| Top 25 : Chansons | |
|
+11odradek Simmm Leslie Barsonsec CortezTheKiller Baptiste Noulé Sénithé Desmos Aleyster dr.out David 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons Dim 27 Mar - 15:11 | |
| - JeffreyLeePierre a écrit:
- alipunk' a écrit:
- Beatles : Yellow Submarine
Posture ou perversion ? Perversion ( JOKE) ---> un titre qui me replonge dans ma petite jeunesse (hum hum ...) T'as raison ... COME TOGETHER ! | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons Sam 2 Avr - 16:23 | |
| - David a écrit:
- Je profite de ce sujet pour vous avertir. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais choqué plus d'un en disant ne pas aimer Hendrix. J'ai écouté plusieurs albums, un best of. Et je me rends compte que j'éprouve désormais les mêmes sensations en écoutant un disque de Dylan, qu'un disque d'Hendrix. Donc je modifie ce que je disais : Hendrix, c'est jouissif.
(Et je comprends enfin la phrase d'un ami "Certains ont D.ieu, moi j'ai Hendrix") AH TU VOIS ! _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
davcom One More Cup Of Coffee
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 13 Sep - 19:45 | |
| Je remonte un peu le topic, mais comment est-il possible de faire un top 25 chansons A priori quand on ne fait qu'écouter de la musique à longueur de journée. z êtes fortiches les gars | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 13 Sep - 19:52 | |
| Et l'occasion de voir que je changerais presque la totalité de mon top, je m'y relance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 13 Sep - 20:13 | |
| Olivensteins - Je hais les fils de riche Dogs - Too much class for the neighborhood Primal Scream - Come together Smiths - There is a light that never goes out Stooges - Open up and bleed Clash - I'm not down Beatles - A day in the life Rolling Stones - She's like a rainbow Joy Division - Disorder Lou Reed - Sweet Jane (live "American Poet") Big Audio Dynamite - Bottom line Murray Gold - This is gallifrey & Vale Decem (live proms 2010) Gun Club - Sex beat Gang of Four - Damaged good Strokes - Hard to explain Flaming Lips - Convinced of the ex Alex Turner - Stuck in the puzzle Buzzcocks - Harmony in my head Specials - Friday night and saturday morning Wire - Ex lion tamer La's - Freedom song John Maus - Maniac MC5 - Kick out the jams Kinks - Dead end street Grinderman - No pussy blues Magazine - Shoot by both side Cramps - Garbage man Foo Fighters - Time like these (oui vous aimez pas, mais souvenir)
Ouais, en fait y en a 3 de plus. Et j'ai l'impression d'oublier des tas de choses indispensables. Y a intérêt d'avoir la wifi sur l'ile déserte. | |
|
| |
davcom One More Cup Of Coffee
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : La même que dr.out mais 10 mètres plus bas Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 13 Sep - 20:30 | |
| - Aleyster a écrit:
- Foo Fighters - Time like these (oui vous aimez pas, mais souvenir)
Un e-ami un peu péteux ( Lolo je ne te dirai jamais assez combien je t'aime ) te dira qu'il a toujours trouvé ce groupe surfait et inutile. Je dis : Dave Grohl n'est certes pas un génie, mais il a le don de parfois faire de chouettes chansons qui trottent dans la tête.Il sait mélanger les grosses ficelles avec de chouettes mélodies. Et donc, t'as raison mon gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 13 Sep - 21:42 | |
| - davcom a écrit:
- Aleyster a écrit:
- Foo Fighters - Time like these (oui vous aimez pas, mais souvenir)
Un e-ami un peu péteux ( Lolo je ne te dirai jamais assez combien je t'aime ) te dira qu'il a toujours trouvé ce groupe surfait et inutile.
Je dis : Dave Grohl n'est certes pas un génie, mais il a le don de parfois faire de chouettes chansons qui trottent dans la tête.Il sait mélanger les grosses ficelles avec de chouettes mélodies. Et donc, t'as raison mon gars On est d'accord, le Grohl est loin du génie complet, les Foo Fighters c'est beaucoup de daubes et quelques bonnes chansons, mais ces quelques bonnes chansons, putain. | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 13 Sep - 22:18 | |
| Come Together de Primal Scream ? Comment ne pas reconnaitre l'écrasante supériorité de Higher Than the Sun sur le même album... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 13 Sep - 23:52 | |
| - Desmos a écrit:
- Come Together de Primal Scream ? Comment ne pas reconnaitre l'écrasante supériorité de Higher Than the Sun sur le même album...
Impossible de préféré une chanson à ce disque, à chaque piste tu te dis "Putain c'est elle la meilleure !", Come together est la première qui m'est venue à l'esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 25 : Chansons | |
| |
|
| |
| Top 25 : Chansons | |
|