Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Never Ending Tour 2017

Aller en bas 
+15
Jack of Hearts
astralweeks
vox populi
lemurp
JeffreyLeePierre
jokerman94
Oyster
Tebaldeo
Baptiste
Jack Fate
Queen Jane
gengis_khan
hazel
used_spoon
Tom Paine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:43

Count me in ! bounce  

J'espère un front row si les prix sont pas trop hardcores... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:38

Tom Paine a écrit:
Count me in ! bounce  

J'espère un front row si les prix sont pas trop hardcores... What a Face

réponse mercredi pour l'ouverture de la billetterie. A mon avis comme pour le zenith, dans les 90 balles. Je vais privilégier la bière pour le second soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:11

J'avais chopé un premier rang au palais des sports et c'était clairement pas le meilleur. J'ai eu de la chance qu'il y avait une place libre au second rang, personne en devant et pile en face de Bob au piano, j'étais aux anges drunken

J'avais organisé une soirée pour aller voir un artiste éthiopien le 21, mais mes potes iront sans moi Laughing Laughing

Je suis partant pour une bière à Boulogne (c'est triste Boulogne mais bon...) Sinon, si la salle vous plait, sachez que Michel Sardou y donnera des concerts en décembre!
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:18

Ah oui, bonne idée : quand il en aura fini avec Sinatra, Dylan pourrait s'attaquer au Répertoire de Michel Sardou. La maladie d'amour, ne m'appelez plus jamais France, le rire du sergent, j'ai hâte j'ai hâte...
Mr. Green

(En plus, avec un soupçon d'accent, ce sera charmant).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:15

Bob Dylan inaugurera La Seine Musicale, nouvelle salle de concert !
PAR JULIE LE 27 FÉVRIER 2017 - 16 H 56 MIN CONCERTS

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Bob-dylan-1-660x336

A l’occasion de l’inauguration de la nouvelle salle : La Seine Musicale, sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt le 22 avril prochain, Bob Dylan viendra sur scène pour un concert exceptionnel le 21 !

Bob Dylan : guest star de l’inauguration de la Seine Musicale

La nouvelle salle de concert La Seine Musicale sera inaugurée ce 22 avril prochain 2017. Située sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt, cette salle aura pour vocation d’accueillir tous les types de musique. Et pour son inauguration, on a fait appel à un invité de prestige : Bob Dylan, Prix Nobel de la Paix. La légende vivante de la musique américaine donnera un concert exceptionnel le 21 avril dans la Grande Seine, une salle de spectacle qui peut accueillir 6000 spectateurs.

L’interprète de « All Along the Watchtower » et de « Knockin’ On Heaven’s Door » viendra présenter son dernier album « Fallen Angels » dans lequel il reprend certains des plus grands auteurs américains. Quelques 6000 privilégiés pourront assister à la perfomance du poête qui risque de rentrer dans l’histoire de la musique. L’ouverture des réservations est le mercredi 1er Mars 2017.

Encore des places pour son concert au Zénith de Paris

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, le légendaire chanteur et désormais détenteur du prix Nobel de littérature viendra fouler le sol de Paris en 2017 ! C’est avec sa bande que Bob Dylan donnera un concert exceptionnel au Zénith de Paris dans le cadre de sa tournée européenne, le jeudi 20 avril 2017. Il reste encore des places, alors pour les retardateurs, dépêchez-vous !

https://live-arena.com/bob-dylan-inaugurera-seine-musicale-nouvelle-salle-de-concert/

Et pourquoi pas? Une inauguration de salle, à Boulogne Billancourt, ça va guincher à fond!

Sinon, j'ai chopé E1 6. Dans le bloc de droite (en face de Bob au piano), 6è rang place dans le couloir. 90 boules quand même (pour une catégorie 2)...

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:33

Je suis également dans le bloc de droite, en E7 6 !

Compte à découvert, amen ...

See ya there bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:08

Jack Fate a écrit:
Bob Dylan, Prix Nobel de la Paix.

ah bon il a eu ça aussi? scratch

trop fort ces journalistes...

Bon je passe mon tour, pas le budget pour acheter 2 places (et oui Madame se joint à la tournée maintenant...) donc on verra le jour J si je croise quelqu'un avec un ou deux billets en trop...

C'est cruel mais c'est ainsi

Anyway, I'll see you there pour papoter et picoler avant le show !
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:46

Le NET se poursuivra donc cet été en Amérique du Nord et au Canada :

--- June 2017 ---
Tue 13 Port Chester
Wed 14 Port Chester
Thu 15 Port Chester
Sat 17 Dover DE
Sun 18 Wallingford
Wed 21 Providence
Sat 24 Kingston NY
Sun 25 Syracuse
Tue 27 Kingston ON
Thu 29 Ottawa
Fri 30 Montreal

--- July 2017 ---
Sun 2 Barrie
Tue 4 Oshawa
Wed 5 Toronto
Thu 6 London

Wed 12 Winnipeg
Fri 14 Saskatoon
Sat 15 Moose Jaw
Mon 17 Calgary
Tue 18 Medleine Hat
Wed 19 Edmonton
Fri 21 Dawson Creek
Sat 22 Prince George
Mon 24 Vancouver
Thu 27 Victoria

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:25

Jack Fate a écrit:
Je serai au Canada du 13 au 30 juillet. Monsieur Rozen,si vous nous lisez...

Et merde, Jeff m'a lu mais j'aurais du préciser, à Montréal puis direction les provinces maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:47

Jack Fate a écrit:
Jack Fate a écrit:
Je serai au Canada du 13 au 30 juillet. Monsieur Rozen,si vous nous lisez...

Et merde, Jeff m'a lu mais j'aurais du préciser, à Montréal puis direction les provinces maritimes.

c'est ballot... moi je serais dans l'ouest canadien en mai/juin (vancouver, victoria et calgary) mais pas au bon moment pour capter Dylan... et c'est pas la première fois que ça m'arrive !

Belle tournée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:29

Et ce soir, ça repart !

Vous le sentez ce mélange d'excitation et d'anxiété ? Moi oui.
Surtout hâte de voir quelles reprises il va choisir dans grand répertoire.
Ce qu'on aura ce soir à Stockholm sera très certainement ce qu'on aura à Paris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:55

Oui !

Avec Paris dans moins d'un mois, il est effectivement probable que le programme de ce soir donne une tendance générale.

Je continue d'espérer une configuration semblable aux setlists américaines de cet automne: un bon équilibre entre classiques dylanesques, et extraits du "songbook" mais je ne sais absolument pas à quoi on peut vraiment s'attendre.

Dans tous les cas, le 21 avril prochain, il pourra jouer à peu près n'importe quoi, ce sera encore une épiphanie, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Queen Jane
People Get Ready!



Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2016

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:44

Stockholm, 1/04/2017 :


1. Things Have Changed
2. Don’t Think Twice, It’s All Right
3. Highway 61 Revisited
4. Beyond Here Lies Nothin'
5. Full Moon And Empty Arms
6. High Water (For Charley Patton)
7. Melancholy Mood
8. Duquesne Whistle
9. Love Sick
10. Tangled Up In Blue
11. Pay In Blood
12. Standing In The Doorway
13. Scarlet Town
14. I Could Have Told You
15. Desolation Row
16. Soon After Midnight
17. All Or Nothing At All
18. Long And Wasted Years
19. Autumn Leaves

(encore)
20. Blowin' In The Wind
21. Why Try To Change Me Now

Set-list routinière... Identique à celles des années précédentes. Un petit tiers de covers. Pas de surprise. Le Never ending train-train tour.
Et pourtant, à Stockholm, j'espèrais, Nobel oblige, la mise en perspective de la légende dite littéraire avec la veine symboliste (Hard rain, Farewell Angelina, Chimes of freedom), la veine surréaliste (Visions of Johanna), la veine beatnick (It's alright Ma) etc... Oui, bien sur, il y a Desolation Row mais certainement incomplète, avec trois ou quatre couplets supprimés comme d'habitude.
Rien de tout çà. C'est une déception.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 5:56

Euh les mecs... STANDING IN THE DOORWAY !
Pas entendu depuis une dizainne d'années quoi.

Et je trouve que mettre "Why Try To Change Me Now" en clôture est parfait tellement cette chanson est une épitaphe parfaite pour Dylan.

Si on a 21 morceaux de cette envergure à Paris, je cracherais pas dans la soupe.

Croire qu'il peut jouer "Farewell Angelina" pour la première fois de sa carrière ou refaire un "It's Alright Ma" qu'on a pas entendu depuis plus d'une décennie, c'est avoir des attentes démesurées par contre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:29

Comme toi Hazel! Standing in the doorway.... j'adorerais l'entendre , j'espère qu'il la gardera dans la set list !

Par contre ne parlons pas d'attente démesurée il peut toujours nous étonner,  je me souviens être allé le voir à Albi persuadé d'entendre la set list inchangée des mois precedents, puis je m'étais retrouvé avec Ballad of a thin man, vision of Johanna, desolation row...pouah le souvenir... (bon ok Farewell Angelina ça me parait 100% impossible mais bon  Smile )

Entièrement d'accord avec toi concernant "Why try to change me now"

Mon petit souhait à moi serait d'avoir "Can't wait" dont j'adore le dernier couplet (avec les paroles de la version Time out of mind ), mais j'y crois pas .

Aller pour ma part j'aurais la chance d'aller l'entendre a Glasgow cet année !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:04

Entièrement d'accord avec vous deux. Une telle setlist à Paris serait déjà démente ... Standing In The Doorway et Desolation Row c'est parfait. Un set tres équilibré comme ceux de cet automne. J'espère que le nombre de reprises restera stable, toutes celles proposées la me semblent excellentes, Tempest est bien représenté, bref que du bon pour ma part !! Hâte d'entendre les boots Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:55

lemurp a écrit:
Mon petit souhait à moi serait d'avoir "Can't wait" dont j'adore le dernier couplet (avec les paroles de la version Time out of mind ), mais j'y crois pas .

Qui sait, peut-être qu'avec les 20 ans de "Time Out of Of Mind", il va ressortir peu à peu "Can't Wait", "Not Dark Yet" ou même "Highlands" (lol) !
Mon rêve ? Qu'il joue "Tryin' to Get to Heaven" le 20 avril.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:24

Bon, je frémis toujours le matin où je découvre le set de début de tournée. j'ai fais durer le plaisir hier soir étant entre amis, je ne voulais pas faire mon relou et j'ai donc attendu le café du matin pour connaître le déroulé du concert.

Pas de surprises jusqu'à voir.... Standing in the Doorway !!! qui remplace le Make you feel my love que j'aime pas vraiment donc je suis content. Je préfère de loin cette chanson magnifique qu'il n'avait pas jouée depuis 2005, et ouai !!! On peut donc parler de surprise ! et c'est une belle surprise que nous a offert Dylan hier soir. Vivement le bootleg !

Le set est solide, je regrette juste la place importante laissée au ballade de franky, mais bon, il fallait s'en douter un peu!

Avec Dylan tout est possible, mais n'oublions pas qu'à part Rome en 2013, ses plus grosses surprises il les balançaient en festival, et donc en plein air, pas en salle... je pense qu'on aura un set très similaire à Paris avec peut être 2/3 modifs comme à l'automne dernier.

Oui oui, terminer son set avec Why try to change me now est culloté et j'imagine, émouvant. Mais Love Sick dépotait bien aussi ! Je me suis fait une raison avec Blowin in the wind... ma fois

C'est quand même fou d'avoir ce Bob représenter autant Tempest alors que l'album a bientôt 5 ans... mais ces chansons sont tellement solides et puis, tant mieux, on aura L & WY à Paname ! cheers

Aller on va suivre le set de ce soir sur ER
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:25

hazel a écrit:
lemurp a écrit:
Mon petit souhait à moi serait d'avoir "Can't wait" dont j'adore le dernier couplet (avec les paroles de la version Time out of mind ), mais j'y crois pas .

Qui sait, peut-être qu'avec les 20 ans de "Time Out of Of Mind", il va ressortir peu à peu "Can't Wait", "Not Dark Yet" ou même "Highlands" (lol) !
Mon rêve ? Qu'il joue "Tryin' to Get to Heaven" le 20 avril.

Oui, avec son solo d'harmonica comme en 2010, la meilleure version de tous les temps !!!

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:35

un très court aperçu de Doorway:

https://www.facebook.com/ulrika.dratwa/ ... =3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:24

La setlist de ce soir, d'après les commentaires sur ER ...

1. Things Have Changed
2. To Ramona
3. Highway 61 Revisited
4. Beyond Here Lies Nothin'
5. Full Moon And Empty Arms
6. Early Roman Kings
7. Melancholy Mood
8. Duquesne Whistle
9. Love Sick
10. Tangled Up In Blue
11. Pay In Blood
12. Spirit on the Water
13. Scarlet Town
14. I Could Have Told You
15. Desolation Row
16. Soon After Midnight
17. That Ol' Black Magic
18.LAWY
19.Autumn Leaves

(Encore)
20.Blowin' In The Wind
21.Why Try to Change Me Now


Eh ben dis donc, Doorway n'est pas restée longtemps... pale

Entrée de "Ramona" et de "That Old Black Magic" dans le set. Retour de "Spirit On The Water"... Hum.

Je pense néanmoins comme gengis_khan qu'il peut encore se passer des choses d'ici quelques concerts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:45

J'aime bien "Spirit on the Water" qui est la constante de tous les concerts que j'ai vu de Dylan.
Quand à "Old Black Magic", c'est ma favorite sur "Fallen Angels" donc je suis ravi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:00

La voilà.... "Standing In The Doorway" en entier.

Putain, les gars, c'est grandiose. Beau à pleurer.

J'espère vraiment qu'il va la ressortir...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:08

Tom Paine a écrit:
La voilà.... "Standing In The Doorway" en entier.

Putain, les gars, c'est grandiose. Beau à pleurer.

J'espère vraiment qu'il va la ressortir...


Shocked

Bon ba voilà, il refait son Bob Dylan. Il me retourne l'estomac avec cette version astrale d'une chanson oubliée, aux paroles divines. Il le fait au milieu d'un set standardisé (ou presque), comme ça, en finesse. Et j'imagine que pour les fans présents, cela a dû être un instant immortel.  C'est pourquoi je vais me coltiner plus de 1000 bornes en bagnole pour aller voir ce qu'il a à donner. Et alors on peut se poser cette fichue question: Pourquoi ne fait-il pas cela plus souvent?  puisqu'à chaque fois, tout ce qu'il nous offre est taillé dans un écrin. Comme le Shelter de 2015...

Mince de mince, c'est fantastique, merci pour le partage si rapide.

Il semblerait que la lap steel est l'instrument clef de ce morceaux et de pas mal de chansons depuis que Dylan reprend du Sinatra. Les nouveaux arrangements semblent graviter autour de Donny. Et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:17

Tom Paine a écrit:


Entrée de "Ramona" et de "That Old Black Magic" dans le set. Retour de "Spirit On The Water"... Hum.

Je pense néanmoins comme gengis_khan qu'il peut encore se passer des choses d'ici quelques concerts.

Oui et le retour d'Early Roman Kings qui remplace le bien meilleur High Water...

Tout n'est pas perdu pour Standing. C'est plutôt positif même, cela montre que Dylan va faire tourner certaines chansons. Bon après Spirit je l'aime beaucoup mais on l'a beaucoup entendu ces dernières années...

That Old Black magic... putain j'en ai rien à foutre des changements de chansons de Sinatra. A part Melancholy Mood, Full Moon et Lucky Old Sun le reste, ça m'est égal.

Apparemment il a dansé sur Love Sick hier soir, d'après ER. Et les retours sur le premier concert: il était fatigué et a pris du bide Smile Manque de punch dans le final, c'est vrai que terminer son concert avec WTTCMN c'est un peu la maison de retraite, même si cette chanson est magnifique.

Watchtower bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:16

Tom Paine a écrit:
La voilà.... "Standing In The Doorway" en entier.

Putain, les gars, c'est grandiose. Beau à pleurer.

J'espère vraiment qu'il va la ressortir...


Magnifique. Juste magnifique.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:38

Ah oui cette version m'arracherait presque des larmes je la trouve magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
lemurp
People Get Ready!
lemurp


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/01/2017

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:18

La set list de ce soir à Oslo

1 Things Have Changed
2 To Ramona
3 Highway 61 Revisited
4 Beyond Here Lies Nothin'
5Why Try to Change Me Now
6 Early Roman Kings
7 Melancholy Mood
8 Duquesne Whistle
9 Love Sick
10 Tangled Up in Blue
11 Pay in Blood
12 Spirit on the Water
13 Scarlet Town
14 All or Nothing at All
15 Desolation Row
16 Soon After Midnight
17 That Old Black Magic
18 Long and Wasted Years
19 Autumn Leaves

Encore:
20 Blowin' in the Wind
21 Ballad of a Thin Man
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:33

Thin Man en clôture. La version d'Indio était excellente, on verra celle-ci. Sympathique rappel, même si la surprise n'est pas grande.

Apparemment Dylan n'a pas sorti l'harmonica de sa boîte depuis le début de la tournée... scratch

étrange ...

Pour les impatients, Stockholm #2 est dispo:

http://www.mediafire.com/file/m3pbzj8cxvrk68f/2017+04+02+-+Stockholm%2C+Sweden+%28Bach%29.rar
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:51

Merci pour les infos et le lien !

Ouah "Thin Man" pour clôturer, ça doit envoyer du lourd Shocked ! Pour l'heure, une telle setlist me convient parfaitement.

Vous avez peut être aussi remarqué : on est au troisième concert, et à part "I Could Have Told You", à Stockholm, absolument rien de "Triplicate" dans le set !! Soit il a oublié que cet album sortait, soit il nous garde tout pour Paris Mr. Green ...

"Tempest" toujours largement représenté dans le set. Je trouve que l'enchaînement final à partir de "Desolation Row" a une sacrée gueule !!

Par ailleurs, en survolant le boot de Stockholm, on peut s'apercevoir que "Things Have Changed" a retrouvé un tempo rapide, et, chose étonnante, Bob ne la chante plus "center stage" mais au piano...

Etrange, cette absence d'harmonica !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2017   Never Ending Tour 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never Ending Tour 2019
» Never Ending Tour 2015
» Never Ending Tour 2020
» Never Ending Tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: