|
| Presentation | |
|
+72Levon Helm Kee-Wee's big adventure Noulé Pere Calders pierre The_End highway61revisited Mr. Jones spleen. Laurie Esther Quinn tom kaleidosc0pe Junior baby blue Dora francois koopa deafbillieblackbell blounote Crafty Old Maid polymnie beachboy cromognon Alibou Mr Tambourine Man Henry Hill No fun Sherpa tartampion zimmerman Face Titam powerduo Loner miles Steph jude Louiz Matchou Baptiste #N# Michel Anthony theo Mory ffrenz dr.out buzz Loic Ali Z Carfax Rob Roy arturo_bandini forever-young Higinio Charterhouse11 jones tomtoad Alex Anotherside joeh148 bluesky_6 jbkiller Oyster odradek High Water Rogojine Richard 19 Broots 76 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juin - 22:16 | |
| - Junior a écrit:
- odradek a écrit:
oups, j'en ai avalé mon dentier... Si c'est pour l'orthographe, pas d'inquiétude. Tout ceci n'est qu'une affaire d'éducation... Cà, l'éducation, c'est pas donné à tout le monde... | |
| | | Titam This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juin - 22:17 | |
| - Loner a écrit:
- Junior a écrit:
- odradek a écrit:
oups, j'en ai avalé mon dentier... Si c'est pour l'orthographe, pas d'inquiétude. Tout ceci n'est qu'une affaire d'éducation... Cà, l'éducation, c'est pas donné à tout le monde... les blagues à deux francs 6 sous non plus. | |
| | | Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juin - 22:19 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Junior a écrit:
- odradek a écrit:
oups, j'en ai avalé mon dentier... Si c'est pour l'orthographe, pas d'inquiétude. Tout ceci n'est qu'une affaire d'éducation... Cà, l'éducation, c'est pas donné à tout le monde... les blagues à deux francs 6 sous non plus. 'Tain, c'est ma fête ce soir! | |
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juin - 22:20 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Junior a écrit:
- odradek a écrit:
oups, j'en ai avalé mon dentier... Si c'est pour l'orthographe, pas d'inquiétude. Tout ceci n'est qu'une affaire d'éducation... Cà, l'éducation, c'est pas donné à tout le monde... les blagues à deux francs 6 sous non plus. 'Tain, c'est ma fête ce soir! tu veux un calinou? | |
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juin - 22:31 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Junior a écrit:
- odradek a écrit:
oups, j'en ai avalé mon dentier... Si c'est pour l'orthographe, pas d'inquiétude. Tout ceci n'est qu'une affaire d'éducation... Cà, l'éducation, c'est pas donné à tout le monde... les blagues à deux francs 6 sous non plus. 'Tain, c'est ma fête ce soir! tu veux un calinou? Non, j'essaie d'arrêter. | |
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juin - 22:47 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Junior a écrit:
- odradek a écrit:
oups, j'en ai avalé mon dentier... Si c'est pour l'orthographe, pas d'inquiétude. Tout ceci n'est qu'une affaire d'éducation... Cà, l'éducation, c'est pas donné à tout le monde... les blagues à deux francs 6 sous non plus. 'Tain, c'est ma fête ce soir! tu veux un calinou? Non, j'essaie d'arrêter. mais... mais... mais... on peut pas arrêter les calinous, c'est trop cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!1 | |
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juin - 22:52 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Junior a écrit:
- odradek a écrit:
oups, j'en ai avalé mon dentier... Si c'est pour l'orthographe, pas d'inquiétude. Tout ceci n'est qu'une affaire d'éducation... Cà, l'éducation, c'est pas donné à tout le monde... les blagues à deux francs 6 sous non plus. 'Tain, c'est ma fête ce soir! tu veux un calinou? Non, j'essaie d'arrêter. mais... mais... mais... on peut pas arrêter les calinous, c'est trop cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Je suis un ouf dans ma tête, je peux TOUT arrêter! | |
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juin - 23:02 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Junior a écrit:
- odradek a écrit:
