Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Top 25 : Chansons Mar 1 Fév - 22:54
Je trouvais ça plutôt en continuité du premier sujet, de faire un top de nos meilleurs chansons. Je ne me sentais pas capable de faire comme Rolling Stone avec leur top 500, et je pense que vous n'auriez jamais posté le votre, donc j'ai réduit à top 25.
Voici le mien :
1 - Subterranean Homesick Blues - Bob Dylan 2 - Requiem pour un con - Serge Gainsbourg 3 - Like a Rolling Stone - Bob Dylan 4 - Where is my mind - Pixies 5 - Amsterdam - Jacques Brel 6 - London Calling - The Clash 7 - The letter - Box Tops 8 - Lola - The Kinks 9 - Hallelujah - Leonard Cohen 10 - La fille du père noël - Jacques Dutronc 11 - I Want You - Bob Dylan 12 - Imagine - John lennon 13 - Here's to you - Joan Baez 14 - This Land is Your Land - Woody Guthrie 15 - The End - The Doors 16 - Suzanne - Leonard Cohen 17 - My Generation - The Who 18 - Satisfaction - The Rolling Stones 19 - Beneath the rose - Micah P. Hinson 20 - House of the risin sun - Bob Dylan 21 - My Way - Sid Vicious 22 - God Save The Queen - Sexpistols 23 - Don't let me down - Beatles 24 - Hotel California - The Eagles 25 - Initials BB - Serge Gainsbourg
L'ordre de mon top 25 importe peu entre la 8ème et la 18è. J'aurais pu changer, ça aurait pareil. Ils devraient être 8ème bis, ter etc. J'attends vos avis, en espérant qu'on ne me dise pas que la moitié de ce que j'écoute est à jeter à la poubelle
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 1 Fév - 23:14
Aïe ! Hotel California Sinon le reste est très classique mais très bon. Je préfère ton top 25 chansons à ton top 25 Albums.
Dernière édition par dr.out le Mer 2 Fév - 0:20, édité 1 fois
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 1 Fév - 23:32
Mon Top 25 Une par artiste
Alain Bashung - La Nuit Je Mens Beatles - Eleanor Rigby Bob Dylan - Dont Think Twice It's Allright David Bowie - Rock N'Roll Suicide Doors - People Are Strange Clash - I'm Not Down Georges Brassens - Les Trompettes De La Renommée Gorillaz - Rhinestone Eyes Iggy Pop - Sixteen Jacques Brel - Ces Gens Là Jimi Hendrix - All Along The Watchtower Joe Strummer And The Mescaleros - Johnny Appleseed Johnny Cash - Solitary Men Joy Division - Disorder Kinks - Dead End Street Led Zeppelin - Rock N'Roll Lou Reed - Perfect Day Paul Mc Carten y And The Wings - Band On The Run Pink Floyd - Shine On Your Crazy Diamond 1-9 Pixies - Monkeys Gone To Heaven Rolling Stones - She's A Rainbow Serge Gainsbourg - Ballade De Melody Nelson Sex Pistols - Problems Smith - There Is A Light That Never Goes Out T-Rex - Metal Guru
Assez classique, peut-être, très instable, c'est sur. Demain la moitié aura changé.
David Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mar 1 Fév - 23:38
Aleyster a écrit:
Jacques Brel - Ces Gens Là Pixies - Monkeys Gone To Heaven
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 0:18
Une par artiste et par ordre de chronologie (plus ou moins) :
Bob Dylan - Desolation Row The Beatles - A Day In The Life The Velvet Underground - Venus in Furs Can - Mother Sky (From Deep End) Eric Weissberg and Steve Mandell - Dueling Banjos Lou Reed - Street Hassle Bob Marley - Redemption song Wire - I Am the Fly Gang Of Four - Damaged Goods The Cure - A Forest Patrick Coutin - J'aime regarder les filles Violent Femmes - Blister In The Sun The Jesus and Mary Chain - Just Like Honey Pixies - Where is my Mind? Daniel Johnston - Some Things Last A Long Time Slint - Good Morning, Captain Pavement - Here Beck - Loser John Frusciante - Untitled #9 Sonic Youth - No Queen Blues Belle and Sebastian - This Is Just a Modern Rock Song Grandaddy - He's simple, He's Dumb, He's the Pilot The Reindeer Section - Will You Please Be There For Me Ghinzu - The Dragster-Wave Tap Tap - 100,000 Thoughts
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 0:23
C'est marrant, alors qu'Aleyster je connais tous les artistes, dr.out je ne connais que la moitié, je vais donc tout écouter demain !
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 0:31
David a écrit:
C'est marrant, alors qu'Aleyster je connais tous les artistes, dr.out je ne connais que la moitié, je vais donc tout écouter demain !
Apprête-toi à avoir le choc de ta vie
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 0:32
David, pareil que ce que t'as dit Dr Out, ton top 25 chansons me plait beaucoup plus que ton top 25 album.
Quand aux deux autres, vous avez des top très classieux. Je suis agréablement surpris de trouver Rhinestone Eyes chez Aleyster, et du Bob Marley, du John Frusciante, et du Ghinzu chez Dr Out.
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 0:36
Desmos a écrit:
David, pareil que ce que t'as dit Dr Out, ton top 25 chansons me plait beaucoup plus que ton top 25 album.
Quand aux deux autres, vous avez des top très classieux. Je suis agréablement surpris de trouver Rhinestone Eyes chez Aleyster, et du Bob Marley, du John Frusciante, et du Ghinzu chez Dr Out.
Pour Bob Marley, je triche un peu, c'est son morceaux Folk seul à la guitare (j'en pleure à chaque écoute), pour Frusciante son premier album fut une de mes plus grosses claques musicale (j'apprécie beaucoup moins ce qu'il fait actuellement), et Ghinzu... ben je suis belge, un peu de chauvinisme ne fait pas de tort et j'adore vraiment ce titre.
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 0:42
Desmos a écrit:
Je n'en parle pas beaucoup car seul fan dans ces lieux il me semble, c'est avec Gorillaz que j'ai commencé à m'intéresser à la musique il y a 5/6 ans. Rhinestone Eyes c'est la claque du dernier album, enfin avant dernier si on compte The Fall. Chanson pop, froide, stoïque, par excellence. Pour les curieux.
Spoiler:
Dernière édition par Aleyster le Mer 2 Fév - 0:50, édité 2 fois
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 0:45
Desmos a écrit:
David, pareil que ce que t'as dit Dr Out, ton top 25 chansons me plait beaucoup plus que ton top 25 album. .
Merci, à part MPH, il reste très basique. De la folk, du rock et du punk.
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 0:59
Aleyster tu te trompes, je suis également un gros fan de Gorillaz. On dirait qu'on a le même parcours, ma première claque musicale a aussi été Demon Days il y a six ans. Premier album acheté. Et aussi, premier gros concert, à Paris en 2006.
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 1:03
Desmos a écrit:
Aleyster tu te trompes, je suis également un gros fan de Gorillaz. On dirait qu'on a le même parcours, ma première claque musicale a aussi été Demon Days il y a six ans. Premier album acheté. Et aussi, premier gros concert, à Paris en 2006.
Concert sur écran ? Ça m'aurait vraiment plus de les voir à Paris récemment, comme ça au passage Mick Jones et Paul Simonon sur scène.
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 1:07
Oui, musiciens en contre-jour et écran derrière. Pour le concert de l'année dernière, c'est vrai qu'il a eu globalement de très bonnes critiques. J'y serais bien allé, mais j'ai été mis au courant trop tard, plus un seul billet en vente. Vrament dommage, surtout que Gorillaz ne se remettra pas en route avant très très longtemps apparemment.
