Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soirée dylan !!!!

Aller en bas 
+3
odradek
Oyster
baby blue
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:48

Me voila enfin !
Aprés de longues nuits à lire tous vos messages et me marrer devant mon ordinateur j'ai décider de m'inscrire pour ne plus embéter mon entourage qui ne supportait plus d'entendre toujours le même sujet dans mes conversations ! je n'y peut rien ! je suis malade c'est tout ! et je suis contente de trouver d'autres personnes ayant les même symptomes que moi !
oui, je suis absolument folle dingue de dylan !
et j'attends le 20 juin avec impatience car je pars pour toulouse afin de voir l'homme le plus spectaculaire sur cette terre !
mais je suis étonnée que personne ici ne parle de la soirée Dylan organisée au divan du monde le 19 juin ! qui sera présent ????
peut-être ai-je mal cherché dans ce cas vous m'excuserais...
bon, je vais pas faire un roman même si j'ai un milliard de choses à dire ! on aura bien le temps de parler sur ce magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:59

Bonjour et bienvenue - alors comme ça on te fait marrer ? Embarassed

Quelle est cette soirée dont tu parles ? (ce soir là la moitié du forum sera à Grenoble, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:12

Bienvenue Baby blue ! cheers

Sûr que M. Huître est un grand comique troupier.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

http://www.digitick.com/19-06-2008-divan-du-monde-i-m-not-there-tribute-to-bob-dylan-css4-digitick-pg101-ri99338.html


C'est un concert ? Et c'est qui les artistes ?

J'ai un peu de mal à comprendre de quoi il en retourne...
Revenir en haut Aller en bas
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:17

c'est une soirée en l'honneur de la sortie dvd de I'm not there avec projection de bonus dvd, concerts, concours déguisement de bob dylan, cadeaux de dvd et surprises ! voir sur www.divandumonde.com
ou sur www.myspace.com/lebeofestival
c'est vrai que la date n'est pas trés bien choisi ! je pars à 4h du mat pour arriver à toulouse à temps ! une véritable expedition !
Revenir en haut Aller en bas
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:20

en tout cas merci pour cet acceuil chaleureux ! vous êtes tous excellent ! d'habitude je n'aime pas trop les forums mais là j'avoue que celui ci est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:29

Tiens au fait, comment es-tu arrivée jusqu'en ces lieux retirés ?

Tu nous raconteras cette soirée ? Avec des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

avec le nombre d'heures que j'ai passé sur internet à fouiller le moindre texte sur dylan j'ai du arriver ici par simple hasard !
je ferais un résumer complet de la soirée et tenterais de gagner des dvd pour vous !
alors personne ne vient ???
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

baby blue a écrit:
avec le nombre d'heures que j'ai passé sur internet à fouiller le moindre texte sur dylan j'ai du arriver ici par simple hasard !
je ferais un résumer complet de la soirée et tenterais de gagner des dvd pour vous !
alors personne ne vient ???


Faudra demander à Loner, il habite dans le coin. Sinon, le reste des troupes sera soit à Grenoble, soit à Toulouse. Enfin, j'espère... sinon des têtes vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:45

odradek a écrit:
Bienvenue Baby blue ! cheers

Sûr que M. Huître est un grand comique troupier.
Il en a le physique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:57

Loner a écrit:
odradek a écrit:
Bienvenue Baby blue ! cheers

Sûr que M. Huître est un grand comique troupier.
Il en a le physique en tout cas!

Moi ? Avec mon physique élancé et ma noire et abondante tignasse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loner
This Land Is Your Land
Loner


Nombre de messages : 3276
Date d'inscription : 05/11/2007

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

Mr. Oyster a écrit:
Loner a écrit:
odradek a écrit:
Bienvenue Baby blue ! cheers

Sûr que M. Huître est un grand comique troupier.
Il en a le physique en tout cas!

Moi ? Avec mon physique élancé et ma noire et abondante tignasse ? Rolling Eyes

Formidable...

soirée dylan !!!! CULT%20CLASSICS%20-%20EL%20CUERVO-1
Revenir en haut Aller en bas
http://cineticmess.hautetfort.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:07

Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Loner a écrit:
odradek a écrit:
Bienvenue Baby blue ! cheers

Sûr que M. Huître est un grand comique troupier.
Il en a le physique en tout cas!

Moi ? Avec mon physique élancé et ma noire et abondante tignasse ? Rolling Eyes

Formidable...

soirée dylan !!!! CULT%20CLASSICS%20-%20EL%20CUERVO-1

Je n'ai pas la chance de posséder un aussi beau cuir.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:06

On sait tous que Mr Oyster est un gran fan d'Alice Cooper ..
Revenir en haut Aller en bas
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:10

autre news ! que vous savez peut être déja vous les professionels (que je respecte beaucoup !). vous avez peut être entendu parler du livre que suze rotolo à écrit sur ces années avec dylan à greenwhich ? je crois que ça s'appelle "the freewheelin time" ! quelqu'un l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:12

Notre canadienne en avait parlé il n'y a pas longtemps.
Je vais essayer de retrouver le topic et je te dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:13

baby blue a écrit:
autre news ! que vous savez peut être déja vous les professionels (que je respecte beaucoup !). vous avez peut être entendu parler du livre que suze rotolo à écrit sur ces années avec dylan à greenwhich ? je crois que ça s'appelle "the freewheelin time" ! quelqu'un l'a lu ?

Quelque part ici je crois.
https://bdylan.forumactif.com/lectures-expos-films-f6/en-lecture-presentement-t635.htm
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:14

Mr. Oyster a écrit:
baby blue a écrit:
autre news ! que vous savez peut être déja vous les professionels (que je respecte beaucoup !). vous avez peut être entendu parler du livre que suze rotolo à écrit sur ces années avec dylan à greenwhich ? je crois que ça s'appelle "the freewheelin time" ! quelqu'un l'a lu ?

Quelque part ici je crois.
https://bdylan.forumactif.com/lectures-expos-films-f6/en-lecture-presentement-t635.htm

Je me suis fais devancé par une huitre .. ça va être difficile de m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:15

Planet waves a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
baby blue a écrit:
autre news ! que vous savez peut être déja vous les professionels (que je respecte beaucoup !). vous avez peut être entendu parler du livre que suze rotolo à écrit sur ces années avec dylan à greenwhich ? je crois que ça s'appelle "the freewheelin time" ! quelqu'un l'a lu ?

Quelque part ici je crois.
https://bdylan.forumactif.com/lectures-expos-films-f6/en-lecture-presentement-t635.htm

Je me suis fais devancé par une huitre .. ça va être difficile de m'en remettre.

La sélection naturelle, mon bon.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:17

Pas (encore) traduit en français...
Revenir en haut Aller en bas
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:22

ouahou ! merci ! quelle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:57

BIENVENUE!!!!
Ouais alors j'ai lu A Freewheelin' Time ....lu hum non, correction...DÉVORÉ.
C'est un livre vraiment super si tu lis bien l'anglais ça se lis comme un roman et Suze est très attachante, pas prétentieuse pour un sou ( avec tout ce qu'elle a vécu elle pourrait l'être han!)
Je vois que tu aimes déjà le forum! J'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur tes goûts par exemples tes albums favoris etc.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:08

salut !!!
ça tombe bien pour les gouts je viens de finir ma liste de mon top 25 dans "présentation" !
pour le livre je pense que ça attendra tant que j'en ai en français c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:12

baby blue a écrit:
salut !!!
ça tombe bien pour les gouts je viens de finir ma liste de mon top 25 dans "présentation" !
pour le livre je pense que ça attendra tant que j'en ai en français c'est déjà bien !

https://bdylan.forumactif.com/autres-voix-autres-voies-f4/top-25-t509.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:40

olala la journée horrible... 8 heures d'attentes au urgence de l'hopital pour ma coloc qui va trés trés mal et qui ne pourra donc pas venir avec moi à la soirée de dylan de jeudi et au concert de toulouse vendredi... du coup je me retrouve toute seule avec deux billet en plus sous les bras !!!! alors si quelqu'un est interressé pour m'accompagné jeudi ou/et vendredi c'est gratuit !!!! un volontaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:41

baby blue a écrit:
olala la journée horrible... 8 heures d'attentes au urgence de l'hopital pour ma coloc qui va trés trés mal et qui ne pourra donc pas venir avec moi à la soirée de dylan de jeudi et au concert de toulouse vendredi... du coup je me retrouve toute seule avec deux billet en plus sous les bras !!!! alors si quelqu'un est interressé pour m'accompagné jeudi ou/et vendredi c'est gratuit !!!! un volontaire ???

C'eût été volontiers, mais il y a un vieux monsieur qui n'attend que moi...

Qu'est-ce qui lui arrive à la coloc ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
baby blue
People Get Ready!
baby blue


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:46

Mr. Oyster a écrit:
baby blue a écrit:
olala la journée horrible... 8 heures d'attentes au urgence de l'hopital pour ma coloc qui va trés trés mal et qui ne pourra donc pas venir avec moi à la soirée de dylan de jeudi et au concert de toulouse vendredi... du coup je me retrouve toute seule avec deux billet en plus sous les bras !!!! alors si quelqu'un est interressé pour m'accompagné jeudi ou/et vendredi c'est gratuit !!!! un volontaire ???

C'eût été volontiers, mais il y a un vieux monsieur qui n'attend que moi...

Qu'est-ce qui lui arrive à la coloc ? Confused

c'est trop triste cette histoire, mais pour rien au monde je louperais le concert...
on sait pas tro (même aprés 8 heures d'attente ça craint !) elle avait des vertiges, des migraines, elle est tombé dans les pommes.. elle est degouté de pas pouvoir venir mais là elle est vraiment pas bien. et puis ça devait être une expedition ces deux jours, un véritable voyage dans le temps... du coup je vais me retrouve toute seule dans une ville que je connais pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:49

baby blue a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
baby blue a écrit:
olala la journée horrible... 8 heures d'attentes au urgence de l'hopital pour ma coloc qui va trés trés mal et qui ne pourra donc pas venir avec moi à la soirée de dylan de jeudi et au concert de toulouse vendredi... du coup je me retrouve toute seule avec deux billet en plus sous les bras !!!! alors si quelqu'un est interressé pour m'accompagné jeudi ou/et vendredi c'est gratuit !!!! un volontaire ???

C'eût été volontiers, mais il y a un vieux monsieur qui n'attend que moi...

Qu'est-ce qui lui arrive à la coloc ? Confused

c'est trop triste cette histoire, mais pour rien au monde je louperais le concert...
on sait pas tro (même aprés 8 heures d'attente ça craint !) elle avait des vertiges, des migraines, elle est tombé dans les pommes.. elle est degouté de pas pouvoir venir mais là elle est vraiment pas bien. et puis ça devait être une expedition ces deux jours, un véritable voyage dans le temps... du coup je vais me retrouve toute seule dans une ville que je connais pas du tout !!!

Ah, le concert aussi ? je n'avais pas compris. Ben mince.
Essaie de prendre contact avec quelqu'un de la bande qui va à Toulouse, et courage pour ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée dylan !!!! Empty
MessageSujet: Re: soirée dylan !!!!   soirée dylan !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée dylan !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Bob Dylan à Paris le 12 avril
» Soirée Dylan sur Arte - 15 juillet
» Soirée projection Dylan à Reims
» soirée Bob Dylan Greil Marcus
»  Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: