Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Naissance d'un petit label associatif

Aller en bas 
+5
dr.out
used_spoon
Oyster
Esther
vox populi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:05

Bon, ça c’est du teaser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:33

vox populi a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1A6nFb4Hdxw

Bientôt du nouveau du côté de chez VMP  
Very Happy
Ah oui, 'ffectivement Laughing

La semaine prochaine, j'enlève le bas...
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:25

Hé hé !
Aujourd'hui on vous en dit un peu plus sur le groupe et le projet

Nous allons éditer les enregistrements du groupe Nirvana.
Formé en 1970 à Martigues, Nirvana s’impose rapidement comme le grand espoir de la scène locale. Leur musique aux accents psychédéliques est parfaitement dans l’air du temps et leur ouvre la porte de toutes les salles et festivals de la région. En 1973, c’est la consécration lorsque le groupe remporte le tremplin du Golf Druot. La presse nationale s’intéresse désormais au combo qui va jusqu’à faire la première partie de groupe prestigieux comme Martin Circus ou "Amon Düül II". Un projet d’album voit le jour et les tournées s’enchainent durant toute l’année 1974. Les critiques sont élogieuses mais le groupe, rencontre des difficultés financières et finira par jeter l’éponge en 1976 après avoir enregistré 2 titres au studio d’Antibes.
40 ans plus tard nous vous proposons de découvrir ces titres ainsi que 3 autres chansons enregistrées en Live. Ce qui frappe à l’écoute de ces bandes, c’est la qualité musicale du groupe. Nirvana est la preuve qu’il existait en France à cette époque, une scène psychédélique qui n’avait rien à envier aux Anglos Saxon. Le son de Nirvana est plus sombre et brutal que celui de beaucoup de groupes se réclamants du Flower Power et il est en ce sens tout à fait représentatif de la spécificité de la scène psychédélique Française de l’époque qui, Contrairement à l’Angleterre, se développe chez nous, dans un contexte de lutte contre le conformisme bourgeois qui n’offre aucun espace de liberté à la contreculture et l’expérimentation artistique.
40 ans après sa séparation, nous sommes fiers de mettre en lumière le travail d’un des groupes les plus importants de la scène underground Française. Le disque sera édité sous forme d’EP (27 minutes de musique) à 300 exemplaires seulement. Fidèle à notre tradition qui est de vous proposer un produit de qualité à un prix raisonnable, le tarif sera de 12 euros TTC + Frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:36

J’ai eu un léger flottement en lisant le nom de groupe Very Happy

Ce qui est intéressant, c’est qu’à la même époque, un autre groupe de la région, Ergo Sum (un seul album, Mexico, disque absolument génial et quasi introuvable… que j’ai trouvé en vide-greniers Very Happy) a aussi participé au Tremplin du Golf Drouot (je pensais qu’ils avait remporté le Tremplin, mais en fait non) en 1971. Style musical : rock progressif assez "sombre".

Bref, tout ça pour dire que j’attends avec impatience la nouvelle production VPM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:56

Je ne connais pas ce groupe (Ergo Sum) que j'aimerai beaucoup écouter.

Ce que je trouve intéressant c'est que tous ces groupes montrent clairement qu'il existait une vraie scène psychédélique en France et que celle Cie était très différente de la scène Anglo saxonne. Moins Peace and Love, beaucoup plus sombre. je pense aussi au groupe âme son qui est un des étendards du genre en France.

En attendant voici une photo de "notre" Nirvana

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Nirvruerj
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:38

Pour Ergo Sum, si ça t’intéresse, je peux te mettre un lien aujourd’hui sur ma Dropbox ! Wink

Un aperçu sur mon Blog Notes : http://joseph-isola.info/Sardequin/ergo-sum-mexico/

https://www.discogs.com/fr/Ergo-Sum-Mexico/release/3655626

Pour frimer un peu, j’avoue, je suis assez content de l’avoir déniché à 2€ en vide-greniers.

Sinon, Ame Son, pas encore eu la chance d’en trouver !

Et j’attends de pouvoir commander l’album oublié de Nirvana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:15

ca m'interesse beaucoup en effet Smile
LA chanson en écoute est vraiment pas mal

en remerciement voici la pochette de l'album


Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 770610Capturedcran20160307181304
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:42

Pochette sympa en tout cas.

Pour Ergo Sum je fais ça ce soir en rentrant du boulot, et je te donne le lien en MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:00

vox populi a écrit:

en remerciement voici la pochette de l'album
Si c'est pas un Balthus, ça y ressemble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:43

Non c'est une pochette à 100% originale réalisé par une artiste photographe  du nom de Tatianna Chevalier.
Content qu'elle vous plaise en tout cas Smile ..en réel je pense que ca rendra grave bien !
Sinon aujourd'hui c'est le grand jour
Découvrez un premier extrait de l'album de Nirvana, en pré-vente dès maintenant
sur http://vapeurmauveproductions.fr/

https://www.youtube.com/watch?v=3yDaKTeur04&feature=youtu.be



N'hésitez pas à nous faire des retours
Le disque sera édité cet été à 300 exemplaires seulement
Je rappelle également que l'ensemble des fonds récoltés pour chaque prod vont dans le financement du projet suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:56

Déjà commandé pour moi ! Smile

Sinon, Vox, le lien vers Ergo Sum en MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:06

merci je vais regarder ca Smile
Depuis dimanche la moitié du tock a été vendu
Merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis 5 ans !
et pour les autres, il est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:51

Un grand merci à tous ceux qui nous on soutenu pour cette nouvelle sortie puisque en 15 jours de préventes il ne reste déjà plus que 75 albums à vendre.
On vous donne rdv cet été pour la sortie du disque thumright

Sinon Sardequin j'ai commencé à écouter le disque et il est très bien, je vais m'y pencher plus en avant ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:26

Vivement l’été donc.

Sinon, verdict pour le Erog Sum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:33

Quelques mots pour vous remercier de votre fidélité. Grâce à vous les préventes de l'EP de Nirvana ont été un vrai succès!
Nous allons envoyer dans les jours qui viennent les éléments au presseur. Au vu des délais de pressage actuel nous espérons sortir le disque cet été ou au pire à la rentrée, on vous tiens au jus!
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:39

On pourra attendre un peu ! Wink

Ça ne doit pas être simple pour les délais de pressage, surtout qu’il me semble avoir lu que les gros label (les majors) ont tendance à monopoliser les dresseurs ! Donc, des délais plus longs pour les petits labels !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:53

C'est tout chaud, ca sort du four  


Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 924766DSC0458


Pour ceux qui ont commandé le disque, les expéditions vont commencer fin de semaine prochaine. Vos disques seront donc livrés courant septembre
Merci encore à tous ceux qui nous ont permis de réaliser le rêves des musiciens de Nirvana qui voient enfin leur travail aboutir avec la parution de ce disque, 40 ans après son enregistrement.
Pour ceux qui souhaite commander, ca se passe ici
http://www.vapeurmauveproductions.fr/catalogue.php


Il s'agit d'un EP 5 titres (2 titres studio et 2 titres enregistrés live)


Pour l'histoire du groupe, vous pouvez la lire ici


http://www.vapeurmauveproductions.fr/nirvana-remembering-le-futur
Pour les nouveaux, vous trouverez ici l'histoire du label et sa philosophie
http://www.vapeurmauveproductions.fr/label.php
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:54

Cool ! Y’a plus qu’a attendre la livraison alors et déguster ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:31

Juste en passant, la dernière livraison de VMP est arrivée et franchement, c’est un petit album qui a tout d’un grand ! La qualité des titres est vraiment exceptionnelle, et le groupe au Top !

Comme je le disais ailleurs, la musique dans les années 70, autour d’Aix en Provence, entre Ergo Sum (à Aix) et donc Nirvana (à Martigues) était d’un très haut niveau ! Bravo pour cette découverte !

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Nirvana%20EP

Album génial qui a tourné sur la platine 2 fois de suite après la réception ! Et qui va sans aucun doute tourner à nouveau de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:21

Merci Beaucoup ! je suis vraiment content que le disque te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:28

Hello les guys !

Le nouvel album de VMP est maintenant en prévente.
Il s'agit du disque du Groupe EVOHE que de nombreux fans de magma connaissent déjà puisqu'ils ont joué ensemble.
Evohé a eu de nombreuses chroniques dithyrambique dans la presse rock, ils ont même enregistré un album magnifique au tout début des années 80. Malheureusement les problèmes de santé du bassiste ont conduit le groupe a se séparé et le disque n'est jamais sortie.
L'injustice est aujoud'hui réparé avec la sortie pour fin d'année d'un LP (pochette gatefold) +CD (avec des contenus différents)
Vous pouvez précommander le disque sur notre site et écouté un extrait de leur morceau culte K'A qu'on vous proposera en intégralité sur le CD : 45 minutes de transe Zeuhl inoubliable !
http://www.vapeurmauveproductions.fr/evohe-evohe

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 13775510
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:30

C’est fait, commande passée hier soir ! Cool J’ai vraiment apprécié l’extrait proposé sur le site de VMP
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:18

Merci beaucoup pour ton soutien Sardequin.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:45

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 71czzo5tqul._ss500_-2--586a584
Putain 3 ans!
Trois ans qu'on avait pas sortie de disque.
Et tout ca à cause de la démocratie!
On est aujourd'hui 4 gus à s'occuper du label et les 3 autres sont, eux, des vrais connaisseurs en musique psyché ou rock.
Bref si ce n'est pas pour aller à la pêche au mobee dick il est quasi impossible de les faire monter sur le navire.
On a donc laissé filer de beaux poissons avant de pêcher cette pépite.

Lorsque Christian, le gars qui s'occupe de la distribution, nous a présenté ce projet on a eu du mal à y croire.
Cette musique ne pouvait pas dater de 1973 et avoir été produite en France par un artiste toujours vivant.

Pour moi il était presque impossible qu'un mec ait enregistré, en 1973, dans son local de répétition, sur un 4 pistes, un disque au son aussi parfait, et aux ambiances aussi novatrices..
Cette musique était, je crois, en avance sur ce que produiront, plus tard, des gars comme Brian Eno ou Ash Ra Tempel.

Ce bijou a donc été produit en France, en 1973, et n'a pourtant jamais été édité.


On est donc fier comme des papes de vous présenter notre nouveau projet "Experimental Guiar 1973" de Patrick Dorobisz
L'album sera composé d'un LP +CD (qui comportera deux morceaux supplémentaires).
Il sera comme d'habitude édité à 300 exemplaire


Vous pouvez le pré commander dès aujourd'hui sur notre site bandcamp qui devient dorénavant notre unique site de distribution (le site internet sera bientôt désactivé)


Livraison prévu : Novembre (les délais deviennent dingues pour presser un LP..Tout comme les frais de production, au passage)

Vous retrouverez toutes les infos sur l'histoire de cet album ici.

https://vapeurmauveproductions.bandcamp.com/album/experimental-guitar-1973

Vous pouvez aussi écouter un extrait de l'album et précommander votre disque
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:27

L’extrait est superbe ! M’en vais donc précommander l’album !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:30

Hop ! C’est fait ! Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:26

Merci pour ton soutien sans faille !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:29

Absolument conquis par l’extrait et l’histoire du musicien ! Normal. Et puis, jamais déçu par vos publications.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:10

Des nouvelles du prochain album de notre label .
Malheureusement il va encore falloir être patient .
En effet le pressage de l'album était initialement prévu en Octobre puis reporté une première fois à Décembre .
On vient de nous annoncer que ce sera finalement fin janvier 2022 .
En effet les presseurs qui ne sont pas nombreux donnent priorité aux majors qui ont de plus grands volumes que les petits labels indépendants (peut être une certaine pression aussi ? )
Alors qu'il y a 10 ans ils étaient bien content de nous trouver , quand ces majors ne s'intéressaient pas aux vinyles .
Désolé pour ceux qui voulaient se l'offrir pour les fêtes de Noel . Sachez que nous sommes aussi contrarié que vous de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:25

Il y a de quoi franchement râler ! Surtout pour ces majors qui ne font que rééditer des albums milles fois vu et revus, et en plus pour les vendre à des prix totalement délirants ! Ils sont en train de faire du vinyle un produit de luxe, en pensant faire du profit le plus vite possible, en venant aux pigeons et aux bobos (désolé mais ça m’agace profondément) qui vont bander pour la version couleur caca d’oie du dernier Iron Maiden (sans inspiration). Bref, à terme ils vont de nouveau « tuer » le vinyle.

Bon, on va patienter, on n’a pas le choix. Courage à vous les amis ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un petit label associatif    Naissance d'un petit label associatif  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un petit label associatif
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fargo, label sympa roots folky
» un petit jeu
» Petit jeux en pictogrammes
» Petit journal musical de confinement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: