Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Never Ending Tour 2012

Aller en bas 
+31
Moonwatcher
Sénithé
Diamonds&Rust
Xa
Jack Fate
redmoney
the Dude
Ain't talkin'
Moonlight
Michel
Highlands' Sad-Eyed Boy
deafbillieblackbell
the tightrope walker
odradek
Sherpa
Soledad
Pgouille
Aleyster
LB91Revisited
Alibou
Desmos
Simmm
vox populi
Esther
used_spoon
gepetto
Sardequin
hazel
JeffreyLeePierre
Chinaski
Oyster
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:08

Je te rejoints complètement.
Proverbe basique, mais vraiment.. La critique est aisée mais l'art est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:51

Bienvenue ! Super compte rendu ! On dirait une petite histoire, j'aurais été contente que mes parents me raconte un conte comme ça étant petite... Voila j'ai dit ma connerie je peux me taire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:42

En tous cas les réactions après le concert aux vieilles charrues sont au moins au niveau de 1966 ..Cool ca !
Revenir en haut Aller en bas
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:12

Hello tout le monde, je reviens des Charrues.

Perso c'était simple, à cause de l'heure à laquelle Dylan passait, sa prestation commençait avant la fin de 1995 et se terminait après le début d'Orelsan. Autant vous dire que pour la plupart de mes potes, le choix était vite fait.

Sinon, compte-rendu du concert, personnellement j'ai adoré ; sinon, parmi mes potes, à part une ou deux filles qui connaissaient pas trop mal Dylan et qui étaient assez contentes, la plupart des personnes que j'ai croisé sur le camping m'ont dit qu'ils avaient carrément eu du mal. Au concert, les grands écrans où on voit généralement les artistes en gros plan et le public déchaîné des concerts DJ/dance ne montrait que la scène de loin, ça n'a pas contribué au plaisir de la foule. Quant aux critiques des journalistes... Elles, au moins, elles ne changeront jamais.

Au niveau des morceaux, une playlist pas forcément trop aventureuse mais avec beaucoup de morceaux que je suis fort heureux d'avoir pu écouter en live, comme Tangled Up In Blue, Things Have Changed, Thin Man et d'autres. Bref, ravi.

Donc oui, j'ai aimé le concert de Dylan, et oui, je m'en fous de l'opinion des personnes qui sont payées pour casser du sucre sur la prestation d'un artiste dont ils connaissent à peine les trois plus gros tubes et des soit-disants "fans" qui ont appris hier soir entre deux cuites qu'un vrai artiste change un peu entre 20 ans et 70 ans Smile

Citation :
Quand je lis les critiques des vieilles charrues, les insultes, les incompréhensions, et les sifflets, j'ai honte.
Quand je vois des témoignages de soit disant fan qui ne comprennent rien, j'ai honte. Marre de voir que la majorité du public français, quel que soit l'art, média, sujet, a besoin de facile, de tout prêt, parce que non, ah s'il fallait comprendre la musique, s'il fallait comprendre une série, ah on risquerait d'être moins bête.
La honte.

+378445. C'est bien ça le problème avec les Vieilles Charrues, c'est qu'ils ramènent des gens hyper-connus mais qui ne font pas forcément l'unanimité, du genre Bob Dylan ou Lou Reed, qui sont tout sauf de grands diplomates avec le public, de la même manière qu'ils ramènent LMFAO et Santigold et pour les mêmes raisons : attirer les gens. Du coup, les gens de ma tranche d'âge sont là pour se bourrer la gueule, faire des nuits blanches et se déchaîner sur du Justice et du Martin Solveig, et certains, souvent plus vieux, viennent voir Dylan parce qu'il "faut" voir Dylan au moins une fois dans sa vie, surtout s'il se pointe à Kerampuilh. Du coup, un show comme celui de Dylan, ça échappe quand même à pas mal de personnes qui viennent pour un truc cadré au millimètre près avec des tubes en séries plutôt que pour écouter de la vraie musique, et les journalistes sont bien souvent ce genre de personnes comme ils le montrent hélas trop souvent. Mais bon, j'ai vu Dylan et j'ai bien aimé ce qu'il a fait, et c'est bien ça l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:52

Merci pour ton compte rendu.
Je suis bien d'accord avec toi (vous).
On ne peux pas se permettre de juger un concert de Dylan sans le connaître réellement tout simplement, comme pour tout grand artiste.
Contente que ça t'ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:51

C'est bien pour ça que je n'aime pas les festivals généralistes.

