Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THE ONE BURNED MA

Aller en bas 
+7
Soledad
vox populi
Desmos
used_spoon
Oyster
Aleyster
Esther
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

THE ONE BURNED MA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ONE BURNED MA   THE ONE BURNED MA - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:56

Etant une quiche intersidérale en informatique, je bite rin au fonctionnement de bandcamp. J'ai essayé toute la nuit de mettre mes titres en ligne, sans succès. Ca m'énerve un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

THE ONE BURNED MA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ONE BURNED MA   THE ONE BURNED MA - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

Ah mince, désolé je peux pas t'aider mais certains pourront c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

THE ONE BURNED MA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ONE BURNED MA   THE ONE BURNED MA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:20

J'ai écouté ton disque Loner. Encore très bien même si certains passages bruitistes me laisse carrément dehors. Pas étonnant dans ce cas que mon morceau préféré soit le dernier
En tous cas ton travail est très radical mais abouti, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

THE ONE BURNED MA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ONE BURNED MA   THE ONE BURNED MA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:32

Embarassed Merci. J'ai pris une direction moins radicale. Je termine un morceau assez extrème qui sera une des deux parties du prochain, mais dans le même temps, je trazvaille sur des pièces courtes, parfois proches de la musique concrète ou électro-acoustique, mais j'ai en pour ainsi dire fini avec le bruit blanc. J'ai poussé mon huit pistes au bout de ses capacités en la matière. Ce qui est assez étrange en musique, en tout cas pour moi, c'est mon impossibilité de faire marche arrière. Par exemple, lorsque j'ai abandonné le format chanson, je n'ai jamais pu y revenir, et depuis que j'ai abandonné l'idée de structure, je suis incapable d'y revenir. Comme si, plus j'avance et plus j'ai envie d'avancer. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

THE ONE BURNED MA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ONE BURNED MA   THE ONE BURNED MA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:29

De rien j'espère que tu auras d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

THE ONE BURNED MA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ONE BURNED MA   THE ONE BURNED MA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:47

Loner (Ex-Dirge) a écrit:
Bon, j'ai décidé de me mettre au vert quelques semaines, de laisser filer le temps et d'arrêter la musique pour le moment. Un stand by à mon sens nécessaire pour se ressourcer et allez, ensuite, voir ailleurs ce qui se passe. En matière de bruit, je peux difficilement en produire plus et la surenchère permanente ne m'excite guère. Ce morceau est né d'une idée qui n'a pu aboutir, essentiellement faute de temps. je comptais tourner des images et monter une séquence musicale dessus. De ce projet, ne reste que la bande-son. Je ne pense plus, par la suite, faire de longs morceaux car là aussi, j'ai exploité tous les recoins. Bref, voici donc une sorte de paroxysme mouvant d'où la vie devait s'extraire du chaos. Ce n'est pas clair? Tant mieux, ce n'est pas le but. Je conseille aux plus sensibles d'entre vous de passer leur chemin.

THE ONE BURNED MA - Dans l'oeil du zyclon


Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

THE ONE BURNED MA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ONE BURNED MA   THE ONE BURNED MA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:23

halala ques't ce qu'il faut pas faire
J'ai crée un topic sur ton travail sur ce forum
http://www.rock6070.com/forum/search.php?search_id=active_topics
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

THE ONE BURNED MA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ONE BURNED MA   THE ONE BURNED MA - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:33

Embarassed je ne sais pas quoi dire si ce n'est... merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

THE ONE BURNED MA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ONE BURNED MA   THE ONE BURNED MA - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:27

Bon, pas fermé l'oeil de la nuit. Du coup, j'ai enregistré ça, un peu cotonneux, doux et entêtant, mais que l'on peut écouter sans avoir les oreilles qui saignent...