Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis
Only A Hobo



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:19

Salut à tous !

Encore un nouveau membre parmi vous ! Louis, 21 ans, lillois, étudiant en journalisme, et bien evidemment fan de Dylan !
Comme "beaucoup" de fans de mon âge, c'est mon père qui m'a fait découvrir Bob Dylan, à force de me jouer toute son oeuvre à la guitare chaque soir pour m'endormir quand j'étais gosse, je me suis aperçu il y a à 2 ans que je connaissais une bonne partie de ses chansons par coeur ! Premier concert à Bruxelles il y a 2 ans (superbe), puis Lille 2006 (encore mieux)... Je suis assez déçu de ne pas pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes de mon âge (tout le monde pensent que Dylan est mort), et je viens de trouver ce forum, qui est d'ailleurs génial !
Je joue de la guitare acoustique (une superbe GUILD dont je suis amoureux), de l'harmonica et du banjo.
Je suis également engagé dans un mouvement que je me force de faire vivre au quotidien à mon echelle : Les Scouts de France. (Plus vraiment à la mode, je suis au courant...)
Comme tout bon ch'ti j'aime la bière, j'aime rire, j'aime danser, et j'aime aussi travailler (bizare ce type...)

Voilà voilà

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:24

bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:21

Bienvenue dans la "famille", Louis!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:41

salut et enchantée !
(j'ai adoré ta ville)
Revenir en haut Aller en bas
Carfax
This Land Is Your Land
Carfax


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:29

Bienvenue sur le forum, Louis. Les scouts? Ça n'a jamais été à la mode, mais c'est pas grave. J'ai été dans les scouts quand j'avais autour de 12-15 ans et je ne le regrette pas. Ça m'a bien servi maintes fois quand j'alais en forêt, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/portailcarfax
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Joyeuses fêtes à tous!
» Bonjour à toutes et à tous
» Dans la série 'on en découvre tous les jours'...
» Bonjour à Tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: