| Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franc-blancard Only A Hobo
Nombre de messages : 5 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Mar 6 Mar - 0:03 | |
| Qu'on se le dise....
http://sites.radiofrance.fr/chaines/fip/evenements/sommaire/feven.php?even_id=250000066 | |
|
| |
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Mar 6 Mar - 0:06 | |
| J'ajoute que le concert de Moriarty (before Dylan) sera diffusé sur Arte live web http://liveweb.arte.tv/fr/video/Moriarty___Before_Dylan/ Et aussi que j'ai deux places à vendre ! | |
|
| |
LB91Revisited Only A Hobo
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 0:12 | |
| Salut . Y aurait-il par hasard quelqu'un qui aurait écouté le début de la soirée sur FIP et qui saurait de quand date la version de "Like A Rolling Stone" qu'ils ont passé en toute première chanson Avec des choeurs et tout et tout, c'était vraiment sympa ! | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 0:32 | |
| Ben non, hélas, j’ai loupé le début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 0:36 | |
| je n'ai pas écouté mais s'il y a des choeurs, c'est entre 1978 et 1986 a peu près.
Il n'y a pas d'enregistrement officiel de live durant cette époque.
Ca peut être Paris 78. Ou un passage TV qu'il avait fait avec plein de guest, je ne le retrouve pas sur youtube, mais quelqu'un ici doit voir de quoi je parle. | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 0:43 | |
| C'est vraiment fou de mettre cette nuit Bob Dylan un vendredi soir. Sans penser que certains ont cours le samedi.. Etat zombie bonjour pour demain | |
|
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 0:45 | |
| Je vais pas tenir toute la nuit, c’est certain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 0:54 | |
| Ballad of hollis brown à l’instant même ! Punaise, je voulais me lever tôt demain matin pour aller chiner (il y a un vide-greniers pas loin samedi), surtout que je suis pas certain d’avoir le temps dimanche, vu que j’en fais un dimanche mais en tant que vendeur ! Pff, suis déjà fatigué rien que d’y penser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 0:58 | |
| - Soledad a écrit:
- C'est vraiment fou de mettre cette nuit Bob Dylan un vendredi soir. Sans penser que certains ont cours le samedi..
Etat zombie bonjour pour demain
http://www.dylanradio.com/ 24/24 & 7/7, quand j'avais découvert ça je l'aii écouté pendant 2 mois non stop. Et j'y retourne très régulièrement. Désolé, pour le mal que je vous fait. Sinon, c'est vrai que je pense pas que FIP (très chouette radio par ailleurs) fasse des records d'audience ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 1:01 | |
| Merci pour les infos sur LARS, avec choeurs et saxo ça sonnait assez Street Legal, toujours preneur si quelqu'un a d'autres infos. C'est bon d'avoir fini ses exams aujourd'hui et de se faire une soirée Bob Dylan avec FIP | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 1:15 | |
| - used_spoon a écrit:
- Soledad a écrit:
- C'est vraiment fou de mettre cette nuit Bob Dylan un vendredi soir. Sans penser que certains ont cours le samedi..
Etat zombie bonjour pour demain
http://www.dylanradio.com/ 24/24 & 7/7, quand j'avais découvert ça je l'aii écouté pendant 2 mois non stop. Et j'y retourne très régulièrement. Désolé, pour le mal que je vous fait.
Sinon, c'est vrai que je pense pas que FIP (très chouette radio par ailleurs) fasse des records d'audience ce soir. Cette radio est top. Elle m'accompagne aussi souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 1:24 | |
| Ca va te donner l'inspiration pour deviner les réponses, j'en suis sur . (je vais me mettre à dylanradio.com aussi je crois bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars Sam 10 Mar - 1:26 | |
| Bliiiind Willie Mc Tell on the air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Bob Dylan sur FIP le 9 Mars | |
| |
|
| |