Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+72
Levon Helm
Kee-Wee's big adventure
Noulé
Pere Calders
pierre
The_End
highway61revisited
Mr. Jones
spleen.
Laurie
Esther
Quinn
tom
kaleidosc0pe
Junior
baby blue
Dora
francois
koopa
deafbillieblackbell
blounote
Crafty
Old Maid
polymnie
beachboy
cromognon
Alibou
Mr Tambourine Man
Henry Hill
No fun
Sherpa
tartampion
zimmerman
Face
Titam
powerduo
Loner
miles
Steph
jude
Louiz
Matchou
Baptiste
#N#
Michel
Anthony
theo
Mory
ffrenz
dr.out
buzz
Loic
Ali Z
Carfax
Rob Roy
arturo_bandini
forever-young
Higinio
Charterhouse11
jones
tomtoad
Alex
Anotherside
joeh148
bluesky_6
jbkiller
Oyster
odradek
High Water
Rogojine
Richard 19
Broots
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jbkiller
People Get Ready!
jbkiller


Nombre de messages : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:15

Broots a écrit:
ah , je me suis embrouillé dans mes bugs de cookies. Je pensais vuos avoir deja dis:

J'ai maintenant le droit de recuperer l'ordinateur pendant les weekends thumright
Cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sgtpepper.forumactif.com/
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:38

C'est déjà la rentrée?
Après une grande période de calme ça fait plaisir de retrouver un peu d'activité sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:56

Dîtes donc, y a quelques nouveaux ici ! Toute cette lecture ne va pas favoriser les bonnes résolutions de rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Charterhouse11
Only A Hobo
Charterhouse11


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:46

Bonjour fans de Dylan.
Plutot fan moi aussi du Zim. Meme si je suis loin (et j'en suis ravi) de connaitre toute son oeuvre.
Invité à venir fréquenter ce forum par un certain phasme, incollable sur l'oeuvre Jandekienne.
Au plaisir de vous lire.
C11
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:00

Charterhouse11 a écrit:
Bonjour fans de Dylan.
Plutot fan moi aussi du Zim. Meme si je suis loin (et j'en suis ravi) de connaitre toute son oeuvre.
Invité à venir fréquenter ce forum par un certain phasme, incollable sur l'oeuvre Jandekienne.
Au plaisir de vous lire.
C11

Au plaisir de te lire également C11 !

Very Happy

Bon, tu as eu le temps de visionner 'Don't look back' ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higinio
Only A Hobo
Higinio


Nombre de messages : 3
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/09/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:01

salut
je suis ravi d'avoir découvert ce forum sur wikipédia,
je vais enfin pouvoir partager cette passion qui prend une place importante dans ma vie,
un enorme merci à broots, grace à toi je vais me sentir moins seul.

je sais pas trop par quoi commencer, je vais donc faire dans le désordre:

je vie dans un coin perdu dans ma campagne.
jai 32 ans, fan de dylan depuis que je l'ai écouté un soir sur RFM :

il était minuit, l'emission s'appelai "l'album de minuit" c'est donc 5 ou 6 chansonsqui m'on été envoyées dans les oreilles, c'est pas ressorti depuis, j'oublirait jamais ce moment là.

je comprend pas beaucoup de ses chansons
je comprend pas telement pourquoi j'aime ses chanson

vers lage de 14 ans, j'ai fait un rejet total de la musique "trop commercial" à mon gout et puis j'était un grand fan des années 50
je ne me sentais pas du tout à l'aise dans la société, je voulais
remonter le temps, alors chuck berry ma fait me mettre à la gratte,
little richard ma fait compendre qu'un blanc ne doit pas essayer
d' imiter la voix d'un noir, il perdra son temps, edi cochran ma
montrer des accord simpas, le film : the great balls of fire _ premier
flirt. l'exploration dans le temps si fit en douceur, j'avais toujours la crainte de passser à coté d'une chanson sans l'entendre, le boyeau s'élargie, la musique prends ses ailes, des nouveaux artistes, des nouveau sons, j' arrive en 1960 'est pour cà ...,et là, les gros pare-choc chromé, à quoi servait-ils ? bob dylan prend pas toute la place, heureusement, mais il a imposé des changement, il a influencé enormément. j'ai d'ailleur arreté de faire des progrès à la guitare à cause de lui ! tout ce que je joue prend un air de dylan, chaque fois que je fait un sol je pense à you ain' goin' no where et c'est partit ! imaginer the dark streets of london des pogues avec une voix de juif, un juif avec un sale accent de paysan américain.

bon pour pas finir sur cette phrase, je continue :
je vais partir à auterive(31) pour un an, je retourne à l'école,
je vais refaire fonctionner mes neurones, j'enmene mon vtt, ma guitare, mon harmonica, la photo de dyl eu de ma copine.
je sais pas si je pourrais me connecter souvent,
j'ai des voisins trops près <150m, je les éloignes ?
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:17

Salut Razz

je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbkiller
People Get Ready!
jbkiller


Nombre de messages : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:24

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sgtpepper.forumactif.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:19

Bonsoir m'sieur, bienvenue !
J'aime bien ta rencontre avec Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:45

Higinio a écrit:

j'ai d'ailleur arreté de faire des progrès à la guitare à cause de lui

Salut et bienvenue!
Si tu veux corser les choses, attaque-toi à Love And Theft : les accords sont plutôt tarabiscotés...
Revenir en haut Aller en bas
Broots
Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Broots


Nombre de messages : 521
Localisation : de l'autre coté de la frontière
Date d'inscription : 28/01/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:56

Bienvenue a toi.

Je suis content de voir que le forum est aussi animé, dommage que je n'ai pas tant de temps a y consacrer.

J'ai enfin ma guitare (anniversaire demain Smile )
http://www.guitar.com.au/guitars/acoustic/ibanez/AEL20TBS.html

Sublime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zbmteam.net
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:30

Broots a écrit:
Bienvenue a toi.

Je suis content de voir que le forum est aussi animé, dommage que je n'ai pas tant de temps a y consacrer.

J'ai enfin ma guitare (anniversaire demain Smile )
http://www.guitar.com.au/guitars/acoustic/ibanez/AEL20TBS.html

Sublime Twisted Evil


Elle est BLEUE???? Shocked

T'as déjà vu Dylan avec une guitare acoustique bleue toi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Higinio
Only A Hobo
Higinio


Nombre de messages : 3
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/09/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:38

elle a l'air bien,
Citation :
J'ai enfin ma guitare (anniversaire demain )
http://www.guitar.com.au/guitars/acoustic/ibanez/AEL20TBS.html

tu l'a essayé, elle sonne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:28

Au fait, BON ANNI' BROOOOOOTS!!! Razz

Moi c'est mardi prochain! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:55

Bon anniversaire, Broots (Sorry pour le retard!)
Bon anniversaire, Zigmounette (Ouf, je suis arrivé à temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:40

flower : Une petite fleur pour la demoiselle.

Pour le jeune homme, j'ai pas d'idées...

Happy Birthday !
Revenir en haut Aller en bas
forever-young
Only A Hobo
forever-young


Nombre de messages : 21
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:21

Salut à tous,

voila je suis un pti nouveau sur ce forum dont j'ignorais l'existence, je me demande d'ailleurs par quel lien je suis arrivé ici Laughing

donc je me présente, j'ai 23 ans, fan de dylan depuis 3 ans, je possède une centaine de bootlegs dont la liste (pas mise à jour) est dispo à l'adresse http://rock53.free.fr, j'ai vu le Zim en concert 3 fois (je peux mourir trankil tongue ,enfin non je compte bien le revoir le 3 Nov.)

Je possède le nom de domaine www.bobdylan.fr, le site est en construction, en attendant j'ai mis 2 planches de BD sur Dylan fait par Zep (le créateur de titeuf) qui est également un grd fan.

voici une ptite foto de moi:

Presentation - Page 10 Me (attention, je suis un ratGarou tongue )


!!!!! Very Happy bientot la sortie du dvd de Scorsese Very Happy !!!!!!!

PS: moi j'aime bien les smileys Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobdylan.fr
High Water
This Land Is Your Land
High Water


Nombre de messages : 777
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:38

Bienvenue à toi cheers

Décidément, la Bretagne est à l'honneur sur le forum... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jbkiller
People Get Ready!
jbkiller


Nombre de messages : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:11

Un breton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sgtpepper.forumactif.com/
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:33

Que de bretons!
Bienvenue quand même (Ici nous ne sommes pas racistes...lol)
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: présentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:03

Sorte de rite de passage sur cette page ...


Voilà, j'ai 20 ans, fan de Dylan bien sur, malgré les trips mystiques sur le christianisme, où il n'a pas la grâce d'un Daniel Darc pour que ce soit audible .

Comment en suis-je venu à écouter Dylan ?

Fan de "folk" au sens large, donc indéniablement fan de Dylan, découvert il ya deux ans suite à de nombreux articles concernant les rééditions des premiers albums . Et depuis je n'ai pu résister à sa poésie qui n'a pas d'équivalent dans le monde de la musique , quoique , aller Lou Reed peut-être .

Sinon que dire ...

Grand amoureux des Etats-Unis , que ce soit à travers leur richesse littéraire passée ( Hemingway, Faulkner, Dos Passos, mais surtout Kérouac, Burroughs, Bukowski, ... et la poésie de Whitman, Ginsberg, ... ) , leur héritage musical immense et grandiose ( le blues - et attention ! non Clapton n'est pas un bluesman ! juste un pilleur ! - le jazz , le folk bien sur Guthrie, Ramblin'jack elliott, Fred Neil, Karen Dalton, Tim Hardin, Dave Van Ronk, ....) et par le biais des nombreux artistes plus contemporains qui y on vu le jour ( Jeff Buckley, Elliott Smith, Sparklehorse, Wilco, Frank Black, .... trop de noms .... ) .

Pour conclure , un peu peiné du nombre si faible de personnes enregistrées , mais par les temps qui courent, c'est sans doute bon signe .
Revenir en haut Aller en bas
jbkiller
People Get Ready!
jbkiller


Nombre de messages : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:46

Ca c'est de la présentation!
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sgtpepper.forumactif.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:15

arturo_bandini a écrit:
Grand amoureux des Etats-Unis , que ce soit à travers leur richesse littéraire passée ( Hemingway, Faulkner, Dos Passos, mais surtout Kérouac, Burroughs, Bukowski, ... et la poésie de Whitman, Ginsberg, ... ) , leur héritage musical immense et grandiose ( le blues - et attention ! non Clapton n'est pas un bluesman ! juste un pilleur ! - le jazz , le folk bien sur Guthrie, Ramblin'jack elliott, Fred Neil, Karen Dalton, Tim Hardin, Dave Van Ronk, ....) et par le biais des nombreux artistes plus contemporains qui y on vu le jour ( Jeff Buckley, Elliott Smith, Sparklehorse, Wilco, Frank Black, .... trop de noms .... ) .

Pour conclure , un peu peiné du nombre si faible de personnes enregistrées , mais par les temps qui courent, c'est sans doute bon signe .

Bah chouette, un autre fan de Buk, qui fait des citations en plus ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:38

arturo_bandini a écrit:
Pour conclure , un peu peiné du nombre si faible de personnes enregistrées , mais par les temps qui courent, c'est sans doute bon signe .
Bah! l'important n'est pas la quantité, mais la qualité (des convictions).
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Roy
Only A Hobo
Rob Roy


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 30 ans et comme vous, je suis un grand fan de Dylan.
J'ai commencé son histoire assez tard tout en sachant depuis mon enfance que j'allais rencontrer un type comme lui sur ma route.

Je suis un grand rêveur, et c'est vrai que depuis quelques années (la disparition de Coluche notamment ou encore celle de Gainsbourg...) j'ai perdu mes repères, les provocateurs intelligents ont disparus, il n'y a plus de poètes ou de véritables songwriters comme Lennon (entre autres...).

C'est la raison pour laquelle j'adore Bob Dylan. Il représente TOUT à mes yeux. J'ai commencé par ce fabuleux concert Bob-fest pour ses 30 ans de carrière, mais là encore, je ne me sentais pas tout à fait mûr pour m'en approcher, alors j'ai lu Kérouac, Allen Ginsberg et même les discours de Martin Luther King!!!

Puis, quand je me suis senti prêt à rentrer dans son univers, je l'ai encore fait par la "petite porte", j'ai visionné The Last Waltz et là.... la claque! J'ai enfin compris ce que voulais dire Platon avec son mythe de la caverne: en gros "autrefois, j'étais aveugle, aujourd'hui j'y vois clair."

J'adore ce type. Pour ses contradictions, pour son charisme, ses faiblesses et son émotion. Ses chansons sont un immense voyage [au bout de la nuit] et son univers insondable.

Après ses best-of, mon premier véritable achat fut Slow train car j'avais entendu Man gave names to all the Animals qui m'a renversé.

Et maintenant je suis enfin prêt. Je serai au Zénith en novembre et je compte bien m'acheté l'ensemble de sa discographie.
La version It ain't me Babe sur le Rolling thunder Revue est phénoménale et quand on est guitariste et musicien comme moi, et bah je peux vous dire qu'il faut s'accrocher (je sais qu'il ne fait que la rythmique). Ses arrangements sont toujours étonnants.

Par où commencer dans l'achat de ses albums? Chronologie?

Vous remarquerez que je n'ai pas encore parlé de ses textes: mais qu'y a-t-il à dire vraiment? C'est le retour de la langue de Shakespeare voilà tout.

Par ailleurs, ma fiancé m'a offert Chroniques que j'ai naturellement savouré. Je ne suis pas déçu, il est vraiment incroyable.

Merci M. Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
arturo_bandini
People Get Ready!
arturo_bandini


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: réponse   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:31

Bienvenue à toi !


Chouette présentation .


Maintenant si je dois te conseiller dans l'achats d'albums de Dylan, il me paraît évident que ses meilleurs albums furent les premiers .

De l'album éponyme jusque Blonde On Blonde inclus, il était touché par la grâce et malgré quelques jolis coups par après, il ne la retrouvera plus, ou juste par intermittence .

avis qui n'engage que moi bien sur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
jbkiller
People Get Ready!
jbkiller


Nombre de messages : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réponse   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:21

arturo_bandini a écrit:
De l'album éponyme jusque Blonde On Blonde inclus, il était touché par la grâce et malgré quelques jolis coups par après, il ne la retrouvera plus, ou juste par intermittence .

avis qui n'engage que moi bien sur Smile .
Je partage a peu pres ton avis, sauf sur le premier, je le trouve moins accrocheur que les autres.
mais sinon, Blood On The Tracks, Desire, Time Out Of Mind, c'est pas dégueulasse non plus Wink
Et bienvenue au nouveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sgtpepper.forumactif.com/
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:09

N'oublions pas non plus New Morning, Planet Waves, Infidels et aussi Love And Theft...
Bienvenue également au nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:39

Rob Roy a écrit:
Je suis un grand rêveur, et c'est vrai que depuis quelques années (la disparition de Coluche notamment ou encore celle de Gainsbourg...) j'ai perdu mes repères, les provocateurs intelligents ont disparus, il n'y a plus de poètes ou de véritables songwriters comme Lennon (entre autres...).

C'est la raison pour laquelle j'adore Bob Dylan. Il représente TOUT à mes yeux. J'ai commencé par ce fabuleux concert Bob-fest pour ses 30 ans de carrière, mais là encore, je ne me sentais pas tout à fait mûr pour m'en approcher, alors j'ai lu Kérouac, Allen Ginsberg et même les discours de Martin Luther King!!!

Puis, quand je me suis senti prêt à rentrer dans son univers, je l'ai encore fait par la "petite porte", j'ai visionné The Last Waltz et là.... la claque! J'ai enfin compris ce que voulais dire Platon avec son mythe de la caverne: en gros "autrefois, j'étais aveugle, aujourd'hui j'y vois clair."

Gainsbourg, Coluche, Martin Luther King, Platon... Moi je dis qu'un type qui a ces références là ne doit pas être foncièrement mauvais, surtout s'il baigne dans Dylan, donc bienvenue dans notre secte !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Roy
Only A Hobo
Rob Roy


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:54

Merci à vous tous, c'est très gentil ça!

Une amie vivant aux USA m'a envoyé l'album DESIRE dédicacé à mon nom par Jacques Lévy lui-même!!! (co-auteur de certaines chansons).

L'album est vraiment bien. Je crois que je vais vous écouter et reprendre depuis le début, c'est-à-dire chronologiquement.

Je n'arrive pas à déscotché du Live Rolling Thunder 1975, je l'adore et personnellement, je trouve que Bob chante extrêment bien sur celui-ci.

Vivement la sortie du Scorsese et longue vie à ce très beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation - Share of Music - remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: