Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Nouvelle interview Ven 27 Nov - 1:50 | |
| | |
|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Nouvelle interview Ven 27 Nov - 1:53 | |
| Q - Quel est votre plus beau cadeau ?
R - Laissez-moi réfléchir - ah oui, une luge. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| Sujet: Re: Nouvelle interview Sam 28 Nov - 20:17 | |
| Je note au passage que Mr Zim envisage (?) de reprendre la môme Piaf - vous en pensez quoi ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle interview Sam 28 Nov - 20:18 | |
| - odradek a écrit:
- Je note que Mr Zim envisage (?) de reprendre la môme Piaf - vous en pensez quoi ?
Entre scepticisme,curiosité et emballement. | |
|
| Sujet: Re: Nouvelle interview Sam 28 Nov - 20:24 | |
| SOUS LE CIEL DE PARIS, ok ça peut le faire POUR MOI TOUTE SEULE, heu, connais pas _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Nouvelle interview Sam 28 Nov - 22:23 | |
| - odradek a écrit:
- SOUS LE CIEL DE PARIS, ok ça peut le faire
POUR MOI TOUTE SEULE, heu, connais pas C'est une bonne idée, que le Zim chante sous le ciel de Paris pour moi toute seule ! Au passage, la revue où est publiée cette interview, avec une irrésistible photo du Zim en une, est distribuée sur le trottoir par de non moins irrésistibles zigottos réclamant en échange une petite pièce. Mais à tous les coins de rue. Résultat, en cette fin de journée, je suis complètement ruinée. | |
|
cyrland63 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 218 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle interview Lun 7 Déc - 17:02 | |
| peut etre la vie en rose mais j'ai peur du resultat | |
|
Braque People Get Ready!
Nombre de messages : 97 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle interview Lun 14 Déc - 1:43 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- L'Homme est en ce moment bien loquace :
http://streetnewspapers.wordpress.com/2009/11/23/sns-exclusive-bob-dylan-interview/
Où l'on apprend qu'il reprendrait volontiers du Piaf ( ) Et j'aime beaucoup ce passage :
BF: How do you like to spend the week between Christmas and New Years ? BD: Doing nothing – maybe reflecting on things. Oui, et qu'il chantait en latin, étant enfant. Au fond, pourquoi pas ? Et puis ça, qui semble lucide, venant de lui : "Religion isn’t meant for everybody", "la religion ne s'adresse pas à tout le monde". Sinon, le reste, même ce qu'il dit de son désir de Piaf et sur ses enregistrements en langues étrangères (j'aimerais entendre), ça ne met pas à l'abri d'un discret ennui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle interview | |
| |
|