| Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris | |
|
+7Lauren JeffreyLeePierre Soledad Aleyster used_spoon Oyster Bibalice 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibalice Only A Hobo
| Sujet: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 14:05 | |
| Bonjour à tous, Un message pour vous présenter une soirée consacrée à Bob Dylan que j'organise ce vendredi 30 novembre en compagnie de la journaliste littéraire Lauren Malka. Le concept de la soirée est le suivant : un guitariste, David Scrima, vient interpréter des titres de Dylan, et Vincent Brunner, auteur d'une biographie de Dylan intitulée "Bob Dylan, au delà du mythe", viendra commenter chacune de ces chansons pour les remettre dans leur contexte d'écriture ou de réception. La soirée aura lieu au Poppins café, au 50 rue Raymond Losserand dans le 14ème arrondissement (à deux mètres du métro Pernety.) Vous trouverez plus d'informations sur la page officielle de la soirée : facebook.com/livreunplugged Et voici l'affiche de la soirée J'espère que certains d'entre vous seront intéressés par cette soirée ! à vendredi ! Pierre Krause | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 15:25 | |
| Ce serait volontiers, mais je ne trouve le prix de la bière nulle part... | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 16:42 | |
| Et c'est gratuit ? Ca semble être intéressant, si d'autres gens ici sont dispo, ce sera l'occasion de partager une bière | |
|
| |
Bibalice Only A Hobo
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 16:56 | |
| Bonjour à tous !
Je ne connais pas les prix des consommations mais je pense que vous pouvez venir sans consommer !
| |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 17:00 | |
| - Bibalice a écrit:
- venir sans consommer !
Mécréant ! | |
|
| |
Bibalice Only A Hobo
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 17:02 | |
| Ahah oui c'est vrai que ce n'est pas très correct ! Le seul souci c'est que le café ne possède pas la licence IV. C'est possible de prendre une bière mais il faut prendre quelques petites choses à manger (des petits apéros sont prévus).
| |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Bibalice Only A Hobo
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 17:28 | |
| D'habitude on fait nos soirées au Pop In (où la bière n'est vraiment pas chère). Mais cette fois-ci ce n'était pas possible... (la dernière soirée était sur Jimi Hendrix, on réfléchit encore pour la prochaine). C'est vrai que c'est dommage pour la bière mais bon vous pouvez toujours passer, je pense que personne ne vous embêtera! | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 18:38 | |
| J'ai galop d'essai de droit administratif jusqu'à 20h Vraiment dommage. C'est une super initiative. | |
|
| |
Bibalice Only A Hobo
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 18:50 | |
| Rejoignez-nous après Soledad ! On sera autour du bar avec les invités pour boire un coup, fumer une clope, parler Dylan. | |
|
| |
Bibalice Only A Hobo
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 18:51 | |
| On ne sait pas encore sur quel artiste sera la prochaine soirée (on pense à Bashung, Neil Young,...) mais si le concept vous intéresse, n'hésitez pas à rejoindre la page des soirées, indiquée plus haut | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 20:37 | |
| Neil Young ce serait chouette. J'vais essayer pour demain. Le café a l'air sympa en tout cas.. "Comme chez vous, dans un canapé, attablé ou accoudé à un mange debout, en terrasse au soleil… vous pourrez lire en toute tranquilité, surfer ou bien vous exercer au piano à casque." : ça me parle tout à fait | |
|
| |
Bibalice Only A Hobo
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 20:45 | |
| Soledad : Après une première sur Jimi, on avait hésité entre Dylan et Neil Young pour la deuxième soirée. Lea transition Jimi-Dylan nous a semblé plus logique mais une soirée Neil Young à l'avenir n'est pas exclue.
Moi je pensais à Bashung pour la troisième. Jimi- 'All along the watchtower"- Dylan- "She Belongs to Me"-Bashung, je trouve que ça fait une suite intéressante !
Enfin, on y réfléchit !
Super pour vendredi (attention, hein, c'est vendredi, donc après-demain !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 20:51 | |
| Ah oui zut... Mon dieu, mes journées de révisions sont tellement monotones que j'en oublie toute notions du temps. Bashung aussi, why not, j'aime aussi | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Mer 28 Nov - 22:35 | |
| C'est quand même doucement incompatible avec mes horaires de travail habituel. Et pis je vais pas débarquer à la bourre en costard / cravate, quand même Dommage parce que bien tentant. Ça doit durer combien de temps ? | |
|
| |
Lauren Only A Hobo
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Jeu 29 Nov - 2:32 | |
| Hello je co-anime la soirée Bob Dylan le 30 novembre avec Pierre/ Bibalice.
Quelques infos sur le déroulé : ça commence vers 19h45 mais les retardataires (et les costards/ cravates) sont acceptés, ça durera entre 1h30 et 2h. L'entrée est gratuite et on peut manger des tapas (3/4 euros l'assiette) en buvant des bières ! La soirée se déroule au sous-sol du bar, 50 rue Raymond Losserand, métro Pernety.
On vous attend nombreux !
Lauren
| |
|
| |
lalou This Land Is Your Land
Nombre de messages : 285 Age : 54 Localisation : In the mountains Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Ven 30 Nov - 0:00 | |
| Je serai venu avec enthousiasme mais j'ai 800 bornes à faire... (en plus une soirée Neil Young en perspective ) félicitations pour l'initiative. | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Ven 30 Nov - 13:15 | |
| Vous avez de la chance amis parisiens... Mais ça va pas être possible pour moi de faire le trajet ce vendredi ! _________________ | |
|
| |
Jack Fate This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Ven 30 Nov - 15:11 | |
| Caramba, j'habite juste à côté mais je découvre le message maintenant. Je vais essayer de me libérer et y faire un tour. | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Ven 30 Nov - 17:53 | |
| - lalou a écrit:
- Je serai venu avec enthousiasme mais j'ai 800 bornes à faire... (en plus une soirée Neil Young en perspective )
félicitations pour l'initiative. lalou, tu es où "in the mountains" ?? | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris Sam 1 Déc - 0:19 | |
| C'est rageant ! J'habite vraiment pas loin, mais je suis scotché au boulot. Loin d'avoir fini en plus. J'espère que ça s'est bien passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris | |
| |
|
| |
| Soirée Bob Dylan le 30 novembre à Paris | |
|