Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Joan BAEZ, toujours debout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Joan BAEZ, toujours debout. Empty
MessageSujet: Joan BAEZ, toujours debout.   Joan BAEZ, toujours debout. Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:11

Alors voilà: Certes le forum se meurt, pourtant Eux ne cessent...

Samedi 21mai, trou perdu en Vendée, une diva se tenait debout, encore.

Toujours fidèle a ses 20ans, sans jamais avoir eu la lacheté soit de retourner sa veste, soit de ne plus vouloir y croire, elle continue son combat.
Ayant réussie à me faufiler parmi une horde de cheveux grisonnants (il faut dire ce qu'il est, les moins de trente ans étaient quasi inexistants), elle arrive. Toute simple, habillée d'un ensemble marron sobre et d'un écharpe rose-bonbon d'une poupée pour qui la voix demeure, elle jette alors ses sourires sur le foule. Sans maquillage, sans fard ni teinture, la Dame doit révolter nombre de ménopausées qui tournent leurs espoirs vers le passé, quand elle ne cesse de se projeter. Elle attaque avec Farewell angelina, puis viendra Love is just a four-letter word et God in your side. Sublime! La foule la connaissait, les premiers accords de Diamonds and Rust joués et c'est l'hystérie. Néanmoins, là où Joan possède réellement ce charisme et cette authenticité a vous faire figer de respect le plus insensible égoiste c'est qu'elle vous surprend a être toujours aussi déterminée qu'il ya un demi-siècle. Ainsi, elle entrecoupe ses incantations par des mini discours (en très bon français) sur la guerre, sa jeunesse et Woodstock, et par de véritable surprise. Qui pouvait s'attendre à une reprise de manhattan-kaboul de renaud ou de l'intense déserteur de Vian lors du troisième rappel?
Respect.


Quelques clichés volés entre deux gorilles:



https://servimg.com/view/11098069/2


https://servimg.com/view/11098069/3


https://servimg.com/view/11098069/4



https://servimg.com/view/11098069/5
Revenir en haut Aller en bas
tartampion
This Land Is Your Land
tartampion


Nombre de messages : 239
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2007

Joan BAEZ, toujours debout. Empty
MessageSujet: coucou   Joan BAEZ, toujours debout. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

Je suis aussi aller voir aussi "Joan Baez" à Toulouse le 19 juillet, et à chaque fois qu'elle passe, je ne manque pas de la voire, ( même si c'est toujours un peu la même chose : musique, chansons et comportement ).
Elle bavarde bcp (elle est trés marrante par moment), j'ai surtout bien aimé lorsqu'elle a chanter "Manhattan-Kaboul", ce fut un moment fort du concert et ce fut très apprécié par le public (complet), ce fut un bon concert, et sa voie est toujours magnifique.
Si tu a l'occasion de voir Hughes Aufray, je te le recommande, je ne connais pas son âge exact : j'étais surpris ! et ce fût une trés belle prestation et surtout avec des musiques différentes, et il ne parait pas du tout son âge. Bref, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Only A Hobo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2007

Joan BAEZ, toujours debout. Empty
MessageSujet: joan Baez au Poupet   Joan BAEZ, toujours debout. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:13

Un concert plein d'émotions autant pour elle que pour le public.

C'était la première fois que je la voyais et j'ai eu l'immense chance de la croiser derrière au moment où elle allait rentrer, c'est vraiment quelqu'un d'adorable, j'ai discuter avec elle pendant cinq minutes sans gardes du corps et j'ai halluciné qu'elle est encore autant d'attention pour un inconnu avec tout ce qu'elle a vécu dans la vie...

Je lui est offert mon album (si on m'avait dis un jour que Joan Baez pourrait écouter ma musique!) et j'ai senti qu'elle était assez maternelle car elle m'a décalé gentiment vers le côté car une voiture arrivait derrière...

Après çà elle a fait un super concert avec trois ou quatres rappels!!!

Quand je la vois sur mon ordi chanter avec Dylan dans les années 60-70, j'ai du mal à croire que j'ai pu discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan BAEZ, toujours debout. Empty
MessageSujet: Re: Joan BAEZ, toujours debout.   Joan BAEZ, toujours debout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan BAEZ, toujours debout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joan Baez
» Dylan & Baez, Bob & Joan
» Un bootleg de Joan Baez à télécharger...
» Joan Baez : Back to the trees !
» 21 mars 2006: Joan Baez à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: