| soirée dylan !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baby blue People Get Ready!
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 18:48 | |
| Me voila enfin ! Aprés de longues nuits à lire tous vos messages et me marrer devant mon ordinateur j'ai décider de m'inscrire pour ne plus embéter mon entourage qui ne supportait plus d'entendre toujours le même sujet dans mes conversations ! je n'y peut rien ! je suis malade c'est tout ! et je suis contente de trouver d'autres personnes ayant les même symptomes que moi ! oui, je suis absolument folle dingue de dylan ! et j'attends le 20 juin avec impatience car je pars pour toulouse afin de voir l'homme le plus spectaculaire sur cette terre ! mais je suis étonnée que personne ici ne parle de la soirée Dylan organisée au divan du monde le 19 juin ! qui sera présent ???? peut-être ai-je mal cherché dans ce cas vous m'excuserais... bon, je vais pas faire un roman même si j'ai un milliard de choses à dire ! on aura bien le temps de parler sur ce magnifique forum ! | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 18:59 | |
| Bonjour et bienvenue - alors comme ça on te fait marrer ? Quelle est cette soirée dont tu parles ? (ce soir là la moitié du forum sera à Grenoble, donc...) | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 19:12 | |
| Bienvenue Baby blue ! Sûr que M. Huître est un grand comique troupier. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 19:16 | |
| http://www.digitick.com/19-06-2008-divan-du-monde-i-m-not-there-tribute-to-bob-dylan-css4-digitick-pg101-ri99338.html
C'est un concert ? Et c'est qui les artistes ?
J'ai un peu de mal à comprendre de quoi il en retourne... | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 19:17 | |
| c'est une soirée en l'honneur de la sortie dvd de I'm not there avec projection de bonus dvd, concerts, concours déguisement de bob dylan, cadeaux de dvd et surprises ! voir sur www.divandumonde.com ou sur www.myspace.com/lebeofestival c'est vrai que la date n'est pas trés bien choisi ! je pars à 4h du mat pour arriver à toulouse à temps ! une véritable expedition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 19:20 | |
| en tout cas merci pour cet acceuil chaleureux ! vous êtes tous excellent ! d'habitude je n'aime pas trop les forums mais là j'avoue que celui ci est vraiment génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 19:29 | |
| Tiens au fait, comment es-tu arrivée jusqu'en ces lieux retirés ?
Tu nous raconteras cette soirée ? Avec des photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 19:46 | |
| avec le nombre d'heures que j'ai passé sur internet à fouiller le moindre texte sur dylan j'ai du arriver ici par simple hasard ! je ferais un résumer complet de la soirée et tenterais de gagner des dvd pour vous ! alors personne ne vient ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 19:50 | |
| - baby blue a écrit:
- avec le nombre d'heures que j'ai passé sur internet à fouiller le moindre texte sur dylan j'ai du arriver ici par simple hasard !
je ferais un résumer complet de la soirée et tenterais de gagner des dvd pour vous ! alors personne ne vient ??? Faudra demander à Loner, il habite dans le coin. Sinon, le reste des troupes sera soit à Grenoble, soit à Toulouse. Enfin, j'espère... sinon des têtes vont tomber. | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 22:45 | |
| - odradek a écrit:
- Bienvenue Baby blue !
Sûr que M. Huître est un grand comique troupier. Il en a le physique en tout cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Lun 16 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:06 | |
| On sait tous que Mr Oyster est un gran fan d'Alice Cooper .. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:10 | |
| autre news ! que vous savez peut être déja vous les professionels (que je respecte beaucoup !). vous avez peut être entendu parler du livre que suze rotolo à écrit sur ces années avec dylan à greenwhich ? je crois que ça s'appelle "the freewheelin time" ! quelqu'un l'a lu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:12 | |
| Notre canadienne en avait parlé il n'y a pas longtemps. Je vais essayer de retrouver le topic et je te dis ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:14 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- baby blue a écrit:
- autre news ! que vous savez peut être déja vous les professionels (que je respecte beaucoup !). vous avez peut être entendu parler du livre que suze rotolo à écrit sur ces années avec dylan à greenwhich ? je crois que ça s'appelle "the freewheelin time" ! quelqu'un l'a lu ?
Quelque part ici je crois. https://bdylan.forumactif.com/lectures-expos-films-f6/en-lecture-presentement-t635.htm Je me suis fais devancé par une huitre .. ça va être difficile de m'en remettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:15 | |
| - Planet waves a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- baby blue a écrit:
- autre news ! que vous savez peut être déja vous les professionels (que je respecte beaucoup !). vous avez peut être entendu parler du livre que suze rotolo à écrit sur ces années avec dylan à greenwhich ? je crois que ça s'appelle "the freewheelin time" ! quelqu'un l'a lu ?
Quelque part ici je crois. https://bdylan.forumactif.com/lectures-expos-films-f6/en-lecture-presentement-t635.htm Je me suis fais devancé par une huitre .. ça va être difficile de m'en remettre. La sélection naturelle, mon bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:17 | |
| Pas (encore) traduit en français... | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:22 | |
| ouahou ! merci ! quelle rapidité ! | |
|
| |
kaleidosc0pe One More Cup Of Coffee
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 0:57 | |
| BIENVENUE!!!! Ouais alors j'ai lu A Freewheelin' Time ....lu hum non, correction...DÉVORÉ. C'est un livre vraiment super si tu lis bien l'anglais ça se lis comme un roman et Suze est très attachante, pas prétentieuse pour un sou ( avec tout ce qu'elle a vécu elle pourrait l'être han!) Je vois que tu aimes déjà le forum! J'ai bien hâte d'en savoir un peu plus sur tes goûts par exemples tes albums favoris etc.! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 1:08 | |
| salut !!! ça tombe bien pour les gouts je viens de finir ma liste de mon top 25 dans "présentation" ! pour le livre je pense que ça attendra tant que j'en ai en français c'est déjà bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mar 17 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mer 18 Juin - 2:40 | |
| olala la journée horrible... 8 heures d'attentes au urgence de l'hopital pour ma coloc qui va trés trés mal et qui ne pourra donc pas venir avec moi à la soirée de dylan de jeudi et au concert de toulouse vendredi... du coup je me retrouve toute seule avec deux billet en plus sous les bras !!!! alors si quelqu'un est interressé pour m'accompagné jeudi ou/et vendredi c'est gratuit !!!! un volontaire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mer 18 Juin - 2:41 | |
| - baby blue a écrit:
- olala la journée horrible... 8 heures d'attentes au urgence de l'hopital pour ma coloc qui va trés trés mal et qui ne pourra donc pas venir avec moi à la soirée de dylan de jeudi et au concert de toulouse vendredi... du coup je me retrouve toute seule avec deux billet en plus sous les bras !!!! alors si quelqu'un est interressé pour m'accompagné jeudi ou/et vendredi c'est gratuit !!!! un volontaire ???
C'eût été volontiers, mais il y a un vieux monsieur qui n'attend que moi... Qu'est-ce qui lui arrive à la coloc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mer 18 Juin - 2:46 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- baby blue a écrit:
- olala la journée horrible... 8 heures d'attentes au urgence de l'hopital pour ma coloc qui va trés trés mal et qui ne pourra donc pas venir avec moi à la soirée de dylan de jeudi et au concert de toulouse vendredi... du coup je me retrouve toute seule avec deux billet en plus sous les bras !!!! alors si quelqu'un est interressé pour m'accompagné jeudi ou/et vendredi c'est gratuit !!!! un volontaire ???
C'eût été volontiers, mais il y a un vieux monsieur qui n'attend que moi... Qu'est-ce qui lui arrive à la coloc ? c'est trop triste cette histoire, mais pour rien au monde je louperais le concert... on sait pas tro (même aprés 8 heures d'attente ça craint !) elle avait des vertiges, des migraines, elle est tombé dans les pommes.. elle est degouté de pas pouvoir venir mais là elle est vraiment pas bien. et puis ça devait être une expedition ces deux jours, un véritable voyage dans le temps... du coup je vais me retrouve toute seule dans une ville que je connais pas du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! Mer 18 Juin - 2:49 | |
| - baby blue a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- baby blue a écrit:
C'eût été volontiers, mais il y a un vieux monsieur qui n'attend que moi...
Qu'est-ce qui lui arrive à la coloc ? c'est trop triste cette histoire, mais pour rien au monde je louperais le concert... on sait pas tro (même aprés 8 heures d'attente ça craint !) elle avait des vertiges, des migraines, elle est tombé dans les pommes.. elle est degouté de pas pouvoir venir mais là elle est vraiment pas bien. et puis ça devait être une expedition ces deux jours, un véritable voyage dans le temps... du coup je vais me retrouve toute seule dans une ville que je connais pas du tout !!! Ah, le concert aussi ? je n'avais pas compris. Ben mince. Essaie de prendre contact avec quelqu'un de la bande qui va à Toulouse, et courage pour ton amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée dylan !!!! | |
| |
|
| |
| soirée dylan !!!! | |
|