Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Brive Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Prix Nobel Lun 27 Juin - 23:47
Bonjour à tous,
une question me taraude et je n'arrive pas à trouver de réponse sur le web. J'espère que vous pourrez me venir en aide. Alors voilà, pour quelle(s) chanson(s) Dylan a-t-il été nommé pour le prix Nobel ? Me semble avoir lu il y a quelques temps que c'était pour Visions of Johanna suite aux déclarations de je ne sais plus quel poète mais je doute fortement. De plus je ne sais pas si toutes les nominations sont pour la même oeuvre, d'ailleurs combien y'a-t-il eu de nominations ?
Cordialement.
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Prix Nobel Mar 28 Juin - 0:07
Je ne suis pas certain que Dylan ait été "nommé" au prix Nobel de littérature. Par contre, des rumeurs régulières oui ! Mais bon, je ne suis pas certain de ce que j’avance !
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: Prix Nobel Mar 28 Juin - 9:55
Il a été nominé plusieurs fois, la première fois étant en 1997. Mais je ne sais pas pour quelle œuvre en particulier.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
gepetto This Land Is Your Land
Nombre de messages : 338 Localisation : at the seine's edge Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Prix Nobel Mar 28 Juin - 21:52
Les prix Nobel de littérature sont décernés pour l'ensemble d'une oeuvre.
Pgouille Only A Hobo
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Brive Date d'inscription : 27/06/2011