Merci. Bon, je la connais bien, j'ai le CD. Je me régale de ces conférences de presse de l'époque, un spectacle à part entière.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Les interview 1965-1966 Mer 2 Jan - 14:49
Firefox sur PC ou Mac ?
Sinon, j'ai repéré un truc : quand je parcours les pages du forum sans être connecté (avec le Safari de mon PC du boulot), les videos ne s'affichent pas. Il y a un lien inscrit à la place. Si je me connecte, les videos apparaissent. C'est peut-être fait exprès, lié au moteur du forum...
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: Les interview 1965-1966 Mer 2 Jan - 14:53
JeffreyLeePierre a écrit:
Firefox sur PC ou Mac ?
PC. Et au boulot, je suis PC/Internt Explorer et ça fonctionne pas non plus. Et le problème n'est pas récent, ça ne fonctionne pas depuis des mois.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Les interview 1965-1966 Mer 2 Jan - 15:15
J'abandonne...
Achète un Mac
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: Les interview 1965-1966 Mer 2 Jan - 15:16
JeffreyLeePierre a écrit:
J'abandonne...
Achète un Mac
Il y en a un tout neuf à la maison, mais c'est pour madame. On est galant ou on l'est pas.