Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!

Aller en bas 
+15
odradek
vox populi
Chinaski
Sardequin
Moonwatcher
Skeleton Keys
gengis_khan
Jack Fate
Esther
used_spoon
hazel
Aleyster
Baptiste
Oyster
Tebaldeo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:50

LouisTheKing a écrit:
Dans le dernier Rock&Folk, il y a un article sur cette ré-edition et sur l'histoire des Basement Tapes.

Malheureusement, je n'ai pas de scanner  Shit
Lu ce matin.
Rien de très nouveau : il commence par rappeler le vrai/faux accident qui lui a sauvé la vie, raconte la pré-retraite à Woodstock avec The Band, les acétates qui circulent et le pirate, la "réinvention du rock américain". Pas de quoi se lever tôt pour aller le quérir fébrile au kiosque...
Et surtout : pas un mot sur la musique contenue dans ces 6 CD (par rapport à ce qu'on en connait déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:00

JeffreyLeePierre a écrit:
LouisTheKing a écrit:
Dans le dernier Rock&Folk, il y a un article sur cette ré-edition et sur l'histoire des Basement Tapes.

Malheureusement, je n'ai pas de scanner  Shit
Lu ce matin.
Rien de très nouveau : il commence par rappeler le vrai/faux accident qui lui a sauvé la vie, raconte la pré-retraite à Woodstock avec The Band, les acétates qui circulent et le pirate, la "réinvention du rock américain". Pas de quoi se lever tôt pour aller le quérir fébrile au kiosque...
Et surtout : pas un mot sur la musique contenue dans ces 6 CD (par rapport à ce qu'on en connait déjà).
L'avantage pour moi, c'est que je ne connais des Basement Tapes que le double album sorti officiellement. Je présume donc que je vais me régaler un peu plus que la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:19

Esther a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
LouisTheKing a écrit:
Dans le dernier Rock&Folk, il y a un article sur cette ré-edition et sur l'histoire des Basement Tapes.

Malheureusement, je n'ai pas de scanner  Shit
Lu ce matin.
Rien de très nouveau : il commence par rappeler le vrai/faux accident qui lui a sauvé la vie, raconte la pré-retraite à Woodstock avec The Band, les acétates qui circulent et le pirate, la "réinvention du rock américain". Pas de quoi se lever tôt pour aller le quérir fébrile au kiosque...
Et surtout : pas un mot sur la musique contenue dans ces 6 CD (par rapport à ce qu'on en connait déjà).
L'avantage pour moi, c'est que je ne connais des Basement Tapes que le double album sorti officiellement. Je présume donc que je vais me régaler un peu plus que la moyenne...

comme je t'envie king
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:23

Une question que je me pose, dans le coffret vinyle, on connait la proportion d’inédits par rapport au disque "officiel" (que j’ai bien sur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:39

Disc: 1
1. Open the Door, Homer
2. Odds and Ends
3. Million Dollar Bash
4. One Too Many Mornings
5. I Don t Hurt Anymore
6. Ain t No More Cane
7. Crash on the Levee
8. Tears of Rage
9. Dress it up, Better Have it All
10. I m Not There
11. Johnny Todd
12. Too Much of Nothing

Disc: 2
1. Quinn the Eskimo
2. Get Your Rocks Off
3. Santa-Fe
4. Silent Weekend
5. Clothes Line Saga
6. Please, Mrs. Henry
7. I Shall be Released
8. You Ain t Goin Nowhere
9. Lo and Behold!
10. Minstrel Boy
11. Tiny Montgomery
12. All You Have to do is Dream
13. Goin to Acapulco
14. 900 Miles from My Home

Disc: 3
1. One for the Road
2. I m Alright
3. Blowin in the Wind

4. Apple Suckling Tree
5. Nothing Was Delivered
6. Folsom Prison Blues
7. This Wheel s on Fire
8. Yea! Heavy and a Bottle of Bread
9. Don t Ya Tell Henry
10. Baby, Won t You be My Baby
11. Sign on the Cross (Unreleased)
12. You Ain t Goin Nowhere

15/38

Sachant que je n'ai pas mis en gras les chansons sorties ailleurs (Biograph, Bootleg Series) et que seuls quelques-uns de ces inédits ne sont pas présents sur A Tree With Roots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

Ok, merci ! Bon, va falloir que je regarde sur d’autres bootleg series, et comme je n’ai pas Biograph, ça fait pas mal d’inédits quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

Sardequin a écrit:
et comme je n’ai pas Biograph,


affraid

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:21

Je l’aurais un jour, je l’aurais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2925
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:34

Merci Telbadeo

Franchement y'a du très très bon sur l'édition vinyle, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:26

12 extraits des BT à écouter ici : http://www.npr.org/2014/10/26/357630611/first-listen-bob-dylan-the-basement-tapes-complete-the-bootleg-series-vol-11
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:11

J'ai vu la version 2 CD dans la fnac de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:57

J'ai reçu l'édition 6 CD bounce

Pour ceux qui n'ont pas prévu de l'acheter, je veux bien mettre sur la dropbox tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:58

Je viens de pré-commander la version vinyles !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:00

Tu l'auras quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:04

Pas avant le 20 septembre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:10

Novembre plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:11

Heu oui, merdre ! Very Happy novembre ! pff ! Suis à l’ouest !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:24

Tebaldeo a écrit:
J'ai reçu l'édition 6 CD bounce  

J'ai également récupéré ma petite boî-boîte aujourd'hui.

Le week-end s'annonce bien cheers

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:55

Bonne écoute Baptiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:46

Blowin' In The Wind



It Ain't Me Babe

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:18

Un mot sur l'objet, déjà, que je viens de déballer.

Dans la lignée des précédents deluxes des BS, mais j'ai l'impression que l'on a davantage de contenu. Pas encore lu, mais le premier livre a beaucoup de textes.
Le second est un recueil de photographies du Band et de Dylan à l'époque. Des photos superbes, dont quelques-unes m'étaient inconnues.

J'ai tout juste démarrer le premier CD.
Niveau son, tout n'est pas au niveau des extraits entendus jusque là.
Il fallait s'y attendre.
Mais vous pouvez dégager les bootlegs, c'est certain.
"I Forgot To Remember To Forget", par exemple, que j'adore. J'ai bien en tête la version "Tree With Roots". Je peux vous dire que ça n'a plus rien à voir. Fini le son caverneux. Fini la voix de Dylan perdu dans le mix. Confort d'écoute optimal, bonheur total.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:38

Au vu de mes finances je vais attendre la version en streaming sur spotify pour me décider car là j'ai un peu de mal à me faire une idée au vu de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:31

C'est ce qu'il y a de mieux à faire si tu n'as jamais écouté A Tree With Roots Wink

D'ailleurs la sortie du BS 11 signe un peu l'arrêt de mort de ce bootleg...

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Boot_tree_with_roots
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

Tebaldeo a écrit:
C'est ce qu'il y a de mieux à faire si tu n'as jamais écouté A Tree With Roots Wink

D'ailleurs la sortie du BS 11 signe un peu l'arrêt de mort de ce bootleg...

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Boot_tree_with_roots

C'est certain, tant le BS11 bombarde sévère, avec certes des hauts et des bas - mais les bas restant à mon sens au niveau supérieur, tant ils suintent d'humanité, de décontraction, de ruses, d'humour. Un vrai cirque, avec ses jongleurs, ses clowns, ses bestioles bizarres et ses détournements. C'est un peu l'album zutique de Dylan, celui qui suit sa saison en enfer et précède les illuminations. Il faut prendre l'ensemble, me semble-t-il, comme un tout - non pas comme une oeuvre préméditée, mais comme un moment de création, de recherche, d'expérimentations. Après, on peut se dire : qu'importe l'expérimentation si elle n'aboutit à rien, qu'à de vagues spéculations sonores. Or de tout ce que j'ai entendu du BS11, rien ne me semble anodin, fait donc sens - et c'est ce que j'attendais depuis au moins 30 ans (c'est vous dire !). La seule question qui ma taraude est celle-ci : le CD5 ne m'apparaît pas être historiquement en adéquation avec ce qui précède. Les reprises de Blowin' etc... ne me semblent pas participer aux BT, par exemple. Un avis ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

A priori, je semble être le seul à être totalement conquis par ce nouveau Bootlegs. Je kiffe de long en large. C'est un joyeux bordel. On a l'impression d'écouter des potes à moitié bourrés en train de taper le boeuf. J'adore la voix de Dylan et l'ensemble. Bref, je ne regrette pas cette version 6 CD.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:37

Personnellement, je ne peux rien en dire, j’attends le coffret vinyles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Esther a écrit:
A priori, je semble être le seul à être totalement conquis par ce nouveau Bootlegs. Je kiffe de long en large. C'est un joyeux bordel. On a l'impression d'écouter des potes à moitié bourrés en train de taper le boeuf. J'adore la voix de Dylan et l'ensemble. Bref, je ne regrette pas cette version 6 CD.

C'est précisément pour ça que je trouve que je trouve les basement tapes rigolotes mais pas magistrales.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4714
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:18

Les amis, je vous invite à venir parler de ce bootleg sur ce sujet :

https://bdylan.forumactif.com/t2000-the-bootleg-series-vol-11-the-basement-tapes-complete

MERCI ! salut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:17

Tebaldeo tu avais proposé de mettre la version complète sur la dropbox ca m'interesse vachement!
PAr contre j'ai plus mes identifiants
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:16

Heu.. la règle de la dropbox, c'est : on partage tout ce qu'on veut tant que ce n'est pas de l'officiel.

Comment il paye ses pensions alimentaires, sinon, le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basement tapes
» Lost on the River: The New Basement Tapes
» Pablo Dylan, Eye of the storm
» THE BASEMENT TAPES COMPLETE à moins de 20 €
» Sortie d'un pressage audiophile Another Side of Bob Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: