Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!

Aller en bas 
+15
odradek
vox populi
Chinaski
Sardequin
Moonwatcher
Skeleton Keys
gengis_khan
Jack Fate
Esther
used_spoon
hazel
Aleyster
Baptiste
Oyster
Tebaldeo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:46

vox populi a écrit:

Par contre le prix est complètement dingue..Je vais sans doute me contenter de l'achat de l'édition normale et pirater le reste ..parce que faut pas déconner quand même..les 6 CD sont incontestablement un produit pour fan et le fan mérite un peu plus de respect qu'une attitude qui consiste à lui faire les poches. A voleur, voleur et demi..Le téléchargement me vengera  

Oui c'est sûr, mais je dois être un peu fou alors car je m'en balance de mettre 80€ dans les 3 LP !!
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:49

Moi je trouve que c'est donné. Pour la Complete, ce n'est même pas le prix de 3 séances de 15 mn chez un lacanien.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:53

odradek a écrit:
Moi je trouve que c'est donné. Pour la Complete, ce n'est même pas le prix de 3 séances de 15 mn chez un lacanien.
Autant je trouve ça très cher pour les LP, autant ^pour la version Deluxe 6 CD ça passe... La version trois CD des Tell Tale Signs était à 150 € ce qui était pour le coup très cher...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20

Pour moi ce sera La Totale + 3LP. C'est vrai, un peu chers les LP mais bon.

Personne n'a fait de comparatif entre La Totale et par exemple A Tree with Roots en terme de contenu ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

odradek a écrit:
Pour moi ce sera La Totale + 3LP.
Si j'ai les finances, je fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:07

Bon, vu que le 1er novembre, c’est mon anniversaire, j’ai prévenu la famille que je ne voulais qu’un seul cadeau, la version vinyles de ce BS 11 ! Et rien d’autre, sinon, je fais la tronche ! Very Happy Et je refourgue aussi sec sur Priceminister !


PS : 75 € sur amazon.fr et sur fnac.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:51

Je compte sur Aleyster pour nous dénicher une offre à 37,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:19

Pour info, il y a "lo and behold" qui est disponible à l'écoute sur l'appli iphone "bootlegs". C'est sympa mais pas transcendant
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:47

Sardequin a écrit:



PS : 75 € sur amazon.fr et sur fnac.com !

c'est pré commandé, via la fnac !!! j'espère qu'il n'y aura pas de retard dans la livraison. 3 LP+ 1 livre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:16

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 61780391d7ElDX0LSL1500
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:16

et j'imagine que la version livre du coffret LP sera allégé par rapport à celle ci??
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Une chanson inédite à l'écoute, Dress It Up, Better Have It All : http://www.esquire.com/blogs/culture/bob-dylan-the-band-dress-it-up
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:54

C'est déjà plus interessant. Bon la chanson est un joyeux bordel. C'est pas vraiment inoubliable. je me demande si ce BS n'aura pas plus une valeur historique qu'autre chose.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:21

Il n’aura sans doute pas de valeur historique, mais on va tous l’acheter quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:24

J'aime en prendre plein les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:19

Sardequin a écrit:
Il n’aura sans doute pas de valeur historique, mais on va tous l’acheter quand même Very Happy

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlueRabbitt
Only A Hobo



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2010

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:14

Pour info, il est possible d'écouter des extraits de toutes les chansons des 6 CDs (Complete Bst Tapes) sur le site du PONO de Neil Young :
https://ponomusic.force.com/ccrz__CCPage?pageKey=product&oId=of%3Ab0b3c8c2af2241b3a523136c20b6ac81&type=Album&artistId=undefined
( il suffit de cliquer sur le titre )
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:26

Merci pour l'info..bon en ce qui me concerne je n'en ferait rien pour garder la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:59

Don't Ya Tell Henry : https://music.yahoo.com/blogs/music-news/hear-rare-bob-dylan-track-from--basement-tapes--set-141409647.html
Revenir en haut Aller en bas
LouisTheKing
Only A Hobo
LouisTheKing


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:33

Dans le dernier Rock&Folk, il y a un article sur cette ré-edition et sur l'histoire des Basement Tapes.

Malheureusement, je n'ai pas de scanner  Shit
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:42

Le dernier extrait en date est aussi on préféré
La travail sur le son est absolument remarquable
Le côté bordélique de l'ensemble est fun et assez représentatif de ce que devait être cette période.
Néanmoins tout ce que j'ai entendu des BAsement Tapes me fait toujours tourner autour de la même question.
Pourquoi qualifier cette période de géniale?
Il y a la voix du zim qui est très interessante, c'est certain. il ne chantera plus jamais comme sur les BAsement tapes. Il y a sans doute aussi la liste des chansons qui couvre une bonne partie de l'histoire des Etats Unis ..mais tout cela ressemble quand même plus à un joyeux délire qu'à un chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:43

vox populi a écrit:

Pourquoi qualifier cette période de géniale?
Il y a la voix du zim qui est très interessante, c'est certain. il ne chantera plus jamais comme sur les BAsement tapes. Il y a sans doute aussi la liste des chansons qui couvre une bonne partie de l'histoire des Etats Unis ..mais tout cela ressemble quand même plus à un joyeux délire qu'à un chef d'œuvre.

Géniale pour plusieurs raisons, très subjectives sans doute mais qui font toute la beauté de cette période (1967).

Il y a l'endroit d'abord, et le contexte. Bob le repenti qui se cache dans un sous sol (en fait un garage) avec un groupe génial du nom de The Band. Le monde entier dehors manifeste, gueule, cherche un leader, va chanter Woodstock bientôt et Dylan lui se terre dans un mutisme parfait. Sauf pour faire de la musique avec ses copains, et c'est ce qui ressort des BT. Parce que les chansons qu'ils jouent ne sont pas jouées pour vendre des disques, ni pour préparer une quelconque tournée. Ils jouent pour le plaisir, tard dans la nuit, ou tôt le petit matin, on sent l'odeur du café, la fumée qui tourne au dessus de leurs têtes et des nombreux instruments.

Et puis il y a le répertoire, tu l'as dis, irréel, des chansons de la culture américaine en grande partie, mais aussi des reprises de Bob et surtout de nouvelles chansons complètement folle, pas besoins de les citer (apparemment la deuxième chansons enregistrées lors des BT aurait été Sign on the Cross, on imagine l'atmosphère qui régnait à ce moment là). Dylan a une force d'écriture nouvelle, complètement différente des années passées et des années à venir.

Ces sessions sont calfeutrées, secrètes, mystérieuses et le son est tout simplement inédit. La voix de Bob emporte le tout dans un joyeux bordel et c'est la musique que je préfère. C'est ce qui en fait la "meilleure" période du Zim on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:02

Alors, on va dire que c’est une période géniale parce que elle est pour Dylan, sans pressions aucunes, sans contraintes autres que le plaisir de jouer, sans contraintes commerciales, sans les délires pseudo religieux qui viendront quelques années plus tard, sans le poids d’être pris pour un leader d’opinion etc…

Alors, toutes les chansons ne sont sans doute pas géniales, mais toutes sont authentiques ! Et ça c’est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:37

900 Miles From My Home : http://www.spin.com/articles/bob-dylan-900-miles-from-my-home-basement-tapes-stream/
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:11

Je vais patienter jusqu'au 4 novembre pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:58

Ain't No More Cane : http://www.deathandtaxesmag.com/229959/exclusive-unreleased-bob-dylan-song-from-1967-aint-no-more-cane-take-2/

A ce rythme on aura tout avant la sortie.
Sauf s'ils décident d'avancer la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:03

Tupelo : http://www.stereogum.com/1713718/bob-dylan-tupelo-john-lee-hooker-cover-stereogum-premiere/mp3s/

Yea ! Heavy and a Bottle Of Bread : http://www.brooklynvegan.com/archives/2014/10/listen_to_a_pre.html
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:59

Tebaldeo a écrit:
900 Miles From My Home : http://www.spin.com/articles/bob-dylan-900-miles-from-my-home-basement-tapes-stream/

Ma favorite, dans la catégorie "inédits". Je l'écoute en boucle depuis sa publication.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:09

hazel a écrit:
Tebaldeo a écrit:
900 Miles From My Home : http://www.spin.com/articles/bob-dylan-900-miles-from-my-home-basement-tapes-stream/

Ma favorite, dans la catégorie "inédits". Je l'écoute en boucle depuis sa publication.

Bon, j’ai dérogé à ma résolution de ne rien écouter ! Et bon, magnifique titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:32

hazel a écrit:
Tebaldeo a écrit:
900 Miles From My Home : http://www.spin.com/articles/bob-dylan-900-miles-from-my-home-basement-tapes-stream/

Ma favorite, dans la catégorie "inédits". Je l'écoute en boucle depuis sa publication.

Ah oui effectivement, ça tue.
On tient notre "Pretty Saro".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!   The Basement Tapes (BS 11)  : sortie le 4 novembre !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Basement Tapes (BS 11) : sortie le 4 novembre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basement tapes
» Lost on the River: The New Basement Tapes
» Pablo Dylan, Eye of the storm
» THE BASEMENT TAPES COMPLETE à moins de 20 €
» Sortie d'un pressage audiophile Another Side of Bob Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: