| En écoute présentement | |
|
+12Xa gengis_khan CortezTheKiller Aleyster Soledad JeffreyLeePierre the tightrope walker used_spoon Oyster Sardequin Baptiste Esther 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Ven 3 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: En écoute présentement Ven 3 Mai - 19:52 | |
| Monte le sonnnnnnnnnnn ! JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!! | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute présentement Ven 3 Mai - 20:08 | |
| - wandv a écrit:
Chedeuvre! | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: En écoute présentement Ven 3 Mai - 20:59 | |
| JE SUIS EN VACANCES !!!!!!! | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 0:57 | |
| Méchant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 1:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 1:13 | |
| On met les titres quand ils ne sont pas notés!!!! La jeunesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 1:58 | |
| pardon papi prefuse 73 - the only she chapters |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 2:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 9:28 | |
| - wandv a écrit:
- pardon papi
prefuse 73 - the only she chapters
J'aime bien ses collaborations avec Mos Def et les Flaming Lips, mais je ne me suis jamais penché sur sa disco. | |
|
| |
the tightrope walker This Land Is Your Land
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Xa This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 19:05 | |
| Pour commencer ! Pas mal du tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: En écoute présentement Sam 4 Mai - 19:38 | |
| La suite : | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 5 Mai - 1:56 | |
| Putain, c'est comment qu'on freine? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 5 Mai - 10:14 | |
| | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 5 Mai - 10:18 | |
| Live acoustique de Pearl Jam. On comprend pourquoi les mecs ont joué avec Neil Young (même si le disque était au final raté, en-dehors d'une chanson immense of course). _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Dim 5 Mai - 23:03 | |
| - Baptiste a écrit:
Live acoustique de Pearl Jam. On comprend pourquoi les mecs ont joué avec Neil Young (même si le disque était au final raté, en-dehors d'une chanson immense of course). Le disque n'est pas raté, il est mal interprété et mal produit. Joué avec le Crazy Horse, NY tenait l'un de ses disques majeurs post 70. Non Mais. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Lun 6 Mai - 0:14 | |
| Attention, ça pique un peu au début. Du Free Jazz sans jazz, mais épris d'une liberté indéniable. Du silence, puis de l'explosion des sens chez ce ténor. Je reprends le texte de chez Doubtful Sounds: Yong Yandsen est un musicien Malaisien, de Kuala Lumpur. Il est membre de Emacm / SiCKL, des collectifs faisant la promotion de l’expérimentation dans la musique et plus généralement dans les arts en Malaisie.
Certains ont pu découvrir Yandsen à travers la compilation “Shang” du label Xing-Wu, mettant en avant 3 artistes Malaisiens, sur laquelle il a composé une pièce à la guitare, qui fut son premier instrument et qu’il a depuis abandonné au profit du saxophone ténor.
Au saxophone tenor, on peut le trouver sur les différents disques du groupe Klangmutationen. Ce disque est le premier en solo, avec 7 improvisations enregistrées à Cheras, KL sur une période de deux ans.
Un souffle incandescent, un son écorché, du cuivre chauffé à blanc. Un râle qui lie Albert Ayler à Kaoru Abe ou Masayoshi Urabe.Vinyle noir tiré à 300 exemplaires. Masterisé par Giuseppe Ielasi. Couverture par Loïc Verdillon. | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Lun 6 Mai - 2:37 | |
| C'est pas simple tous les jours, la vie... | |
|
| |
the tightrope walker This Land Is Your Land
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 7 Mai - 0:17 | |
| Voilà qui me replonge 5 ans en arrière... Déjà nostalgique de mes fumeuses années lycées... pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 7 Mai - 8:42 | |
| 5 ans ? Moi ça me replonge facilement 37 ans en arrière si je réécoute ce disque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 7 Mai - 11:29 | |
| Bon, il a fallu un vide-greniers bredouille en vinyles il y a 15 jours, pour quand même fouiller dans un bac de CD, et de retomber sur deux CDs de Autour de Lucie pour me replonger dans ce groupe franchement très très bon. Et de le redécouvrir avec un grand plaisir et d’échanger avec l’ami Esther sur Autour de Lucie. Et de me redonner envie de refaire la quasi totale en CD (pas de vinyles hélas). Et en ce moment, c’est l’album Faux Mouvement qui passe sur la chaine hi-fi ! Et s’il n’y a à mon humble avis qu’un seul disque de Autour de Lucie à écouter c’est celui-là ! Une pure merveille pop, rock, même électro. Et la voix de Valérie Leulliot envoutante. Bref, un grand disque d’un grand groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 7 Mai - 16:13 | |
| Oui. Leur meilleur, même si j'ai un faible pour immobile, pour des raisons sentimentales. "Reste, une minute encore, il faudra bien un jour parler de cette ennui qui nous pousse à l'erreur, pour se faire des remords, ajuster à nos corps, porter sans aucun gout et qui selon l'humeur, sans pudeur nous implore à genoux d'être toujours des leurs à l'heure où l'on en perdait le goût".... J'ai failli chialer la première fois que j'ai entendu ce titre et ce texte. Acheté la semaine de sa sortie. Putain, les souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute présentement Mar 7 Mai - 18:08 | |
| La raison sentimentale est forcément la meilleure raison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Mer 8 Mai - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Mer 8 Mai - 0:46 | |
| - Esther a écrit:
- wandv a écrit:
- prefuse 73 - the only she chapters
J'aime bien ses collaborations avec Mos Def et les Flaming Lips, mais je ne me suis jamais penché sur sa disco. Ah tiens je ne connais pas ces collaborations ci. J’y jetterai une oreille. J’aime bien l'album Non Meters (sous le nom de Risil et issu de plusieurs collaborations) Et de sa disco, je ne connais que 4 de ses albums dont le très bon Security Screenings. Je ne sais pas si c’est son meilleur en tout cas c’est mon préféré. Assez fascinants ses sons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En écoute présentement Mer 8 Mai - 1:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En écoute présentement | |
| |
|
| |