Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Lun 17 Sep - 19:19
gengis_khan a écrit:
used_spoon a écrit:
Et You Ain't GOing Nowhere !
Étonnant. Certe la mélodie est toujours la même, ca fait plaisir à entendre, par contre c'est bancal...
Quelqu'un a pigé le premier couplet?
Oui :
awanabi obédé ah ben wa zé zé abra yo blum Ohhh haribo frein Abitiwi zé tchêê
Ooooy, bla blay…
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Lun 17 Sep - 21:07
wandv a écrit:
gengis_khan a écrit:
used_spoon a écrit:
Et You Ain't GOing Nowhere !
Étonnant. Certe la mélodie est toujours la même, ca fait plaisir à entendre, par contre c'est bancal...
Quelqu'un a pigé le premier couplet?
Oui :
awanabi obédé ah ben wa zé zé abra yo blum Ohhh haribo frein Abitiwi zé tchêê
Ooooy, bla blay…
il me semblait bien que ca parlait de bonbons
en fait apres réécoute c'est à quelque chose près le couplet original mais raccourci, comme tout le reste de la chanson, avec répétition. Ca me rappel le Absolutely Sweet Mary de Lyon avec une répétition d'un couplet, il n'avait même pas chanté la moitié de la chanson originale.
Mais on s'en fou, c'est You Ain't Goin Nowhere et ca donne du baume au coeur !
Diamonds&Rust Only A Hobo
Nombre de messages : 29 Age : 68 Localisation : Biarritz etc Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Lun 17 Sep - 23:35
Faut bien tendre l'oreille il a l'air d'avoir un chat dans la gorge qui l'énerve
Hoooo weeee, are we gonna flyyyyyyy Down into the eaaaasyy chairrrrr ?? boum!
https://youtu.be/9NS6A-9lE4g
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Ven 5 Oct - 11:02
Et ça redémarre ce soir. Je pense qu'on peut miser sans grand risque sur un petit Narrow Way.
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Ven 5 Oct - 12:26
Mr. Oyster a écrit:
Et ça redémarre ce soir. Je pense qu'on peut miser sans grand risque sur un petit Narrow Way.
OUI !!
ca fait toujours plaisir de voir le NET reprendre ! surprise surprise ! d'autant plus avec le nouvel album.
Mr Oyster mise sur Narrow Way. Perso je verrais bien un ptit Early Roman Kings et/ou Pay in Blood
et vous?
used_spoon This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Ven 5 Oct - 13:30
Narrow Way en ouverture, ce serait bien.
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Ven 5 Oct - 13:42
N'empêche qu'un Scarlet Town qui remplacerait Forgetful Heart, ça aurait de la gueule. Ah, et Duquesne Whistle en lieu et place de Thunder on the Mountain, aussi.
Bon, j'arrête.
Jack Fate This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Ven 5 Oct - 23:01
Je mise un album de Donovan sur Long & Waisted Years
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Ven 5 Oct - 23:03
Jack Fate a écrit:
Je mise un album de Donovan sur Long & Waisted Years
Et moi, un best-of cassette de Joan Baez sur Tempest !
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 9:40
Et c'est "Scarlet Town" qui sort la première du placard...
Citation :
Winnipeg, Manitoba MTS Centre October 5, 2012
1. Watching The River Flow (Bob on keyboard) 2. It Ain't Me, Babe (Bob on guitar) 3. Things Have Changed (Bob on guitar) 4. Tangled Up In Blue (Bob on piano) 5. Tweedle Dee & Tweedle Dum (Bob on piano) 6. This Dream Of You (Bob on piano and harp) 7. Summer Days (Bob on piano) 8. Desolation Row (Bob on piano) 9. Highway 61 Revisited (Bob on piano) 10. Scarlet Town (Bob on piano, Donnie on banjo) 11. Thunder On The Mountain (Bob on piano) 12. Ballad Of A Thin Man (Bob center stage with harp) 13. Like A Rolling Stone (Bob on piano) 14. All Along The Watchtower (Bob on piano)
(encore) 15. Blowin' In The Wind
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
vox populi This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 10:08
Un seul morceau c'est trop peu ..
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 10:12
vox populi a écrit:
Un seul morceau c'est trop peu ..
Il devrait en ajouter petit à petit. Mais il ne jouera à mon avis pas plus de deux ou trois titres de "Tempest" dans la même soirée. L'essentiel est que ça tourne et qu'il ne joue pas sytématiquement les deux mêmes morceaux - enfin l'essentiel, c'est surtout que l'on ait de bonnes vidéos youtube !
