|
| Le samedi après-midi... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 13:49 | |
| Moi,si vous me payez le billet de train,je veux bien venir Sinon,c'est quoi un planning ? et plus spécialement un planning familial ? | |
| | | jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 14:10 | |
| - Planet waves a écrit:
- Moi,si vous me payez le billet de train,je veux bien venir
Sinon,c'est quoi un planning ? et plus spécialement un planning familial ? Un planning, c'est juste un emploi du temps. Un planning familial, c'est un endroit où on te file plein de trucs contraceptifs en te faisant des sermons sur les MST, et où tu peux avorter tranquillement et de manière anonyme. | |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 14:14 | |
| - jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est quoi un planning ? et plus spécialement un planning familial ? Un planning, c'est juste un emploi du temps. Un planning familial, c'est un endroit où on te file plein de trucs contraceptifs en te faisant des sermons sur les MST, et où tu peux avorter tranquillement et de manière anonyme. Réservé aux jeunes nymphomanes, bien entendu. | |
| | | Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 14:16 | |
| - jude a écrit:
- jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est quoi un planning ? et plus spécialement un planning familial ? Un planning, c'est juste un emploi du temps. Un planning familial, c'est un endroit où on te file plein de trucs contraceptifs en te faisant des sermons sur les MST, et où tu peux avorter tranquillement et de manière anonyme. Réservé aux jeunes nymphomanes, bien entendu. Tiens. | |
| | | No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 14:48 | |
| - jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est quoi un planning ? et plus spécialement un planning familial ? Un planning, c'est juste un emploi du temps. Un planning familial, c'est un endroit où on te file plein de trucs contraceptifs en te faisant des sermons sur les MST, et où tu peux avorter tranquillement et de manière anonyme. ça sent la très grande expérience ! Merci pour cet éclaircissement. (je sais désormais que c'est définitivement par pour moi ça ..) Bon,pour les planning,on est malheureusement obligé de faire avec,mais pour les planning familiaux,je jette l'éponge .. | |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 14:57 | |
- jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est quoi un planning ? et plus spécialement un planning familial ? Un planning, c'est juste un emploi du temps. Un planning familial, c'est un endroit où on te file plein de trucs contraceptifs en te faisant des sermons sur les MST, et où tu peux avorter tranquillement et de manière anonyme.
ça sent la très grande expérience !
Merci pour cet éclaircissement. (je sais désormais que c'est définitivement par pour moi ça ..) Bon,pour les planning,on est malheureusement obligé de faire avec,mais pour les planning familiaux,je jette l'éponge .. Heureusement que j'ai précisé que c'était uniquement pour les jeunes gourgandines. Mais merci de magnifier ainsi et mon honneur et ma réputation. | |
| | | No fun This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 15:01 | |
| - jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
- jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
Sinon,c'est quoi un planning ? et plus spécialement un planning familial ? Un planning, c'est juste un emploi du temps. Un planning familial, c'est un endroit où on te file plein de trucs contraceptifs en te faisant des sermons sur les MST, et où tu peux avorter tranquillement et de manière anonyme.
Merci pour cet éclaircissement. (je sais désormais que c'est définitivement par pour moi ça ..) Bon,pour les planning,on est malheureusement obligé de faire avec,mais pour les planning familiaux,je jette l'éponge .. Heureusement que j'ai précisé que c'était uniquement pour les jeunes gourgandines. Mais merci de magnifier ainsi et mon honneur et ma réputation. y'a pas d'quoi ! Je me fie seulement à ce que tu laisses transparaître ici .. (et aux propos de Mr Oyster ..) | |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 15:15 | |
- jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
- jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
Merci pour cet éclaircissement. (je sais désormais que c'est définitivement par pour moi ça ..) Bon,pour les planning,on est malheureusement obligé de faire avec,mais pour les planning familiaux,je jette l'éponge .. Heureusement que j'ai précisé que c'était uniquement pour les jeunes gourgandines. Mais merci de magnifier ainsi et mon honneur et ma réputation. y'a pas d'quoi !
Je me fie seulement à ce que tu laisses transparaître ici .. (et aux propos de Mr Oyster ..) Les propos d'Oyster ? Lesquels ? Et les croirais-tu digne de crédit ? Mais les apparences souvent sont trompeuses. Ce n'est pas parce que je n'ai jamais vu Babylone que sa grandeur passée m'est inconnue. Je n'ai jamais mis les pieds au PF, ni au PC d'ailleurs, mais ça ne m'empêche pas de savoir ce qui s'y trafique. | |
| | | Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 16:36 | |
| - jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
- jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
- jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
Merci pour cet éclaircissement. (je sais désormais que c'est définitivement par pour moi ça ..) Bon,pour les planning,on est malheureusement obligé de faire avec,mais pour les planning familiaux,je jette l'éponge .. Heureusement que j'ai précisé que c'était uniquement pour les jeunes gourgandines. Mais merci de magnifier ainsi et mon honneur et ma réputation. y'a pas d'quoi !
Je me fie seulement à ce que tu laisses transparaître ici .. (et aux propos de Mr Oyster ..) Les propos d'Oyster ? Lesquels ? Et les croirais-tu digne de crédit ? Mais les apparences souvent sont trompeuses. Ce n'est pas parce que je n'ai jamais vu Babylone que sa grandeur passée m'est inconnue. Je n'ai jamais mis les pieds au PF, ni au PC d'ailleurs, mais ça ne m'empêche pas de savoir ce qui s'y trafique. Mais je n'ai jamais rien dit ! Alors j'affirme ici que l'intégrité de miss Jude est totale, et que son honneur est sauf, que cela soit digne ou non de crédit (d'ailleurs, vous apprendrez que la maison n'en fait pas). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... | |
| |
| | | | Le samedi après-midi... | |
|