| Suis je normale ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Old Maid This Land Is Your Land
| Sujet: Suis je normale ? Sam 19 Juil - 23:51 | |
| Bah oui ..même si je lis par çi, par là, que Bob Dylan n'est pas très causant, très poli, très "je me montre"....je n'arrive définitivement pas à être déçue.
Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ? | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Suis je normale ? Sam 19 Juil - 23:59 | |
| - Old Maid a écrit:
- Bah oui ..même si je lis par çi, par là, que Bob Dylan n'est pas très causant, très poli, très "je me montre"....je n'arrive définitivement pas à être déçue.
Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ? Non, non, et non. Ce silence sentencieux, qui possède le personnage, me le rend absolument fascinant et agréable. Le sage n'a pas besoin de parler pour montrer qu'il a trouvé la voie, etc. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| |
| |
| Sujet: Re: Suis je normale ? Dim 20 Juil - 0:22 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Old Maid a écrit:
- Bah oui ..même si je lis par çi, par là, que Bob Dylan n'est pas très causant, très poli, très "je me montre"....je n'arrive définitivement pas à être déçue.
Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ? Non, non, et non. Ce silence sentencieux, qui possède le personnage, me le rend absolument fascinant et agréable. Le sage n'a pas besoin de parler pour montrer qu'il a trouvé la voie, etc. C'est vrai ? On dirait que tu le comprend. Dommage qu'il ne le sache pas, qu'une petite française de l'est a beaucoup d'estime pour lui.. | |
|
| |
| |
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Suis je normale ? Dim 20 Juil - 0:28 | |
| Le comprendre ou le saisir c'est là l'essence du personnage, jamais s'arrêter, jamais maitriser, toujours en errant dns le sillage qu'il nous laisse, un chemin never ending. | |
|
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Suis je normale ? Dim 20 Juil - 0:31 | |
| - Ali Z a écrit:
- Le comprendre ou le saisir c'est là l'essence du personnage, jamais s'arrêter, jamais maitriser, toujours en errant dns le sillage qu'il nous laisse, un chemin never ending.
absolument d'accord! Un dragon solitaire rongé par son humour pinçant et empêtré dans le blues de son abris mystique. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Suis je normale ? Dim 20 Juil - 14:27 | |
| - Old Maid a écrit:
Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ? Surtout pas, malheureuse ! Dylan a conquis l'éternité, qu'il soit présent ou absent - y compris sur la scène - c'est du pareil au même. Ses apparitions sont des disparitions et vice et versa. Il n'est plus dans le spectacle, il est au-delà. Et c'est ce que n'arrivent pas à comprendre les idôlatres : Dylan disparaît sous nos yeux, alors qu'ils attendent le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis je normale ? Dim 20 Juil - 23:46 | |
| - odradek a écrit:
- Old Maid a écrit:
Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ?
Surtout pas, malheureuse !
Dylan a conquis l'éternité, qu'il soit présent ou absent - y compris sur la scène - c'est du pareil au même. Ses apparitions sont des disparitions et vice et versa. Il n'est plus dans le spectacle, il est au-delà. Et c'est ce que n'arrivent pas à comprendre les idôlatres : Dylan disparaît sous nos yeux, alors qu'ils attendent le contraire. Je comprend un peu ce que tu veux dire. Un peu moins la dernière phrase (ou c'est moi vu l 'heure). | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Suis je normale ? Lun 21 Juil - 13:56 | |
| - Old Maid a écrit:
- odradek a écrit:
- Old Maid a écrit:
Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ?
Surtout pas, malheureuse !
Dylan a conquis l'éternité, qu'il soit présent ou absent - y compris sur la scène - c'est du pareil au même. Ses apparitions sont des disparitions et vice et versa. Il n'est plus dans le spectacle, il est au-delà. Et c'est ce que n'arrivent pas à comprendre les idôlatres : Dylan disparaît sous nos yeux, alors qu'ils attendent le contraire.
Je comprend un peu ce que tu veux dire. Un peu moins la dernière phrase (ou c'est moi vu l 'heure). C'était juste pour souligner le fait que Dylan est un immense artiste, et que le terme d'idole est inadéquat ('Idoledesjeunezédesmoinsjeunes' : ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis je normale ? Lun 21 Juil - 14:35 | |
| D'accord, merci..
Sinon, oui, Bob Dylan est un artiste. Il n'est naturellemet pas le seul.
Mais, pour moi (donc, ce n'est pas la vérité absolue), c'est le seul artiste qui me fasse autant vibrer musicalement.
Maintenant, je ne sais plus si je l'apprécie parce qu'il est Bob Dylan ou parce qu'il écrit et compose de jolies chansons.
Ce qui ne veut rien dire, je vous l'accorde.. | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Suis je normale ? Mar 22 Juil - 23:05 | |
| "Si un lion pouvait parler, nous ne pourrions le comprendre" (Wittgenstein) Je crois même que s'il parlait, il perdrait un bon cinquième du culte païen que je lui voue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis je normale ? Jeu 24 Juil - 16:28 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- "Si un lion pouvait parler, nous ne pourrions le comprendre"
(Wittgenstein) Je crois même que s'il parlait, il perdrait un bon cinquième du culte païen que je lui voue. au lion ? .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis je normale ? | |
| |
|
| |
| Suis je normale ? | |
|