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 10:42
Mr. Oyster a écrit:
N'empêche qu'un Scarlet Town qui remplacerait Forgetful Heart, ça aurait de la gueule. .
bien vu Mr Oyster
j'ai eu le pré sentiment Scarlet Town en allumant mon ordi ce matin pour voir la setlist. Vivement le bootleg.
This Dream of You va finir par devenir récurrente. Retour de It Ain't Me Babe, ca faisait longtemps...
Par contre 15 chansons....
Bon Bobby on aime bien Thunder, Like a Rolling Stone et Blowin' mais il serait peut etre temps de les remplacer non?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 11:20
gengis_khan a écrit:
Par contre 15 chansons....
Bon Bobby on aime bien Thunder, Like a Rolling Stone et Blowin' mais il serait peut etre temps de les remplacer non?
Les 15 chansons, ça doit être l'effet MK Sur ER, ils parlaient de 2 sets de 75 min chacun (contre 90 en général pour Dylan)
J'espère vraiment que Bob va s'en séparer en 2013, surtout s'il revient à Paris. C'était à peine supportable la 1è fois, si en plus il réduit son set, ça va être une torture
Je suis assez d'accord sur Thunder, Like a Rolling Stone et Blowin in the wind. En plus, les personnes qui attendent ses chansons en général ne les reconnaissent pas
Je pense qu'il pourrait sans mal varier un peu plus ses sets lists, même si ses derniers temps, il réservait souvent des surprises
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 11:57
Scarlet Town! Bob en grande forme
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 12:48
Jack Fate a écrit:
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 13:13
Hmm en live ca devait etre un vrai délice
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 13:53
Jack Fate a écrit:
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 14:46
Disons que c'était un peu la solution de facilité. Il a mis la version longue de Forgetful Heart à la place de la version courte (avec tout le respect et l'amour que j'ai pour ces deux chansons, hein). Et ça ne m'inquiète pas plus que ça, il y avait tellement d'attente sur ce show, il n'allait pas déballer tout de suite les gros morceaux.
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 15:17
Je vois bien "Duquesne Whitsle", "Narrow Way" ou "Early Roman Kings" rejoindrent la liste des bons gros blues qui claquent en live. Et celui que j'attends le plus, c'est "Soon After Midnight", toujours ma favorite sur l'album après toutes ces écoutes...
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Sam 6 Oct - 19:20
Scarlet Town en entier (son moyen) : http://www.sendspace.com/file/zdycnl
PS : Merci de m'aider à identifier les types qui osent causer pendant une telle chanson.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Dim 7 Oct - 9:53
Citation :
01. Watching The River Flow (Bob on organ) 02. Girl From The North Country (Bob on piano & harp) 03. Things Have Changed (Bob center stage on harp) 04. Tangled Up In Blue (Bob center stage on harp) 05. Ballad Of Hollis Brown (Bob center stage on harp) 06. The Lonesome Death Of Hattie Carroll (Bob on piano & harp) 07. The Levee's Gonna Break (Bob on piano) 08. A Hard Rain's A-Gonna Fall (Bob on piano) 09. Highway 61 Revisited (Bob on piano) 10. Simple Twist Of Fate (Bob on guitar) 11. Thunder On The Mountain (Bob on piano) 12. Ballad Of A Thin Man (Bob center stage on harp) 13. Like A Rolling Stone (Bob on piano) Band Introduction 14. All Along The Watchtower (Bob on piano) (encore) 15. Blowin' In the Wind (Bob on piano then center stage on harp)
AUCUNE chanson de Tempest...
vox populi This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Dim 7 Oct - 10:19
Près de 50 ans après son passage à l'electricité le zim continue de casser les couilles à ses fans!
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Dim 7 Oct - 11:54
Bien fait !
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Dim 7 Oct - 13:08
hazel a écrit:
Je vois bien "Duquesne Whitsle", "Narrow Way" ou "Early Roman Kings" rejoindrent la liste des bons gros blues qui claquent en live. Et celui que j'attends le plus, c'est "Soon After Midnight", toujours ma favorite sur l'album après toutes ces écoutes...
C'est au moins la deuxième fois que tu le cries dans le désert, mais arrête de pleurer, non Jef t'es pas tout seul : c'est bien LA perle de ce disque. La p'tite toute jolie un peu discrète qui éclaire la journée des hommes.
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Dim 7 Oct - 13:20
JeffreyLeePierre a écrit:
hazel a écrit:
C'est au moins la deuxième fois que tu le cries dans le désert, mais arrête de pleurer, non Jef t'es pas tout seul : c'est bien LA perle de ce disque. La p'tite toute jolie un peu discrète qui éclaire la journée des hommes.
Vous êtes pas tous seuls Jefs ! Je trouve aussi.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Dim 7 Oct - 19:46
JeffreyLeePierre a écrit:
hazel a écrit:
Moi c'est Long and Wasted Years qui reste ma favorite...pas une journée ne passe sans que je l'écoute, elle est belle, la voix du Zim est nostalgique à souhait (un ptit air de This Dream of You) et l'instru est prenante, et ce coup de caisse claire qui jette la chanson dans l'intemporel... Tempest est un album qui se bonifie à chaque écoute !
Dernière édition par gengis_khan le Dim 7 Oct - 19:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Dim 7 Oct - 19:48
Baptiste a écrit:
Scarlet Town en entier (son moyen) : http://www.sendspace.com/file/zdycnl
PS : Merci de m'aider à identifier les types qui osent causer pendant une telle chanson.
Merci.
Je peux t'aider à les identifier et mettre leurs portables à la benne, non mais sérieux...
Ca fait plaisir en tout cas, la voix est là y'a pas à dire
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Mar 9 Oct - 10:46
Last Night:
1. Watching The River Flow (Bob on keyboard, Donnie on lap steel) 2. Man In The Long Black Coat (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Stu on acoustic guitar) 3. Things Have Changed (Bob center stage with harp, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar) 4. Tangled Up In Blue (Bob center stage with harp, Donnie on pedal steel, Stu on acoutic guitar) 5. The Levee's Gonna Break (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Stu on white Fender, Tony on standup bass) 6. Shelter From The Storm (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass) 7. High Water (For Charley Patton) (Bob on white Fender guitar then grand piano, Donnie on banjo, Stu on white Fender, Tony on standup bass) 8. Visions Of Johanna (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Stu on acoustic guitar) 9. Highway 61 Revisited (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on Gibson acoustic) 10. Ain't Talkin' (Bob on piano, Donnie on viola, Stu on acoustic guitar) 11. Thunder On The Mountain (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Stu on white Fender) 12. Ballad Of A Thin Man (Bob center stage with harp then grand piano, Donnie on lap steel, Stu on white Fender) 13. Like A Rolling Stone (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on black and white Gibson hollow body electric, Tony on Red Rickenbacker bass) 14. All Along The Watchtower (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Stu on white Fender, Charlie on white Fender, Tony on Red Rickenbacker bass)
(encore) 15. Blowin' In The Wind (Bob on grand piano then center stage with harp, Donnie on violin, Stu on acoustic guitar, Tony on white 6 string Fender bass)
Retour de Ain't Talkin' ca va faire plaisir à certains !
Bobby a une nouvelle guitare aussi, fini la fender strat à la tete d'aigle... il a dû la donner à Johnny, c'est tant mieux
Toujours pas de Pay in Blood...
Esther This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2012 Mar 9 Oct - 11:16
gengis_khan a écrit:
Last Night:
1. Watching The River Flow (Bob on keyboard, Donnie on lap steel) 2. Man In The Long Black Coat (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Stu on acoustic guitar) 3. Things Have Changed (Bob center stage with harp, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar) 4. Tangled Up In Blue (Bob center stage with harp, Donnie on pedal steel, Stu on acoutic guitar) 5. The Levee's Gonna Break (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Stu on white Fender, Tony on standup bass) 6. Shelter From The Storm (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on acoustic guitar, Tony on standup bass) 7. High Water (For Charley Patton) (Bob on white Fender guitar then grand piano, Donnie on banjo, Stu on white Fender, Tony on standup bass) 8. Visions Of Johanna (Bob on grand piano, Donnie on electric mandolin, Stu on acoustic guitar) 9. Highway 61 Revisited (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on Gibson acoustic) 10. Ain't Talkin' (Bob on piano, Donnie on viola, Stu on acoustic guitar) 11. Thunder On The Mountain (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Stu on white Fender) 12. Ballad Of A Thin Man (Bob center stage with harp then grand piano, Donnie on lap steel, Stu on white Fender) 13. Like A Rolling Stone (Bob on grand piano, Donnie on pedal steel, Stu on black and white Gibson hollow body electric, Tony on Red Rickenbacker bass) 14. All Along The Watchtower (Bob on grand piano, Donnie on lap steel, Stu on white Fender, Charlie on white Fender, Tony on Red Rickenbacker bass)
(encore) 15. Blowin' In The Wind (Bob on grand piano then center stage with harp, Donnie on violin, Stu on acoustic guitar, Tony on white 6 string Fender bass)
Retour de Ain't Talkin' ca va faire plaisir à certains !
Bobby a une nouvelle guitare aussi, fini la fender strat à la tete d'aigle... il a dû la donner à Johnny, c'est tant mieux