oups, j'en ai avalé mon dentier... Si c'est pour l'orthographe, pas d'inquiétude. Tout ceci n'est qu'une affaire d'éducation... Cà, l'éducation, c'est pas donné à tout le monde... les blagues à deux francs 6 sous non plus. 'Tain, c'est ma fête ce soir! tu veux un calinou? Non, j'essaie d'arrêter. mais... mais... mais... on peut pas arrêter les calinous, c'est trop cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Je suis un ouf dans ma tête, je peux TOUT arrêter! mon oeil oui... Même Mark Hollis? | |
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juin - 23:04 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Junior a écrit:
- odradek a écrit:
oups, j'en ai avalé mon dentier... Si c'est pour l'orthographe, pas d'inquiétude. Tout ceci n'est qu'une affaire d'éducation... Cà, l'éducation, c'est pas donné à tout le monde... les blagues à deux francs 6 sous non plus. 'Tain, c'est ma fête ce soir! tu veux un calinou? Non, j'essaie d'arrêter. mais... mais... mais... on peut pas arrêter les calinous, c'est trop cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Je suis un ouf dans ma tête, je peux TOUT arrêter! mon oeil oui... Même Mark Hollis? Non, bon, là, d'accord.... Je l'ai écouté deux fois d'ailleurs aujourd'hui, j'ai convaincu trois personnes de l'acheter après lecture de ma note... | |
| | | tom Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Juin - 23:56 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire. J'ai tout juste 21 ans, je suis pianiste de jazz, j'habite dans le calvados, je découvre l'univers de Dylan depuis 1 ans seulement. Je n'écoutais que du jazz et de la musique classique, pour moi seules musiques " sérieuses ". Je suis tombé sur Blonde on Blonde et ...le style de composition influencé par le blues de Dylan m'a tout de suite parlé...mais j'ai surtout accroché sur le style de piano très roots de Charlie Mc Coy...depuis j'ai découvert les albums des années 70 et 90 que je trouve vraiment excellents. Dylan m'a fait découvrir des musiciens vers qui je n'aurais jamais été : Cat power, Hank Williams, Johnny Cash...Je suis ici car je recherche des hobo' des Ramblers des Gamblers des Loners...y'a t-il encore des enfants de "Sur la route" et des" Chroniques"?...quand on se promène en ville, on dirait qu'il n'y'en a pas...mais..qui sait... | |
| | | odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Lun 23 Juin - 1:11 | |
| - tom a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'inscrire. J'ai tout juste 21 ans, je suis pianiste de jazz, j'habite dans le calvados, je découvre l'univers de Dylan depuis 1 ans seulement. Je n'écoutais que du jazz et de la musique classique, pour moi seules musiques " sérieuses ". Je suis tombé sur Blonde on Blonde et ...le style de composition influencé par le blues de Dylan m'a tout de suite parlé...mais j'ai surtout accroché sur le style de piano très roots de Charlie Mc Coy...depuis j'ai découvert les albums des années 70 et 90 que je trouve vraiment excellents. Dylan m'a fait découvrir des musiciens vers qui je n'aurais jamais été : Cat power, Hank Williams, Johnny Cash...Je suis ici car je recherche des hobo' des Ramblers des Gamblers des Loners...y'a t-il encore des enfants de "Sur la route" et des" Chroniques"?...quand on se promène en ville, on dirait qu'il n'y'en a pas...mais..qui sait... Bienvenue Tom !!! Vive le calva ! | |
| | | Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| | | | Quinn Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Mer 16 Juil - 21:08 | |
| Salut à tous, j'ai 14 ans, j'm'appelle Lionel, j'écoute Bobby depuis 2 ans, à peu près, j'habite Grenoble (où je l'ai vu en concert, comme pas mal de personnes ici d'après c'que je lis). En dehors de Dylan j'écoute Lou Reed (que j'ai vu à Fourvière l'an dernier pour Berlin), Neil Young (que j'ai aussi vu à Lyon), le Brian Jonestown Massacre, un brin Springsteen et Waits, etc... Voilà pour la présentation | |
| Sujet: Re: Presentation Mer 16 Juil - 21:39 | |
| - Quinn a écrit:
- Salut à tous, j'ai 14 ans, j'm'appelle Lionel, j'écoute Bobby depuis 2 ans, à peu près, j'habite Grenoble (où je l'ai vu en concert, comme pas mal de personnes ici d'après c'que je lis).
En dehors de Dylan j'écoute Lou Reed (que j'ai vu à Fourvière l'an dernier pour Berlin), Neil Young (que j'ai aussi vu à Lyon), le Brian Jonestown Massacre, un brin Springsteen et Waits, etc...
