Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DISCORAMA - Bob Dylan's Greatest Hits Vol.III (1994)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr D
Only A Hobo
Mr D


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2015

DISCORAMA - Bob Dylan's Greatest Hits Vol.III (1994) Empty
MessageSujet: DISCORAMA - Bob Dylan's Greatest Hits Vol.III (1994)   DISCORAMA - Bob Dylan's Greatest Hits Vol.III (1994) Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:07

DISCORAMA - Bob Dylan's Greatest Hits Vol.III (1994) 51lg7h10

Je viens de rajouter un nouveau cd de Dylan à ma collec'. Pas du genre à collectionner les best-of sauf s'il y a un "Things have changed" à récupérer...

Mais là, pour 2 € (très bon état), ce volume 3, pourquoi pas ?!

Surtout que j'avais le volume 1, mon tout premier album, imparable. Le volume 2 (double cd) est très intéressant du fait de la présence de titres rares tels que "Watching the river flow".

Ce volume 3, que vous possédez sans doute depuis longtemps, propose une sélection de titres plus inégale mais il est agréable à écouter.

Il couvre la période Planet Waves / Under the red Sky, il y a donc "à boire et à manger" !

La version de Dignity me semble différente de celles que je connais. En 1994, c'était probablement la toute première ?

La version de Series Of Dream est celle des Bootleg Series vol.3.
Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA - Bob Dylan's Greatest Hits Vol.III (1994)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA - Greatest Hits (1967)
» DISCORAMA - Bob Dylan's Greatest Hits Vol.II (1971)
» DISCORAMA - Index
» DISCORAMA #27 - Under The Red Sky (1990)
» DISCORAMA #11 - New Morning (1970)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: