| Pochette Real Live - Help ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis People Get Ready!
| Sujet: Pochette Real Live - Help ! Sam 13 Aoû - 16:33 | |
| Bonjour à tous ! Très heureux de me retrouver sur ce forum où j'espère retrouver des admirateurs de Bob Dylan et d'autres artistes incontournables... Très impatient aussi de voir Bob en concert pour la 1ère fois en novembre comme beaucoup d'entre vous... J'en profite pour vous demander un petit (ou grand) service... Je possède le cd original Real Live (1984). Hélas, j'ai perdu la pochette "back", celle avec les titres, l'image où on le voit de dos... Elle est bien disponible sur Google mais sans la tranche Columbia... Quelqu'un(e) d'entre vous pourrait peut-être la poster ou me l'envoyer par e-mail. Attention, il ne s'agit en aucun cas de gravage ou de téléchargement déguisé ! Je suis très attaché aux cds originaux. Amitiés, Denis | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 15 Aoû - 0:17 | |
| Bienvenue, Denis! J'ai l'objet et je te ferai bien volontiers un scan (tu préfères en .jpg ou .pdf ?) Comme avec mon bas-débit c'est galère de poster des photos sur le forum, indique-moi un e-mail et je te la passerai en pièce-jointe. A+ | |
|
| |
Denis People Get Ready!
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 15 Aoû - 11:51 | |
| En jpg, ça serait très bien ! Mon adresse e-mail est affichée en bas de mon message. Thanks a lot Richard ! | |
|
| |
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 22 Aoû - 14:13 | |
| Voilà un site où l'on peut trouver quelques scans http://www.jaquette-online.com/index.php?module=My_eGallery&do=showgall&gid=439&offset=0&orderby=titleA | |
|
| |
Denis People Get Ready!
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Sam 27 Aoû - 16:11 | |
| Merci ! Dommage que Bob Dylan soit un peu oublié par les actuelles opérations promo cds à 6.99... | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Sam 27 Aoû - 18:38 | |
| Son fond de catalogue est en "Nice Price" et parfois, Sony inclut certains de ses albums dans ses promos à bas prix. A noter quelque chose de rare pour un artiste qui a 40 ans de carrière derrière lui : l'intégralité de sa production est disponible (pas chez Carrefour, mais en cherchant un peu : grandes FNAC ou sur le net). | |
|
| |
Anotherside This Land Is Your Land
Nombre de messages : 289 Localisation : Savoie, Cachan et Oxford Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Dim 28 Aoû - 21:24 | |
| Je n'avais pas trop apprécié les bondieuseries à l'époque... mais finalement, ce fut une époque inspirée et prolifique, avec quelques grands morceaux (Covenant Woman, par exemple) et de supers bootlegs (tel Stadiums Of The Damned... que Columbia finira bien par sortir un jour en Bootleg 12 ou 25...). Hard rain provient de la seconde partie de la Rolling Thunder Review. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Dim 28 Aoû - 21:38 | |
| 'Hard rain' est un BON live (et sous-estimé, je trouve) - avec (notamment) deux sublimes interprétations : 'Shelter from the storm' et 'You're a big girl now'. Le son est assez approximatif, mais çà ne me gêne pas. | |
|
| |
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 29 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Denis People Get Ready!
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 29 Aoû - 14:00 | |
| Oui Ebay et Priceminister... Sans oublier la future convention de disques le mois prochain dans ma région ! Ca changera des brocantes et vide-greniers où les disques les plus courants sont : "tous les tubes dance de l'été 2002"... etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 29 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
Denis People Get Ready!
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 29 Aoû - 17:07 | |
| Région d'origine, la Bretagne !
Aujourd'hui : La Touraine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 29 Aoû - 18:45 | |
| - Denis a écrit:
- Région d'origine, la Bretagne !
Aujourd'hui : La Touraine ! Aïe, elle est donc loin, la convention des disques (qui consiste en quoi, d'ailleurs ?) | |
|
| |
Denis People Get Ready!
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 29 Aoû - 19:53 | |
| Les conventions de disques sont en fait des foires aux disques qui ont lieu dans une ville le plus souvent le dimanche toute la journée. Les plus motivés se lèvent en général très tôt ! Tu trouves des vendeurs qui peuvent avoir une boutique en semaine d'achat vente de disques. Il n'y a pratiquement que des professionnels. La clientèle est en général bien informée et recherche des albums plus ou moins rares, plus ou moins chers, parfois des bootlegs, les 33 et 45 tours ont encore une très grande place. Quand j'y vais c'est pour trouver des cds "incontournables" en nice price, Bob Dylan est l'une de mes cibles avec les Beatles et tant d'autres. Pour plus d'info sur les dates de convention, je vous invite à consulter ce site : www.pgplastique.com Toutes les dates sont aussi disponibles dans la revue mensuelle Jukebox. Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! Lun 29 Aoû - 21:09 | |
| It is noted (Merci un lot !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette Real Live - Help ! | |
| |
|
| |