Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)

Aller en bas 
+22
Wight is Wight
David
lalou
Mr. Soul
Ouroz
Wednesday
JeffreyLeePierre
CortezTheKiller
Sénithé
vox populi
blounote
Noulé
No fun
dr.out
Desmos
Aleyster
odradek
Baptiste
Sardequin
Esther
Oyster
gepetto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:51

Yep. Mais bon, nonobstant une grande déception, si annulation il y a, au moins, nous aurons tenté le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:55

Serai-je radiée de ce forum si je vous dis que j'hésite encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:02

Noulé a écrit:
Serai-je radiée de ce forum si je vous dis que j'hésite encore ?

C'est pas moi qui décide Very Happy mais pourquoi hésiter ? Au pire, tu ne risques qu'une annulation. Bien sur comme le dit The Loner la déception sera à la hauteur de l'excitation ! Mais au moins on aura tenté notre chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:15

En tout cas, rarement un sujet n'aura été aussi animé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blounote
This Land Is Your Land
blounote


Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/04/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:21

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais Etes vous bien certains qu'il sagit bien de l'intégrale LP et pas d'un Best Of ? avec certains imports qui ne répondent pas forcément aux mêmes critères qu'en france ou en europe, je me méfie un peu quand même, la mariée est un peu trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:30

blounote a écrit:
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais Etes vous bien certains qu'il sagit bien de l'intégrale LP et pas d'un Best Of ? avec certains imports qui ne répondent pas forcément aux mêmes critères qu'en france ou en europe, je me méfie un peu quand même, la mariée est un peu trop belle.

La question reste effectivement en suspend, mais pour le coup, à ce prix, c'est du vol. Par ailleurs, les liens pour les produits similaires nous ramènent bien au coffret. Au pire, si ce n'est pas ce qui est attendu, je leur renvoie, et ils me remboursent. On a 7 jours pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:35

Et il y a quand même une différence entre ça et ça où il est bien stipulé "Best of".

Alors, autant, s'ils annulent, bon, je serai déçu, mais pas plus étonné que ça, autant s'ils m'envoient le best of, je n'aurai aucun mal à me le faire rembourser....
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:39

L'offre est proposée sur une page avec deux autres offres à des tarifs bien plus élevés, qui correspondent aux prix du coffret des 9 LP ! De plus, le visuel est bien celui du coffret complet et pas celui du best of ! Ce qui veut dire que si on nous fait parvenir le Best Of, on pourra sans soucis refuser la vente ! Et pour le coup à 37,35€, c'est du vol si c'est le best of !

Avant de me décider, j'ai bien vérifié, en regardant, mais il ne me semble pas avoir vu le best of en vinyle, uniquement en CD ! mais, vu le bazar sur le site de la Fnac pour s'y retrouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:51

En tout cas, notre offre a, semble-t-il, disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:24

Bon, je vais aller bosser, parce que là, je passe mon temps à vérifier mon compte Fnac, ça va finir par faire désordre....
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:18

Non, non, elle est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:38

Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien! Jusqu'ici, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:42

Soyons francs, je le sens quand même mal...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:03

The Loner a écrit:
Soyons francs, je me sens quand même mal...

Tu t'emballes trop, c'est pour ça. Méfie-toi des douleurs dans le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:12

Toujours rien, l'angoisse monte encore d'un cran ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:57

A partir du moment où ils n'ont toujours pas retiré l'annonce, je suis de plus en plus confiant.

J'ai même envie de balancer un smiley, c'est vous dire si je suis heureux bounce

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:12

Toujours pas le moindre mail à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:54

JE VAIS CRIER !


Sur mon suivi de commande, il y a écrit :


COMMANDE EXPÉDIÉE




cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:02

Sardequin a écrit:
JE VAIS CRIER !


Sur mon suivi de commande, il y a écrit :


COMMANDE EXPÉDIÉE




cheers

Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que ce genre de message après une dure journée à se poser pleins de questions sans pouvoir vérifier l'état de ma commande cheers

(bon, si il n'y a pas écrit la même chose sur ma commande, je vais vite déchanter...)
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:08

Desmos a écrit:
Sardequin a écrit:
JE VAIS CRIER !


Sur mon suivi de commande, il y a écrit :


COMMANDE EXPÉDIÉE




cheers

Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que ce genre de message après une dure journée à se poser pleins de questions sans pouvoir vérifier l'état de ma commande cheers

(bon, si il n'y a pas écrit la même chose sur ma commande, je vais vite déchanter...)

Et bien désormais je peut également le dire :




Ma commande a été envoyée !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:27

Desmos a écrit:
Desmos a écrit:
Sardequin a écrit:
JE VAIS CRIER !


Sur mon suivi de commande, il y a écrit :


COMMANDE EXPÉDIÉE




cheers

Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que ce genre de message après une dure journée à se poser pleins de questions sans pouvoir vérifier l'état de ma commande cheers

(bon, si il n'y a pas écrit la même chose sur ma commande, je vais vite déchanter...)

Et bien désormais je peut également le dire :




Ma commande a été envoyée !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne tiens plus mes smileys cheers bounce cheers bounce

Ce devrait être bon pour tout le monde alors, il n'y a pas de raison.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:30

Baptiste a écrit:
Desmos a écrit:
Desmos a écrit:
Sardequin a écrit:
JE VAIS CRIER !


Sur mon suivi de commande, il y a écrit :


COMMANDE EXPÉDIÉE




cheers

Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau que ce genre de message après une dure journée à se poser pleins de questions sans pouvoir vérifier l'état de ma commande cheers

(bon, si il n'y a pas écrit la même chose sur ma commande, je vais vite déchanter...)

Et bien désormais je peut également le dire :




Ma commande a été envoyée !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne tiens plus mes smileys cheers bounce cheers bounce

Ce devrait être bon pour tout le monde alors, il n'y a pas de raison.

Je le souhaite sincèrement à tout ceux dont l'envoi ne se fera que dans quelques semaines. Mais bon, vous êtes pas encore tirer d'affaire, il peut se passer des tas de choses en 2-3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:32

Je ne suis pas du genre vulgaire, mais : LA PUTAIN DE SA REUM!!!!!!!! MA COMMANDE A ETE ENVOYEE!!!!

Bon, inutile de vous dire que je vais scruter ma boîte aux lettres comme une pucelle sa première verge!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 910801 afro DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 608386 DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 3742 pig pig pig pig pig pig pig



Plus qu'à espérer qu'il s'agisse bien de ce que nous attendons tous.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:33

J'ai aussi passé un peu de temps sur le net ! On pouvait également craindre que ça soit le Best Of original Mono Recordings... À 37,35€, là c'était une arnaque !! Mais j'ai cherché, et je ne crois pas que ce Best Of existe au format vinyle.... Donc, en principe, on aura bien le coffret complet pour 37,35€ !! Elle est pas belle la vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:38

Sur ce, le premier à recevoir la came est prié de rassurer les autres quant au contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:41

Le seul moyen qu'ils ont de m'empêcher de l'avoir maintenant, c'est d'envoyer des mecs chez moi, et ils ont intêret à se ramener à plusieurs parce que je vais pas le lâcher le machin I love you I love you I love you

(Après nette inspection de la page du coffret sur le site, je suis presque certain qu'il ne s'agit pas du best-of.)
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:45

Facteur, facteur, surtout fait diligence Very Happy ! Bordel, je vais le guetter à un point ce facteur ! Déjà que j'attends d'autres disques (au moins 3) (dont un que j'aurais du recevoir depuis au moins une semaine...) Mais celui là de coffret, il a vraiment intérêt à pas traîner !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:17

hein ??J'ai loupé un truc?????????? quelqu'un peut résumer parce que j'ai peur de mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:25

vox populi a écrit:
hein ??J'ai loupé un truc?????????? quelqu'un peut résumer parce que j'ai peur de mal comprendre

En gros, la Fnac s'est trompé dans les prix, le coffret des rééditions mono en format vinyle est vendu pour 37.50 au lieu des 183 d'amazon.
Le produit n'est actuellement plus en stock avant 2/3 semaines. Et ceux qui l'ont commandé vont apparemment bel et bien le recevoir puisque le colis est marqué comme envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:26

c'est un best of ou un truc du genre c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA #27 - Under The Red Sky (1990)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)
» The 1966 Live Recordings
» ROLLING THUNDER REVUE : The 1975 Live Recordings
» DISCORAMA - Index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: