| TRACK TALK #79 Wigwam | |
|
+4used_spoon Desmos vox populi hazel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: TRACK TALK #79 Wigwam Jeu 17 Mai - 12:44 | |
| WIGWAMALBUM : Selfportrait (1970) Recorded : 4 Mars 1970 Released : 8 Juin 1970 - Une instrumentale simplement fredonnée par Dylan, qui sera publié en face B du single "Copper Kettle". - Présente dans la bande-son du film "The Royal Tenenbaums" de Wes Anderson, sorti en 2002. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Jeu 17 Mai - 12:45 | |
| Je l'adore.
Dans le film de Wes Anderson (qui est mon film favori), elle est parfaite. Pour moi, elle représente un départ en grandes pompes. Les "lalalala", je les traduit par "allez, la bise, c'était cool, je m'en vais comme un prince maintenant". Et puis c'est drôle. _________________ | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Jeu 17 Mai - 12:49 | |
| je connais pas tu as un lien?
j'espère que c'est pas ca?
https://www.youtube.com/watch?v=F99G4eZFVnk&feature=fvwrel | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Jeu 17 Mai - 12:52 | |
| - vox populi a écrit:
- je connais pas tu as un lien?
j'espère que c'est pas ca?
https://www.youtube.com/watch?v=F99G4eZFVnk&feature=fvwrel Bah celle-là c'est une reprise. Mais en gros, c'est à peu près ça. Tu rajoute juste la voix de Dylan. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Jeu 17 Mai - 12:52 | |
| Mon Dieu ... | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Jeu 17 Mai - 13:41 | |
| Moi, et désolé de le dire, elle m'ennuie ferme | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Jeu 17 Mai - 15:46 | |
| Ce qui m'a fait rire, c'est une vidéo sur youtube ou un mec hurle "WIGWAM" en requête de chanson.
Même si c'est du relatif foutage de gueule de la mettre sur un album, je trouve ça marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Jeu 17 Mai - 15:50 | |
| est ce qu'on peut entendre quelque part la version originale de ce titre? Je n'arrive pas à trouver de lien | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Jeu 17 Mai - 15:51 | |
| - vox populi a écrit:
- est ce qu'on peut entendre quelque part la version originale de ce titre?
Je n'arrive pas à trouver de lien sur Selfportrait | |
|
| |
| |
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Sam 19 Mai - 18:11 | |
| - hazel a écrit:
- Je l'adore.
Dans le film de Wes Anderson (qui est mon film favori), elle est parfaite. Pour moi, elle représente un départ en grandes pompes. Les "lalalala", je les traduit par "allez, la bise, c'était cool, je m'en vais comme un prince maintenant". Et puis c'est drôle. J'adore aussi ce film. Paradoxe étrange ; Ben Stiller est un des acteurs que je déteste le plus et il joue dans un de mes films préférés... _________________ | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Sam 19 Mai - 18:12 | |
| - vox populi a écrit:
- est ce qu'on peut entendre quelque part la version originale de ce titre?
Je n'arrive pas à trouver de lien _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Lun 7 Avr - 16:48 | |
| Tiens au fait, je suis toujours le seul à défendre cette petite merveille ? Je relance au cas où la version du "Bootleg Series Vol.10" vous a fait changé d'avis. _________________ | |
|
| |
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Lun 7 Avr - 21:02 | |
| Je l'aime bien également, mais j'ai pas eu besoin du BS 10 pour ça. Bon après, on va pas se mentir, c'est pas génial non plus mais ça me fait bien marrer, au même titre qu'All the Tired Horses ! | |
|
| |
Moonwatcher This Land Is Your Land
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Lun 7 Avr - 21:25 | |
| - Tebaldeo a écrit:
- Je l'aime bien également, mais j'ai pas eu besoin du BS 10 pour ça. Bon après, on va pas se mentir, c'est pas génial non plus mais ça me fait bien marrer, au même titre qu'All the Tired Horses !
Ah non. Celle là c'est la grande classe. | |
|
| |
Tebaldeo This Land Is Your Land
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Lun 7 Avr - 21:31 | |
| Oui je suis d'accord là-dessus ! Mais ça me fait marrer d'imaginer la tronche des gens qui mettait ce cd pour la première fois à sa sortie Wigwam, c'est pareil. Tu écoutes Bob Dylan et le gars te places pas de mots dans une chanson. All The Tired Horses est très belle, mais on dévie du sujet | |
|
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam Mar 8 Avr - 12:51 | |
| Et bien moi j'aime bien Wigwam (déjà le nom, Wigwam?? c'est intriguant)
La mélodie me rend heureux, je l'écoute les jours de ballade où le temps est clément et ca passe bien
N'importe qui d'autres aurait pû la jouer, elle ne fait pas partie du "Grand" oeuvre de Dylan mais elle me plaît. Pauvres fans des sixties, ils n'ont rien dû comprendre à sa sortie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRACK TALK #79 Wigwam | |
| |
|
| |
| TRACK TALK #79 Wigwam | |
|