| DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) | |
|
+21vox populi BlueRabbitt Michel tartampion Junior CORTEZ Richard 19 Titam beachboy Old Maid Mr. Jones blounote gepetto Oyster Baptiste Esther deafbillieblackbell No fun jude odradek dr.out 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 17:18 | |
| Etonnant. Je n'arrête pas de faire une fixette sur ces vinyles lorsque je passe à la fnac .. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 17:21 | |
| - Planet waves a écrit:
- Etonnant.
Je n'arrête pas de faire une fixette sur ces vinyles lorsque je passe à la fnac .. ???????????? Laquelle? | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 17:23 | |
- Etonnant.
Je n'arrête pas de faire une fixette sur ces vinyles lorsque je passe à la fnac .. Hein quoi ????? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 17:27 | |
| - odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
- Etonnant.
Je n'arrête pas de faire une fixette sur ces vinyles lorsque je passe à la fnac .. Hein quoi ????? Oui, pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 17:28 | |
| Planet Waves est un rustre. il nous lâche une info de premier ordre et se tire ensuite! C'est moche la cruauté gratuite! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 17:34 | |
| - Esther a écrit:
- Planet Waves est un rustre. il nous lâche une info de premier ordre et se tire ensuite! C'est moche la cruauté gratuite!
Ah les ch'tis... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 17:57 | |
| Pfff .. moi un rustre.N'importe quoi. Vous m'excuserez mais j'étais occupé ailleurs .. Sinon,c'est la fnac de Lille. On est plutôt bien approvisionné alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 18:14 | |
- Pfff .. moi un rustre.N'importe quoi.
Vous m'excuserez mais j'étais occupé ailleurs ..
Sinon,c'est la fnac de Lille. On est plutôt bien approvisionné alors ? Plutôt oui... Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est déclaré indisponible sur la base Fnac... Bon ben tant pis pour eux, je viens de le commander ailleurs. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 18:59 | |
| - odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est la fnac de Lille. On est plutôt bien approvisionné alors ? Plutôt oui... Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est déclaré indisponible sur la base Fnac... Bon ben tant pis pour eux, je viens de le commander ailleurs. Chez qui? Et ce vinyle comprend les morceaux du CD 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 19:01 | |
| - Esther a écrit:
- odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est la fnac de Lille. On est plutôt bien approvisionné alors ? Plutôt oui... Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est déclaré indisponible sur la base Fnac... Bon ben tant pis pour eux, je viens de le commander ailleurs. Chez qui?
Et ce vinyle comprend les morceaux du CD 3? Non non,pas les morceaux du cd 3 .. dommage. Logiquement,il devrait être dispo sur le site de la fnac mais bon .. tu as manqué de chance c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 19:05 | |
| - Esther a écrit:
- odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est la fnac de Lille. On est plutôt bien approvisionné alors ?
Plutôt oui...
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est déclaré indisponible sur la base Fnac...
Bon ben tant pis pour eux, je viens de le commander ailleurs. Chez qui?
Et ce vinyle comprend les morceaux du CD 3? Amazon, comme un e-pote me l'a conseillé - et non, pas de CD3. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 19:07 | |
| - odradek a écrit:
- Esther a écrit:
- odradek a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est la fnac de Lille. On est plutôt bien approvisionné alors ?
Plutôt oui...
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est déclaré indisponible sur la base Fnac...
Bon ben tant pis pour eux, je viens de le commander ailleurs. Chez qui?
Et ce vinyle comprend les morceaux du CD 3? Amazon, comme un e-pote me l'a conseillé - et non, pas de CD3. Vive amazon !! (j'ai aussi une petite préférence pour ce site là). | |
|
| |
gepetto This Land Is Your Land
Nombre de messages : 338 Localisation : at the seine's edge Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 19:36 | |
Sinon,c'est la fnac de Lille. On est plutôt bien approvisionné alors ? Pas étonnant. L'un des vendeurs du rayon à la Fnac de Lille est un immense fan de Bob. C'est pourquoi son rayon est toujours garni de raretés qu'on ne trouve pas toujours dans les autres Fnac. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 19:40 | |
| - gepetto a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est la fnac de Lille. On est plutôt bien approvisionné alors ? Pas étonnant. L'un des vendeurs du rayon à la Fnac de Lille est un immense fan de Bob. C'est pourquoi son rayon est toujours garni de raretés qu'on ne trouve pas toujours dans les autres Fnac. Faudrait l'inviter ici, non ? Planet Waves, nous te chargeons de cette mission. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 20:28 | |
| - odradek a écrit:
- gepetto a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est la fnac de Lille. On est plutôt bien approvisionné alors ? Pas étonnant. L'un des vendeurs du rayon à la Fnac de Lille est un immense fan de Bob. C'est pourquoi son rayon est toujours garni de raretés qu'on ne trouve pas toujours dans les autres Fnac. Faudrait l'inviter ici, non ? Planet Waves, nous te chargeons de cette mission. Je voudrais bien mais je connais pas ce vendeur moi .. Il s'appelle comment ? Sinon,Gepetto peut s'en charger aussi Je ne le savais pas en tout cas,ça fait plaisir de l'apprendre(et il est vrai que cette fnac est plutôt bien garnie en cds de Bob). | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 20:35 | |
| _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
gepetto This Land Is Your Land
Nombre de messages : 338 Localisation : at the seine's edge Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Sam 29 Nov - 23:28 | |
| OK, je lui en parlerai la prochaine fois que j'irai à Lille en janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Dim 30 Nov - 17:56 | |
| - odradek a écrit:
- jude a écrit:
- odradek a écrit:
- gepetto a écrit:
- odradek a écrit:
- Je trouve ça hyper-raisonnable au contraire. D'ailleurs, je ne sais pas d'où elle sort cette chanson, quelqu'un aurait une idée ?
