Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Pochette Real Live - Help !

5 participants
AuteurMessage
Denis
People Get Ready!

Pochette Real Live - Help ! Empty
MessageSujet: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:33

Bonjour à tous !

Très heureux de me retrouver sur ce forum où j'espère retrouver des admirateurs de Bob Dylan et d'autres artistes incontournables...

Très impatient aussi de voir Bob en concert pour la 1ère fois en novembre comme beaucoup d'entre vous...

J'en profite pour vous demander un petit (ou grand) service... Je possède le cd original Real Live (1984). Hélas, j'ai perdu la pochette "back", celle avec les titres, l'image où on le voit de dos...

Elle est bien disponible sur Google mais sans la tranche Columbia...

Quelqu'un(e) d'entre vous pourrait peut-être la poster ou me l'envoyer par e-mail. Attention, il ne s'agit en aucun cas de gravage ou de téléchargement déguisé ! Je suis très attaché aux cds originaux.

Amitiés,

Denis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:17

Bienvenue, Denis!
J'ai l'objet et je te ferai bien volontiers un scan (tu préfères en .jpg ou .pdf ?)
Comme avec mon bas-débit c'est galère de poster des photos sur le forum, indique-moi un e-mail et je te la passerai en pièce-jointe.
A+
Denis
People Get Ready!

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:51

En jpg, ça serait très bien !

Mon adresse e-mail est affichée en bas de mon message.

Thanks a lot Richard ! cheers
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:13

Voilà un site où l'on peut trouver quelques scans Wink

http://www.jaquette-online.com/index.php?module=My_eGallery&do=showgall&gid=439&offset=0&orderby=titleA
Denis
People Get Ready!

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:11

Merci ! Very Happy

Dommage que Bob Dylan soit un peu oublié par les actuelles opérations promo cds à 6.99... pale
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:38

Son fond de catalogue est en "Nice Price" et parfois, Sony inclut certains de ses albums dans ses promos à bas prix.
A noter quelque chose de rare pour un artiste qui a 40 ans de carrière derrière lui : l'intégralité de sa production est disponible (pas chez Carrefour, mais en cherchant un peu : grandes FNAC ou sur le net).
Anotherside
This Land Is Your Land
Anotherside

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:50

Denis a écrit:
Merci ! Very Happy

Dommage que Bob Dylan soit un peu oublié par les actuelles opérations promo cds à 6.99... pale

Snif enfin sur Amazon, on trouve toujours Hard Rain et Saved et Shot of Love pour moins de 7 €, enfin c'est pas son nirvana artistique d'après les critiques (jamais entendu pour ma part, ce que vaut la trilogie chrétienne).
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:24

Je n'avais pas trop apprécié les bondieuseries à l'époque... mais finalement, ce fut une époque inspirée et prolifique, avec quelques grands morceaux (Covenant Woman, par exemple) et de supers bootlegs (tel Stadiums Of The Damned... que Columbia finira bien par sortir un jour en Bootleg 12 ou 25...).
Hard rain provient de la seconde partie de la Rolling Thunder Review.
odradek
This Land Is Your Land
odradek

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:38

'Hard rain' est un BON live (et sous-estimé, je trouve) - avec (notamment) deux sublimes interprétations : 'Shelter from the storm' et 'You're a big girl now'. Le son est assez approximatif, mais çà ne me gêne pas.
High Water
This Land Is Your Land
High Water

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:20

Denis a écrit:
Merci ! Very Happy

Tu oublies ebay Wink

Pour un prix qui peut équivaloir à 1€, 1$, 1£, ou un peu plus, on trouve tout ce qu'on veut! Même avec les frais de port ça vaut le coût! Razz
Denis
People Get Ready!

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:00

Oui Ebay et Priceminister... thumleft

Sans oublier la future convention de disques le mois prochain dans ma région ! santa

Ca changera des brocantes et vide-greniers où les disques les plus courants sont : "tous les tubes dance de l'été 2002"... etc pig
odradek
This Land Is Your Land
odradek

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:55

Denis a écrit:
Oui Ebay et Priceminister... thumleft

Sans oublier la future convention de disques le mois prochain dans ma région ! santa

Ca changera des brocantes et vide-greniers où les disques les plus courants sont : "tous les tubes dance de l'été 2002"... etc pig

C'est où, ta région ?
Denis
People Get Ready!

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:07

Région d'origine, la Bretagne !

Aujourd'hui : La Touraine !
odradek
This Land Is Your Land
odradek

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:45

Denis a écrit:
Région d'origine, la Bretagne !

Aujourd'hui : La Touraine !

Aïe, elle est donc loin, la convention des disques (qui consiste en quoi, d'ailleurs ?)
Denis
People Get Ready!

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:53

Les conventions de disques sont en fait des foires aux disques qui ont lieu dans une ville le plus souvent le dimanche toute la journée.

Les plus motivés se lèvent en général très tôt ! cheers

Tu trouves des vendeurs qui peuvent avoir une boutique en semaine d'achat vente de disques. Il n'y a pratiquement que des professionnels.

La clientèle est en général bien informée et recherche des albums plus ou moins rares, plus ou moins chers, parfois des bootlegs, les 33 et 45 tours ont encore une très grande place.

Quand j'y vais c'est pour trouver des cds "incontournables" en nice price, Bob Dylan est l'une de mes cibles avec les Beatles et tant d'autres. I love you

Pour plus d'info sur les dates de convention, je vous invite à consulter ce site :

www.pgplastique.com

Toutes les dates sont aussi disponibles dans la revue mensuelle Jukebox. Wink

Denis
odradek
This Land Is Your Land
odradek

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:09

It is noted Wink

(Merci un lot !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pochette Real Live - Help !   Pochette Real Live - Help ! Icon_minitime

Pochette Real Live - Help !
Page 1 sur 1