ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: PROGRAMMATION ARTE ET BOB DYLAN Mar 10 Juin - 13:21 | |
| GENIAL NON? http://www.leblogtvnews.com/article-20300107.html | |
|
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: PROGRAMMATION ARTE ET BOB DYLAN Mar 10 Juin - 14:10 | |
| En effet, et pas seulement pour Dylan. La soirée Road Movie promet, entre autres. | |
|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PROGRAMMATION ARTE ET BOB DYLAN Mar 10 Juin - 14:32 | |
| C'est de la bombe cette programmation !
Arte ne nous déçoit pas encore une fois ..
J'avais un peu suivi leur programmation concernant le "summer of love" et j'avais passé de bonnes soirées aussi.. Je pense que ce sera encore mieux cette fois ci. | |
|
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PROGRAMMATION ARTE ET BOB DYLAN Mar 10 Juin - 16:19 | |
| J'avais beaucoup apprécié leurs soirées "Summer of Love", avec pas mal de belles découvertes ! | |
|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: PROGRAMMATION ARTE ET BOB DYLAN Mar 10 Juin - 22:20 | |
| Je leur envoie un recommandé avec accusé de réception pour réclamer Renaldo et Clara, parce que bon. | |
|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: PROGRAMMATION ARTE ET BOB DYLAN Mer 11 Juin - 0:10 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Je leur envoie un recommandé avec accusé de réception pour réclamer Renaldo et Clara, parce que bon.
Là,tu peux rêver .. Il faudra se contenter de ça .. ce qui est déjà pas mal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROGRAMMATION ARTE ET BOB DYLAN | |
| |
|