Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naissance d'un petit label associatif

Aller en bas 
+5
dr.out
used_spoon
Oyster
Esther
vox populi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:35

Du crack à Monterey ?
Z'êtes sûrs que ça existait déjà ?

EDIT: finalement sûr que non :
Wikipedia a écrit:
Cette présentation peu onéreuse se développe à partir des années 1970 d'abord au Pérou puis au Venezuela. Elle commença à s'exporter aux États-Unis quand les politiques entreprirent de renforcer les contrôles sur les précurseurs et les solvants permettant de purifier la cocaïne et avec elle, s'exporta la façon de la purifier qui utilisait alors de l'éther éthylique1.
Ce procédé de purification fut simplifié par les utilisateurs des Caraïbes qui chauffèrent la pasta avec du bicarbonate de sodium — parfois de l'ammoniaque — solubilisé dans du rhum en solution aqueuse. La cristallisation obtenue permettait d'avoir accès à une forme fumable de cocaïne. Cette technique se propagea aux États-Unis pour s'appliquer non plus seulement à la pasta mais au chlorhydrate de cocaïne (la cocaïne en poudre).
Les premières apparitions du crack se firent aux débuts des années 1980 à Los Angeles, Houston, San Diego, Miami, et dans les Caraïbes. À partir de 1983, le crack commença à envahir tout le reste des États-Unis, plus particulièrement la côte Est. À partir de 1985, il y eut une hausse fulgurante de consommateurs, surtout dans les ghettos afro-américains, avec près de 1,5 million de nouveaux adeptes par an.
Z'étaient branchés, les Stones de 1967, mais pas au point de consommer une drogue pas encore introduite sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

Je fais confiance également Vox, donc j'en commande un demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

vox populi a écrit:
MAis ca serait déjà génial
quand tu auras fait le billet dis le moi je le ferais tourner sur les forums et les FB Razz

Sinon, c’est fait ! Pardon pour ma prose plutôt banale ! Mais bon, je fais ce que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:59

Soledad a écrit:
Je fais confiance également Vox, donc j'en commande un demain.

Merci beaucoup soledad, ca me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:01

Sardequin a écrit:
vox populi a écrit:
MAis ca serait déjà génial
quand tu auras fait le billet dis le moi je le ferais tourner sur les forums et les FB Razz

Sinon, c’est fait ! Pardon pour ma prose plutôt banale ! Mais bon, je fais ce que je peux Wink

Merci beaucoup c'est super Sardequin, je fais tourner ..les membres du label seront j'en suis sur très ému cheers

EN tout cas moi je le suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:14

Sardequin, ton article a beaucoup touché les membres du label à qui je l'ai présenté hier
Ils te remercient tous

J'en parle aussi sur notre facebook
https://www.facebook.com/pages/Vapeur-Mauve-Productions/117453711662447


ici
http://www.rock6070.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=11847&start=75

Et là
http://forum.yellow-sub.net/post237339.html#p237339

Encore milles merci
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:51

C’est pas grand chose ! Sinon, dès que mon salaire rentre début juillet, je vais pouvoir souscrire. Parce que ce n’est pas le tout d’en parler, il faut participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

Merci beaucoup
Je ne te cache pas que chaque client est précieux pour arriver à l'objectif ..Nous sommes actuellement à 49 préventes ..il nous en faut 60 pour avoir le budget pressage ..Tous les membres du label sont remplies d'espoir..les yeux sur le compteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:02

Comptes en un de plus dès que j'ai ma paye.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:05

Merci beaucoup Used. Vraiment touché par vos soutiens pour ce projet Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 474513
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:07

J’espère que ce projet, et sa réussite en amènera d’autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:34

En tant que grand admirateur du son 60's, et pour soutenir un magnifique projet, je commanderai mon exemplaire à la fin du mois de juillet (et oui dur dur d'être étudiant)
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:29

Sardequin a écrit:
J’espère que ce projet, et sa réussite en amènera d’autres !

C'est en effet le projet.
C'est un peu dingue de lancer un label aujourd'hui ..mais il faut bien être un peu dingue pour s'ammuser dans la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:30

the tightrope walker a écrit:
En tant que grand admirateur du son 60's, et pour soutenir un magnifique projet, je commanderai mon exemplaire à la fin du mois de juillet (et oui dur dur d'être étudiant)

Milles merci walker, le fait que tu nous soutienne malgré tes faibles moyens me touche beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:43

Allez les amis un petit point sur l'aventure
Une semaine après le lancement des préventes nous en sommes à ....(roulement de tambour..) 91 disques réservés

Pour info il nous fallait environ 60 préventes pour boucler le budget


C'est évidemment un énorme succès que nous vous devons entièrement
Merci à vous, merci pour votre confiance et pour votre soutien ! on fera tout pour ne pas vous décevoir

Pour ceux qui n'ont pas encore commandés et qui attendent la paye ils seront peut être ceux grâce à qui on passera la barre des 100 exemplaires ce qui était tout à fait inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:32

Hello ! Amis du soir, bonsoir donc !

Commande passé à l’instant, mon salaire étant arrivé sur mon compte. Bon, il ne reste déjà plus grand chose, mais je vais survivre ! Wink

Maintenant, plus qu’à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:52

Merci Beaucoup sardequin Razz
Nous sommes tout proche des 100 précommandes ..ce qui est largement au dessus de nos espérances cheers

Nous sommes en train de travailler à la suite des évènements et on vous donne des news très bientôt

En attendant voici la pochette arrière du projet

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 636025absalom
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:30

C'est commandé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:13

merci beaucoup used thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:05

Quelques petites nouvelles

Nous sommes entrain de choisir le presseur pour donner naissance à notre premier skeud ..On a fait quelques devis. On va maintenant contacter celui qu'on va sans doute retenir (pas le moins cher)
Lorsqu'on connaitra ses délais on pourra vous annoncer la date de sortie officielle du disque

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:56

Hello ! Quelles nouvelles Wink ?

D’autres souscripteurs depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:43

Yep la campagne de préventes à vraiment bien marché. Nous avons prévendu environ 110 disques ce qui est énorme pour nous !

Alors où en sommes nous? nous avons valider le devis d'un presseur.




On est en train de s'occuper de la SDRM (c'est une taxe à payer à l'état avant le pressage) et mettre l'ensemble des documents aux gabarits techniques du presseur.

Après tout dépend du délai du presseur. En rêgle générale il faut compter 5 semaines. Dès que le presseur me donne une date de livraison je vous l'annonce bien entendu ici cheers ..On voulait sortir le disque au mois de septembre et je pense que ca reste jouable mais tant que tout n'est pas bouclé je préfère ne pas m'avancer car un simple détail peut retarder la sortie de plusieurs jours.

Autre news nous avons recu une invitation d'un salon du disque au mans pour début d'année prochaine. Il nous propose un petit espace gratuit pour présenter le disque cheers

Voilà où nous en sommes ..il y a d'autres petites choses dans les tuyaux dont je vous parlerai le moment venu et encore merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:22

Cool toutes ces nouvelles !

Et puis un Salon du Disque c’est un sacré coup de pub ! Génial ! Content pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Invité
Invité




Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

Coucou ! de retour de vacances, j'ai pu passer commande aujourd'hui.
vraiment super projet ! bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:52

merci beaucoup wandv..Allez quelques news toutes fraiches

Nous venons de payer le presseur ..Voici donc l'heureux élu

http://www.confliktarts.com/fr

Il y aura finallement 250 disques de disponibles
On a choisi l'option engraving ainsi si on devait faire plusieurs presses d'un même album ça peut permettre de les differenciées, donc bien pour les collectioneurs...
On finalise en ce moment même l'aspect graphique : choix des maccarons et mises aux normes techniques. Ensuite on envoie le tout à confliktarts et je pense qu'on pourra vous annoncer une date de sortie dans les 1 ou deux semaines qui suivent..La date de sortie dépend aussi du délai du presseur

Merci encore pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:11

Sinon vous pouvez aussi suivre VMP sur facebook bien sur

https://www.facebook.com/pages/Vapeur-Mauve-Productions/117453711662447
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:17

Petit mesage de la fille du chanteur aujourd'hui décédé que le label vient de recevoir ...Ca fait chaud au coeur

"Myc James is my father, I've been waiting my whole life to hear this album - it was recorded the year I was born. I can wait a little longer. Thank you so much for the information, and for making this available. I know many people who will be very interested in this album, and excited that it's been revived!

Cheers,

Rachel"
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:02

Smile Sympa !


L’opération avance, c’est bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Invité
Invité




Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

vox populi a écrit:
Petit mesage de la fille du chanteur aujourd'hui décédé que le label vient de recevoir ...Ca fait chaud au coeur

"Myc James is my father, I've been waiting my whole life to hear this album - it was recorded the year I was born. I can wait a little longer. Thank you so much for the information, and for making this available. I know many people who will be very interested in this album, and excited that it's been revived!

Cheers,

Rachel"

C'est émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:14

Petite news..On envoie tout au presseur demain
Je pense pouvoir vous annoncer une date de livraison dans 2 ou 3 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un petit label associatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fargo, label sympa roots folky
» un petit jeu
» Petit jeux en pictogrammes
» Petit journal musical de confinement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: