Sujet: Mise à jour du site français sur Bob Dylan Mar 19 Juil - 22:43
Mise à jour de la biographie : "Fallen Angels" : Nouvel album de reprises Ajout aux pages de liens : "Comment devenir fan de Bob Dylan" http://bobdylan-fr.com/maj.html
Jack Fate This Land Is Your Land
Sujet: Re: Mise à jour du site français sur Bob Dylan Mer 20 Juil - 0:27
J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, je suis sans voix quand je pense au boulot qui a été abattu pour mettre sur pied ce site. L'idée de traduire (presque) toutes les chansons de Dylan est dingue. Bravo et merci, vraiment.
Tebaldeo This Land Is Your Land
Sujet: Re: Mise à jour du site français sur Bob Dylan Mer 20 Juil - 12:25
En effet, merci beaucoup pour le travail effectué, c'est toujours un plaisir de consulter ce site
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Mise à jour du site français sur Bob Dylan Mer 20 Juil - 15:54
Excellent site auquel je me réfère souvent dès que j’ai besoin de trouver des infos sur Dylan. Il est dans mes favoris et aussi sur mon petit portail perso en lien indispensable !
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Mise à jour du site français sur Bob Dylan Mer 20 Juil - 16:00
Du même avis que la bande, super travail ! félicitations et surtout continuez ainsi !
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Mise à jour du site français sur Bob Dylan Jeu 21 Juil - 10:19
Merci pour avoir inclus mon dossier en lien ! C'est un excellent site, le premier que j'ai pu visiter au sujet du Zim et une bible essentielle.