| Le samedi après-midi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 15:16 | |
| ... c'est sabbat pour tout le monde ? | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 15:18 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- ... c'est sabbat pour tout le monde ?
Non, mais bon, le viaduc, pis, il fait beau... J'attends que mon gosse se réveille, et hop, dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 15:25 | |
| Et voilà, je parle 5 minutes des Floyds, et je fais fuir tout le monde.... | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 15:32 | |
| - Loner a écrit:
- Et voilà, je parle 5 minutes des Floyds, et je fais fuir tout le monde....
Mais non... Pis c'est vrai qu'il fait beau. Allez, on se retrouve à Fontainebleau. | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 15:34 | |
| Désolée mais la chaleur m'assomme... Moi j'aime bien quand Loner il parle du Floyd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 15:36 | |
| - Louiz a écrit:
- Désolée mais la chaleur m'assomme... Moi j'aime bien quand Loner il parle du Floyd !
Allons donc, il s'est trouvé une admiratrice, en plus... ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:24 | |
| - Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Désolée mais la chaleur m'assomme... Moi j'aime bien quand Loner il parle du Floyd !
Allons donc, il s'est trouvé une admiratrice, en plus...
ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? J'en sais rien, même si je suis l'admiratrice de Loner je n'ai pas la capacité d'être à deux endroits en même temps ! Rien pigé... Et pourquoi Montreuil? Parce-qu'elle habite à Montreuil, et toi ? La ville d'à côté! Bon ben on habite tous à côté alors ! Dans le temps je vivais à Rosny-sous-bois, mais ça n'intéresse personne. Si si ça nous intéresse ! Moi avant je vivais à Paris dans le 12ème et j'ai appris à marcher au Père Lachaise... bon là j'en ai trop dit et là tout le monde s'en fout ! Non, non, tu as appris à marcher aux côtés du vieux Jim et c'est très bien. Maintenant j'habite dans le 13 ème, et il doit bien y avoir un bistrot au point d'intersection entre nous trois, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:27 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? J'en sais rien, même si je suis l'admiratrice de Loner je n'ai pas la capacité d'être à deux endroits en même temps ! Rien pigé... Et pourquoi Montreuil? Parce-qu'elle habite à Montreuil, et toi ? La ville d'à côté! Bon ben on habite tous à côté alors ! Dans le temps je vivais à Rosny-sous-bois, mais ça n'intéresse personne. Si si ça nous intéresse ! Moi avant je vivais à Paris dans le 12ème et j'ai appris à marcher au Père Lachaise... bon là j'en ai trop dit et là tout le monde s'en fout ! Non, non, tu as appris à marcher aux côtés du vieux Jim et c'est très bien. Maintenant j'habite dans le 13 ème, et il doit bien y avoir un bistrot au point d'intersection entre nous trois, non ? Oui ça doit exister ! Une rencontre en persepective ?! Mes parents sont pas là jusqu'à lundi alors je peux en profiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:31 | |
| - Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? J'en sais rien, même si je suis l'admiratrice de Loner je n'ai pas la capacité d'être à deux endroits en même temps ! Rien pigé... Et pourquoi Montreuil? Parce-qu'elle habite à Montreuil, et toi ? La ville d'à côté! Bon ben on habite tous à côté alors ! Dans le temps je vivais à Rosny-sous-bois, mais ça n'intéresse personne. Si si ça nous intéresse ! Moi avant je vivais à Paris dans le 12ème et j'ai appris à marcher au Père Lachaise... bon là j'en ai trop dit et là tout le monde s'en fout ! Non, non, tu as appris à marcher aux côtés du vieux Jim et c'est très bien. Maintenant j'habite dans le 13 ème, et il doit bien y avoir un bistrot au point d'intersection entre nous trois, non ? Oui ça doit exister ! Une rencontre en persepective ?! Mes parents sont pas là jusqu'à lundi alors je peux en profiter... Bon ben moi je suis là tout le week-end, et j'ai pas cours lundi (vu que c'est redevenu férié, non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:34 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? J'en sais rien, même si je suis l'admiratrice de Loner je n'ai pas la capacité d'être à deux endroits en même temps ! Rien pigé... Et pourquoi Montreuil? Parce-qu'elle habite à Montreuil, et toi ? La ville d'à côté! Bon ben on habite tous à côté alors ! Dans le temps je vivais à Rosny-sous-bois, mais ça n'intéresse personne. Si si ça nous intéresse ! Moi avant je vivais à Paris dans le 12ème et j'ai appris à marcher au Père Lachaise... bon là j'en ai trop dit et là tout le monde s'en fout ! Non, non, tu as appris à marcher aux côtés du vieux Jim et c'est très bien. Maintenant j'habite dans le 13 ème, et il doit bien y avoir un bistrot au point d'intersection entre nous trois, non ? Oui ça doit exister ! Une rencontre en persepective ?! Mes parents sont pas là jusqu'à lundi alors je peux en profiter... Bon ben moi je suis là tout le week-end, et j'ai pas cours lundi (vu que c'est redevenu férié, non ?) Oui oui c'est férié ! Faut en parler à Loner donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:35 | |
| - Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? J'en sais rien, même si je suis l'admiratrice de Loner je n'ai pas la capacité d'être à deux endroits en même temps ! Rien pigé... Et pourquoi Montreuil? Parce-qu'elle habite à Montreuil, et toi ? La ville d'à côté! Bon ben on habite tous à côté alors ! Dans le temps je vivais à Rosny-sous-bois, mais ça n'intéresse personne. Si si ça nous intéresse ! Moi avant je vivais à Paris dans le 12ème et j'ai appris à marcher au Père Lachaise... bon là j'en ai trop dit et là tout le monde s'en fout ! Non, non, tu as appris à marcher aux côtés du vieux Jim et c'est très bien. Maintenant j'habite dans le 13 ème, et il doit bien y avoir un bistrot au point d'intersection entre nous trois, non ? Oui ça doit exister ! Une rencontre en persepective ?! Mes parents sont pas là jusqu'à lundi alors je peux en profiter... Bon ben moi je suis là tout le week-end, et j'ai pas cours lundi (vu que c'est redevenu férié, non ?) Oui oui c'est férié ! Faut en parler à Loner donc... Oui, voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:38 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? J'en sais rien, même si je suis l'admiratrice de Loner je n'ai pas la capacité d'être à deux endroits en même temps ! Rien pigé... Et pourquoi Montreuil? Parce-qu'elle habite à Montreuil, et toi ? La ville d'à côté! Bon ben on habite tous à côté alors ! Dans le temps je vivais à Rosny-sous-bois, mais ça n'intéresse personne. Si si ça nous intéresse ! Moi avant je vivais à Paris dans le 12ème et j'ai appris à marcher au Père Lachaise... bon là j'en ai trop dit et là tout le monde s'en fout ! Non, non, tu as appris à marcher aux côtés du vieux Jim et c'est très bien. Maintenant j'habite dans le 13 ème, et il doit bien y avoir un bistrot au point d'intersection entre nous trois, non ? Oui ça doit exister ! Une rencontre en persepective ?! Mes parents sont pas là jusqu'à lundi alors je peux en profiter... Bon ben moi je suis là tout le week-end, et j'ai pas cours lundi (vu que c'est redevenu férié, non ?) Oui oui c'est férié ! Faut en parler à Loner donc... Oui, voilà. Mais Loner est bien silencieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 16:42 | |
| - Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? J'en sais rien, même si je suis l'admiratrice de Loner je n'ai pas la capacité d'être à deux endroits en même temps ! Rien pigé... Et pourquoi Montreuil? Parce-qu'elle habite à Montreuil, et toi ? La ville d'à côté! Bon ben on habite tous à côté alors ! Dans le temps je vivais à Rosny-sous-bois, mais ça n'intéresse personne. Si si ça nous intéresse ! Moi avant je vivais à Paris dans le 12ème et j'ai appris à marcher au Père Lachaise... bon là j'en ai trop dit et là tout le monde s'en fout ! Non, non, tu as appris à marcher aux côtés du vieux Jim et c'est très bien. Maintenant j'habite dans le 13 ème, et il doit bien y avoir un bistrot au point d'intersection entre nous trois, non ? Oui ça doit exister ! Une rencontre en persepective ?! Mes parents sont pas là jusqu'à lundi alors je peux en profiter... Bon ben moi je suis là tout le week-end, et j'ai pas cours lundi (vu que c'est redevenu férié, non ?) Oui oui c'est férié ! Faut en parler à Loner donc... Oui, voilà. Mais Loner est bien silencieux... Oui, on dirait qu'il a soudainement pris la fuite devant notre enthousiaste jeunesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 22:35 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? J'en sais rien, même si je suis l'admiratrice de Loner je n'ai pas la capacité d'être à deux endroits en même temps ! Rien pigé... Et pourquoi Montreuil? Parce-qu'elle habite à Montreuil, et toi ? La ville d'à côté! Bon ben on habite tous à côté alors ! Dans le temps je vivais à Rosny-sous-bois, mais ça n'intéresse personne. Si si ça nous intéresse ! Moi avant je vivais à Paris dans le 12ème et j'ai appris à marcher au Père Lachaise... bon là j'en ai trop dit et là tout le monde s'en fout ! Non, non, tu as appris à marcher aux côtés du vieux Jim et c'est très bien. Maintenant j'habite dans le 13 ème, et il doit bien y avoir un bistrot au point d'intersection entre nous trois, non ? Oui ça doit exister ! Une rencontre en persepective ?! Mes parents sont pas là jusqu'à lundi alors je peux en profiter... Bon ben moi je suis là tout le week-end, et j'ai pas cours lundi (vu que c'est redevenu férié, non ?) Oui oui c'est férié ! Faut en parler à Loner donc... Oui, voilà. Mais Loner est bien silencieux... Oui, on dirait qu'il a soudainement pris la fuite devant notre enthousiaste jeunesse... J'ai un planning familial mes cocos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 22:40 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
ps : il fait aussi chaud qu'à Paris, à Montreuil ? J'en sais rien, même si je suis l'admiratrice de Loner je n'ai pas la capacité d'être à deux endroits en même temps ! Rien pigé... Et pourquoi Montreuil? Parce-qu'elle habite à Montreuil, et toi ? La ville d'à côté! Bon ben on habite tous à côté alors ! Dans le temps je vivais à Rosny-sous-bois, mais ça n'intéresse personne. Si si ça nous intéresse ! Moi avant je vivais à Paris dans le 12ème et j'ai appris à marcher au Père Lachaise... bon là j'en ai trop dit et là tout le monde s'en fout ! Non, non, tu as appris à marcher aux côtés du vieux Jim et c'est très bien. Maintenant j'habite dans le 13 ème, et il doit bien y avoir un bistrot au point d'intersection entre nous trois, non ? Oui ça doit exister ! Une rencontre en persepective ?! Mes parents sont pas là jusqu'à lundi alors je peux en profiter... Bon ben moi je suis là tout le week-end, et j'ai pas cours lundi (vu que c'est redevenu férié, non ?) Oui oui c'est férié ! Faut en parler à Loner donc... Oui, voilà. Mais Loner est bien silencieux... Oui, on dirait qu'il a soudainement pris la fuite devant notre enthousiaste jeunesse... J'ai un planning familial mes cocos! Tu peux l'amener ton planning, perso ça me dérange pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 22:42 | |
| - Louiz a écrit:
- Tu peux l'amener ton planning, perso ça me dérange pas !
Je parlais de planning, pas de bagages.... Mes week end sont très chargés, notamment celui-ci.... Donc, je suis de Bagnolet, pour ainsi dire, une ville voisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 22:52 | |
| - Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
Je parlais de planning, pas de bagages.... Mes week end sont très chargés, notamment celui-ci.... Donc, je suis de Bagnolet, pour ainsi dire, une ville voisine. J'avais compris pour le planning... donc pas Loner avec nous ce weekend ?! Je serais donc seule à l'huître ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 22:57 | |
| - Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
Je parlais de planning, pas de bagages.... Mes week end sont très chargés, notamment celui-ci.... Donc, je suis de Bagnolet, pour ainsi dire, une ville voisine. J'avais compris pour le planning... donc pas Loner avec nous ce weekend ?! Je serais donc seule à l'huître ?! non, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 23:08 | |
| - Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
Je parlais de planning, pas de bagages.... Mes week end sont très chargés, notamment celui-ci.... Donc, je suis de Bagnolet, pour ainsi dire, une ville voisine. J'avais compris pour le planning... donc pas Loner avec nous ce weekend ?! Je serais donc seule à l'huître ?! non, désolé. Tant pis... une prochaine fois j'espère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 23:15 | |
| - Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
Je parlais de planning, pas de bagages.... Mes week end sont très chargés, notamment celui-ci.... Donc, je suis de Bagnolet, pour ainsi dire, une ville voisine. J'avais compris pour le planning... donc pas Loner avec nous ce weekend ?! Je serais donc seule à l'huître ?! non, désolé. Tant pis... une prochaine fois j'espère ! C'est pas impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 23:46 | |
| - Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
Je parlais de planning, pas de bagages.... Mes week end sont très chargés, notamment celui-ci.... Donc, je suis de Bagnolet, pour ainsi dire, une ville voisine. J'avais compris pour le planning... donc pas Loner avec nous ce weekend ?! Je serais donc seule à l'huître ?! non, désolé. Tant pis... une prochaine fois j'espère ! C'est pas impossible. Ah zut, j'avais pas lu, là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 23:47 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
Je parlais de planning, pas de bagages.... Mes week end sont très chargés, notamment celui-ci.... Donc, je suis de Bagnolet, pour ainsi dire, une ville voisine. J'avais compris pour le planning... donc pas Loner avec nous ce weekend ?! Je serais donc seule à l'huître ?! non, désolé. Tant pis... une prochaine fois j'espère ! C'est pas impossible. Ah zut, j'avais pas lu, là. Alors Mr Huître ? Pour ce p'tit verre c'est où et quand ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Sam 10 Mai - 23:53 | |
| - Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
- Loner a écrit:
- Louiz a écrit:
Je parlais de planning, pas de bagages.... Mes week end sont très chargés, notamment celui-ci.... Donc, je suis de Bagnolet, pour ainsi dire, une ville voisine. J'avais compris pour le planning... donc pas Loner avec nous ce weekend ?! Je serais donc seule à l'huître ?! non, désolé. Tant pis... une prochaine fois j'espère ! C'est pas impossible. Ah zut, j'avais pas lu, là. Alors Mr Huître ? Pour ce p'tit verre c'est où et quand ?! Où, j'sais pas encore. Quand, j'ai une p'tite idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... Dim 11 Mai - 12:19 | |
| Bon ben désolée Mr l'Huître mais finalement je vais pas pourvoir venir... j'espère que l'idée ne se perdra pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le samedi après-midi... | |
| |
|
| |
| Le samedi après-midi... | |
|