Mais bon, j'ai été à un festival de Jazz récemment et un mec s'est levé et a crié MOINS FORT à Mike Stern parce que le batteur s'énervait un peu. Il y a des cons partout.


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/23/bob-dylan-vieilles-charrues-2012/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

L'article du Monde est odieux, les commentaires tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
Diamonds&Rust
Only A Hobo
Diamonds&Rust


Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Biarritz etc
Date d'inscription : 01/06/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:04

Journal Sud-Ouest de ce jour page 14/

Dylan is Dylan

Un papier très juste ! sans le louanger et sans le massacrer .....dans la justesse !

Quand Bob est HEUREUX comme à Bayonne il est même capable de nous esquisser quelques pas de danse ! ce qui fut le cas a Bayonne

Babette est aux anges ! sachant que Bob est reparti HEUREUX et les spectateurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:36

J'en ai vraiment mare de tout ce qu'on peut lire dans la presse sur les dernières prestations de Dylan ! Y'a des baffes qui se perdent je vous dit! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds&Rust
Only A Hobo
Diamonds&Rust


Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Biarritz etc
Date d'inscription : 01/06/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:06

Connaissant les raisons pour les quelles ils râlent,ça ne me dérange pas .....ils ne connaissent rien de l'artiste ! savent t'ils qu'il a été un chanteur de Rock ? NON ! ....savent t'ils ce qui veux dire revisiter ? NON ! personnellement des premiers accords j'ai reconnue toutes les chansons de son tour de chant ! ( liste parfaite pour moi ) après bien sur il à des jours ou il est en super forme et d'autres pas !

ha ! ha! ha! ça me fait bien rire ces photos des spectateurs qui se disent des FANS déçus ! et qui quittent le lieu ....tu parles !crédibilité zéro .

Pas d'écrans géants !? et alors ! ont va pour l'écouter avant tout ...ils étaient à Wight, Woodstock ?

Ils râlent parce-qu'il ne dit pas au revoir !? moi, j'aime beaucoup ça façon de se volatiliser

Bientôt ont va lui reprocher de pas faire un show pyrotechnique ! Very Happy

Pas d'écrans géants pas d'au revoir Dylan n'est pas comme tout le monde !

Dylan is Dylan .
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

Je pense que nous avons tous l'habitude de lire des articles injurieux aux près de Dylan. Après tout, chacun nos envies et chacun nos coups de coeurs, que la presse n'aime pas Dylan soit, que le public ne l'aime pas en live, ok. Mais qu'ils aillent pas n'ont plus faire chier ce qui aime, n'ai-je pas raison ? J'ai deux ami(e)s qui sont allé le voir et malgré qu'ils n'étaient pas tout près ils ont adorés.

the tightrope walker : je te rassure, moi aussi j'en ai marre, mais pourquoi s'énerver contre des gens comme ça ? Après tout je crois que nous avons tous l'habitude de discuter avec des gens et qu'ils critiquent Dylan, non ?

Ce commentaire ne sert à rien je sais, mais à force les injures me passe aux dessus. Ils ont le droit de critiquer si ils ont des preuves bien sur ! On ne va pas dire que Dylan est parfait mais après tout, au lieu de perdre leur temps à l'insulter autant ne rien écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:16

Diamonds&Rust a écrit:
Connaissant les raisons pour les quelles ils râlent,ça ne me dérange pas .....ils ne connaissent rien de l'artiste ! savent t'ils qu'il a été un chanteur de Rock ? NON ! ....savent t'ils ce qui veux dire revisiter ? NON ! personnellement des premiers accords j'ai reconnue toutes les chansons de son tour de chant ! ( liste parfaite pour moi ) après bien sur il à des jours ou il est en super forme et d'autres pas !

ha ! ha! ha! ça me fait bien rire ces photos des spectateurs qui se disent des FANS déçus ! et qui quittent le lieu ....tu parles !crédibilité zéro .

Pas d'écrans géants !? et alors ! ont va pour l'écouter avant tout ...ils étaient à Wight, Woodstock ?

Ils râlent parce-qu'il ne dit pas au revoir !? moi, j'aime beaucoup ça façon de se volatiliser

Bientôt ont va lui reprocher de pas faire un show pyrotechnique ! Very Happy

Pas d'écrans géants pas d'au revoir Dylan n'est pas comme tout le monde !

Dylan is Dylan .

Je pense que si il racontait sa vie sur scène ce serait différent, ça façon de partir aussi vite qu'il est arrivé j'aime moi.
Ca donne un peu de mystère à un artiste qui depuis 50 ans fait déchainer les foules (autant en positif qu'en négatif).
Et garder son mystère après 50 ans tout de même moi je lui tire mon chapeau !
Crédibilité 0 pour les "grands fans" qui ce barrent avant la fin. Enfin quand on aime vraiment Dylan on sait la façon dont il chante en 2012 !
Dylan is Dylan, je suis bien d'accord ! Bob Dylan est différent et c'est ce qu'il fait son charme, je crois, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

Eh bien moi, je trouve que Dylan en a fait déjà énormément pour nous. Il a derrière lui une carrière qui déjà seule devrait suffire à faire taire des milliers et des milliers de "fans déçus".
Même s'il bousillait tous ses titres en live actuellement, eh bien, je n'irais pas critiquer.
Si je paye ma place de Dylan, je suis seule responsable. Quand on le connait un minimum on sait qu'on peut s'attendre à tout, mais on s'en fout, car il représente un artiste qui s'est très souvent autorisé une liberté exemplaire et est sortit des sentiers battus, au risque de briser son "mythe", à plusieurs reprises.

(C'est que mon avis, on peut me prendre pour une fanatique c'est possible ce qui est sûrement pas loin de la vérité d'ailleurs... ). Mais réellement, que tous ces critiques aillent créer des centaines de chansons, tenter de créer des perles textuelles poétiques. Et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

used_spoon a écrit:
C'est bien pour ça que je n'aime pas les festivals généralistes.

Mais bon, j'ai été à un festival de Jazz récemment et un mec s'est levé et a crié MOINS FORT à Mike Stern parce que le batteur s'énervait un peu. Il y a des cons partout.


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/23/bob-dylan-vieilles-charrues-2012/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

L'article du Monde est odieux, les commentaires tout autant.


Guitar Night à l'Olympia ?
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

Soledad a écrit:
used_spoon a écrit:
C'est bien pour ça que je n'aime pas les festivals généralistes.

Mais bon, j'ai été à un festival de Jazz récemment et un mec s'est levé et a crié MOINS FORT à Mike Stern parce que le batteur s'énervait un peu. Il y a des cons partout.


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/23/bob-dylan-vieilles-charrues-2012/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

L'article du Monde est odieux, les commentaires tout autant.


Guitar Night à l'Olympia ?

Non, Festival Django Reinhardt !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

Soledad a écrit:
Eh bien moi, je trouve que Dylan en a fait déjà énormément pour nous. Il a derrière lui une carrière qui déjà seule devrait suffire à faire taire des milliers et des milliers de "fans déçus".
Même s'il bousillait tous ses titres en live actuellement, eh bien, je n'irais pas critiquer.
Si je paye ma place de Dylan, je suis seule responsable. Quand on le connait un minimum on sait qu'on peut s'attendre à tout, mais on s'en fout, car il représente un artiste qui s'est très souvent autorisé une liberté exemplaire et est sortit des sentiers battus, au risque de briser son "mythe", à plusieurs reprises.

(C'est que mon avis, on peut me prendre pour une fanatique c'est possible ce qui est sûrement pas loin de la vérité d'ailleurs... ). Mais réellement, que tous ces critiques aillent créer des centaines de chansons, tenter de créer des perles textuelles poétiques. Et on en reparle.

J'ai les même idées que toi. Après tout si on paye sa place pour voir Bob Dylan on est près à toutes folie de Bob !
Sur ce forum on est tous (ou presque) au fond de sois un peu fanatique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

Le probleme vient aussi des tourneurs et des festivals... Qu'il aille au Hop Farm ok. Les festivals très grands public comme les charrues c'est pas fait pour la vrai musique. Il aurait été mieux acceuilli au Hellfest je pense.



Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

Les vieilles charrues c'est un peu devenue un festival avec des groupes de rap et autres non ?
Plus trop approprié pour la vrai musique comme tu dis... C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sénithé
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2010

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

Salut, je reviens des charrues, j'ai apprécié égalemment . Il a enchainé les morceaux rapidement et j'ai donc eu l'impression d'un concert court. A comparer de Nantes 2010 auquel j'ai pu assister, l'ambiance était complement différentes( normal me direz vous) et je pense du coup que Dyan l'a ressentit ainsi que ses musiciens. J'ai quand meme reconnu toute ses chansons et si cela était a refaire je me serai aventuré devant avec mon fils et ma femme , je n'avais pas anticiper la caméra fixe.
+1 pour Highway 51 au piano.

Sinon je crois que j'ai trouvé la blague du jour:
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20120723.AFP3597/vieilles-charrues-bob-dylan-chante-a-carhaix-devant-plus-de-50-000-personnes.html

Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:55

Joan.Zimmerman a écrit:
Soledad a écrit:
Eh bien moi, je trouve que Dylan en a fait déjà énormément pour nous. Il a derrière lui une carrière qui déjà seule devrait suffire à faire taire des milliers et des milliers de "fans déçus".
Même s'il bousillait tous ses titres en live actuellement, eh bien, je n'irais pas critiquer.
Si je paye ma place de Dylan, je suis seule responsable. Quand on le connait un minimum on sait qu'on peut s'attendre à tout, mais on s'en fout, car il représente un artiste qui s'est très souvent autorisé une liberté exemplaire et est sortit des sentiers battus, au risque de briser son "mythe", à plusieurs reprises.

(C'est que mon avis, on peut me prendre pour une fanatique c'est possible ce qui est sûrement pas loin de la vérité d'ailleurs... ). Mais réellement, que tous ces critiques aillent créer des centaines de chansons, tenter de créer des perles textuelles poétiques. Et on en reparle.

J'ai les même idées que toi. Après tout si on paye sa place pour voir Bob Dylan on est près à toutes folie de Bob !
Sur ce forum on est tous (ou presque) au fond de sois un peu fanatique, non ?

Je n'aime pas le mot fanatisme. Mais je dirais que je le respecte vraiment énormément. Et huer est un manque de respect déplorable. mais enfin, Il est au-dessus de ça de toute façon, bien que ça a dû sans doute l'atteindre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:58

Moi n'ont plus c'est vrai...
Je le respecte pour tout ce qu'il faisait et ce qu'il fait toujours !
Peu être que ça l'atteins un peu, mais je sais pas... Il y a que lui qui peu le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

Sénithé a écrit:
Salut, je reviens des charrues, j'ai apprécié égalemment . Il a enchainé les morceaux rapidement et j'ai donc eu l'impression d'un concert court. A comparer de Nantes 2010 auquel j'ai pu assister, l'ambiance était complement différentes( normal me direz vous) et je pense du coup que Dyan l'a ressentit ainsi que ses musiciens. J'ai quand meme reconnu toute ses chansons et si cela était a refaire je me serai aventuré devant avec mon fils et ma femme , je n'avais pas anticiper la caméra fixe.
+1 pour Highway 51 au piano.

Sinon je crois que j'ai trouvé la blague du jour:
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20120723.AFP3597/vieilles-charrues-bob-dylan-chante-a-carhaix-devant-plus-de-50-000-personnes.html

Sans commentaire...

"La peau rougie par le soleil, allongés à même le sol dans la prairie où subsistait peu d'herbe, des fans, qui pour certains en avaient fumé un peu, ont écouté sans grand enthousiasme les dernières compositions de Dylan, qui seront présentes dans "Tempest"."

Premières nouvelles.
Effrayant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:14

C'est aberrant...

Ps: Soledad, c'est bien les Raisins de la colère l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:22

C'est la première fois qu'ils sont aussi méchant les journalistes français?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

Ce ne sont pas des journalistes. Parce que un journaliste fait un vrai travail, normalement. Et pas un ramassis de conneries, sans queues ni têtes. Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:37

Aleyster a écrit:
C'est aberrant...

Ps: Soledad, c'est bien les Raisins de la colère l'avatar?

Oui, tout à fait.
Grande admiration pour Steinbeck, et l'adaptation de Ford..
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

Sardequin a écrit:
Ce ne sont pas des journalistes. Parce que un journaliste fait un vrai travail, normalement. Et pas un ramassis de conneries, sans queues ni têtes. Lamentable.

Oui tu as raison, je crois que le pire c'est que les jeunes de maintenant ou les moins jeunes bien sur, si ils lisent ça sur le net, comment voulez vous que ça leurs donne envie de s'intéresser à lui ? Pour eux les journalistes ont raisons alors ils se résous tous à ce dire "De toute façon tout le monde sur le net dit que c'est nul, je vois pas pourquoi j'essayerais de connaître moi même" c'est ça qui m'embête.
Voila c'était ma minute philosophique (j'ai jamais fait de philo.... haha)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:51

C'est pas de la philo mais du bon sens.
Mais là, on en revient à un problème majeur de notre société, le pouvoir des médias. Apprendre à se forger sa propre opinion, vient après des années et des années de manipulation, et encore, on se fait manipuler notre vie entière, même en essayant que ce soit le moins possible le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:55

Oui enfin c'était une expression, j'en ai jamais fait de philo mais j'ai quand même l'impression que ce n'en ai pas ^^
On est quand même lobotomiser par ce qu'il y a en ce moment, même si on essaye de s'en détourner.
Moi après j'ai 14 ans, je sais ça veut rien dire, mais je m'y connais pas forcément très bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:56

Il y a quand meme plus de 160 commentaires sur le post du monde, comme quoi il déchaine toujours autant les passions.

Et puis un très bon article sur Paris Match parismatch . com/Culture-Match/Musique/Actu/Bob-Dylan-mode-d-emploi-409840/?sitemapnews Voila un journaliste qui a tout compris

Sinon ce soir je vais regarder Don't Look Back et sourire dans mon coin pour célébrer ce concert épique aux vieilles charrues qui ne manquera pas de faire date
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:01

Mes parents m'ont offert Yellow Submarine et je pense que je vais le regarder cette nuit, ça va peut être me faire rire (je l'ai déjà vu mais sans sous titre). Un peu de gaité psychédélique dans ce monde triste.

En tout cas passe un bon moment, regarder Don't look back et penser à ce concert épique je trouve que c'est un très bon programme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Ending Tour 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending Tour 2012   Never Ending Tour 2012 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending Tour 2012
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du Never Ending Tour?
» Never ending tour 2013
» Votre Never Ending Tour
» Never Ending Tour 2018
» Never Ending Tour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: