odradek This Land Is Your Land
| Sujet: En écoutant..., je me suis dit... Mer 28 Avr - 21:15 | |
| En écoutant Billy # 4, je me suis dit : pourquoi chante-t-il de cette façon quasiment 'panique'.
Comme si quelque chose débordait de toute part - le désert, ou que sais-je...
Le chant est presqu'absurde, mais d'une intensité telle que je ne sais, encore maintenant, à QUI il s'adresse.
Vous savez, vous ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoutant..., je me suis dit... Sam 1 Mai - 2:48 | |
| - odradek a écrit:
- En écoutant Billy # 4, je me suis dit : pourquoi chante-t-il de cette façon quasiment 'panique'.
Le chant est presqu'absurde, mais d'une intensité telle que je ne sais, encore maintenant, à QUI il s'adresse.
Vous savez, vous ? Billy, c'est pour ainsi dire le désert - immense, grains de sable de toutes parts, mirages qui ondulent à l'horizon. Quant au sentiment de panique, c'est parce que, comme dans tout désert, il y fait rudement soif. J'attends la version live 2010. | |
|
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoutant..., je me suis dit... Sam 1 Mai - 12:23 | |
| En écoutant Together through life je me suis dit qu'on peut faire péter du gros rock avec un accordéon. (Et compte appliquer cette merveilleuse idée dans un futur proche.) | |
|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoutant..., je me suis dit... Dim 2 Mai - 17:40 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- En écoutant Billy # 4, je me suis dit : pourquoi chante-t-il de cette façon quasiment 'panique'.
Vous savez, vous ? Billy, c'est pour ainsi dire le désert - immense, grains de sable de toutes parts, mirages qui ondulent à l'horizon. Quant au sentiment de panique, c'est parce que, comme dans tout désert, il y fait rudement soif.
J'attends la version live 2010. Les déserts manquent de whisky c'est un fait. Ceci dit, je ne suis pas sûr que la déploration soit de cet ordre. Et quand on a soif, on économise son souffle, ce qui n'est pas le cas dans Billy #4. C'est comme si la voix de Dylan luttait contre un vent contraire, chaud, sec et contraire. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoutant..., je me suis dit... | |
| |
|