Sénithé Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 2:38
Je me lance: Carlos Santana - Black magic woman Csn&y - Amlost cut my air Dire Straits - Sulatan of swing (version live de 96 je crois, solo magic) The Pogue - Dirty old town Janis Joplin - Cry baby Led Zeppelin - Tea for one ( choix difficile) Neil Young - Cortez the killer Sage Francis - Jah didn't kill Johnny (Cash) The Rolling Stones - Sympathy for thr devil Jimi Hendrix - Hey Joe Derek and the Dominos - Layla Queen - Under pressure The Beatles - While my guitar gently weeps Alman Brother - Midnight rider Creedence - Heard it through th Grapevine Pearl Jam - Alive David Bowie - Space oddity Ac/Dc - Touch too much Ben Harper - In the colors Jefferson Airplane - Somebody to love Bob Marley - Redemption song Lynyrd Skynyrd - Free bird Bob Dylan - It's over now, baby blue Gainsbourg - Je suis venue te dire que je m'en vais Soldat Louis - Encore un rhum (Clin d'oeil a ma p'tite ville)
Liste tres classique. J'ai en gros défault, j'ai peu de temps pour écouter de la musique alors je n'écoute que du Dylan et du Led Zeppelin, donc pardonner moi le manque d'originalité.
Noulé This Land Is Your Land
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 4:09
Au dessus de tout, il y a Avec le temps, et la suite est jetée sans réfléchir et sans ordre particulier, je ne suis responsable de rien et ce n’est pas ma faute.
Léo Ferré – Avec le temps
Joni Mitchell – River
Nina Simone – Sinnerman
Jimi Hendrix – Red House
Ricky Nelson – Lonesome town
Tom Waits – Blue Valentine
Joni Mitchell – A Case of you
Neil Young – After the gold rush
Mississippi John Hurt – You got to walk that lonesome valley
Cat Power – Moonshiner
Cat Power - Metal Heart
Patti Smith – Ghost Dance
Jimi Hendrix – Voodoo Child
Otis Redding – I’ve been lovin you too long
Janis Joplin – Summertime
Screamin Jay Hawkins – I put a spell on you
Elvis – In the ghetto
Nina Simone – Wild is the wind
Tom Waits – Martha
Brassens – La non-demande en mariage
Barbara – Septembre
Van Morrison – Madame George
David Bowie – Rock'n'roll suicide
Barbara – Dis, quand reviendras-tu ?
Bonus track, chanson la plus positivement détestée : Serge Reggiani – Le temps qu’il reste
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 11:10
dr.out a écrit:
The Jesus and Mary Chain - Just Like Honey Pixies - Where is my Mind? Daniel Johnston - Some Things Last A Long Time Pavement - Here Belle and Sebastian - This Is Just a Modern Rock Song Grandaddy - He's simple, He's Dumb, He's the Pilot Ghinzu - The Dragster-Wave
On a vraiment eu un parcours commun "He's simple", ça me renvoie directement aux années Strokes, je l'écoutais en boucle le matin dans le métro. Quelle putain de chanson ! Tout l'album "the Software Slump", d'ailleurs. Ghinzu, j'adore. Un peu moins le dernier mais "Blow" a longtemps été mon disque de chevet.
Allez mon petit top balancé sans trop réfléchir sinon on s'en sort pas. Une seule chanson par artiste sauf quand l'artiste s'appelle Bob Dylan...