Enregistrée le 4 mars 2002 dans son propre studio, chez lui à Malibu. Elle figure officiellement sur la BO du film "Divine Secret Of The Ya-Ya Sisterhood".
Merci Gepetto ! Et c'est une reprise comme semble l'indiquer le youtuber, ou un inédit ? Un inédit, il me semble.
Curieux morceau barnumien - il eût mérité de figurer dans le TTS, sans problème aucun. Continuons le TTS revisited : http://es.youtube.com/watch?v=2IJqhFmMuOs http://es.youtube.com/watch?v=NW4IEShhkSo&feature=PlayList&p=398DCC1A503915B9&playnext=1&index=4 http://es.youtube.com/watch?v=ZVXdksxvIpg&feature=related _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 8 Déc - 14:06 | |
| Je viens de recevoir ce message d'amazon : Greetings from Amazon.com.
We are writing to confirm that we have processed your refund in the amount of EUR 80,82 for your Order #104-5635749-8305812 from ziarecords. This refund is for the following item(s):
Item: Tell Tale Signs:The Bootleg Series Vol. 8 [4 LP Vinyl] Reason for refund: Item out of stock
Notes: Hello, the item requested is no longer in our inventory, and your order has been issued a refund. We apologize for any inconvenience. Have a great day! Zia Records
Your refund is being credited as follows:
Visa Credit Card EUR 80,82
Total refund for this order: EUR 80,82 Quelqu'un pourrait me traduire ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 8 Déc - 14:47 | |
| - odradek a écrit:
- Je viens de recevoir ce message d'amazon :
Greetings from Amazon.com.
We are writing to confirm that we have processed your refund in the amount of EUR 80,82 for your Order #104-5635749-8305812 from ziarecords.
This refund is for the following item(s):
Item: Tell Tale Signs:The Bootleg Series Vol. 8 [4 LP Vinyl] Reason for refund: Item out of stock
Notes: Hello, the item requested is no longer in our inventory, and your order has been issued a refund. We apologize for any inconvenience. Have a great day! Zia Records
Total refund for this order: EUR 80,82
Quelqu'un pourrait me traduire ? Tu as dépassé ton découvert autorisé, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 8 Déc - 14:51 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
We are writing to confirm that we have processed your refund in the amount of EUR 80,82 for your Order #104-5635749-8305812 from ziarecords.
Quelqu'un pourrait me traduire ? Tu as dépassé ton découvert autorisé, non ? J'ai juste compris : Ayez une journée géniale (Have a great day). Ils parlent beaucoup de refondation... Refonder quoi ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 8 Déc - 14:52 | |
| Plus sérieusement, a priori, ils ne l'ont plus en stock et ils vont te rembourser, je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 8 Déc - 14:57 | |
| Il ne me reste plus qu'à surveiller mon compte pfff... comme si je n'avais que ça à pfff... Bref, le vinyle n'existe plus (a-t-il un jour existé ?)... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 8 Déc - 14:59 | |
| - odradek a écrit:
Bref, le vinyle n'existe plus (a-t-il un jour existé ?)... Concept très dylanien, en somme. | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 8 Déc - 15:05 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
Bref, le vinyle n'existe plus (a-t-il un jour existé ?)... Concept très dylanien, en somme. Tiens pour la peine, je fais chauffer Selfportrait. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 8 Déc - 15:35 | |
| - odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
Quelqu'un pourrait me traduire ? Tu as dépassé ton découvert autorisé, non ? J'ai juste compris : Ayez une journée géniale (Have a great day). Ils parlent beaucoup de refondation... Refonder quoi ? Tu l'as pris sur le site français d'Amazon? Ici, il semble être encore en stock... http://www.amazon.fr/Tell-Tale-Signs-Bootleg-S%C3%A9ries/dp/B001GAD82A/ref=sr_1_28?ie=UTF8&s=music&qid=1228740329&sr=1-28 | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Lun 8 Déc - 16:17 | |
| Ok, je viens de commander - wait and see. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Jeu 11 Déc - 20:39 | |
| Il existe : j'ai reçu le coffret ce matin... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) Jeu 11 Déc - 23:20 | |
| - odradek a écrit:
- Il existe : j'ai reçu le coffret ce matin...
Ca vaut le détour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) | |
| |
|
| |
| DISCORAMA - The Bootleg Series #8 : Tell Tale Signs (2008) | |
|