| Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg | |
|
+5Michel djac Ali Z Oyster dr.out 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Jeu 7 Déc - 11:36 | |
| Hier sur Arte, j'ai vu reportage trés intéréssant. La galerie Luc Bellier dans le 8e arrondissement à Paris expose jusqu'au 26 janvier les clichés que Jerry Schatzberg à fait de Bob Dylan de 65 à 66. Malheureusement le reportage n'est pas encore disponible sur arte.tv. Mais j'ai trouvé deux sites qui en parle : ici et là. Paris me voilà !!! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Jeu 7 Déc - 11:42 | |
| _________________ | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Jeu 7 Déc - 12:33 | |
| Eh bien merci beaucoup pour l'info, voilà qui occupera mon samedi matin ! (ah ce que les parigots sont des veinards...) | |
|
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Jeu 7 Déc - 21:25 | |
| (oui quelle injustice!)
Quelle classe, quelle classe!! On organise un hold up de négatifs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Jeu 7 Déc - 21:40 | |
| - Ali Z a écrit:
- On organise un hold up de négatifs?
Ok je suis prêt pour l'operation "Negatifs Dylan" _________________ | |
|
| |
djac Only A Hobo
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Ven 15 Déc - 13:08 | |
| ambiance feutrée dans cette galerie située à deux pas de l'Elysée... magnifiques tirages modernes, (quelques vintage en petit format ). ... relativement hors de prix ( le tirage de la photo de " Blonde on Blonde "est à 12 000 € ... ) ... on se ratrappe en achetant le très beau catalogue (25 € ) !!!
je vous en conseille vivement la visite, pour les non parisiens : ça se termine le 26 janvier | |
|
| |
Michel One More Cup Of Coffee
Nombre de messages : 173 Localisation : paris Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Sam 16 Déc - 19:01 | |
| J'y vais la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Mar 19 Déc - 1:13 | |
| J'y suis allé ce midi, deux salles, quasiment personne, il faut dire que c'est juste à côté de l'Elysée et que la rue est truffée de flics, les photos exposées sont superbes ainsi que le catalogue à 25E, moi celle que je préfère c'est quand il chante avec sa guitare électrique, une vraie petite frappe de rocker ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Jeu 21 Déc - 23:41 | |
| Y suis allé, c'était très bien.
Cadre louche, me suis fait disputer par un garde dans la rue parce-que je marchais sur le mauvais trottoir !
Et puis la photo de BOB qui t'accueille, ça va mieux ! photos sublimes, c'est fait joliment et c'est sobre, ah si j'avais 12000 euros...
Bob aussi beau hier qu'aujourd'hui, et vice-versa, et la demoiselle qui tenait les lieux est très sympatique.
Belle initiative, petite mise en jambe avant Bercy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Ven 22 Déc - 12:07 | |
| Vous me donnez de plus en plus envie d'y aller ! Il faut que je m'organise ce petit voyage avant le 26 janvier !!!! _________________ | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Ven 22 Déc - 12:58 | |
| Superbes, ces photos.
Tellement jolies que j'en mets une en avatar.
La plus célèbre, évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Ven 22 Déc - 17:04 | |
| Bonne idé, moi j emets ma préférée | |
|
| |
#N# Only A Hobo
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Ven 22 Déc - 22:01 | |
| Je vais y aller aussi. Je monte sur Paris alors, c'est l'occasion. Merci pour l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Jeu 11 Jan - 18:27 | |
| J’y suis retourné ce midi. Pas mal de clichés ont été vendus deux ou trois fois mais bizarrement pas la photo de pochette de Blonde On Blonde Il ne reste quasiment d’affiches de l’expo (elle ne sera pas rééditée) ce sera bientôt un collector. Jusqu’au 26/01 de posters seront proposés à 15E Enfin tout le livre de commentaires sera traduit à remis au photographe.
Informations données par la charmante demoiselle de l’accueil qui connaît bien la carrière du Zim. | |
|
| |
JNCPLMCP Only A Hobo
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Mer 17 Jan - 19:01 | |
| salut à tous,
Je vais à Paris ce week-end avec l'idée d'aller voir cette expo de photos sur le Zim, pas trop tôt me direz-vous, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Je voulais donc savoir si la date de fin était bien maintenue au 26 janvier, et si il restait des catalogues de l'expo à vendre... et si malgré les photos vendues, l'expo valait encore le coup...vos derniers messages me font peur ! Merci pour vos avis. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Mer 17 Jan - 22:08 | |
| Pour ma part je me suis rabattue sur le Rock&Folk, il y a une petite dizaine de pages dessus...(snif). D'ailleurs vous savez ce que dit Tony Frank dessus (celui qui a fait les photos du clip de "Subterranean Homesick Blues")?Il dit avoir été errer dans les rue de Paris avec Hugues Aufray et Dylan l'année dernière après son concert au Zénith. Apparemment dylan envisageait d'acheter un appart' à paris et il lui a sorti, je cite"Là, je dois faire un album, ça m'emmerde, j'espère que ce sera le dernier, je ne sais pas quoi mettre dedans"... J'espère que pendant encore longtemps il va s'emmerder de façon aussi brillante. | |
|
| |
| |
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Jeu 18 Jan - 22:43 | |
| Désolé... en fait d'appart à Paris, c'est une maison en Ecosse, et pour les traductions, Hugues Aufray envisage de refaire tout un spectacle sur Dylan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Sam 20 Jan - 2:09 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Désolé...
en fait d'appart à Paris, c'est une maison en Ecosse ... et moi qui voulait l'inviter à prendre un verre à la maison... Il s'est épris des Highlands ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Sam 20 Jan - 13:29 | |
| Tente le coup vers le 23 avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Sam 20 Jan - 21:12 | |
| [quote="Mr. Oyster... et moi qui voulait l'inviter à prendre un verre à la maison... [/quote] C'est ce qu'il se passera pourtant, coûte que coûte | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Dim 21 Jan - 14:16 | |
| Je prépare un carton d'invitation, et je vais mettre le beaujolais de côté. ... (Vous croyez que Dylan aime à entendre sa propre musique ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Dim 21 Jan - 16:40 | |
| Non, il ne s'écoute que très rarement. Trouve quelque chose d'inédit plutôt mais dont il puisse se souvenir à jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg Dim 21 Jan - 22:08 | |
| Je m'attacherai à être à la hauteur des rêves qu'il me fait éprouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg | |
| |
|
| |
| Exposition de Photos de Bob Dylan par Jerry Schatzberg | |
|