Citation :
Bob Dylan – Visions Of Johanna (Live66) Bob Dylan – Love Sick Portishead – The Rip dEUS – Instant Street The Warlocks – Surgery Léo Ferré – Ludwig Neil Young – I’m The Ocean Radiohead – There There Bruce Springsteen – Thunder Road The Smiths – Paint A Vulgar Picture The Stone Roses – Waterfall Oasis – The Importance Of Being Idle The National – Fake Empire The Kinks – Shangri-La Benjamin Biolay – Laisse A boyer Les Chiens Alain Bashung – A Ostende (la version alternative avec Marc Ribot) Queens Of The Stone Age – No One Knows Pavement – Range Life Arcade Fire – Neighborhood #1 Pixies – Debaser Brian Jonestown Massacre – When Jokers Attack Big Star – September Gurls The Strokes – Is This It Mark Lanegan (avec les Soulsavers) – Some Misunderstanding (la reprise de Gene Clark) The Beatles – I Am The Walrus
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
CortezTheKiller This Land Is Your Land
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 11:37
Allez hop, idem sans réfléchir sinon je m'en sortirai pas :
- Elvis : Mystery train - Gene Vincent : Be bop a lulla - Chuck Berry : Johnny B. Goode - Elmore James : Dust my broom - James Brown : papa's got a brand new bag - Marvin Gaye : I heard it through the gravevine - Rolling Stones : Stray cat blues - Beatles : Come together - Kinks : Waterloo sunset - Beach Boys : Good Vibrations - Spencer Davis Group : Gimme Some Lovin' - Dylan : Ballad of a thin man - Velvet Underground : Venus in furs - Creedence : Fortunate son - Led Zeppelin : Immigrant song - Clash : The guns of brixton - Richard Hell & The Voidoids : Blank generation - Gun Club : Sex Beat - Joy Division : Shadow play - Pixies : Break my body - Smiths : Bigmouth strikes again - Hendrix : Little wing - The Who : Can't Explain - Pretty Things : Midnight to six man - Dead Boys : Sonic reducer
Bon il manque plein de choses mais c'est venu comme ça en 3 minutes
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Mer 2 Fév - 12:48
Baptiste a écrit:
Portishead – The Rip dEUS – Instant Street The Warlocks – Surgery
la classe !
Je dois t'avouer que de voir du Pavement dans ton top me va droit au cœur Pour les Queens Of The Stone Age ma préférée restera toujours 'Better living through chemistry' quel putain de morceau ! J'ai hésité à le mettre dans mon top 25 mais bon, il faut faire des choix. Pour les Strokes, c'est ma préférée aussi, leur premier album reste leur meilleur.
Sinon, tu as tout à fait raison, le dernier Ghinzu est vraiment très très moyen.
J'aime beaucoup ton top, il est très personnel. C'est l'idée que je me fais d'un top. Ne pas systématiquement pêcher dans les classiques qui ont bouleversé l'histoire de la musique mais dans la musique qui nous a bouleversé personnellement.
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Lun 7 Fév - 14:56
Bon... exercice difficile, mais je vais me lancer...
Bob Dylan : Sara The Rolling Stones : Gimme Shelter The Beatles : Tomorrow Never Knows Queens Of The Stone Age : The Lost Art Of Keeping A Secret The Clash : The Guns Of Brixton Funkadelic : Super Stupid Neil Young : Revolution Blues The Soft Boys : Positive Vibrations The Replacements : Here Comes A Regular The Kinks : Shangri-La Alain Bashung : Aucun Express Serge Gainsbourg : Initials BB Nick Cave : The Mercy Seat Johnny Cash : The Man Comes Around Prince : Sometimes It Snows In April The Band : Whispering PInes Badfinger : No Matter What The Jam : The Bitterest Pill Black Sabbath : Symptom Of The Universe Charles Aznavour : Désormais Blur : For Tomorrow Chris Bell : I Am The Cosmos Dr John : I Walked On Guilded Splinters Gene Clark : Some Misunderstanding Bruce Springsteen : Darkness On The Edge Of Town
ARGGGGGH ! J'ai oublié Bowie... Bon, ben pour la place du con, je vote "Quicksand" !
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Lun 7 Fév - 15:02
Leslie Barsonsec a écrit:
Queens Of The Stone Age : The Lost Art Of Keeping A Secret The Clash : The Guns Of Brixton Neil Young : Revolution Blues The Kinks : Shangri-La Alain Bashung : Aucun Express Serge Gainsbourg : Initials BB Nick Cave : The Mercy Seat Johnny Cash : The Man Comes Around The Jam : The Bitterest Pill Blur : For Tomorrow Chris Bell : I Am The Cosmos Gene Clark : Some Misunderstanding Bruce Springsteen : Darkness On The Edge Of Town
Je te retrouve bien là, Barsonsec. Nous aurons à causer mais on le savait déjà ! Par contre, "Sara" comme chanson préférée du Zim, ça mérite quelques explications !
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Leslie Barsonsec Only A Hobo
Nombre de messages : 16 Age : 112 Localisation : Somewhere near the Channel Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Lun 7 Fév - 15:12
"Sara", pourquoi ? Parce que j'aime son côté dépouillé, que Dylan en tant que personnage plein de remords et de reconnaissance m'émeut, et pas pour de faux (surtout après la cartouche "Blood on the Tracks"). Parce que j'aurais aimé offrir une aussi belle chanson de rupture à mes ex... Parce que j'ai toujours eu un côté sensible, limite chochotte, derrière une carrure et un humour gras.
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Lun 7 Fév - 15:21
Leslie Barsonsec a écrit:
"Sara", pourquoi ? Parce que j'aime son côté dépouillé, que Dylan en tant que personnage plein de remords et de reconnaissance m'émeut, et pas pour de faux (surtout après la cartouche "Blood on the Tracks"). Parce que j'aurais aimé offrir une aussi belle chanson de rupture à mes ex... Parce que j'ai toujours eu un côté sensible, limite chochotte, derrière une carrure et un humour gras.
Ca se tient.
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Ven 4 Mar - 18:30
Tiens, pourquoi pas ?
Alors, une seule chanson par artiste, pas de vrai classement, c'est les seule contraintes que je m'impose. Et oui, je m'autorise Dylan, parce que j'ai ma préférée . Mais sinon, bien sûr que Bobby pourrait remplir mon top à lui tout seul si je me l'autorisais. Par ordre alphabétique :
The Allman Brothers Band : In Memory of Elizabeth Reed (la version de At Fillmore East)
The Beatles : I Want You (She's so Heavy)
Bob Dylan : Blind Willie McTell
Bruce Springsteen : Adam Raised a Cain
The Church : Under the Milky Way
The Clash : Guns of Brixton
The Doors : When the Music's Over
Elliott Smith : Angeles
Frank Zappa : Willie the Pimp
Funkadelic : Maggot Brain
Gorillaz : El Manana
Howlin' Wolf : Spoonfull
Jimi Hendrix : Gypsy Eyes
Joy Division : She's Lost Control
The Kinks : Sunny Afternoon
Leonard Cohen : A Thousand Kisses Deep
Marcus Miller : : Power
Massive Attack : Safe From Harm
Miles Davis : So What
Neil Young : Like a Hurricane
Nick Cave : O'Children
Phish : Run Like an Antelope
Primus : Southbound Pachyderm
Radiohead : Street Spirit (Fade Out)
The Rolling Stones : Gimme Shelter
Serge Gainsbourg : La Chanson de Prévert
The Smiths : Barbarism Begins at Home
The Stones Roses : Fools Gold
Television : Marquee Moon
Tom Waits : Yesterday is Here
Bon, même avec les concessions je n'ai pas pu faire moins qu'un top 30. Et pas très original, je vous l'accorde. Mais élclectique, assurément.
Simmm Only A Hobo
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Sam 19 Mar - 16:24
Allez j'suis nouveau, je me lance aussi :
Bob Dylan : Girl From The North Country The Allman Brothers Band : Soulshine Tom Petty : Learning To Fly Van Morrison : Caravan (The Last Waltz) ça c'est juste une performance hallucinante ! The Rolling Stone : Wild Horses The Fleetwood Mac/Peter Green : Black Magic Woman Burce Springsteen : The River Leonard Cohen : Everybody Knows Townes Van Zandt : Mr Mudd And Mr Gold Tony Joe White : Willie And Laura Mae Jones Mike Bloomfield / Al Kooper : Season Of The Witch Jimi Hendrix : Castel Made Of Sand Beach Boys : Wouldn't Be Nice Derek And The Dominos : Layla Eric Clapton : Tears In Heaven John Mayall & Bluesbreakers : What'd I Say Etta James : I'd Rather Go Blind JJ Cale : Homeless Dire Straits : Brothers In Arms Dire Straits : Telegraph Road
odradek This Land Is Your Land
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Sam 19 Mar - 19:14
Ah bah tiens, je ne me suis pas plié à l'exercice, alors voilà les 25 chansons (sans ordre précis) que j'emporterai au paradis (ou plus bas, selon le verdict) - oui des trucs de vieillard, presque la tracklist de funérailles, vous êtes prévenu(e)s :
Georges Brassens - La pensée des morts Léo Ferré - Pauvre Rutebeuf Jacques Brel - Le Plat Pays Edith Piaf - L'homme de Berlin Georges Chelon - Morte saison Julos Beaucarne - Je fis un feu Bob Dylan - Sad-Eyed Lady Of The Lowlands Van Morisson - Madame George Leonard Cohen - Famous Blue Raincoat Jimi Hendrix - Machine Gun Billie Holiday - Strange Fruit Jandek - I Knew You Would Leave Bourvil - Ballade irlandaise Tom Waits - Johnsburg, Illinois James Brown - It's a Man's Man's World The Byrds - Turn, Turn, Turn Neil Young - The Running Dry (Requiem for the Rockets) Brigitte Fontaine - Lettre à Monsieur le Chef de Gare de La Tour Carol The Clash - Straight To Hell Procol Harum - A Whiter Shade Of Pale The Beatles - Here Comes The Sun The Kinks - See My Friends Anne Vanderlove - Ballades en Novembre Nougaro - Locomotive d'or Townes Van Zandt - Tecumseh Valley
(presqu'une psychanalyse ce truc).
_________________ Seul mon squelette reste optimiste.
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Sam 26 Mar - 13:09
Je profite de ce sujet pour vous avertir. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais choqué plus d'un en disant ne pas aimer Hendrix. J'ai écouté plusieurs albums, un best of. Et je me rends compte que j'éprouve désormais les mêmes sensations en écoutant un disque de Dylan, qu'un disque d'Hendrix. Donc je modifie ce que je disais : Hendrix, c'est jouissif.
(Et je comprends enfin la phrase d'un ami "Certains ont D.ieu, moi j'ai Hendrix")
Alibou This Land Is Your Land
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Sam 26 Mar - 20:59
La fabrique du TOP 25 + 10 ( à la va vite et donc dans le désordre et donc pas finit finit quoi ... arff ! )
Woody Guthrie: This land is your land Bob Dylan : Desolation Row / Oh Sister Brassens : La non demande en mariage Kinks : Waterloo Sunset Curtis Mayfield : Mighty mighty (spade and whitey) The Rolling Stones : You can't always get what you want Stephan Eicher : Tu ne me dois rien Gainsbourg : Chanson de Prévert/ Melody Nelson/ Bonnie and Clyde Aretha Franklin : You make me feel like a natural woman Daniel Darc : L.U.V Bob Marley : Bad Card - Redemption Song Lucinda Williams : Essence/ Jailhouse Tears Lou Reed : Take a walk on the wild side Leonard Coen: A thousand kisses deep Tom Waits : Blue Valentine The Clash : Bank Robber / London Calling Beck : Loser / Lost Cause Brel : Ne me quitte pas / Amsterdam James Brown : Sex Machine Neil Young : Old Man Springsteen : The River Wilco : Either Way Beatles : Yellow Submarine Calvin Russel : Crossroads Clapton/ JJ. Cale : Cocaine
David Bowie : Life on Mars Chaka : She don't let nobody Ismael Lo : Tajabone Velvet Underground : Sweet Jane Pogues : Fairytale of N.Y Cat stevens : Father and son Betty Davis : If I'm in luck I might get picked up Paul Westerberg : It's a wonderful lie Gene Vincent : Bebop a Lulla Small Faces : Lazy sunday
Alibou This Land Is Your Land
Sujet: Re: Top 25 : Chansons Sam 26 Mar - 21:15
J'allai oublier la source même de mon pseudo !
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011