Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ingérence.

Aller en bas 
+6
Sardequin
Oyster
Desmos
hazel
Esther
Aleyster
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Ingérence. Empty
MessageSujet: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:13

Salut,
Je comprends que chacun ai sa vie, les absences, les départs, personne n'est à blâmer pour ça.
Le fait est quand la gérance du forum, elle, en est compliquée. Pas de modération, lenteur de résolution des problèmes (ex : nouveau compte de Braque)...
Evidemment, il ne s'agit pas d'instaurer une modération forte, la liberté ici est assez plaisante, mais pouvoir déplacer les sujets, supprimer les messages insultants, virer les fauteurs de troubles (ce qui n'a pas été fait tant de fois...)... De quoi garder le forum propre.
Bref, il serait bon d'upgrader 2/3 habituées modérateurs, voir au moins un admin.
L'histoire qu'on ai toujours au moins une personne qui puisse régler les problèmes.
Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:18

Y'a tant que ça fr fauteurs de troubles? T'as des noms? Quant aux messages insultants, j'ai du passer au travers... Perso, à part la logistique même qui peut poser problème, et encore, je ne vois pas en quoi c'est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:22

On a eu le cyrland, le didguitare, le nouveau semble poser problème, et certainement d'autres que j'ai oublier.
Je ne dis pas que c'est récurent, mais quand il y en a un, il est bon que quelqu'un puisse réagir.
Dans la marche courante du forum, c'est certes plus la logistique que ça arrangera.
Bref, je ne veux pas créer de polémique. Simple proposition.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:23

On a quand même eu un bel exemple aujourd'hui d'un utilisateur qui a foutu un beau bordel un peu partout. Il a le droit d'exister hein, au contraire, mais avec un peu d'aide de la part d'un modérateur aurait pu éviter ce genre de malentendus.

Je fais mon possible pour animer le forum et je serais heureux d'être admin un jour, mais il semble que c'est pas demain la veille. Tout comme pour le changement d'habillage du forum...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:35

Bon.... J'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau. Il est possible que mon comportement ait été perçu, parfois, insultant, je ne sais pas, après tout... Je sais que mon ton second degré et rentre dans le lard" a tendance à en agacer certains, ce que je peux comprendre... Je n'ai pas lu les propos du nouveau, mais pour ma part, je pense que je n'ai jamais insulté qui que ce soit, ni foutu le bordel à proprement parler. Par contre, le taulier étant malheureusement aux abonnés absents pour des raisons qui lui sont propres, il est clair que la situation ne se débloquera pas sans son aide... A moins que... J'ai une idée, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:45

Je ne t'accusais pas Loner, pour ma part, ta manière de faire est devenue habituelle, tu es comme ça, on s'y fait. Je ne pense pas que grand monde en soit encore dérangé.
Merci pour l'aide du côté Odradek en tout cas.

Pour les personnes à nommer, peut m'importe, je fais assez confiance aux habitués pour être sûr que le forum ne s'écroule pas deux jours plus tard. Si des personnes sont particulièrement intéressé, qu'ils lèvent les bras.
On a déjà Hazel dans les startings blocks.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:56

Tout ça me dit pas qui est ce "nouvelle" qui oscille entre second degré et provoc' à contre courant. Par expérience, le mépris est la meilleure des défenses. Parler dans le vent, ça use. Surtout lorsque l'on s'attend à avoir des réactions excédées, comme c'est visiblement le cas. Gainsbourg, le Zim, Juif, voleur par essence... Ce n'est pas un hasard. Ou alors, une putain de méconnaissance de la musique dans sa globalité, ce que je ne crois pas une seconde. Gainsbourg n'était pas tributaire de sa culture pour aller chercher ses influences, bien au contraire. il piochait où il aimait, puis où il sentait le vent venir... Quant au Zim, il a pioché dans ce qu'il aimait. Eternel débat... Inspiration, vampirisation... On l'a déjà évoqué à de nombreuses reprises: La musique est un éternel recommencement. De la préhistoire à aujourd'hui. Laissez pisser, je vous parie qu'il fondra comme la neige sous la chaleur de l'urine.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:17

En ce qui me concerne je pense pas avoir mal réagi, il y a un moment où la coupe est pleine, mais bon après on peut me reprocher d'avoir envenimer les choses et avoir fait barrer les sujets en sucettes, c'est vrai, j'assume complètement. On m'avait déjà pas mal reprocher l'épisode avec le nouveau venu David. Mais là il devait bien y avoir quelqu'un pour calmer ses ardeurs, vue la manière dont d'emblée il s'est acharné sur vox populi avec un côté vicelard rarement vu...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:25

Desmos a écrit:
En ce qui me concerne je pense pas avoir mal réagi, il y a un moment où la coupe est pleine, mais bon après on peut me reprocher d'avoir envenimer les choses et avoir fait barrer les sujets en sucettes, c'est vrai, j'assume complètement. On m'avait déjà pas mal reprocher l'épisode avec le nouveau venu David. Mais là il devait bien y avoir quelqu'un pour calmer ses ardeurs, vue la manière dont d'emblée il s'est acharné sur vox populi avec un côté vicelard rarement vu...

Encore une fois, j'ai lu le truc en diagonal donc, je ne m'étends pas trops sur le sujet. Je ne sais pas trop ce qu'il a dit à vox populi. J'ai lu sa remarque totalement stupide à l'encontre d'Oyster, mais c'était tellement gros qu'il était évident que ce n'était que pure provoc'. Je ne dis pas que tu as mal réagi, je dis simplement que j'ai l'impression que ce n'est qu'un baltringue qui s'amuse à provoquer, et plus on joue le jeu, plus il s'en amuse. Tu le laisses parler dans le vide, il ira pisser contre le vent dans un autre camping. Bon, ceci dit, pour le modo, je vais voir ce que je peux faire et je vous annonce mon idée dès que j'ai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:28

Desmos a écrit:
En ce qui me concerne je pense pas avoir mal réagi

Tu as tout de même évoqué, si je ne m'abuse, un poétique "tas de fientes".
J'avoue que ça m'a fait marrer.
Je te verrais bien comme modérateur, en fait, tiens. What a Face


Dernière édition par Mr. Oyster le Dim 6 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:35

Mr. Oyster a écrit:
Desmos a écrit:
En ce qui me concerne je pense pas avoir mal réagi

Tu as tout de même évoqué, si je ne m'abuse, un poétique "tas de fientes".
J'avoue que ça m'a fait marrer.
Je te verrais bien comme modérateur, en fait, tiens.

J'avoue que le mot "tas" me fait inéluctablement me rouler par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:41

The Loner a écrit:
Gainsbourg, le Zim, Juif, voleur par essence...

Mince, je viens juste de me rendre compte que Dylan porte un grand chapeau noir sur son non moins grand nez... scratch

Sinon, pour rebondir sur le débat, je dois dire qu'entre les fauteurs de trouble et les velléités modératrices, on risquerait de se bloquer la voie vite fait.
Enfin, du temps où je fréquentais régulièrement ce forum, les membres administraient eux-mêmes, ce me semble correctement et avec humour, les lieux. Face aux vains "agitateurs", à quoi bon tomber dans la vaine agitation inverse ? cela, tout comme changer les serrures et la tapisserie, ferait peu avancer le schmilblick si je puis me permettre...
Mais c'est sans doute mon esprit "ancien", attaché à l'aspect convivial, décontracté et "autogéré" du site de naguère, qui parle... Cela n'a au final que peu d'intérêt.



Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:00

Comme je le disais Oyster, il ne s'agit pas d'instaurer une forte modération, quand on jete un troll dans les arènes, c'est marrant un moment, il lâche l'affaire, et on l'oublie, simplement parfois ce n'est plus drôle avant qu'il lâche l'affaire, et là, il est bon que quelqu'un l’exécute (oui parce que c'était une métaphore sur les arènes à la base), de plus une fois le sale boulot effectué, ou une fois l'abandon proclamé, il reste des morceaux de tripe un peu partout, c'est moche pour les futurs arrivants, et ça brise le sujet de base, il faut que quelqu'un puisse faire le ménage. Et sans modérateur, c'est difficilement applicable. Bref il ne s'agit pas de briser le problème à la source, le nouveau va peut-être changer de comportement dans les jours suivants, mais au cas où, il faut pouvoir, actuellement, on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:22

Certes, je comprends tes arguments. Je me permettais seulement d'introduire l'idée qu'il y a eu un certain "refroidissement des moeurs" ces derniers mois, avec des débats qui virent au vinaigre pour pas grand chose et tout le toutim, crispation interne qui rend un site plus faible face à ses éventuels trolls... Dans la mesure où mes venues se sont faites pour le moins aléatoires, mon avis dans cette affaire de virtual-politik ne compte évidemment pas pour grand chose. Mais quoi qu'il advienne, j'exige, en tant que membre historique, qu'en cas de bouleversement majeur tel que putsh ou dissolution de l'Assemblée, mon idée de future bannière soit d'office majoritairement approuvée :

Mr. Oyster a écrit:

Je veux bien poser nu avec mes Mono Recordings.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:33

Dr Out n'est-il pas modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:41

The Loner a écrit:
Dr Out n'est-il pas modérateur?

Si, mais il a un accent bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:46

Mr. Oyster a écrit:
Certes, je comprends tes arguments. Je me permettais seulement d'introduire l'idée qu'il y a eu un certain "refroidissement des moeurs" ces derniers mois, avec des débats qui virent au vinaigre pour pas grand chose et tout le toutim, crispation interne qui rend un site plus faible face à ses éventuels trolls... Dans la mesure où mes venues se sont faites pour le moins aléatoires, mon avis dans cette affaire de virtual-politik ne compte évidemment pas pour grand chose. Mais quoi qu'il advienne, j'exige, en tant que membre historique, qu'en cas de bouleversement majeur tel que putsh ou dissolution de l'Assemblée, mon idée de future bannière soit d'office majoritairement approuvée :

Mr. Oyster a écrit:

Je veux bien poser nu avec mes Mono Recordings.

Supporter la vue des mono recordings ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:52

Tout à fait monsieur !
Et du 180 grammes, qui plus est ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:13

The Loner a écrit:
Dr Out n'est-il pas modérateur?
Oui mais je débarque et je ne sais pas de quoi il s'agit...
Je voulais aussi souligner que la 'politique' d'Odradek est de laisser tout le monde s'exprimer et de ne bannir personne.
J'ai déjà eu cette discussion avec lui.
Par contre, vu qu'il ne viens plus ici, il serait intéressant d'avoir un admin de secoure.
Je tiens aussi a rappeler que le 'pouvoir' des modos est très restreint.

_________________
Ingérence. Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:14

Mr. Oyster a écrit:
The Loner a écrit:
Dr Out n'est-il pas modérateur?

Si, mais il a un accent bizarre.
Je sais, je perd toute crédibilité.

_________________
Ingérence. Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:30

dr.out a écrit:
The Loner a écrit:
Dr Out n'est-il pas modérateur?
Oui mais je débarque et je ne sais pas de quoi il s'agit...
Je voulais aussi souligner que la 'politique' d'Odradek est de laisser tout le monde s'exprimer et de ne bannir personne.
J'ai déjà eu cette discussion avec lui.
Par contre, vu qu'il ne viens plus ici, il serait intéressant d'avoir un admin de secoure.
Je tiens aussi a rappeler que le 'pouvoir' des modos est très restreint.

Oui, mais je répète, le besoin de modérateur n'est pas besoin de bourreau, l'arrivée de Johnquelquechose n'est pas ma motivation, le constat me trottait en tête depuis un moment. On manque vraiment de personnes pour nettoyer une fois un débat houleux terminé, par exemple, quand le débat sur la page des guitares sera finis, vous voulez laissé la page dans cet état ? Plus personne n'osera y parler des guitares. Et pour tous les besoins moins importants, mais régulier, comme changement de mail, déplacement de sujet, suppression quand doublon, et caetera, il est bon que quelqu'un soit là.
Je ne dis pas que tu devrais être là 24/24h, c'est normal d'être absent. Le fait est que le nombre de modérateur et administrateur étant très faible, on se retrouve vite dépourvu si nécessaire.
Mais en aucun cas ma demande est celle d'un bannissement de tous et d’empêcher les gens de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:24

Vous êtes vraiment grotesques les mecs..
Étonnant d'être aussi bas de plafond pour des fans de l'artiste le plus libre de l'histoire du Rock...
Vous vous prenez la tête pour des conneries, vous ne supportez pas le regard extérieur, l'altérité ...
C'est incroyable là, ressaisissez vous ou envoyez vous des mails et arrêter les forums..
C'est super flippant ce désir d'être lu mais en même temps , refuser toutes discussions qui sort un peu des clous...Quelle angoisse, vous véhiculez dès lors une bien mauvaise image de votre idole, je vous le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:26

JE NE PARLE PAS DE VIRER OU DE CENSURER QUICONQUE.
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:31

The Loner a écrit:
Tout ça me dit pas qui est ce "nouvelle" qui oscille entre second degré et provoc' à contre courant. Par expérience, le mépris est la meilleure des défenses. Parler dans le vent, ça use. Surtout lorsque l'on s'attend à avoir des réactions excédées, comme c'est visiblement le cas. Gainsbourg, le Zim, Juif, voleur par essence... Ce n'est pas un hasard. Ou alors, une putain de méconnaissance de la musique dans sa globalité, ce que je ne crois pas une seconde. Gainsbourg n'était pas tributaire de sa culture pour aller chercher ses influences, bien au contraire. il piochait où il aimait, puis où il sentait le vent venir... Quant au Zim, il a pioché dans ce qu'il aimait. Eternel débat... Inspiration, vampirisation... On l'a déjà évoqué à de nombreuses reprises: La musique est un éternel recommencement. De la préhistoire à aujourd'hui. Laissez pisser, je vous parie qu'il fondra comme la neige sous la chaleur de l'urine.
C'est incroyable...mon propos n'était absolument pas antisémite..vous pigez que dalle...c'est pas vrai, je rêve
Je disais que le juif par essence est universel et que de ce fait , il a une facilité plus grande à ingurgiter et emmagasiner la culture locale...puisque son errance millénaire lui a appris qu'il avait du mal à passer plus de trois générations dans le même pays...de ce fait, il s’appropriait rapidement la culture locale ...Je constate ça surtout dans la musique..Qui sont les meilleurs musiciens arabos andalous du Maghreb?
Des juifs
Qui sont les meilleurs musiciens classiques russes ?
Des juifs, bien souvent...
Je parlais de l'aspect universel de ce peuple...dont je suis moi même issu...bande de cons.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:34

johngouze a écrit:
Vous êtes vraiment grotesques les mecs..
Étonnant d'être aussi bas de plafond pour des fans de l'artiste le plus libre de l'histoire du Rock...
Vous vous prenez la tête pour des conneries, vous ne supportez pas le regard extérieur, l'altérité ...
C'est incroyable là, ressaisissez vous ou envoyez vous des mails et arrêter les forums..
C'est super flippant ce désir d'être lu mais en même temps , refuser toutes discussions qui sort un peu des clous...Quelle angoisse, vous véhiculez dès lors une bien mauvaise image de votre idole, je vous le dis..
Quand on aime mordre il faut savoir accepter d'être mordu en retour. Ce n'est pas ton cas.
Tu es arrivé ici en foutant des baffes un peu à partout et puis tu t'étonnes d'avoir tout le monde sur le dos.
Comme on te l'as déjà dit revois un peu tes posts et tu comprendras.
Maintenant ce que tu peux faire c'est déjà commencer par te présenter (la moindre des politesses).
C'est ici : https://bdylan.forumactif.com/t1540-presentation?highlight=pr%E9sentation

_________________
Ingérence. Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:34

Te bile pas Aleyster, c'est ce qu'il cherche. Nous t'avons tous compris sauf johngourde. Les règles du trollage sont tellement basiques qu'il faudrait voir à ce que les trolls évoluent un peu dans leur art. Enfin ce n'est pas grave - je ne sais pas ce que les autres enfants lui ont fait subir à l'école, mais il finira par oublier, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:36

Mr. Oyster a écrit:
Te bile pas Aleyster, c'est ce qu'il cherche. Nous t'avons tous compris sauf johngourde. Les règles du trollage sont tellement basiques qu'il faudrait voir à ce que les trolls évoluent un peu dans leur art. Enfin ce n'est pas grave - je ne sais pas ce que les autres enfants lui ont fait subir à l'école, mais il finira par oublier, j'en suis persuadé.
De la part d'un type sexiste , je ne m'attendais pas à mieux comme jugement hâtif ...
Alors les femmes, c'est sale hein?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:38

@Aleyster : pourtant, là, tu pourrais.

@johngouze : je m'étais dis que j'ignorerais tes posts jusqu'à ce qu'ils soient décents ou que tu te fatigues, mais bon, là, faut pas déconner.

Va relire le haut de la page là https://bdylan.forumactif.com/t1514p30-les-guitares-de-dylan (page 3 des Guitares de Dylan), et tu comprendras (peut-être) ce qui ne va pas :
1) Tu arrives et tu écris que tu as vu Dylan faire des solis minables. C'est très bien, j'aurais pu dire la même chose (je me demande même s je ne l'ai pas déjà écrit par ici, d'ailleurs).
2) Vox te réponds que pas du tout, qu'il sait quand même jouer des trucs impressionnants.
3) Et ça y est, tu pars, tu le traite de con (de dire des conneries pour être précis), tu vannes son pseudo et son avatar qui ne t'ont rien fait, etc.
Et depuis tu t'étonnes que les réactions à ton arrivée ne soient pas ultra-positives, tu en rajoutes dans la provoc...

Va prendre l'air, écouter un Dylan, et reviens nous dire pourquoi tu l'as aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:39

johngouze a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Te bile pas Aleyster, c'est ce qu'il cherche. Nous t'avons tous compris sauf johngourde. Les règles du trollage sont tellement basiques qu'il faudrait voir à ce que les trolls évoluent un peu dans leur art. Enfin ce n'est pas grave - je ne sais pas ce que les autres enfants lui ont fait subir à l'école, mais il finira par oublier, j'en suis persuadé.
De la part d'un type sexiste , je ne m'attendais pas à mieux comme jugement hâtif ...
Alors les femmes, c'est sale hein?? Mr. Green

Je ne connais pas de femmes troll, ce qui est tout à l'honneur de ces dames. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johngouze
Only A Hobo



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2011

Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:42

JeffreyLeePierre a écrit:
@Aleyster : pourtant, là, tu pourrais.

@johngouze : je m'étais dis que j'ignorerais tes posts jusqu'à ce qu'ils soient décents ou que tu te fatigues, mais bon, là, faut pas déconner.

Va relire le haut de la page là https://bdylan.forumactif.com/t1514p30-les-guitares-de-dylan (page 3 des Guitares de Dylan), et tu comprendras (peut-être) ce qui ne va pas :
1) Tu arrives et tu écris que tu as vu Dylan faire des solis minables. C'est très bien, j'aurais pu dire la même chose (je me demande même s je ne l'ai pas déjà écrit par ici, d'ailleurs).
2) Vox te réponds que pas du tout, qu'il sait quand même jouer des trucs impressionnants.
3) Et ça y est, tu pars, tu le traite de con (de dire des conneries pour être précis), tu vannes son pseudo et son avatar qui ne t'ont rien fait, etc.
Et depuis tu t'étonnes que les réactions à ton arrivée ne soient pas ultra-positives, tu en rajoutes dans la provoc...

Va prendre l'air, écouter un Dylan, et reviens nous dire pourquoi tu l'as aimé.
J'admets que j'ai été un peu hard avec Vox Populi , je l'admets ok..
Et après, nous nous sommes expliqués et nous avons je pense réagi lui et moi en personnes , intelligentes et raisonnées , il me semble.
Je comprends que quand on connait pas quelqu'un , on puisse le juger sur deux , trois interventions mais de là, à en tirer des conclusions ou à vouloir zigouiller tous les nouveaux inscrits comme le propose le docteur es Dylan, je trouve ça , je le répète , bas de plafond...mais bon.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingérence. Empty
MessageSujet: Re: Ingérence.   Ingérence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingérence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: UN PROBLEME AVEC LE FORUM ?-
Sauter vers: