Excellente idée et belles sélections, le challenge est pas évident !
(Cette photo de la playlist Jokermen est extrêmement stylée au passage, pas sûr qu'on aurait aussi bien en vrai !)
Clair qu'il y a du choix cornélien dans cette affaire: on ne peut se passer ni de Things Have Changed, ni de Long & Wasted Years et de Not Dark Yet dans un Greatest Hits vol.4, mais il faut alors laisser de côté Love Sick ou Pay In Blood !
Il y a aussi la trilogie crooner qui occupe une belle place dans la discographie mine de rien et j'adhère à tous vos choix et en particulier Stormy Weather qui est un enregistrement monumental. Je vois aussi que Ol' Black Magic fait l'unanimité pour ce qui est de Fallen Angels (!)
Il peut aussi y avoir une ou deux raretés, BO de films et singles jamais inclus sur albums, à l'image de Watching The River Flow par le passé, les quelques ingrédients qui font les compiles légendaires.
Pour la mienne je prendrai le parti du best of non chronologique tout en respectant la règle du 1 titre/album même si cela fut déchirant ! (Et histoire de pousser le bouchon, je joue avec "Christmas In the Heart")
1. Duquesne Whistle
2. I Contain Multitudes
3. Workingman's Blues #2
4. Shooting Star (MTV Unplugged)
5. Blood In My Eyes
6. Waiting For You
7. Not Dark Yet
8. High Water
9. Sittin' On Top of The World
10. Christmas Island
11. Huck's Tune
12. I Feel A Change Comin' On
13. Day In, Day Out
14. Things Have Changed
15. That Ol' Black Magic
16. Cross' The Green Mountain
17. Just Like Tom Thumb's Blues (Shadow Kingdom)
18. That Lucky Old Sun