| Presentation | |
|
+72Levon Helm Kee-Wee's big adventure Noulé Pere Calders pierre The_End highway61revisited Mr. Jones spleen. Laurie Esther Quinn tom kaleidosc0pe Junior baby blue Dora francois koopa deafbillieblackbell blounote Crafty Old Maid polymnie beachboy cromognon Alibou Mr Tambourine Man Henry Hill No fun Sherpa tartampion zimmerman Face Titam powerduo Loner miles Steph jude Louiz Matchou Baptiste #N# Michel Anthony theo Mory ffrenz dr.out buzz Loic Ali Z Carfax Rob Roy arturo_bandini forever-young Higinio Charterhouse11 jones tomtoad Alex Anotherside joeh148 bluesky_6 jbkiller Oyster odradek High Water Rogojine Richard 19 Broots 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Juil - 14:24 | |
| - Laurie a écrit:
- Je n'ai jamais été a un live, mais une fois mon permis en poche, sa ne saurais tarder.
Mes albums préférés, ce n'est pas dans l'ordre (enfin si, alphabétique): blonde on blonde, blood on the tracks, Bringing it all back home, Desire, Highway 61... , Oh Mercy, The Freewheelin'..., Time Out of Mind.
Pour le top 25, je vais me pencher sur ça demain, mais au vus des top 25 que j'ai vue tout à l'heure, ça risque d'être plus actuelle
Sinon, en ce moment je suis plus apéro que digestif, ça doit être la saison qui fait ça... Bienvenue à toi, j'adore ta sélection d'albums _________________ | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
spleen. Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Mar 12 Aoû - 13:01 | |
| Bonjour,
Voilà à présent quelques années que le Zimmerman me poursuit, m'intrigue, m'enivre, et fait chavirer mes tympans. Je ne saurais me dire "fan", car c'est si peu éloquent, c'est un degrès d'idolatrie mener à son plus haut degrès d'expression, croyez-moi. Ce forum me plait, je ne pense pas y amener quoi que ce soit de plus constructif que n'importe qui, mais pouvoir envisager des discusions avec des Personnes dont le gout prononcé pour l'artiste est aussi fort, me fait plaisir.
Bien à vous. | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Presentation Mar 12 Aoû - 13:10 | |
| - spleen. a écrit:
- Bonjour,
Voilà à présent quelques années que le Zimmerman me poursuit, m'intrigue, m'enivre, et fait chavirer mes tympans. Je ne saurais me dire "fan", car c'est si peu éloquent, c'est un degrès d'idolatrie mener à son plus haut degrès d'expression, croyez-moi. Ce forum me plait, je ne pense pas y amener quoi que ce soit de plus constructif que n'importe qui, mais pouvoir envisager des discusions avec des Personnes dont le gout prononcé pour l'artiste est aussi fort, me fait plaisir.
Bien à vous. Eh bien, avec un nom pareil, l'esthète que tu es trouvera bon accueil ici. Bien à toi ! | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Mar 12 Aoû - 13:51 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- spleen. a écrit:
- Bonjour,
Bien à vous. Eh bien, avec un nom pareil, l'esthète que tu es trouvera bon accueil ici. Bien à toi ! Le nom, certes, mais aussi et surtout le digne portrait qui l'illustre. Bienvenue. | |
|
| |
spleen. Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Mar 12 Aoû - 14:14 | |
| Merci ,
Oh esthète, mon culte de la beauté s'apparente certainement aux votres. Puisque la prose Dylanesque et les accords scabreux de sa musique nous réunissent ici.
A vous. Z. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Mer 13 Aoû - 1:06 | |
| Bienvenue, Spleen ! (Ton pseudo me plaît bien...) | |
|
| |
Titam This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Jeu 14 Aoû - 17:35 | |
| le point après spleen a-t-il son importance? Doit-on dire Spleen ou Spleen Point? Je ne dors plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 14 Aoû - 21:58 | |
| Titam a l'oeil et tient à le faire savoir. | |
|
| |
Titam This Land Is Your Land
| |
| |
spleen. Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Aoû - 16:14 | |
| Simple soucis de ponctuation, rien de plus.
Le temps passe, je n'arrive toujours pas à venir poster ici, mon ordinateur est capricieux, j'espère pouvoir orner de quelques mots ce Forum très prochainement. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Aoû - 17:30 | |
| - spleen. a écrit:
- Simple soucis de ponctuation, rien de plus.
Le temps passe, je n'arrive toujours pas à venir poster ici, mon ordinateur est capricieux, j'espère pouvoir orner de quelques mots ce Forum très prochainement. Spleen et technologie ne font pas bon ménage, j'en sais quelque-chose. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Aoû - 17:32 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- spleen. a écrit:
Le temps passe, je n'arrive toujours pas à venir poster ici, mon ordinateur est capricieux, j'espère pouvoir orner de quelques mots ce Forum très prochainement. Spleen et technologie ne font pas bon ménage, j'en sais quelque-chose. Allons bon....Képassa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Aoû - 17:38 | |
| - Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- spleen. a écrit:
Le temps passe, je n'arrive toujours pas à venir poster ici, mon ordinateur est capricieux, j'espère pouvoir orner de quelques mots ce Forum très prochainement. Spleen et technologie ne font pas bon ménage, j'en sais quelque-chose. Allons bon....Képassa? Canicule sous un crâne, c'est de saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Aoû - 17:49 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- spleen. a écrit:
Le temps passe, je n'arrive toujours pas à venir poster ici, mon ordinateur est capricieux, j'espère pouvoir orner de quelques mots ce Forum très prochainement. Spleen et technologie ne font pas bon ménage, j'en sais quelque-chose. Allons bon....Képassa? Canicule sous un crâne, c'est de saison ! Installe la clim'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Ven 29 Aoû - 22:19 | |
| - spleen. a écrit:
Le temps passe, je n'arrive toujours pas à venir poster ici, mon ordinateur est capricieux, j'espère pouvoir orner de quelques mots ce Forum très prochainement. J"espère bien ! (Tu es le Spleen de 6070 ?) | |
|
| |
spleen. Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Lun 1 Sep - 19:11 | |
| Oh non !!!! La technologie et moi même sommes au antipodes l'un de l'autre... Bref, je pense pouvoir enfin ajouter ma contribution réellement Samedi ( enfin dis-je , croyez-moi ! ) Et je tiens à ajouter que je suis aussi très touchée de l'enthousiasme que vous pouvez porter pour le moment à ma contribution .( Et pourtant, ce risque d'être mièvre...)
Pour répondre à Odarek, oui je suis Spleen. de 6070, mais sur cet endroit virtuel aussi pour le moment je ne puis y aller...
Très chers Dylaniens, je vous souhaite une bonne rentrée si tel est le cas pour vous, A très vite. Zö. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 1 Sep - 19:18 | |
| - spleen. a écrit:
Très chers Dylaniens, je vous souhaite une bonne rentrée si tel est le cas pour vous
Un dénommé "spleen" qui nous souhaite une bonne rentrée... | |
|
| |
| |
| |
spleen. Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Mar 2 Sep - 19:21 | |
| Là est tout le paradoxe... | |
|
| |
Mr. Jones Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 0:21 | |
| La Garde nationale au train durant trois jours. C'est ce que m'a valu une de ces joutes fratricides. Oh, une histoire de portrait. Le tortionnaire et son Commandant en chef maintenaient qu'une inondation avait ravagé la galerie d'autoportrait (au demeurant plutôt moche). Private joke Et puis - petit chemin de croix, quand même - j'ai découvert ce forum. Je vous lis avec plaisir depuis quelques temps et décide enfin à m'inscrire. Petite déception toutefois, l'oeuvre de Dylan ne semble pas être pleinement abordée. Je veux dire, concrètement - si tant est que ce soit possible. Des débats enflammés à propos de H61R ou Nashville Skyline, etc... Tout ça, quoi. Je sais pas, j'ai l'impression d'arriver après la bataille. J'espère me tromper !! Bien le bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 0:36 | |
| - Mr. Jones a écrit:
- Je sais pas, j'ai l'impression d'arriver après la bataille.
Y'a un peu de çà, puis manque de temps.... Mais charge à toi de réanimer le débat car après tout, le meilleur album de Dylan, c'est tout de même Self Portrait! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 0:43 | |
| - Gregor Samsa a écrit:
- après tout, le meilleur album de Dylan, c'est tout de même Self Portrait!
Disons qu'il m'ennuie autant qu'il me fascine. Et puis on trouve facilement pire chez Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 0:48 | |
| - Mr. Jones a écrit:
- Gregor Samsa a écrit:
- après tout, le meilleur album de Dylan, c'est tout de même Self Portrait!
Disons qu'il m'ennuie autant qu'il me fascine. Et puis on trouve facilement pire chez Dylan. C'était pour taquiner, c'est un des rares que je n'ai pas encore écouté... Bienvenue en somme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 15:21 | |
| - Mr. Jones a écrit:
- La Garde nationale au train durant trois jours. C'est ce que m'a valu une de ces joutes fratricides.
Oh, une histoire de portrait. Le tortionnaire et son Commandant en chef maintenaient qu'une inondation avait ravagé la galerie d'autoportrait (au demeurant plutôt moche). Private joke
Et puis - petit chemin de croix, quand même - j'ai découvert ce forum. Je vous lis avec plaisir depuis quelques temps et décide enfin à m'inscrire. Petite déception toutefois, l'oeuvre de Dylan ne semble pas être pleinement abordée. Je veux dire, concrètement - si tant est que ce soit possible. Des débats enflammés à propos de H61R ou Nashville Skyline, etc... Tout ça, quoi. Je sais pas, j'ai l'impression d'arriver après la bataille. J'espère me tromper !!
Bien le bonjour Voilà, abordons concrètement l'oeuvre ! (Période un peu 'vide' nous en convenons, mais un vide imputable à des circonstances extérieures, forcément...) Bienvenue en tout cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 15:22 | |
| - Mr. Jones a écrit:
Petite déception toutefois, l'oeuvre de Dylan ne semble pas être pleinement abordée. Je veux dire, concrètement - si tant est que ce soit possible. Des débats enflammés à propos de H61R ou Nashville Skyline, etc... Tout ça, quoi. Je sais pas, j'ai l'impression d'arriver après la bataille. J'espère me tromper !!
J'ai toujours pensé que la version courte de Highlands aurait dû être plus longue. D'ailleurs, n'aurait-elle mérité de figurer sur le second cd d'un album double ? Bataillons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 15:24 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Mr. Jones a écrit:
Petite déception toutefois, l'oeuvre de Dylan ne semble pas être pleinement abordée. Je veux dire, concrètement - si tant est que ce soit possible. Des débats enflammés à propos de H61R ou Nashville Skyline, etc... Tout ça, quoi. Je sais pas, j'ai l'impression d'arriver après la bataille. J'espère me tromper !!
J'ai toujours pensé que la version courte de Highlands aurait dû être plus longue. D'ailleurs, n'aurait-elle mérité de figurer sur le second cd d'un album double ? Bataillons. Itou pour la version de 25mns de Sad Eyed Lady... Ferraillons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 15:31 | |
| - odradek a écrit:
Itou pour la version de 25mns de Sad Eyed Lady...
Ferraillons. Ce qui me fait penser que, par une chaude matinée de juillet, errant par les andrônes d'une petite ville de Provence, j'entendis tomber d'une fenêtre les vers de Sad Eyed, chantés à tue-tête à travers deux puissants amplis. Je m'assis sur un muret non loin, écoutant et observant les frénétiques copulations de quelques pigeons crasseux sous les voûtes. La face du monde était changée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |