l'album oui. Et pourquoi me moquerais-je de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:34 | |
| Tu ne veux vraiment pas le savoir ? Soit. Je suis tenté de te la donner quand même .. Je suis content de voir qu'il y a pire que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:37 | |
- Tu ne veux vraiment pas le savoir ?
Soit.
Je suis tenté de te la donner quand même ..
Je suis content de voir qu'il y a pire que moi. En ce moment, il n'y a pas pire que moi, qu'on se le dise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:39 | |
| - odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
Soit.
Je suis content de voir qu'il y a pire que moi.
En ce moment, il n'y a pas pire que moi, qu'on se le dise ! De quoi se vanter. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:42 | |
| - odradek a écrit:
En ce moment, il n'y a pas pire que moi, qu'on se le dise ! Ah, ça ferait joli dans un CV, ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 27 Sep - 19:47 | |
- odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
Soit.
Je suis content de voir qu'il y a pire que moi.
En ce moment, il n'y a pas pire que moi, qu'on se le dise ! De quoi se vanter. Hélas même pas, il n'y a pas assez de matière... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 29 Sep - 1:15 | |
| Sinon, pour le BS8, il y a de forte chance que craque pour la totale (transmis à mon banquier). _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 29 Sep - 10:42 | |
| - odradek a écrit:
- Sinon, pour le BS8, il y a de forte chance que craque pour la totale (transmis à mon banquier).
Si tu peux convaincre ton banquier de craquer deux fois, je suis preneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) | |
| |
|
| |
| DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) | |
|