Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suis je normale ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:51

Bah oui ..même si je lis par çi, par là, que Bob Dylan n'est pas très causant, très poli, très "je me montre"....je n'arrive définitivement pas à être déçue.


Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:59

Old Maid a écrit:
Bah oui ..même si je lis par çi, par là, que Bob Dylan n'est pas très causant, très poli, très "je me montre"....je n'arrive définitivement pas à être déçue.


Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ?

Non, non, et non.
Ce silence sentencieux, qui possède le personnage, me le rend absolument fascinant et agréable. Le sage n'a pas besoin de parler pour montrer qu'il a trouvé la voie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:07

En plus, avec sa voix de canard, merci bien...Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:22

Mr. Oyster a écrit:
Old Maid a écrit:
Bah oui ..même si je lis par çi, par là, que Bob Dylan n'est pas très causant, très poli, très "je me montre"....je n'arrive définitivement pas à être déçue.


Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ?

Non, non, et non.
Ce silence sentencieux, qui possède le personnage, me le rend absolument fascinant et agréable. Le sage n'a pas besoin de parler pour montrer qu'il a trouvé la voie, etc.


C'est vrai ?
On dirait que tu le comprend.

Dommage qu'il ne le sache pas, qu'une petite française de l'est a beaucoup d'estime pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:24

Gregor Samsa a écrit:
En plus, avec sa voix de canard, merci bien...Laughing Laughing


un dragon, je dirai maintenant...enfin, si on suppose que les dragons parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:28

Le comprendre ou le saisir c'est là l'essence du personnage, jamais s'arrêter, jamais maitriser, toujours en errant dns le sillage qu'il nous laisse, un chemin never ending.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:31

Ali Z a écrit:
Le comprendre ou le saisir c'est là l'essence du personnage, jamais s'arrêter, jamais maitriser, toujours en errant dns le sillage qu'il nous laisse, un chemin never ending.

absolument d'accord! Un dragon solitaire rongé par son humour pinçant et empêtré dans le blues de son abris mystique.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:27

Old Maid a écrit:
Bah oui ..même si je lis par çi, par là, que Bob Dylan n'est pas très causant, très poli, très "je me montre"....je n'arrive définitivement pas à être déçue.


Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ?


Surtout pas, malheureuse !

Dylan a conquis l'éternité, qu'il soit présent ou absent - y compris sur la scène - c'est du pareil au même. Ses apparitions sont des disparitions et vice et versa. Il n'est plus dans le spectacle, il est au-delà. Et c'est ce que n'arrivent pas à comprendre les idôlatres : Dylan disparaît sous nos yeux, alors qu'ils attendent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:46

odradek a écrit:
Old Maid a écrit:
Bah oui ..même si je lis par çi, par là, que Bob Dylan n'est pas très causant, très poli, très "je me montre"....je n'arrive définitivement pas à être déçue.


Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ?


Surtout pas, malheureuse !

Dylan a conquis l'éternité, qu'il soit présent ou absent - y compris sur la scène - c'est du pareil au même. Ses apparitions sont des disparitions et vice et versa. Il n'est plus dans le spectacle, il est au-delà. Et c'est ce que n'arrivent pas à comprendre les idôlatres : Dylan disparaît sous nos yeux, alors qu'ils attendent le contraire.



Je comprend un peu ce que tu veux dire.
Un peu moins la dernière phrase (ou c'est moi vu l 'heure).
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:56

Old Maid a écrit:
odradek a écrit:
Old Maid a écrit:
Bah oui ..même si je lis par çi, par là, que Bob Dylan n'est pas très causant, très poli, très "je me montre"....je n'arrive définitivement pas à être déçue.


Je l'adore, ce mec. Faut-il que je m'en excuse ?


Surtout pas, malheureuse !

Dylan a conquis l'éternité, qu'il soit présent ou absent - y compris sur la scène - c'est du pareil au même. Ses apparitions sont des disparitions et vice et versa. Il n'est plus dans le spectacle, il est au-delà. Et c'est ce que n'arrivent pas à comprendre les idôlatres : Dylan disparaît sous nos yeux, alors qu'ils attendent le contraire.



Je comprend un peu ce que tu veux dire.
Un peu moins la dernière phrase (ou c'est moi vu l 'heure).


C'était juste pour souligner le fait que Dylan est un immense artiste, et que le terme d'idole est inadéquat ('Idoledesjeunezédesmoinsjeunes' : Thumb down ).
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:35

D'accord, merci..

Sinon, oui, Bob Dylan est un artiste. Il n'est naturellemet pas le seul.

Mais, pour moi (donc, ce n'est pas la vérité absolue), c'est le seul artiste qui me fasse autant vibrer musicalement.

Maintenant, je ne sais plus si je l'apprécie parce qu'il est Bob Dylan ou parce qu'il écrit et compose de jolies chansons.

Ce qui ne veut rien dire, je vous l'accorde..
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:05

"Si un lion pouvait parler, nous ne pourrions le comprendre"
(Wittgenstein)

Je crois même que s'il parlait, il perdrait un bon cinquième du culte païen que je lui voue.
Revenir en haut Aller en bas
Old Maid
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/03/2008

Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:28

Mr. Oyster a écrit:
"Si un lion pouvait parler, nous ne pourrions le comprendre"
(Wittgenstein)

Je crois même que s'il parlait, il perdrait un bon cinquième du culte païen que je lui voue.


au lion ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je normale ? Empty
MessageSujet: Re: Suis je normale ?   Suis je normale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je normale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule...
» En écoutant..., je me suis dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: