| Télérama needs you | |
|
+6Sherpa Oyster Braque JeffreyLeePierre Aleyster Baptiste 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Télérama needs you Mar 18 Oct - 21:06 | |
| Je transmets un message que m'a envoyé François Guillez du site de traduction français. - Citation :
- Je vous fais suivre ce message d'un journaliste de Télérama que j'ai reçu sur mon site.
Si vous êtes tentés, contactez-le à gorin.f(at)telerama.fr (remplacez-le (at) par @), ou répondez-moi et je ferai suivre.
François Guillez http://bobdylan-fr.com/
bonjour,
ici françois gorin de télérama.
nous préparons un hors-série sur bob dylan, qui sera publié à l'occasion de la grande expo dylan à la cité de la musique (mars).
pour un sujet essentiellement visuel, je suis à la recherche de fans, si possible collectionneurs et parisiens de préférence, qui accepteraient de se faire tirer le portrait par notre photographe, par exemple au milieu de leurs fétiches (disques, livres, photos…).
confidentialité garantie.
bien cordialement,
françois gorin | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Télérama needs you Mar 18 Oct - 22:28 | |
| Ça pourrait être marrant, mais n'étant pas parisien... | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Télérama needs you Jeu 20 Oct - 22:29 | |
| - Baptiste a écrit:
- Je transmets un message que m'a envoyé François Guillez du site de traduction français.
- Citation :
- Je vous fais suivre ce message d'un journaliste de Télérama que j'ai reçu sur mon site.
Si vous êtes tentés, contactez-le à gorin.f(at)telerama.fr (remplacez-le (at) par @), ou répondez-moi et je ferai suivre.
bonjour,
nous préparons un hors-série sur bob dylan, qui sera publié à l'occasion de la grande expo dylan à la cité de la musique (mars).
pour un sujet essentiellement visuel, je suis à la recherche de fans, si possible collectionneurs et parisiens de préférence, qui accepteraient de se faire tirer le portrait par notre photographe, par exemple au milieu de leurs fétiches (disques, livres, photos…).
bien cordialement,
françois gorin Y en a qui devraient se relire avant d'appuyer sur "Envoyer" | |
|
| |
Braque People Get Ready!
Nombre de messages : 97 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Télérama needs you Lun 24 Oct - 22:35 | |
| - JeffreyLeePierre a écrit:
- Baptiste a écrit:
- Je transmets un message que m'a envoyé François Guillez du site de traduction français.
- Citation :
bonjour,
bien cordialement,
françois gorin Y en a qui devraient se relire avant d'appuyer sur "Envoyer" Je suis pas sûr, mais faut peut-être comprendre : on donne pas le nom des refusés par le photographe. Des fois, ça me prend, d'être charitable. | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Télérama needs you Dim 6 Nov - 2:44 | |
| Je prends. Je veux bien poser nu avec mes Mono Recordings.
| |
|
| |
Sherpa This Land Is Your Land
Nombre de messages : 382 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Télérama needs you Dim 6 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Télérama needs you Dim 6 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Télérama needs you Dim 6 Nov - 16:00 | |
| Qui ne l'a pas eu en ouvrant le colis ? | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Télérama needs you Dim 6 Nov - 16:01 | |
| Je suis sur qu’on l’a tous eu ! En passant commande à ce prix effectivement bandant ! En attendant l’arrivée du facteur, avec une certaine excitation, et en ouvrant le colis. Quant à l’écoute… | |
|
| |
| Sujet: Re: Télérama needs you Dim 6 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Télérama needs you Dim 6 Nov - 16:09 | |
| Perso, je suis resté d'un stoïcisme confondant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Télérama needs you Dim 6 Nov - 16:12 | |
| - The Loner a écrit:
- Perso, je suis resté d'un stoïcisme confondant!
Génial. Tu m'as téléphoné d'une voix haletante à la réception du colis, j'ai été obligé de te raccrocher au nez. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| |
| |
gengis_khan This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2992 Age : 35 Localisation : Alpes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Télérama needs you Jeu 4 Oct - 1:28 | |
| y'en a pas un (ou une) qui a accepté l'invitation??? parce que j'ai lu le Télérama récemment et à la fin du mag y'a quelques passionnés... | |
|
| |
Moonlight This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Télérama needs you Dim 14 Oct - 10:48 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Je prends.
Je veux bien poser nu avec mes Mono Recordings.
Mr veut jouer Allen Ginsberg ? On te trouve un partenaire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télérama needs you | |
| |
|
| |
| Télérama needs you | |
|