|
| Presentation | |
|
+72Levon Helm Kee-Wee's big adventure Noulé Pere Calders pierre The_End highway61revisited Mr. Jones spleen. Laurie Esther Quinn tom kaleidosc0pe Junior baby blue Dora francois koopa deafbillieblackbell blounote Crafty Old Maid polymnie beachboy cromognon Alibou Mr Tambourine Man Henry Hill No fun Sherpa tartampion zimmerman Face Titam powerduo Loner miles Steph jude Louiz Matchou Baptiste #N# Michel Anthony theo Mory ffrenz dr.out buzz Loic Ali Z Carfax Rob Roy arturo_bandini forever-young Higinio Charterhouse11 jones tomtoad Alex Anotherside joeh148 bluesky_6 jbkiller Oyster odradek High Water Rogojine Richard 19 Broots 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kee-Wee's big adventure Like a Rolling Stone
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Fév - 2:10 | |
| - odradek a écrit:
- Loner² a écrit:
- keewee a écrit:
- odradek a écrit:
- keewee a écrit:
- Loner² a écrit:
- odradek a écrit:
- Loner² a écrit:
- odradek a écrit:
- Loner² a écrit:
- keewee a écrit:
- odradek a écrit:
- keewee a écrit:
- merci ! je n'ai méme pas pris la peine de me présenter depuis que je me suis inscrite ici .
DEmoiselle de 19ans vivant en Indre-et-Loire
voilà c'est fait maintenant ^^
Sinon, qu'écoutes-tu à part Robert Allen Zimmerman ? Je suis autant accro par Dylan que par Pink Floyd et Les Doors . Depuis mon plus jeune age , il y a toujours eu du Patti Smith , Fleetwood Mac , Supertramp , Dire Straits , Janis Joplin ... qui passaient en boucle à la maison . ( merci papa ) Sinon je minterresse aussi à la musique japonaise quelqu'un si connais ? Oui, Odradek.
Hein, quoi, qu'est-ce que j'ai encore fait ??? Ben, tu t'y connais en musique nipponne, non?
Tu m'avais filé un truc dans ce genre. Pas mal d'ailleurs.
Kheiji Haino ? C'est à peu près tout ce que je connais en musique jap'... C'est déjà le double de moi! Keiji Haino*
C'était pour voir si tu suivais...
Tu aimes bien, Keiji Haino ? Je le connais pas beaucoup , c'est plutot violent ce quil fait et ce n'est pas ce que j'écoute en boucle chez moi , mais je lui trouve une certaine classe . On voit que tu ne connais pas encore bien Odradek! Rien n'est "violent" comme musique pour Odradek ? Merci pour l'info . | |
| | | Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Fév - 2:14 | |
| - keewee a écrit:
Rien n'est "violent" comme musique pour Odradek ? Merci pour l'info . Disons qu'il a une notion du violent qui est toute relative. Ceci dit, il n'est pas le seul. Je passe pour un être étrange dans ce domaine également...
Dernière édition par Loner² le Sam 7 Fév - 2:22, édité 1 fois | |
| | | odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Fév - 2:18 | |
| Je suis black metal dans ma tête _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
| | | No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Fév - 2:20 | |
| Il s'endort avec Motorhead alors .. | |
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Fév - 2:23 | |
| Odradek porte beau cuir et chaînes... | |
| Sujet: Re: Presentation Sam 7 Fév - 2:23 | |
| C'est même pas vrai, je n"écoute jamais de variétoche. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
| | | Levon Helm Only A Hobo
Nombre de messages : 3 Localisation : à Big Pink en compagnie de Bob Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Presentation Sam 14 Mar - 18:20 | |
| Hello je suis un petit nouveau Outre Bob que j' ai vu plusieurs fois lors du never ending tour, je suis un fana de deux goupes qui gravitent dans le sillage de Dylan, les Byrds et le Band d' où mon avatar et mon pseudo | |
| Sujet: Re: Presentation Sam 14 Mar - 19:45 | |
| - Levon Helm a écrit:
- Hello je suis un petit nouveau
Outre Bob que j' ai vu plusieurs fois lors du never ending tour, je suis un fana de deux goupes qui gravitent dans le sillage de Dylan, les Byrds et le Band d' où mon avatar et mon pseudo Bienvenue Levon ! Fan aussi des Basement Tapes ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
| | | Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Dim 15 Mar - 16:19 | |
| Salut Mr Helm | |
| | | dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 16 Mar - 13:04 | |
| - odradek a écrit:
- Levon Helm a écrit:
- Hello je suis un petit nouveau
Outre Bob que j' ai vu plusieurs fois lors du never ending tour, je suis un fana de deux goupes qui gravitent dans le sillage de Dylan, les Byrds et le Band d' où mon avatar et mon pseudo Bienvenue Levon ! Fan aussi des Basement Tapes ? La question suivante sera : "Connais-tu Jandek ?" _________________ | |
| Sujet: Re: Presentation Lun 16 Mar - 14:39 | |
| | |
| | | dharmsbums Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Avr - 2:32 | |
| Bonjour, pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) | |
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Avr - 7:16 | |
| - dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Bienvenue. | |
| | | Kee-Wee's big adventure Like a Rolling Stone
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Avr - 12:59 | |
| - dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) "dharmsbums" dur à prononcer . | |
| | | Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Avr - 15:35 | |
| - dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Donc, tu joues de la guitare ? Bien, bien ! | |
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Avr - 16:08 | |
| - Noulé a écrit:
- dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Donc, tu joues de la guitare ? Bien, bien ! C'est une plus value à tes yeux? | |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Avr - 16:19 | |
| - Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Donc, tu joues de la guitare ? Bien, bien ! C'est une plus value à tes yeux? Il faut voir de quelle façon elle joue je pense ..
Dernière édition par Planet waves le Mer 15 Avr - 14:19, édité 1 fois | |
| | | deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Avr - 16:45 | |
| | |
| | | dharmsbums Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Mer 15 Avr - 1:31 | |
| Dur à prononcer oui, mais dur à trouver un pseudo ..
Et oui oui, elle joue de la guitare, ça peut être un plus pour découvrir pleins de choses, ou pour les voir différement ! | |
| Sujet: Re: Presentation Mer 15 Avr - 23:35 | |
| - Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Donc, tu joues de la guitare ? Bien, bien ! C'est une plus value à tes yeux? Je fonctionne plutôt par catégories. Tu viens de passer en B7, je ne te dis que ça. | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 16 Avr - 0:03 | |
| - Noulé a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Donc, tu joues de la guitare ? Bien, bien ! C'est une plus value à tes yeux? Je fonctionne plutôt par catégories. Tu viens de passer en B7, je ne te dis que ça. Et si je t'avoue que je joue de la guitare depuis 17 ans? | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 16 Avr - 21:08 | |
| - Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Donc, tu joues de la guitare ? Bien, bien ! C'est une plus value à tes yeux? Je fonctionne plutôt par catégories. Tu viens de passer en B7, je ne te dis que ça. Et si je t'avoue que je joue de la guitare depuis 17 ans? Si tu m'avouais ça, je te demanderais sûrement où ça peut s'écouter... | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 16 Avr - 21:10 | |
| - Noulé a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Donc, tu joues de la guitare ? Bien, bien ! C'est une plus value à tes yeux? Je fonctionne plutôt par catégories. Tu viens de passer en B7, je ne te dis que ça. Et si je t'avoue que je joue de la guitare depuis 17 ans? Si tu m'avouais ça, je te demanderais sûrement où ça peut s'écouter... Dans quoi tu t'embarques là .. | |
| | | Titam This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Jeu 16 Avr - 22:58 | |
| - Noulé a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Donc, tu joues de la guitare ? Bien, bien ! C'est une plus value à tes yeux? Je fonctionne plutôt par catégories. Tu viens de passer en B7, je ne te dis que ça. Et si je t'avoue que je joue de la guitare depuis 17 ans? Si tu m'avouais ça, je te demanderais sûrement où ça peut s'écouter... ouh la! Un intrépide! _________________ http://titam.hautetfort.com/
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 16 Avr - 23:05 | |
| - Titam a écrit:
- Noulé a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- dharmsbums a écrit:
- Bonjour,
pour rafraichir ce sujet, je me présente: J'ai 20 ans, et déja 5 ans dans le monde de Dylan ! Voila presque un an que je suis tombée sur ce forum, en cherchant la playlist d'un certain 19 juin 2008 (ma première fois ^^). Depuis, je viens faire un tour de temps en temps, voir ce qu'il y a de nouveau, alors pourquoi pas m'inscrire, et peut être participer. Dylan, j'y ai touché après avoir eu entre les mains le picking de "girl from the north country". Tellement beau, mais en écoutant la chanson, je me suis dit, par sa voix, que c'était un vieux bonhomme déja à cette époque, sans chercher plus loin.. j'avoue. Un peu plus tard, No Direction Home, et là, le coup de foudre. Petit à petit, plus moyen de m'en défaire ! et pourquoi s'en défaire !? Voila, à part ça je suis étudiante à Strasbourg (tiens tiens, quelqu'un va bientot me rendre une petite visite !) Donc, tu joues de la guitare ? Bien, bien ! C'est une plus value à tes yeux? Je fonctionne plutôt par catégories. Tu viens de passer en B7, je ne te dis que ça. Et si je t'avoue que je joue de la guitare depuis 17 ans? Si tu m'avouais ça, je te demanderais sûrement où ça peut s'écouter... ouh la! Un intrépide! Y'a une différence entre intrépide et inconscient? | |
| Sujet: Re: Presentation Ven 17 Avr - 12:02 | |
| Voudra-t-on bien m'expliquer, nom d'une escopette à mazout ? | |
| Sujet: Re: Presentation Ven 17 Avr - 12:27 | |
| - Noulé a écrit:
- Voudra-t-on bien m'expliquer, nom d'une escopette à mazout ?
Disons que ce que je produis avec ma guitare est très...éloigné de l'univers de Dylan.... | |
| | | dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Ven 17 Avr - 14:31 | |
| - Loner² a écrit:
- Noulé a écrit:
- Voudra-t-on bien m'expliquer, nom d'une escopette à mazout ?
Disons que ce que je produis avec ma guitare est très...éloigné de l'univers de Dylan.... Si peu... _________________ | |
| | | | Titam This Land Is Your Land
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|