Voilà pour la présentation Un pedigree qui nous agrée, Quinn ! Bienvenue à bord ! Bon, c'est un peu le calme plat, et les voiles pendouillent, mais c'est l'été alors bon, faut le temps que tout ce petit monde se repose avant de ressouquer ferme... Tu en a pensé quoi du concert de Neil Young (j'y étais aussi) ? | |
| | | Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Mer 16 Juil - 21:40 | |
| - Quinn a écrit:
- Salut à tous, j'ai 14 ans, j'm'appelle Lionel, j'écoute Bobby depuis 2 ans, à peu près, j'habite Grenoble (où je l'ai vu en concert, comme pas mal de personnes ici d'après c'que je lis).
En dehors de Dylan j'écoute Lou Reed (que j'ai vu à Fourvière l'an dernier pour Berlin), Neil Young (que j'ai aussi vu à Lyon), le Brian Jonestown Massacre, un brin Springsteen et Waits, etc...
Voilà pour la présentation Hi Lionel......Welcome to the Monkey House | |
| Sujet: Re: Presentation Mer 16 Juil - 21:49 | |
| - alipunkadelic a écrit:
- Quinn a écrit:
Voilà pour la présentation Hi Lionel......Welcome to the Monkey House Hein, quoi ? | |
| | | Quinn Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Mer 16 Juil - 22:02 | |
| - odradek a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Quinn a écrit:
Voilà pour la présentation Hi Lionel......Welcome to the Monkey House Hein, quoi ? Album des Dandy Warhols Neil à Lyon, j'ai trouvé ça frustrant, pas de set acoustique comme j'avais vu sur le net (je crevais d'envie de voir Mellow My Mind et Don't Let It Bring You Down live...) mais ça fait un truc quand même, Love And Only Love à la Weld , l'intro de Hey Hey My My, avec juste le spot sur Neil, 'Needle seul à la folk comme avant... puis Neil qui se casse la gueule derrière le piano sur No Hidden Path et qui continue par terre, Rock'N'Roll... Un peu déçu du rappel, j'adore A Day In The Life, mais Like A Hurricane, Fuckin' Up ou Rockin' In The Free World, ça aurait été mieux... T'étais où ? | |
| Sujet: Re: Presentation Mer 16 Juil - 23:34 | |
| - Quinn a écrit:
- odradek a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Quinn a écrit:
Voilà pour la présentation Hi Lionel......Welcome to the Monkey House Hein, quoi ? Album des Dandy Warhols
Yeah ! As tu vu DIG ? | |
| | | Quinn Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Mer 16 Juil - 23:36 | |
| - alipunkadelic a écrit:
- Quinn a écrit:
- odradek a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Quinn a écrit:
Voilà pour la présentation Hi Lionel......Welcome to the Monkey House Hein, quoi ? Album des Dandy Warhols
Yeah ! As tu vu DIG ? Bien sûr, super film... t'as vu les bonus sur le DVD américain ? Tu peux trouver les vidéos sur Youtube, dont une version excellente de Oh Lord, Jesus avec Courtney des Dandys en guest sur scène... | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 17 Juil - 0:23 | |
| - Quinn a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Quinn a écrit:
- odradek a écrit:
- alipunkadelic a écrit:
- Quinn a écrit:
Yeah ! As tu vu DIG ? Bien sûr, super film... t'as vu les bonus sur le DVD américain ? Tu peux trouver les vidéos sur Youtube, dont une version excellente de Oh Lord, Jesus avec Courtney des Dandys en guest sur scène... Eh bien je dois dire que non je n'ai pas vu les bonus j'irai en effet sur youtube ! C'est un bon doc pas génial mais pas mal en effet... c'est assez marrant le "ensemble on va conquerir le monde " et quelques années plus tard le dechirement entre les deux groupes.... Heu d'ailleurs je vais voir les BJM a angoulême ce week end, il sera sans doute defoncé...... | |
| | | Quinn Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Jeu 17 Juil - 0:30 | |
| En effet le côté "Anton est un connard" est un brin lourd, mais il a permit à pas mal de gens (dont moi) de découvrir le BJM...
T'es tous les jours du festival à Angoulême ? Tu vas aussi voir les Raconteurs et Iggy ?
(le HS c'est toléré ici ?) | |
| | | jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Jeu 17 Juil - 0:33 | |
| - Quinn a écrit:
- (le HS c'est toléré ici ?)
C'est même une des grandes spécialités de la maison, si j'ose dire. | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 17 Juil - 0:45 | |
| - Quinn a écrit:
- En effet le côté "Anton est un connard" est un brin lourd, mais il a permit à pas mal de gens (dont moi) de découvrir le BJM...
T'es tous les jours du festival à Angoulême ? Tu vas aussi voir les Raconteurs et Iggy ?
(le HS c'est toléré ici ?) Oui les deux jours, je vais voir l'Iguane géant, The Raconteurs et le fabuleux Jack White etc..... Ca va etre un bon festoch', le seul problème... The Raconteurs est en meme temps qu'Heavy Trash et je vais devoir Jongler | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 17 Juil - 3:05 | |
| Déjà, si jeune... Vous êtes fascinants. | |
| | | Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Jeu 17 Juil - 10:01 | |
| - Titam a écrit:
- Déjà, si jeune... Vous êtes fascinants.
Tu vouvoies la marmaille maintenant? | |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 17 Juil - 18:17 | |
| - Gregor Samsa a écrit:
- Titam a écrit:
- Déjà, si jeune... Vous êtes fascinants.
Tu vouvoies la marmaille maintenant? non, je parlais des dylaniens en général. Je n'ai aucune considération pour la marmaille en général. | |
| | | Laurie Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Juil - 18:02 | |
| Hello, Je suis nouvelle sur le forum. Donc une présentation s'impose.
Je m'appelle Laurie, j'ai 18 bientôt et si je suis la, c'est bien sur parce que je suis fan de Dylan. Ca fait maintenant 5 ans que mon frère m'a fait écouter sa musique, et depuis mon intérêt pour Dylan n'a fait qu'augmenter.
Bon, c'est rapide, mais si il manque quelque chose, je rajouterais, n'ésitez pas a demander. En tous cas, je suis très contente d'avoir trouvé un forum sur Dylan ! | |
| | | Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Presentation Ven 25 Juil - 23:09 | |
| - Laurie a écrit:
- Hello, Je suis nouvelle sur le forum. Donc une présentation s'impose.
Je m'appelle Laurie, j'ai 18 bientôt et si je suis la, c'est bien sur parce que je suis fan de Dylan. Ca fait maintenant 5 ans que mon frère m'a fait écouter sa musique, et depuis mon intérêt pour Dylan n'a fait qu'augmenter.
Bon, c'est rapide, mais si il manque quelque chose, je rajouterais, n'ésitez pas a demander. En tous cas, je suis très contente d'avoir trouvé un forum sur Dylan ! Bienvenue chez toi, Lorie ! ... des questions, oui, plein : tes albums favoris, si tu as assisté à un live, etc. Les plus fanatiques d'entre nous exigeront un Top 25 de ce que tu écoutes en dehors du Zim, pour ma part je me contenterai de te demander ton digestif préféré. Le vieil Oddie, administrateur de ce forum, est parti en vacances boire le calva dans les crânes, tu peux donc profiter de la folle ambiance anarchique qui règne ici ce soir... | |
| | | Laurie Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Sam 26 Juil - 2:17 | |
| Je n'ai jamais été a un live, mais une fois mon permis en poche, sa ne saurais tarder. Mes albums préférés, ce n'est pas dans l'ordre (enfin si, alphabétique): blonde on blonde, blood on the tracks, Bringing it all back home, Desire, Highway 61... , Oh Mercy, The Freewheelin'..., Time Out of Mind. Pour le top 25, je vais me pencher sur ça demain, mais au vus des top 25 que j'ai vue tout à l'heure, ça risque d'être plus actuelle Sinon, en ce moment je suis plus apéro que digestif, ça doit être la saison qui fait ça... | |
| | | Old Maid This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Lun 28 Juil - 0:42 | |
| - Laurie a écrit:
- Je n'ai jamais été a un live, mais une fois mon permis en poche, sa ne saurais tarder.
Mes albums préférés, ce n'est pas dans l'ordre (enfin si, alphabétique): blonde on blonde, blood on the tracks, Bringing it all back home, Desire, Highway 61... , Oh Mercy, The Freewheelin'..., Time Out of Mind.
Pour le top 25, je vais me pencher sur ça demain, mais au vus des top 25 que j'ai vue tout à l'heure, ça risque d'être plus actuelle
Sinon, en ce moment je suis plus apéro que digestif, ça doit être la saison qui fait ça... Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|